pius sur le forum
↓ |
Y'a Quelqu'un? (saison 8)
salut tout le monde
ben je viens de me lever et je suis pas en vacance
tout le monde à l'air de bien aller pour un....
Bon courage aux travailleurs et travailleuses (non n...
Et bien l'apéro a été fatal ce soir, a part cannelle et fan de qui ont résister...
Je suppose que c'est plus l'heure de l'apéro, pfff je suis dégouté, il faut vraiment que je négocie avec le syndicat...
clapton, j'aime bien mais c'est pas très psyché. En rock blues psyché je propose captain beefheart, ca c'est du bon
nouveau labrador
ersatz (faut que j'arrete de mettre tout le temps celui là )
edit: pfff trop tard je tente quetsche alors
FOOTBALL !
l'irlande il leur manque o'driscoll et stringer, du coup c'est plus du tout la même équipe mais ce reste du lourd. Dire qu'à la coupe le france est dans le groupe de l'irlande et de l'argentine ca va ...
salut tout le monde
on est dimanche ouais
merci por le petit dej' Nolan , des fruits frais ca assure
avec un café clope ( on ne se refait pas )
edit: ...
le zéro c'est pas +33, parce que quand on m'appelle d'un portable sa affiche +33692....
Enfin c'est plus très improtant si le problème est résolu, quand tu dis avec toute la gentillesse t'es ironiq...
pièce jaune
Et attend on est pas au jeu con là
tu essayes de nou déstabiliser Al
alcampe a écrit :
david ?? |
Le + c'est comme un 0. Par contre 12 chiffres...
nolan76 a écrit :
[quote='touyi']Mon probleme, c'est que le num commence par " +4..." et qu'il y a 12 chiffres Quelqu'un a une réponse ? |
Idées de lecture
+1 pour l'intégrale de rimbaud
"misérable mescaline" de henri michaux
"la trilogie nex-yorkaise" de paul auster
"et quand le rideau tombe" de juan goytisolo
"vers une écologie de l'esprit" ...
Binouze version 2.0
un cognac s'il vous plait
il faut que je digère donc un tout à l'égout avec mais sans jus d'orange c'est ce qui me rend malade
salut tout le monde
Il resterait pas un peu de digestif là, parce que j'ai trop manger j'ai besoin de quelquechose pour faire passer le tout
mon dicton du jour: deux rac...
dis donc il y a eu une sacré bagarre, emji était motivé
le pugilat yaquelqu'uniste c'est un vrai sport de combat, a quand cette discipline aux jeux olympiques!
ca me donne envie de me f...
[quote='emji']personne veut se battre avec moi !!
fande ? [size='9']vu que t'es mal en point, j'ai peut être une chance de...
Boite à Idées
moi il y a un truc qui me dérange un peu mais bon ca va: quand on lit une page et que l'on veut retourner sur les derniers post on est obliger de tout refaire défiler avec la roulette, alors que si il...
Le nouveau jeu con
poilade enveloppé (en hommage à obélix il m'est difficile d'utiliser le mot gros)
Le nouveau jeu con
jeu sponsorisé par l'association JSCAIYATPC "je suis con et alors il y a toujours plus con"
causer chtimi
ca fait sept ans que je suis sur amiens maintenant, et il n'y a pas longtemps lorsque je travaillais à l'usine, il parlait tous chtimi ou chpicard je sais pas trop, mais je ne comprenais rien du tout....
[quote='nolan76']C'était pas une engueulade, mais une simple divergence de point de vue. Si on était tous d'accord tout le temps, ça serait pas drôle non plus
Le problème c'est que l'individu, e...
↑ |