degarmo sur le forum
↓ |
Tommy Lee et la télé réalité
Oui oui y a une autobiographie de lui où il prend pour principe de faire parler son organe reproducteur...
Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p
Iron Maiden - Seventh son of a seventh son. (Sur une idée d'Aria 35 qui trime sur infinite dreams ! )
Je te conseille d'écouter la version hardcore de Black Bomb A. Elle déboite !!
f@b © a écrit :
Beds are burning - midnight oil Reprise rock en vue |
T'inquiétes, je suis pas dupe. Je demande juste un ou deux trucs sincères ou même rigolo à regarder mais là, nada, désert...
Led Zeppelin la reformation ?
Winterkind est u...
winterkind a écrit :
J'ai vu Robert Plant 3 fois avec les strange sensation.Des supers concert ! J'ai même eu l'occasion de rencontrer le grand Robert pour son anniversaire. |
J'ai pas vu la Osbourne family mais paraît que c'était un peu trash quand même alors que là, tout est aseptisé !!
Comment ça tu connais pas Tommmy Lee ?
Tu connais Pamela Anderson ? O...
que pensez vous des groupe tels que motorhead ou motley crue?? (speed trash)
On parle du batteur de Motley Crue ici :
http://www.partoch.com/forum/post_567965,Tommy+Lee+et+la+tele+realite.html
J'ai vu Plant cet été avec the strange sensation. Ils ont refait Whole lotta love. Ben même sans Plant, Bonham et Jones et ben j'étais dans les seventies dans un concert de Led Zep. D'autant que l'aut...
Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition)
Comme je peux pas voir le concert pour les sélections régionales pour les Eurock (Je suis de tout coeur avec vous les Sparkling ! ! ) ce soir, je vais me décapsuler une bière (tout de s...
D'un autre côté, Page et Plant ont déjà remis le couvert ensemble y a un paquet de temps !!
Utilisez-vous des protections auditives?
J'ai mis non mais je pense en mettre la prochaine fois en concert car mes cages à miel encaissent de moins en moins les aïgues. Et pis le bourdonnement dans les z'oreilles pendant des plombes après le...
Je viens de découvrir en zyeutant deux épisodes de cette série de télé réalité que Tommy Lee, batteur des Motley, avait été le héros d'une émission intitulée "le rock à la fac". Les deux épisodes que ...
si vous avez des groupes trop peu connu a conseiller
Hé ben, Guitarhurricane, tu sais défendre les artistes que tu aimes. Ca m'a donné envie de découvre le gars en question !
sur quel morceau vous vous galérez en ce moment
C'est quoi qu'est simple la Stairway ou 18 and life ?
Les charlots- Le monde est joli (Bande Originale des Bidasses en folie)
le futur Hendrix
[quote='bigbass']La seule chose qui me dérange, c'est son regard triste et vide (un peu comme les gymnastes roumaines il y a qq années). J'espère juste une chose : que son père ne le force pas à jouer...
En plus de la Stairway et pour varier les plaisirs, je trifouille l'intro de 18 and life de Skid Row, voici un bout de clip du groupe :
http://www.youtube.com/watch?v=0Xd8ykpZkwA
Enregistrer
Bon j'aimerai bien faire un ou deux samples, juste pour moi et peut être pour faire écouter à des potes et aux partochards mais beaucoup plus tard. Je débute à la guitare et je suis une bille en infor...
Fut un temps la rumeur parlait d'une reformation avec Jason Bonham, le fils de John, qui est également batteur...D'autant que le jeune Bonham a déjà joué avec Jimmy Page...
Question sur "Stairway to Heaven"
Je viens de commencer à bosser la Stairway, je fais tout aux doigts aussi... Et quel bonheur d'entendre que ca commence à sonner !!!
Ca dépend. Y a un paquet de groupes en Lorraine qui font d'excellents trucs. Pas forcément à Nancy. Et les zicos sont pas tous diplomés du MAI...
Nancy, y'a une sacrée communauté reggae là-bas, non?
Ravid'vour'voir
Conscience tr...
koyaanisqatsi57 a écrit :
[quote='somalien']ah! escuze moi je ne savais pas, mais là je suis à Nancy... |
Nouvel album de korn en acoustique
J'ai eu l'occasion de voir Korn en concert à Colmar. J'ai été décu. Trop de pause, chanteur poussif...
Pour l'album, je l'ai écouté hier dans un magasin de disque et ben il est triste à pleurer...
J'écoute Astero et c'est du très très bon !!
Et comme j'aime bien, j'en fais profiter les partochards, vous en pensez quoi ?
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&frie...
Comme le rock and roll va de Elvis Presley à Slipknott... Effectivemment Lemmy fait du rock and roll... :...
--lucifer-- a écrit :
c'est pas ce que dit lemmy .pour lui y fait du rock and roll. |
C'est quoi cette question ? Car les deux groupes n'ont strictement rien à voir !!! Et ni lun ni l'autre ne sont du speed trash !! Motley Crue fait du Glam quand à Lemmy et ses potes y font plutot du h...
Allez soyons timbré, je tente la Stairway to heaven depuis hier... Bobos aux doigts, bobos aux doigts...
Je vais mettre sur la platine ce vieux Rory Gallagher avec l'album Irish Tour que je viens d'acheter pour 7 pauvres malheureux euros. Je connais peu l'oeuvre de ce bonhomme alors je suis les conseils ...
quels sont vos 5 films préférer ?
-Un singe en hiver
-100 000 dollars au soleil
-Peut-être
-Le bon, la brute et le truand
-Les bidasses en folie
C'est un chtite sélection puisqu'il en faut que cinq...
Swepping
Pfuu, il est fou lui. C'est déjà raide comme ca...
aria35 a écrit :
ne po oublier de bosser le sweep avec un metronome |
Il est passé dans Taratata y a pas longtemps. Il est peu causant le gaillard !!
cannelle1 a écrit :
Je découvre Ray LaMontagne... |
Ouh quelle est dure à jouer celle-ci quand on débute...
slashie a écrit :
Murray Head Say it ain't so Joe |
happy birthday a tous
T'inquiéte !! Il le sait l'animal !!!
aria35 a écrit :
tu diras a ton ptit frere qu'il a raison^^ |
le pire concert que vous avez fait...
Ouh là là... Trié sur le volet en somme !!
bigbass a écrit :
Non, c'était une soirée qui réunissait des gens de tous âges qui venaient d'un club de course à pied et d'un club de salsa. |
le pire concert que vous avez fait...
Mais c'était quoi ce public !! Vous avez j...
bigbass a écrit :
Reprises pop-rock-blues années 60/80 : Stones, Hendrix, Clapton, Cream, Creedence, Deep Purple, Led Zep, Lou Reed, Téléphone, etc |
↑ |