degarmo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

degarmo sur le forum

• que travaillez vous en ce moment? ( le 08 février 2007 )
    Fichtre, je viens de constater que je suis sur le forum bassiste et que je tripote la six cordes... sad
  • que travaillez vous en ce moment? ( le 08 février 2007 )
    Etant une triple buse du manche, je tente des trucs fastoches comme REM everybody Hurts, Kansas dust in the wind, tesla love song, et des petits bouts de Clapton et de Led Zep... Mais si quelqu'un ...
  • Les plus belles(et justes!) voix en live ( le 07 février 2007 )
    micro Moi j'ai mis Plant. Je l'ai vu deux fois. Deux ambiances différentes: une psychédélique et une plus rock. Et deux fois la claque. Respect Mister Plant... maitre maitre
  • MEGADETH,LE NOUVEL ALBUM ??? ( le 07 février 2007 )
    Et y aura qui dans le groupe du Mégadave ? Car Dave Mustaine s'est enguirlandé avec tous les musiciens, y compris le bassiste qui était aussi un peu l'âme du grand Megadeth. Et puis sans Marty Friedma...
  • Quel est votre style de métal préféré ? ( Même si il n'y a pas tous les styles représentés ici ) ! ( le 07 février 2007 )
    Envrac, j'aime bien les deux premiers albums de shadow gallery qui sont moins métal mais plus mélodieux. wink
  • roland cube 15 ou micro cube?? ( le 07 février 2007 )
    Pour ma part, je viens d'acquérir un Cube 20 W. Et en tant que débutant, j'en suis satisfait. Après on verra. Mais c'est vraiment sympa. Et je trouve que les effets intégrés sont une bonne idée. Cela...
  • kelkun a un morceau a me proposer ? ( le 06 février 2007 )
    Du coup, j'ai essayé REM et ben c'est assez facile et ça sonne super bien love
  • Quel est votre style de métal préféré ? ( Même si il n'y a pas tous les styles représentés ici ) ! ( le 06 février 2007 )
    Pour Pain of Salvation, j'ai l'album "Remedy lane" qui est pas mal du tout. Je conseille donc !! wink
  • Frisage, défrisage, une histoire de coiffeurs de cordes ? ( le 06 février 2007 )
    bump Meuh laissez moi le temps de z'yeuter tout çà !!! smile sad endesaccord3
  • Quel est votre style de métal préféré ? ( Même si il n'y a pas tous les styles représentés ici ) ! ( le 06 février 2007 )
    On peut aussi rajouter Tiamat dans du death technique...
  • Frisage, défrisage, une histoire de coiffeurs de cordes ? ( le 06 février 2007 )
    Oui oui c'est par là que je compte z'yeuter !!! wink
  • Réglage des cordes ( le 05 février 2007 )
    Y avait un vibrato dans le temps mais je l'ai perdu... icon_redface Reste juste la "plaque mouvante" et puis 1 cm c'est vers les cases du bas vers la 12eme case. J'avais fait un post il y a quelquesq temps c...
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 05 février 2007 )
    Chinese democracy des Guns... icon_cheesygrin icon_cheesygrin Je plaisante évidemment !!! En ce moment c'est un best of de Kansas, le dernier album de The Elecktrocution qu'un pote m'a prêté, le "Fire and Ice" de Malmste...
  • Surprenant guitariste ( le 05 février 2007 )
    Allez un petit coup de pub pour un gratteux qui a en a besoin. Jetez une oreille sur ce que fait Raul Midon, on dirait du Ben Harper en aussi bon. Le type est aveugle. Ce qui ne l'empêche pas d'être u...
  • Frisage, défrisage, une histoire de coiffeurs de cordes ? ( le 05 février 2007 )
    Ah oui quand même... smyleybleu smyleybleu Donc à part la couleur noire, c'est y pas la même du tout !!! Il a pas d'oeil le Degarmo !!! endesaccord3 sad icon_cheesygrin wink Merci pour les conseils, vais tenter tout çà...
  • Frisage, défrisage, une histoire de coiffeurs de cordes ? ( le 05 février 2007 )
    Je rêve ou bien le guitariste de Budy Ride posséde la même guitare que moi ?? icon_cheesygrin smile_cool
  • Réglage des cordes ( le 05 février 2007 )
    Oui oui c'est celle de la photo !! icon_cheesygrin Je vais voir ça aussi cette semaine (cf autre sujet) car les cordes vers le bas sont à plus d'un cm du manche, çà me paraît beaucoup !! En tout cas, merci Pas...
    Je vais tenter cette semaine de jouer au docteur ! wink Et je vous tiens au jus. Merci pour les conseils les partochards !!! bravo
  • Quel est votre style de métal préféré ? ( Même si il n'y a pas tous les styles représentés ici ) ! ( le 04 février 2007 )
    En vrac : Symphony X, Van Den Plas, Angra, Shadow Gallery, Arena...
  • kelkun a un morceau a me proposer ? ( le 04 février 2007 )
    Y a un sujet juste au début de ce forum !! Y a pleins de trucs là dedans ! Y a qu'a pioché ! Et... smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar Amuse toi bien !! wink
  • Quel est votre style de métal préféré ? ( Même si il n'y a pas tous les styles représentés ici ) ! ( le 04 février 2007 )
    Pain of Salvation, c'est du très très bon !! icon_cheesygrin
  • Le meilleur album de U2? ( le 04 février 2007 )
    Bon alors j'aime U2 intégralement jusqu'à Zooropa. Après, ils ont commencé à explorer des trucs qui me parlaient moins... Voilà !! icon_cheesygrin
  • Réglage des cordes ( le 04 février 2007 )
    Comment on fait pour règler ces s?,ù*%§0@x£$$!! de cordes !!! icon_redface Les miennes sont visiblement trop hautes mais je vois pas comment règler ses bestioles sur ma guitare électrique !! violent2 violent2 ...
  • Probleme Sortie guitare :( ( le 04 février 2007 )
    Si elle est encore sous garantie, t'embêtes même pas !! Fonce chez ton revendeur ! PS : ceci étant dit dimanche étant jour du seigneur, tu ne pourras y aller que demain mais fonce quand même !!! ...
  • THE KOOKS ( le 04 février 2007 )
    Je connais Cook da Book (Bo de la boum) mais ça doit pas être les mêmes !! Ok je sors !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Probleme Sortie guitare :( ( le 04 février 2007 )
    Regarde d'abord si c'est pas un probleme de jack ! Ensuite, tu peux jeter un oeil et voir si c'est pas une bête soudure ! violent2 Et si les symptômes persistent, une seule direction : le magasin ou le...
    Euh sad j'ai oublié de dire que j'écoutais pas que de la zique d'anciens. smile Je me mets aussi dans les oreilles des trucs comme Black Bomb A, Esprit du clan... violent2 violent2 smiley-guitar smiley-guitar
    Alors moi j'ai mis Heavy Métal (Helloween, Iron Maiden, Gamma Ray, Bonfire, Skid Row...) mais j'apprécie aussi beaucoup le Hard FM (Les Bon Jovi des 80's, Poison...) et le Métal Progressif première pé...
  • Le meilleur album de U2? ( le 04 février 2007 )
    Euh moi j'ai voté War mais j'aurai du dire Best of de leur première période ! icon_cheesygrin
  • Couper le son d'une note sur une guitare electrique ( le 01 février 2007 )
    J'ai posté le message précédent à 19h pile !! Ouais ça c'est fort !!! bravo
  • Frisage, défrisage, une histoire de coiffeurs de cordes ? ( le 01 février 2007 )
    Vous êtes sur que c'est le sillet qui pose problème ? J'ai l'impression que ca vient d'un des trucs en ferraille là entre les cases (vous voyez de quoi je cause !! icon_cheesygrin ) qui est usé...
  • Couper le son d'une note sur une guitare electrique ( le 01 février 2007 )
    Tchou Briiice !!!! En principe, je crois qu'il suffit d'étouffer la corde avec la tranche de la main. Mais comme je débute, y a peut être des gratteux plus doué ou avec de vrais techniques... qui pou...
  • Frisage, défrisage, une histoire de coiffeurs de cordes ? ( le 01 février 2007 )
    Bizarre parce que ca pose pas de problème à vide. C'est juste quand j'appuye sur les cordes dans la première case que ca coince... sad
    Le silet, c'est le bidule en métal séparant les cases ? icon_redface
    La guitare valait 500 francs à l'époque. Elle ne vaut donc pas le déplacement chez le luthier ! icon_cheesygrin Remplacer une frette, est-ce envisageable si le problème évoqué plus haut est bien le frisage ? ...
    clef-treble Une nouvelle fois je fais appel à la perspicacité et au savoir faire des partochards !! icon_cheesygrin Voilà le problème, j'ai une guitare classique. Lorsque je joue notamment la corde sol ou mi en p...
  • les plus belles balades ( le 20 janvier 2007 )
    Y a aussi l'incontournable "Still loving you" des Scorpions icon_cheesygrin , sinon "Love Song" de Tesla, ou encore "Right here waiting" de Richard Marx, "Who's fooling who" de Bonfire, toutes les power ballad ...
  • Jouer au casque ( le 19 janvier 2007 )
    Ben oui, je sais bien... icon_redface Mais le Degarmo de 18 ans était pas très futé à l'époque. Il pensait que s'en prendre plein la tronche, c'était cool... violent2 Regrets... sad sad
  • Jouer au casque ( le 19 janvier 2007 )
    Bon je rajoute juste un grain de sel. icon_cheesygrin Je voulais aussi jouer au casque mais finalement avec ce que je viens de lire, je vais éviter (d'autant que j'ai déjà subi un traumatisme sonore lors d'un ...
  • Nouvelle guitar typé métal ( le 18 janvier 2007 )
    icon_cheesygrin Juste pour rectifier un truc sur ce qu'à dit elladan666, Vinc Meil de Motley Crue n'existe pas !!! Le type s'appelle Vince Neil. Accessoirrement, il n'est pas guitariste à ma connaissance mais ...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 18 janvier 2007 )
    icon_redface Euh j'avais rien contre ton matériel Bigbass !! sad Me serait pas permis de juger d'autant que je débute et que je m'y connais autant en matos que Garcimore en tour de magie (si si lé peu...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 18 janvier 2007 )
    Je suis en retard de quelques pages déjà mais je peux pas m'empêcher de poster ce p'tit message. Je viens de voir le matos de Bigbass. smile_cool Suis resté scotché, moi !! icon_cheesygrin Pas forcément pour la...
  • ça y est ! j'ai ma strat ! ( le 17 janvier 2007 )
    Du coup, manque désormais une photo sur la fiche membre du F@b !!! icon_cheesygrin
    Moi, j'ai pas entendu les défauts. icon_cheesygrin Et pis ne dit on pas que les défauts font aussi (parfois) le charme des interprétations ??!! icon_cheesygrin Mais si tu veux on échange mon niveau de pauv' débutan...
  • aidez moi svp à propos de mon amplis ROLAND 20X ( le 17 janvier 2007 )
    Bon j'avais promis de donner des nouvelles, ou du moins un avis sur l'ampli Cube 20 X. Donc après avoir fait réparer ma guitare dans une boutique près de chez moi ce qui m'a coûté la modique somme de...
    Pour ma part, je suis bluffé par l'interprétation de ce standard de RHCP. icon_cheesygrin Trop fort ce F@b !! smile_cool Et mazette quelle guitare !! smiley-guitar
  • aidez moi svp à propos de mon amplis ROLAND 20X ( le 14 janvier 2007 )
    J'ai encore rien vu la dessus !! smile_cool Mais y a peut être des partochards qui peuvent aider ?? smile
  • Cube 20 X 20 Watt, 8" Speaker, 2 Kanäle ( le 14 janvier 2007 )
    J'emméne ma guitare demain en réparation. Et après ce sera cool !!! icon_cheesygrin Je suis surtout impatient de tester les effets même si je suis encore pas doué !! icon_cheesygrin
  • Qui a dit qu'il n'y en avait plus? :p ( le 14 janvier 2007 )
    Mais y faut se dépêcher y en reste un seul en stock !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • aidez moi svp à propos de mon amplis ROLAND 20X ( le 13 janvier 2007 )
    smiley-guitar Je crois que t'as intérêt à bidouiller... icon_cheesygrin icon_cheesygrin

• '