degarmo sur le forum
↓ |
aidez moi svp à propos de mon amplis ROLAND 20X
Dès que j'aurai réparé ma gratte, je te donnerais des conseils...
Je viens d'acheter le cube 20X aujourd'hui même !!
En attendant, je lis le mode d'emploi. Y a des configuration...
Cube 20 X 20 Watt, 8" Speaker, 2 Kanäle
Dégouté mon Epiphone ne sort aucun son !! Je dois avoir une soudure défectueuse quelque part...
Bon ben ca y est, j'ai craqué !! Je me suis offert le Cube 20X. Je vais tester çà et je tiens au jus les partochards...
Et comme indiqué plus haut, le magasin m'a fait le prix "inte...
Je réactive un peu ce billet car je suis intéressé pour acquérir le Roland cube 20 x. J'aimerais néanmoins des précisions. Si on pouvait me définir ce qu'est la modélisation. Par ailleurs, d'a...
Problème pour changer les cordes d'une folk...
Juste un conseil ne vire pas toutes les cordes en même temps. Paraît que c'est pas bon pour le manche...
Accordeur
Pour ma part, j'ai un Korg GT-3 comme accordeur et j'en suis ravi. Il est pas compliqué et efficace. Et je commence tout doucement à avoir l'oreille mais il m'a fallu un sacré bout de temps...
...
coup de gueule contre fender !!!! telecaster 52 orpheline
On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre...
Par contre, t'es tu renseigné chez Fender Allemagne ? Ils font peut être la garantie de cinq ans...
un guitariste epoustouflant
Je vous rejoins la dessus. Mais je pense qu'il faut justement énormement de techniques pour pouvoir jouer quelque chose de très dépouillé avec un gros feeling...
Z'en pensez quoi ? (...
un guitariste epoustouflant
Déjà vu aussi mais moi y me scotche ce type. Il a developpé des techniques impressionnantes !!!!
Le Micro-Cube Roland
Voila le lien, c'est sur le site USA
http://www.rolandus.com/products/productdetails.aspx?ObjectId=821&ParentId=57
Le Micro-Cube Roland
Moi, je suis parti pour un cube 15 ou un cube 20 x. J'attend qu'il réceptionne ça au magasin du coin pour voir les bestioles.
Sur le site de Roland, y a une démo des différents sons du c...
Le Micro-Cube Roland
Oui oui ca marche comme cà. Je viens d'aller en voir un rouge en magasin. Il le font aussi en noir et en blanc.
Chevalet tendu à mort....
Merci pour le lien Dam's 48 !!
Ouah Fan de Soad est god of partoch, mazette !!!!
ampli fender ?
Vraiment personne pour me conseiller et me dire les différences ? Hormis H&G qui sont un peu cher y a quuoi comme ampli correct pour débuter en 15 Watts ?
Merci du conseil Dam's 48. Mais qu'entend tu par "vibrato" ? Moi je croyais que c'était le bidule en forme de branche avec lequel on hochait pour faire "bouing bouing" avec les cordes !!
ampli fender ?
J'ai vu deux amplis fender 15 W '(AMPLI GUITARE FENDER - FRONTMAN SERIES - FRONTMAN 15 R - 1X8" / 15 WATTS et AMPLI GUITARE FENDER - FRONTMAN SERIES - FRONTMAN 15 G - 1X8" / 15 WATTS) avec deux prix d...
J'ai z'yeuté derriere la gratte, j'ai retendu les ressorts, c'est un peu mieux. Merci agentbombe !! Et pis je vais aller voir ton lien que j'avais pas vu avant
Le tiran c'est 10-46...
J'ai récupéré ma guitare d'il y a quinze ans. Je ne sais plus quel tirant j'avais mis à l'époque mais il me semble ne pas en avoir changé. Ensuite pour les ressorts, je vais voir mais j'ai peur de pét...
Je vais voir ce qui se passe sous la plaque.
Merci fan de soad et meilleurs voeux !!
BONNE ANNEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[size='18']Meilleurs voeux à tous les partochards !!!!
Que 2007 apporte à tous de l'agilité dans les petits doigts et pleins de bo...
Possible mais je fais comment pour savoir cà !! D'autant que la gratte est accordée comme ca !!!...
Voilà je viens de changer mes cordes sur une guitare électrique. Tout s'est bien passé. J'ai même réussi à accorder les cordes à l'oreille mais... le chevalet est tendu à mort !!! Et les cordes ...
Gibson SG Standard : elle est arrivée !
A décharge pour mes parents ca faisait 15 ans que je touchais plus ma guitare. Donc l'ampli... Ben voyais pas l'intérêt d'autant qu'ils croyaient aussi qu'il était mort....
Mais bon, on v...
Mes parents ont fait le ménage avant déménagement Et comme il savait pas ce qu'était ce gros truc noir avec des boutons... Ben c'est parti chez les compagnons, voilà l'hist...
Vert de gris...
Fichtre !! C'était la minute culturelle !!! Forte intéressante au demeurant merci !!!
Réparation ou achat d'une nouvelle guitare...
Oups j'ai dérapé d'un 0 faut lire 100 watts of course !!!
oui oui Sauf que...le Tour Reverb est désormais indisponbible chez Thomann Et que c'était pas trop mon truc de pèter le 1000 watt à la base...
D'ailleurs si quelques partochards ont...
Bon ben j'ai pas encore monté toutes les cordes. Par contre, je cherche vivement un ampli. Que conseillez vous sachant que ce serait, dans un premier temps, pour s'entrainer tranquillou à la casbah ??...
Vert de gris...
Bon j'ai pas eu le manche comme je voulais mais je vais remonter les cordes (les plus fines) car j'ai peur pour la manche. je vais aussi z'yeuter pour trouver un produit miracle. En tout cas, merci po...
J'ai oublié de féliciter l'heureux possesseur !! Donc félicitation Syle et amuse toi bien !!!
Ben mes gaillots, v'la ti ben des gens gâtés !!! Rien eu de tout ça moi !! Mais je cogite fermement à l'achat d'un ampli, vu que le mien est parti accidentellement chez Emmaus et qu'il était quasi-ne...
Livraison par UPS ?
Je viens encore de vérifier sur un autre site apparemmment ca marche bien comme çà...
Livraison par UPS ?
Je suis pas féru de VPC non plus mais voilà ce que j'ai trouver sur un site de vente par correspondance:
S’il s’agit d’une livraison par UPS, vous pourrez recontacter votre centre UPS afin de pre...
Le
Hello
Tout dépend de ce que tu veux en faire !!! Quel style musical...
D'après les forumeurs, les packs sont souvent moyen. Il vaut mieux choisir soi même sa guitare et son ampli.Tu peux trouver des...
Après l'intro...
Bon si tout le monde s'y met, on va attaquer doucement au métronome. Je vais aussi tenter "tears in heaven" qui est une chanson que j'apprécie en plus de tenter Layla en acoustique...
Et pis j...
Après l'intro...
C'est pô un problème financier les petits amis (merci pour le lien) mais j'ai déjà du mal à aligner trois notes correctement comment voulez vous qu'en plus je joue avec le clic du métronome dans les o...
mauvais car debutant, ou mauvais parce que je suis nul!!
La première fois que j'ai commencé à essayer de jouer de la guitare, j'étais complexé par ca. Croire que les autres diraient que j'étais nul. Du coup, ca m'a aussi complètement bloqué. Maintenant, je ...
mauvais car debutant, ou mauvais parce que je suis nul!!
Ben oui faut que ca fasse mal avant que ca fasse du bien !! Bon courage !! Et rock and roll !!!
Vert de gris...
J'ai déjà essayé de nettoyer là où les trois cordes ne sont plus mais ouah comme c'est dur !!! Les frets ont toujours un côté terne même si le vert de gris est un peu parti...
Après l'intro...
J'ai pas dit que j'essyareias jamais j'ai juste dit que pas maintenant... Car je peux pas...
Après l'intro...
J'ai bien déjà du mal à faire sonner les trucs correctement à l'oreille alors le métronome m'en parles pas !!! Pas pour tout de suite que je vais sortir la bestiole !!!
Après l'intro...
C'est précisement ce que j'essaye de faire mais après la troisième mesure souvent c'est fini !!
1er morceau en entier
Je crois que pour débuter c'est bien quand même ca fait plaisir et puis pour "briller en société" c'est mieux non ?
Après l'intro...
Je sais l'intro de Rock you like a hurricane de Scorpions et après sec... Comme d'hab !
↑ |