degarmo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

degarmo sur le forum

• Amateurs de gros rock '80, testez vos connaissances ! ( le 04 avril 2007 )
    Je préférerai l'implant capilaire !! icon_cheesygrin wink
  • Amateurs de gros rock '80, testez vos connaissances ! ( le 04 avril 2007 )
    Yes yes j'ai eu tout bon !!! icon_cheesygrin smiley-guitar Mais j'ai pas de mérite, j'adore les hair metal band !! love
  • y a t ils des fans de scorpions par ici? ( le 03 avril 2007 )
    Et que dire de Big City Night !!! smiley-guitar
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 03 avril 2007 )
    Tesla - Replugged live smiley-guitar
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 03 avril 2007 )
    Ugly Kid Joe - Everything about you smiley-guitar
  • Customisation Epiphone Sg G400 ( le 01 avril 2007 )
    Je ne veux pas pourrir ce sujet mais y donne tout le F@b quand il est en concert !! bravo micro smiley-guitar icon_cheesygrin
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 01 avril 2007 )
    J'écoute le groupe que j'ai en signature !! Yeahh !!! smiley-guitar violent2
  • technique et echauffement ( le 01 avril 2007 )
    Ben à la place, tu dessines, t'envoie des boulettes de papier au prof, tu fais des avions, ou tu fais du pen je sais pas quoi (tu fais tourner ton stylo entre les doigts) !! Soit inventif pour ne pas ...
  • Customisation Epiphone Sg G400 ( le 01 avril 2007 )
    C'est très certainement possible mais tu veux mettre quoi à la place ? Quelle couleur ?
  • Queensrÿche, pionnier de l'heavy metal progressif ( le 31 mars 2007 )
    Pour moi, Promised land fait partie des anciens !!! Sinon je te conseille "Slave to the system", un groupe avec Rockenfield derrière les futs, c'est pas mal du tout ! smiley-guitar
  • technique et echauffement ( le 31 mars 2007 )

leumas26 a écrit :
    [quote='bisounours06']Ne surtout pas se craquer les doigts, dans 30 ans tu peux plus jouer de ton instru a cause de l'arthrose wink
    Ah bon ????? Bah je suis dans la mer*e ...
  • TRUST !! ( le 31 mars 2007 )

winterkind a écrit :
    [quote='degarmo']Trust sera en concert au festival rock et bières Décibulles à Neuve Eglise dans le Bas Rhin début juillet... http://www.decibulles.com/2007/
    Je sera...
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 30 mars 2007 )
    Bon Jovi - Livin 'on a prayer love
  • technique et echauffement ( le 30 mars 2007 )

adrienovich a écrit :
    à ceux à qui "on a dit que", ou "qu'il leur semble que", lisez-ça sur le craquement des doigts wink : http://cw.erpi.com/kinesante/p559_2549.html
    Le lien ne marche ...
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 29 mars 2007 )
    Def Leppard - Hysteria
  • Tab Harmonica + guitare ( le 29 mars 2007 )
    [quote='dc.roko']Ce qui est sûr c'est qu'il existe ce genre de tabs : Neil Young, Dylan jouent de la guitare et de l'harmonica. Ce qui est plus difficile c'est de trouver une partition avec les deux. ...
  • TRUST !! ( le 28 mars 2007 )
    Trust sera en concert au festival rock et bières Décibulles à Neuve Eglise dans le Bas Rhin début juillet... http://www.decibulles.com/2007/
  • Queensrÿche, pionnier de l'heavy metal progressif ( le 28 mars 2007 )
    Salut Arvak ! Enfin un !!! icon_cheesygrin bump J'aime particulièrement Queensryche et notamment le "Mindcrime" et "Empire". Le "Promised land" est très bon aussi... Mais c'est vrai que depuis le d...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 28 mars 2007 )
    [quote='clémentine52']J'aimerais m'acheter une petite disto, mais comme je n'y connais absolument rien, j'aurais besoin de votre aide. Dans le guitar part du moi dernier, il parlait de la Belcat Dst 3...
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 28 mars 2007 )
    Je bois mon café trop vite. Je suis déjà à la bourre ce matin... smyleybleu
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 28 mars 2007 )
    Astero - Brisons les chaînes smiley-guitar violent2
  • SG-400 MAESTRO CH ( le 28 mars 2007 )
    Dans les guitaristes bientôt trés connu et reconnu faut aussi rajouter Syle ! icon_cheesygrin wink smiley-guitar
  • Réglage des cordes ( le 27 mars 2007 )
    Bon je réactive ici parque mes cordes sont toujours vraiment trop hautes et que je suis énervé !!! violent2 violent2 Je pense me rendre dans un magasin de guitare pour voir ce qu'ils peuvent faire ! ...
  • COMBIEN DE TEMPS tienne vos corde de guitare électrique ( le 27 mars 2007 )
    Moi j'ai redémarré la guitare mi novembre. J'ai changé les cordes mi décembre car elles étaient presque d'origine et avaient quinze ans (hé oui). Et depuis j'ai juste changé celles qui cassaient. Pour...
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 27 mars 2007 )
    Led Zep "Stairway to heaven"
  • Tab Harmonica + guitare ( le 27 mars 2007 )
    Je suis aussi preneur de tab harmonica + guitare. Je suis assez tenté de faire un duo avec ma douce et tendre ! Si quelqu'un connaît quelque chose de simple parce qu'on débute tous les deux ! wink ...
  • demande conseil pour choisir ma nouvelle guitare ( le 27 mars 2007 )
    Je suis assez fan de la marque Ovation. J'aime bien leur look et dans l'ensemble Ovation fait de l abonne qualité. Après je n'ai pas vraiment de modéles à te conseiller. Essaye juste les modéles qui t...
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 25 mars 2007 )
    Bonfire - don't turn the light
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 24 mars 2007 )

darkal a écrit :
    Wolfmother - Joker And The Thief
    Très très bon !!
  • + de 300000 partochards, ça se fête !! ( le 24 mars 2007 )

hey judes a écrit :
    joyeuse fete !! il faudrait que partoch organise des ch'ti concert ou des tite réunion de certains membres a paris !! ON POURRAIT FAIRE LE SOMMET DE LA PARTOCHARDIE!! icon_cheesygrin
    ...
  • technique et echauffement ( le 24 mars 2007 )

bisounours06 a écrit :
    Ne surtout pas se craquer les doigts, dans 30 ans tu peux plus jouer de ton instru a cause de l'arthrose wink
    +1 Il me semble que c'est exact. Donc à proscrire !!! endesaccord1 ...
  • Avis Epiphone pour débuter ( le 24 mars 2007 )
    Je suis très parti pris car j'ai une petite Epiphone mais j'aime bien cette marque. Et je trouve que leurs guitares sont de relativement bonne qualité. wink
  • + de 300000 partochards, ça se fête !! ( le 24 mars 2007 )
    Tout d'abord félicitation !! Ensuite le site m'a permis de reprendre la guitare et c'est déjà pas rien !! smiley-guitar J'y ai trouvé des partochards sympa, prêts à donner des conseils, à partager leur savoir,...
  • Citations cultes! ( le 24 mars 2007 )
    [quote='brokengel']The Island: " -C'est quoi Dieu? -Eh bien tu sais quand tu fermes les yeux et que tu penses très fort qυ'υne chose arrive... Eh bien c'est le mec qui n'en a rien à fo...
  • tab ( le 23 mars 2007 )
    Regarde du côté de la new wave ! icon_cheesygrin
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 22 mars 2007 )
    Skid Row- I remember you smiley-guitar
  • Mais qu'est-il arrivé aux Guns ??? ( le 22 mars 2007 )
    [quote='slashie']J'aimais bien Axl avant, mais il a de par son comportement foutu en l'air un super groupe smyleybleu et il aurait pas du garder le nom de guns and roses, comme si les guns s'étaient lui to...
  • guitare? ( le 22 mars 2007 )
    Euh c'est la blague du jour ? hum
  • Led Zeppelin la reformation ? ( le 22 mars 2007 )
    [quote='bigbass']Pfff... Je trouve un peu dommage ces reformations de pépères. Ca casse l'image rock'n'roll. Imagine-t-on Eddie Merckx remonter sur un vélo pour le prochain Tour de France ? [/quote...
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 22 mars 2007 )
    Daran- Augustin et Anita
  • Citations cultes! ( le 22 mars 2007 )
    -Qu'est ce que tu va faire avec le pognon ? -J'achéterai une ferme. Et puis devant la ferme, y aura une mare. J'y mettrai des canards. Parce que les canards, c'est con, mais ça fait cossu ! Dialog...
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 21 mars 2007 )
    Mes cordes que je fais gratter sur un exercice de Rondat... Dur, dur... smyleybleu
  • Jouer les accords et arpèges en étant vrai débutant : avez-vous pu... ( le 21 mars 2007 )

adrienovich a écrit :
    [quote='degarmo']+1 Entiérement d'accord avec Pascal 17 ! Ca vient avec l'entraînement ! Faut souffrir un peu pour s'améliorer beaucoup ! icon_cheesygrin wink
    heu... c'est p...
  • MEGADETH,LE NOUVEL ALBUM ??? ( le 21 mars 2007 )
    United abominations est annoncé pour le 15 mai 2007. Faut donc encore patienter un peu...
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 21 mars 2007 )
    Paradise Lost - Look at me now
  • Jouer les accords et arpèges en étant vrai débutant : avez-vous pu... ( le 21 mars 2007 )
    +1 Entiérement d'accord avec Pascal 17 ! Ca vient avec l'entraînement ! Faut souffrir un peu pour s'améliorer beaucoup ! icon_cheesygrin wink
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 19 mars 2007 )
    Europe - Carrie
  • films épiques... ( le 19 mars 2007 )
    Je conseille un film des années 80 qui s'appelle Excalibur, à l'époque c'était une référence. Je pense que ça l'est toujours !
  • 1er cours de guitare ( le 19 mars 2007 )
    Et cette fois je vais pas lacher l'affaire !!! smiley-guitar

• '