flobass sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

flobass sur le forum

• Help me ( le 04 janvier 2007 )
    Fonction recherche, tu trouvera ! wink
  • Coupe du monde de rugby ( le 04 janvier 2007 )

bigbass a écrit :
    N'oublie pas de fermer Laporte en partant icon_cheesygrin
    Rou ... je ris ! icon_cheesygrin
  • Coupe du monde de rugby ( le 04 janvier 2007 )
    Aujourd'hui, Bernard Laporte annoncera la liste des sélectionnés pour le tournoi des six nations. Je vous mettrais les noms demain.
  • que pensez vous du black metal ? ( le 04 janvier 2007 )
    Beaucoup de choix dans ton sondage ! icon_cheesygrin
  • Defretter ma basse ( le 03 janvier 2007 )
    Au fait, pourquoi veux-tu défretter ta basse, dans quel but et pour quoi faire ?

darkrocky a écrit :
    endesaccord1 nan nan, c'est celle qui prend la poussière que je vais défretter, la vielle!! ma jazz bass, pour rien au monde je n'y toucherais
    Excuses-moi, ce que je voulais...
    [quote='darkrocky']Je me suis déjà renseigné pour un luthier mais cela couterait plus cher que la même basse défrettée neuve... C'est une basse premier prix donc je vais essayer et si je me loupe, be...
    Va voir un luthier ! Même sujet mais pour guitare : http://www.partoch.com/forum/post_475393.html?var=0 wink Si vraiment tu y tiens, ne le fait pas ! icon_cheesygrin Si tu en as une autre, lanc...
  • Boite à Idées ( le 03 janvier 2007 )

tim the jackass a écrit :
    ouais! tu dis ça parce que c'est ton idée!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Moi ? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Boite à Idées ( le 03 janvier 2007 )
    [quote='tim the jackass']salut vous avez surement remarqué que lorsqu'on est en train de lire un topic, pour revenir au forum on doit remonter toute la page et cliquer sur le nom du forum en haut a...
  • lien pour le retour sur le forum ( le 03 janvier 2007 )

tim the jackass a écrit :
    ah oui désolé
    C'est pas grave, ton topic sera cloturé je pense. wink
  • Aide ( le 03 janvier 2007 )

miliouz a écrit :
    C'est Kirk Hammet que tu entend
    Je pense comme Miliouz que c'est Kirk Hammet que tu entends ! Metallica en playback, c'est pas possible ! icon_cheesygrin
  • des amateur de worms armagedon ?? ( le 03 janvier 2007 )
    Oui, moi ! Amateur ! icon_cheesygrin Cela fait un moment que je n'ai pas joué à cet excellentissime ( icon_cheesygrin )jeu ! Mais le Worms 3D est bien aussi ! Attaque du super mouton ! icon_cheesygrin wink
  • Nouvelle ( le 02 janvier 2007 )

darkrocky a écrit :
    Je suis peut-être mal tombé, ma première méthode était de DARIZCUREN pour débutant qu'il disait...
    Ce n'était pas : "CD à la guitare basse solfège/tablatures ...
  • Nouvelle ( le 02 janvier 2007 )

darkrocky a écrit :
    Les méthodes (même pour débutant) sont souvent trop compliquée... là où (au début) elles peuvent t'aider c'est au niveau de tes positions de doigts...
    Trop compliquées ? ...
  • Anches bombarde ( le 02 janvier 2007 )
    [quote='zicmumu']J'en ai trouvé une récemment en effet ; mais j'apprécie les membres de l'école de musique dans laquelle je joue et les horaires des répètes dans l'autre harmonie sont incompatibles av...

zicmumu a écrit :
    Pas facile quand t'habite dans la cambrousse... icon_redface
    Pas de chance, il y a au moins une harmonie dans les villes près de chez toi, renseigne toi. wink
  • Partitions Jethro Tull ( le 02 janvier 2007 )

darkrocky a écrit :
    maitre maitre maitre ouahhhhhh, t'assures !!! love
    Merci merci Envoies-moi ton adresse électronique et je t'enverrai les tabs (format Guitare Pro o...
    [quote='zicmumu']8 ans de cours, dans mes jeunes années ! Maintenant je joue chaque semaine dans un petit orchestre, mais on manque cruellement de musiciens (1 clarinette, 1 flûte, 1 trompette, ...)....
    [quote='zicmumu']Salut Flobass et merci d'avoir répondu. Je suis également clarinettiste. J'ai lu ce truc il y a quelque temps sur le net mais quelques minutes, ça me paraît beaucoup aussi. J'aimera...
  • pile pour basse ( le 02 janvier 2007 )
    [quote='bisounours06']Si t'a un switch actif/passif sur la basse, suffit de pas oublier de la remettre en passive après :). Heu, moi je la débranche jamais, je met jamais le potard a 0, mais je switc...
  • Achat basse pour debutant, conseil ? ( le 02 janvier 2007 )

bigbass a écrit :
    Dans le dernier "Bassiste Magazine", il y a une sélection des packs basse à environ 300€.
    Super magazine d'ailleurs ! Je le conseille ! icon_cheesygrin
  • pile pour basse ( le 02 janvier 2007 )
    [quote='bigbass'] [quote='miliouz']Ou tu achetes une passive... Ca se fait encore chez quelques fabriquants (moisis icon_cheesygrin ) tel que Fender ou Gibson, G&L ou musicman... Le son est pourri, mais c'est pl...
  • Votre réveillon en photos ! ( le 02 janvier 2007 )

bigbass a écrit :
    Coucou Stitch' (la Sév' qui monte) Bonne année. On attend les photos avec impatience wink
    Les tiennes aussi Bigbass ! icon_cheesygrin wink
    Je pense que c'est comme pour les vents (étant clarinettiste), tu humidifies l'anche dans ta bouche chaque fois avant de jouer (mais pas quelques minutes, 10/15 secondes).
  • Coupe du monde de rugby ( le 01 janvier 2007 )
    Pour ceux qui ont vu les guignols : (PPDA pose une question) -Comment vous allez faire pour gagner contre les All blacks ce week-end ? (Bernard Laporte qui parle) -Ben, on utilisera la biscott...
    [quote='crazy mallows']lol désolé ce n'ets aps toi c'ets moi qui mexprime mal deja je ne sais pas ecrire sur un clavier smyleybleu ^^ boon j ereesaye je demandais quel équipe française aime tu en...
    [quote='crazy mallows']lol jmen dourtais ...et en france c'est qui ??? hjje suis très curieuse juste pour savoir quel frequentation je peux avoir sur partoch ^^ love icon_cheesygrin [/q...
  • Mario a la basse ( le 01 janvier 2007 )

_maximus_ a écrit :
    non c'est bon ^^ ( jvais poser une tab parfaitement juste de nothing else matters , alors au boulot ^^ )
    D'accord. A+

crazy mallows a écrit :
    juste par curiosité ....^^ c'ets quoi vos équipe fétiche??
    La France ! icon_cheesygrin
  • BONNE ANNEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( le 01 janvier 2007 )
    [quote='webmaster']Bonne année 2007 à tous ! Que cette année vous apporte la santé, de l'amour, de l'argent, un job pour ceux qui n'en ont pas et aussi de belles émotions musicales wink @lex PS...

_maximus_ a écrit :
    merci maitre
    A ton service, besoin d'autres tabs ?
    Voici la tab (désolé si j'ai pas la droit de la poster et je m'en excuse). [tab] E E E E E E E E E E E E E E E E G||------------1-----2--------|-----------1-----0--------...
    J'ai la tab.
  • de l'aide svp ( le 01 janvier 2007 )
    Va voir dans ce topic : http://www.partoch.com/forum/post_509887,de+l+aide+svp.html icon_cheesygrin Deux fois le même topic. J'allais dire quelquechose de pas bien pour ton avatar ! icon_cheesygrin
  • american history x 2 ? ( le 01 janvier 2007 )
    [quote='bigbass'] [quote='flobass']American History X est un film qui parle du nazisme. Les discutions de ce genre ne doivent pas être sur un forum. Cela n'est parle pas directement mais attention. ...

bigbass a écrit :
    Bon, Floflo, c'est bien gentil ton tableau mais tu marques même pas qui sera en finale, c'est nul icon_cheesygrin
    Oups ! icon_cheesygrin
    Pour parler un peu rugby, pronostics, compositions d'équipes...
    Voici la liste des matches pour la coupe du monde de rugby (J-249) : (07/09 au 20/10 France) Poule A : [tab] Sam 08/09 Angleterre - Amérique 3 à Lens ...
  • Matos à Toulouse ? ( le 01 janvier 2007 )
    Je t'ai trouvé des magasins dans Toulouse (vieux Toulouse principalement). 21 Boulevard - Toulouse Amadeus Piano - Toulouse Arezzo Lutherie et Archeterie - Toulouse...
    [quote='cafardos']Fan de, si tu veux, je peux te le traduire moi icon_cheesygrin . Je pense que même si ce film n'est pas politiquement correct, il ne prône pas le nazisme non plus... Et je pense aussi qu'on ...
    [quote='fan-de-soad']je parle pas de nazisme je parle d'un film et a ce que je sache american history x est un film avec une morale, et cette morale n'est pas de descendre tout le monde mais de ref...
    American History X est un film qui parle du nazisme. Les discutions de ce genre ne doivent pas être sur un forum. Cela n'est parle pas directement mais attention. Si ton topic est verrouilé, tu...
  • BONNE ANNEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( le 01 janvier 2007 )

fan-de-soad a écrit :
    quentin-skate a écrit :
    bon anné que du bonheur pour vous tous wink et je souhaite m'améliorer en hortographe icon_cheesygrin
    ça commence bien icon_cheesygrin
    ...
  • vos expressions de chez vous ( le 01 janvier 2007 )
    Les clarinettes : les pibouilles ! wink C'est vrai ! icon_cheesygrin

quentin-skate a écrit :
    et je souhaite m'améliorer en hortographe icon_cheesygrin
    Trait beaunne iddé ! icon_cheesygrin
    BONNE ANNEE A TOUS, JE VOUS SOUHAITE PLEIN D'AMOUR, DE REUSSITE DANS TOUT CE QUE VOUS ENTREPRENDREZ. Mes meilleurs voeux. POUR UN MONDE D'AMOUR ET DE [couleur='red'] [size='18']...
  • nouveau jeu débile!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( le 01 janvier 2007 )
    [quote='adrienovich'] le pire c'est que je suis modo sur un autre site, et que si j'avais vu ça là-bas je l'aurais fermé illico icon_redface j'implore le pardon des maîtres de ces lieux maitre ,...

• '