flobass sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

flobass sur le forum

• logiciel pour créer des ligne de basse ( le 01 juillet 2007 )
    Band in a box.wink Tu marque les accords et ça te donne une ligne de basse.wink
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 01 juillet 2007 )
    Bonjour à toutes et à tous.wink
  • Gros problème de jack coincé dns ampli!! ( le 01 juillet 2007 )

ledzeplin a écrit :
    Ouvre, et prend des photos pour bien reperer (j'ai appris a ne jamais faire confiance a ma memoire ^^)
    Ouai, bonne idée, moi j'...
  • Manu Chao! ( le 01 juillet 2007 )
    Belle remontée de topic rafiki64, 2004... bravo bravo bravo Bon, ben j'vais donner un but à ce topic moi.wink [size='18'] Que pensez-vous de Manu Chao ? [/size...
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 01 juillet 2007 )
    L'heure du dessert pour moi. J'ai faim j'vais m'chercher un truc à manger. Bonne nuit Las.wink
  • Helt me ! / x etc ( le 01 juillet 2007 )
    Vidéo : http://www.partoch.com/cours/cours,guitare,201.html wink
    kaled a écrit :
    ok ! merci beaucoup pas mal ton blog au passage
    Merci icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Helt me ! / x etc ( le 01 juillet 2007 )
    Un slide consiste à jouer une note et à laisser glisser le doigt vers le haut (slide up) ou vers le bas (slide down) de la corde aussitôt après que la corde à été frottée. ...
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 30 juin 2007 )
    Oui... Moi !!! icon_cheesygrin
  • Gros problème de jack coincé dns ampli!! ( le 30 juin 2007 )
    J'avais exactement le même problème. Soit tu n'as jamais ouvert un ampli (comme moi auparavant) et tu tente... Moi je n'ai pas eu de soucis, juste bien regarder où sont les composants et ne pas essa...
  • besoin d'aide pour trouver le titre de cette chanson! ( le 30 juin 2007 )
    Oui, c'est bien Nothing else matter de Metallica.wink
  • Gros problème de jack coincé dns ampli!! ( le 30 juin 2007 )
    Cela m'est arrivé une fois. Il ne restait que la partie en fer et rien ne dépassait de la prise, donc seule solution : ouvrir l'ampli. J'ai ouvert l'ampli, toute la partie où il y a les connectiques ...
  • ukulélé ( le 30 juin 2007 )
    Cela dépend si tu joues tout seul ou pas. En groupe choississez un accordage unique pour tout le monde (exemple : 440 - 441 ou 441). Si tu joues tout seul cela n'a pas d'importance, mais en général ...
  • Des nouvelles de Slashie ( le 30 juin 2007 )
    Gros bisous et bon rétablissement Slashie.wink
  • suggestions bloquage ( le 30 juin 2007 )

elias ze a écrit :
    3 ; Lorsque que un membre déclare un abus, savez-vous qui est ce membre ?
    Bien sûr que oui, sinon imagine... certains membres utiliseraient le bouton "abus" rien que pour em...
  • morceau de matal pour s améliorer! ( le 30 juin 2007 )
    Un bon groupe de métal pour progresser (mais il faut déjà un bon niveau à la gratte (basse aussi d'ailleurs), un groupe que j'aime particulièrement), c'est Symphony X. Tapping, sweeping... sont au ...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 30 juin 2007 )
    Bienvenue aux nouveaux.wink
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 30 juin 2007 )
    Un bon petit Gojira dans ces moment difficiles : http://www.youtube.com/watch?v=3vDSThxlIVc&mode=related&search= Gojira - Embrace the world (live)
  • Cherche tablature de Gojira - Clone ( le 30 juin 2007 )

volatil a écrit :
    merci mec t'assure :)
    Merci icon_cheesygrin
  • Question ( le 30 juin 2007 )
    Moi c'est des Daddario avec lesquelles je joue. 42 € les 5 cordes... icon_redface Mais c'est une super bonne marque, les cordes de ce style.. j'adore. Les Warwick sont pas mal non plus.wink
  • video google special bass in your face ( le 29 juin 2007 )

andreas bass a écrit :
    C'est celle que j'avais mise dans "ce que vous écoutez en ce moment"...
  • Tablatures de Firewater ( le 29 juin 2007 )
    Tu es pardonné !!! icon_cheesygrin wink
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 29 juin 2007 )

junki a écrit :
    Flobass me met de bon humeur avec son très beau levé de soleil...
    De rien Junki, j'étais levé de bonne heure pour un jour de vacances. Je devais aller porter mon dossier au ...
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 29 juin 2007 )
    Buvez du c*l - Lofofora
  • Que pensez-vous des fatals picards ? ( le 29 juin 2007 )
    Moi je vais aller les voir en août je pense. smile_cool
  • Que pensez-vous des fatals picards ? ( le 29 juin 2007 )
    J'ai leur dernier album, je l'ai trouvé génial, j'ai adoré. love
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 29 juin 2007 )
    Je suis là !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Bonjour à toutes et à tous.wink Salut Al'.wink Pour commencer, les informations de ce vendredi 29 juin 2007.wink Le 29 juin est le 1e jour de l'année (181e en cas d'année bis...
  • Question ( le 28 juin 2007 )
    Si ses cordes sont difficiles à jouer, soit elles sont trop neuves (et tu n'aimes pas), soit elles sont trop "vieilles" (et tu n'aimes pas). Moi perso j'adore les cordes neuves, le son bien claquan...
  • Question ( le 28 juin 2007 )
    Le tirant de tes cordes peut-être.wink Moi j'utilise Guitar Pro pour travailler en général, et j'ai pour habitude de tout transposer en ADGCF, c'est parce que j'aime bien les cordes un peu détendues.wink
  • Quel est le meilleur Groupe entre System, Rammstein, Nightwish, et Métallica ( le 28 juin 2007 )
    Il y a un lieu pour parler de tout est de rien, c'est le YAQQ, continuez votre discuttion là-bas SVP.wink Pour vos discuttions qui ne sont pas en rapport avec ce topic, aller sur un topic adapté ou sur...
  • SONDAGE POUR LE MEILLEUR GROUPE ROCK FRANCAIS?!!!!!!!!! ( le 28 juin 2007 )
    Merci de ne pas crier sur le forum. On peut exprimer chacun son point de vue sans crier non ? Bonne journée.wink @++
  • Pourquoi le chat est-il toujours désert ??? ( le 28 juin 2007 )
    Eh oui !!! icon_cheesygrin
    chat c'est sûr !!! icon_redface icon_cheesygrin

che-kati a écrit :
    c'est qu'il y a un max qui sont allergique aux poils wink
    bravo icon_cheesygrin bravo icon_cheesygrin bravo icon_cheesygrin
  • Effet répétitif ( le 28 juin 2007 )
    Bonjour à toutes et à tous. Sur le net je regardrais les vidéos de basse + batterie et je suis tombé sur cela : http://www.youtube.com/watch?v=Ygt68ITQRts&NR=1 Au début du morceau, le bassiste f...
  • Et l'année prochaine? ( le 28 juin 2007 )
    Seconde générale SES Options : LV1 Allemand LV2 Anglais
  • quel est votre artiste préféré de blink 182? ( le 28 juin 2007 )
    Merci de ne pas crier, on peut discutter et s'exprimer librement sans crier.wink Bonne journée.wink @++
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 28 juin 2007 )
    http://fr.youtube.com/watch?v=mnk5-IGPL4k&mode=related&search= Alala ce groove, j'adore de trop. love love love Ca ressemble à l'impro qu'on s'est fait à la fin de notre concert le 21...
  • A quelle fréquence changez vous vos cordes de guitares? ( le 28 juin 2007 )
    C'était le mien pour basse !!! icon_cheesygrin Perso, (étant bassiste), je pense qu'un guitariste qui ne change pas ses cordes en 6 mois, ben il ne doit pas jouer beaucoup... parce que ça casse vite... Dans to...
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 28 juin 2007 )
    Je suis en vacances là... smile_cool icon_cheesygrin Donc ma chronique matinale, je la ferait de temps en temps, mais pas tous les jours, grasse matinée maintenant. smile_cool J'suis en vacances, tout va bien, j'p...
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 28 juin 2007 )
    Bonjour à toutes et à tous. wink
  • Cherche tablature de Gojira - Clone ( le 27 juin 2007 )
    [tab] Clone Gojira Joe Guitare 1 PM PM PM PM PM PM PM PM PM PM PM PM PM PM PM PM S S S S S S S S S S S S S S S S E||--...
  • des samples, des samples ! ( le 27 juin 2007 )

bigbass a écrit :
    Un talent prometteur en pleine création : http://www.youtube.com/watch?v=vRq1JtvaG78&mode=related&search=
    Génial, j'ai adoré !!! icon_cheesygrin bravo bravo bravo
  • secret story ( le 27 juin 2007 )

"casa psycho" a écrit :
    Ouai... vaut mieux pas bloquer sur certian truc... les gens aiment ? c'est leur problème et s'ils sont heureux rien à redire...
    Oui, les gens aiment... Article tiré ...
  • Air guitar ( le 27 juin 2007 )
    Jamais vu quelquechose d'aussi stupide !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Alors là je suis impressionné, je savais que l'homme était un peu atteint, mais à se point là...
  • Pourquoi le chat est-il toujours désert ??? ( le 27 juin 2007 )
    On voit que tu n'es pas sur partoch le soir alors. Le soir, beaucoup de monde est sur le chat, notamment les habitués du forum en général.wink L'après-midi, quand je regarde, il y a souvent Florian-...
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 27 juin 2007 )
    Ouaip, on déjà bien au point, vu qu'on a préparé la fête de la musique, mais dès qu'on sera sûr d'avoir une scène... on se re-lancera dans les répets. J'ai un peu besoin de souffler au niveau des rép...
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 27 juin 2007 )
    Je m'en plaint pas de mes voisins, ils sont sympas en plus. icon_cheesygrin chanteur On a joué à la fête de la musique, et le guitariste est en train (ou aurait) trouvé une scène pour jouer à Besançon durant l'été. ...

• '