degarmo sur le forum
↓ |
Amateurs de gros rock '80, testez vos connaissances !
Yes yes j'ai eu tout bon !!!
Mais j'ai pas de mérite, j'adore les hair metal band !!
Customisation Epiphone Sg G400
Je ne veux pas pourrir ce sujet mais y donne tout le F@b quand il est en concert !!
technique et echauffement
Ben à la place, tu dessines, t'envoie des boulettes de papier au prof, tu fais des avions, ou tu fais du pen je sais pas quoi (tu fais tourner ton stylo entre les doigts) !! Soit inventif pour ne pas ...
Customisation Epiphone Sg G400
C'est très certainement possible mais tu veux mettre quoi à la place ? Quelle couleur ?
Queensrÿche, pionnier de l'heavy metal progressif
Pour moi, Promised land fait partie des anciens !!!
Sinon je te conseille "Slave to the system", un groupe avec Rockenfield derrière les futs, c'est pas mal du tout !
Ah bon ????? Bah je suis dans la mer*e ...
leumas26 a écrit :
[quote='bisounours06']Ne surtout pas se craquer les doigts, dans 30 ans tu peux plus jouer de ton instru a cause de l'arthrose |
TRUST !!
Je sera...
winterkind a écrit :
[quote='degarmo']Trust sera en concert au festival rock et bières Décibulles à Neuve Eglise dans le Bas Rhin début juillet... http://www.decibulles.com/2007/ |
Le lien ne marche ...
adrienovich a écrit :
à ceux à qui "on a dit que", ou "qu'il leur semble que", lisez-ça sur le craquement des doigts : http://cw.erpi.com/kinesante/p559_2549.html |
Tab Harmonica + guitare
[quote='dc.roko']Ce qui est sûr c'est qu'il existe ce genre de tabs : Neil Young, Dylan jouent de la guitare et de l'harmonica. Ce qui est plus difficile c'est de trouver une partition avec les deux. ...
TRUST !!
Trust sera en concert au festival rock et bières Décibulles à Neuve Eglise dans le Bas Rhin début juillet...
http://www.decibulles.com/2007/
Queensrÿche, pionnier de l'heavy metal progressif
Salut Arvak !
Enfin un !!!
J'aime particulièrement Queensryche et notamment le "Mindcrime" et "Empire". Le "Promised land" est très bon aussi...
Mais c'est vrai que depuis le d...
Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli
[quote='clémentine52']J'aimerais m'acheter une petite disto, mais comme je n'y connais absolument rien, j'aurais besoin de votre aide. Dans le guitar part du moi dernier, il parlait de la Belcat Dst 3...
Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition)
Je bois mon café trop vite. Je suis déjà à la bourre ce matin...
Réglage des cordes
Bon je réactive ici parque mes cordes sont toujours vraiment trop hautes et que je suis énervé !!!
Je pense me rendre dans un magasin de guitare pour voir ce qu'ils peuvent faire !
...
COMBIEN DE TEMPS tienne vos corde de guitare électrique
Moi j'ai redémarré la guitare mi novembre. J'ai changé les cordes mi décembre car elles étaient presque d'origine et avaient quinze ans (hé oui). Et depuis j'ai juste changé celles qui cassaient. Pour...
Tab Harmonica + guitare
Je suis aussi preneur de tab harmonica + guitare. Je suis assez tenté de faire un duo avec ma douce et tendre ! Si quelqu'un connaît quelque chose de simple parce qu'on débute tous les deux !
...
demande conseil pour choisir ma nouvelle guitare
Je suis assez fan de la marque Ovation. J'aime bien leur look et dans l'ensemble Ovation fait de l abonne qualité. Après je n'ai pas vraiment de modéles à te conseiller. Essaye juste les modéles qui t...
Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p
Très très bon !!
darkal a écrit :
Wolfmother - Joker And The Thief |
+ de 300000 partochards, ça se fête !!
...
hey judes a écrit :
joyeuse fete !! il faudrait que partoch organise des ch'ti concert ou des tite réunion de certains membres a paris !! ON POURRAIT FAIRE LE SOMMET DE LA PARTOCHARDIE!! |
+1 Il me semble que c'est exact. Donc à proscrire !!! ...
bisounours06 a écrit :
Ne surtout pas se craquer les doigts, dans 30 ans tu peux plus jouer de ton instru a cause de l'arthrose |
Avis Epiphone pour débuter
Je suis très parti pris car j'ai une petite Epiphone mais j'aime bien cette marque. Et je trouve que leurs guitares sont de relativement bonne qualité.
+ de 300000 partochards, ça se fête !!
Tout d'abord félicitation !! Ensuite le site m'a permis de reprendre la guitare et c'est déjà pas rien !!
J'y ai trouvé des partochards sympa, prêts à donner des conseils, à partager leur savoir,...
Citations cultes!
[quote='brokengel']The Island: "
-C'est quoi Dieu?
-Eh bien tu sais quand tu fermes les yeux et que tu penses très fort qυ'υne chose arrive... Eh bien c'est le mec qui n'en a rien à fo...
Mais qu'est-il arrivé aux Guns ???
[quote='slashie']J'aimais bien Axl avant, mais il a de par son comportement foutu en l'air un super groupe et il aurait pas du garder le nom de guns and roses, comme si les guns s'étaient lui to...
Led Zeppelin la reformation ?
[quote='bigbass']Pfff... Je trouve un peu dommage ces reformations de pépères. Ca casse l'image rock'n'roll.
Imagine-t-on Eddie Merckx remonter sur un vélo pour le prochain Tour de France ? [/quote...
Citations cultes!
-Qu'est ce que tu va faire avec le pognon ?
-J'achéterai une ferme. Et puis devant la ferme, y aura une mare. J'y mettrai des canards. Parce que les canards, c'est con, mais ça fait cossu !
Dialog...
Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p
Mes cordes que je fais gratter sur un exercice de Rondat...
Dur, dur...
Jouer les accords et arpèges en étant vrai débutant : avez-vous pu...
heu... c'est p...
adrienovich a écrit :
[quote='degarmo']+1 Entiérement d'accord avec Pascal 17 ! Ca vient avec l'entraînement ! Faut souffrir un peu pour s'améliorer beaucoup ! |
MEGADETH,LE NOUVEL ALBUM ???
United abominations est annoncé pour le 15 mai 2007. Faut donc encore patienter un peu...
Jouer les accords et arpèges en étant vrai débutant : avez-vous pu...
+1 Entiérement d'accord avec Pascal 17 ! Ca vient avec l'entraînement ! Faut souffrir un peu pour s'améliorer beaucoup !
films épiques...
Je conseille un film des années 80 qui s'appelle Excalibur, à l'époque c'était une référence. Je pense que ça l'est toujours !
↑ |