thim sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

thim sur le forum

• ampli kustom HV 30 ( le 12 mai 2009 )
    C'est pas parce que tu ne connais pas un ampli que tu peu dire qu'il est mauvais. Si the piks l'as essayer ou entendu parler de cet ampli en bien il peu dire qu'il est bon. Perso je voulais m'achete...
  • Le mediator. Qu'en pensez-vous? ( le 10 mai 2009 )
    J'ai mis souvent, car je joue une bonne partie des morceaux de mon répertoire avec mais j'aime bien joué au doigt ou faire du tapping icon_cheesygrin
  • Epiphone SOCAL 50... Essais p. 7, SAMPLES p.11 et 13 ( le 10 mai 2009 )
    Mais c'est la crise les amis, ils sont plus payé comme avant donc ils ont plus de sous pour se prendre les gros marshall a 3000€ la tête icon_cheesygrin Sérieusement j'aimerai bien l'essayer cette petite tête icon_cheesygrin....
  • Achat d'enceinte pour amplifier le son d'un ampli 5 watt ( le 10 mai 2009 )
    oui la seule solution est de changer d'ampli. Si il aime le son de DA5 qu'il prenne un DA100 icon_cheesygrin a+
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 02 mai 2009 )
    Tout dépend de ton schéma, tu peut sortir 50W avec 2 EL84 (exemple le RH50T de Randall), ou 15W comme là. Sinon jolie guitare Val-indo icon_cheesygrin a+
  • PEAVEY VALVE KING HEAD 100 ( le 01 mai 2009 )
    techniquement oui. as toi de voir.
    Salut, Pour du metalicca, la RH50T est parfaite (le son est bon) Après pour Trivium je dirai la RH150G3. Donc question de gout, tu va en mag et tu test. La RH50T sonne fort, à ma répète je n'ai pa...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 01 mai 2009 )
    Si tu veux je te fait des samples ce soir pour que tu juge par toi même.
    oui c'est exactement celui là (je l'ai commandé chez thomann icon_cheesygrin) Il sonne pas mal, et est pas trop lourd (31kg). Je l'essaye en répète avec la tête RH50T dans 1h icon_cheesygrin Des nouvelles ce soir wink a+ T...
  • Line6 POD X3 ( le 01 mai 2009 )
    Avoir un meilleur son que ta digitech metal master, je ne sais pas (je ne pense pas) mais attend des avis de la part des autres
  • Line6 POD X3 ( le 30 avril 2009 )
    Salut, Alors voila tes réponses dans l'ordre : - Pour avoir un son tu doit te branche dans un ampli (tu met ta guitare dans le POD et le POD dans l'ampli en canal clair) - Sur le X3 comme sur les 3...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 30 avril 2009 )
    J'ai juste modifié le clipping de hard a asymétrique (une diode de plus en série avec l'une des deux autre). Ça sonne moyen, c'est plus un truc pour donné du gain et créer un larsen que autre chose,...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 30 avril 2009 )
    les 2 foot switch randall c'est un que j'ai aut avec l'ampli et l'autre je l'avais acheté dans un pak de pédale sur un vide-grenier avec la marshall Guv'nor. Bon alors les pédales c'est, de gauche a ...
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 30 avril 2009 )
    Merci! J'aime pas faire comme les autres icon_cheesygrin (Je me fait mes médiator en os, je suis un gaucher qui joue en droitier, ... icon_cheesygrin) a+ ^^
    Voila mon matos : Tête Randall RH50T + cab Epiphone Socal
    image du forum
    Et mon pédal-board (que des reliques à part l'ibanez DS-7) ...
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 30 avril 2009 )
    Je rejoin le club avec mon cab socal icon_cheesygrin branché sur une tête Randall RH50T
    image du forum
  • Partoch Randall User's Club ( le 30 avril 2009 )
    Je rejoins le club avec ma tête RH50T icon_cheesygrin
    image du forum
    Je la branche sur un cab epiphone socal icon_cheesygrin
  • PEAVEY VALVE KING HEAD 100 ( le 30 avril 2009 )
    sisi le RH50T existe en tête, j'en ai une a moins de 2 mètre de moi donc je le sais icon_cheesygrin prend la RH150T si tu veux du très extrême, le RH50T est certes a lampe mais tu balance du métal pas trop poussé...
  • Epiphone SOCAL 50... Essais p. 7, SAMPLES p.11 et 13 ( le 28 avril 2009 )
    Moi j'ai le cab Socal depuis hier. Beh il sonne vraiment bien avec ma tête Randall RH50T. Il répond très bien dans les basses et dans les aiguës. Je suis aux anges depuis les premiers tests de hier...
  • information sur ma Ibanez ( le 26 avril 2009 )
    ta guitare ah été faite en mai 1977 et c'était la 137ieme guitare faite ce mois là, c'est tout ce que je peut te dire. Sinon j'ai aucune idée du modèle ni rien. a+
  • matos pour du grunge ( le 26 avril 2009 )
    eh qualité avec QU et pas C icon_cheesygrin Sinon t'as quoi comme ampli ? Moi je te conseillerai une Squier mais dans le milieux voir haut de gamme, ou une fender mexicaine.
  • matos pour du grunge ( le 26 avril 2009 )
    Tu prend un Strat avec des micros simple bobinage et tu prend un ampli avec beaucoup de gain icon_cheesygrin. Non sérieux attend le passage des autre icon_cheesygrin a+
  • Epiphone SOCAL 50... Essais p. 7, SAMPLES p.11 et 13 ( le 21 avril 2009 )
    hum le So Cal icon_cheesygrin dites les cab du socal il fait combien de ohms ? Merci
  • besoin d'aide pour choix d'un baffle ( le 21 avril 2009 )
    c'est juste que dedans c'est des V30 icon_cheesygrin Sinon je ne t'aurai pas donné ce lien icon_cheesygrin
  • besoin d'aide pour choix d'un baffle ( le 21 avril 2009 )
    il y a le DIY icon_cheesygrin tu achète 6 planches de pin, 4 Vintage 30, des poignées, du skay et des roulettes et tu te fait ton cab toi même icon_cheesygrin Ou tu prend ça : http://www.thomann.de/fr/harley_benton_g412a_vi...
  • Epiphone Sg,avec un P90 en micro manche ( le 19 avril 2009 )
    moi je serai d'avis a mettre un P90 en chevalet, ne pas touché au chevalet, et refaire un pickguard pour caché le trou de l'ancien micro manche. Bouger le chevalet te change le diapason donc tes fret...
  • Peavey Valve king ( le 19 avril 2009 )
    avec un combo tu as la même qualité pour moins cher. http://www.thomann.de/fr/ran...
    ah!!! J'avais pas compris ça icon_cheesygrin La tête que je vais recevoir c'est le Randall RH50T. Et pourquoi tu veux un tête + un cab ? un combo ça marche très bien.
    Je vais te dire je verrai si le cab du socal passe bien pour le métal je le reçoit dans la semaine normalement (commande effectuer jeudi soir, confirmé vendredi matin), je vais recevoir aussi ma tête ...
    Beh tu fait comme moi icon_cheesygrin Tu prend une tête Randall RH50T avec un cab (genre un de ceux là : http://www.thomann.de/fr/epiphone_socal_412sl_cab.htm ). Là ...
  • Avis Marshall valvestate avt 2000 50 watts ( le 16 avril 2009 )
    Bah moi pour 300€ j'ai trouvé une tête Randall RH50T. Avec un cab 4X12 ça me fait un 50W tout lampe pour moins de 550€. Sur ce je n'ai rien contre les valvestates on m'en a prêter un pour une répète...
  • ampli pour le métal ( le 16 avril 2009 )
    J'ai trouvé la tête RH50T a 310€ FDPin. Avec je pense prendre le cab socal epiphone cite à refaire le câblage interne pour avoir 4ohms. Des news et une review dès les premiers test icon_cheesygrin a+ Thim
  • fabrication stratocaster (oui encore^^) ( le 16 avril 2009 )
    Sympa comme projet !!!! Pour ton image enlève les [url] et celui avec le /. Tu compte mettre quoi comme micro dessus ? Et quoi comme manche ? Je suis curieux de voir le résultat qui à des chance d...
  • Une petite question... ( le 15 avril 2009 )
    Pour répondre a tes questions voila ce que j'en dit : - Les amplis a lampe sont plus cher car : -les lampes sont plus cher que les transistors ( une lampe : http://www.musikding.de/product_info.php/i...
  • bon tab bon musique ( le 15 avril 2009 )
    allé tente toi Trough The Fire And Flames de Dragon Force wink Bon sérieusement Highway To Hell de AC/DC, Cowboy From Hells de Pantera et plein d'autres icon_cheesygrin a+
  • ampli ( le 15 avril 2009 )
    Les randall sont typé hard rock heavy métal. Le line 6 bah c'est un couteau suisse, moyen en tout mais très bon nul part, tu as pas la dynamique des lampes, et pour ma part je suis contre la modélisa...
  • Guitare électriquer pour débuter. Style : Metal ( le 14 avril 2009 )
    Tien regarde cette guitare : http://www.dv247.fr/invt/58978/ évite le roland cube, j'ai pas été super convaincu par le 30W. regarde les petites annonces vers chez toi http://www.leboncoin.fr/li?q...
  • Choix d'un Ampli Hughes & Ketnner ( le 14 avril 2009 )
    Sincèrement prend un H&K il sont très bien, ou regarde chez vox . Mais ne prend pas de peavey bandit 112 ou envoy 110, ils sont intéressant que au prix de l'occasion. (Moi je vend un "envoy 110" pou...
  • quel réglage? ( le 14 avril 2009 )
    en général sur les sites ils mettent 3 4 réglage en fonction des styles (genre un clean, 1 crunch, 1 disto gentille et 1 disto métal).
  • nouvel ampli ( budget 450 euro max) !! ( le 13 avril 2009 )
    Salut, Je cherche un tête d'ampli a max 450€, qui peut sonné pour le métal, et soit tout lampe soit hybride. J'avais vu ça : http://www.dv247.fr/invt/53857/ http://www.dv247.fr/invt/46894/ (il do...
  • quel réglage? ( le 13 avril 2009 )
    Change de matos quand TU en as envie!!!! Va dans la rubrique matos pour avoir des conseils sur les différents ampli en fonction de ce que tu joue.
  • réglages ampli Randall ( le 13 avril 2009 )
    Sans rancune wink Bon t'as essayé ? Sa donne quoi ?
    bah baisse le gain alors icon_cheesygrin au fait Thim c'est avec un I et pas un Y violent2 wink a+ ThIm
  • quel réglage? ( le 13 avril 2009 )
    utilise la seul chose que si tu casse t'en as plus, tes oreilles !!!!! Tu essaye et quand tu t'en rapproche beh tu joue icon_cheesygrin Et au pire une interprétation personnalisée c'est aussi un son personnalise...
    ahhhhh LSM ça c'est du bon icon_cheesygrin bon alors du punk c'est tout a fond icon_cheesygrin essaye ça : -tout a fond -LOW a midi, MID à midi, HIGH a fond, GAIN a fond après tu trifouille un peu et au pire c'est du punk...
  • Différences entre 2 amplis marshall ( le 13 avril 2009 )
    Oui mais il sont plus cher icon_cheesygrin (sauf pour la xiphos de ibanez qui est a 500€ en bleu love )
    DV247 ont des super prix et sont sérieux (SI il y a parqué "en stock" ils ont des délai court, sinon c'est très incertain). Thomann sont réputé pour leur sérieux et la qualité du service, mais leurs ...
    bah pour être franc, si ton pote n'est pas un bucheron (tape ses peaux comme un fou) tu peut passer avec un 30W, mais dès que tu rajoute une basse, une autre guitare (avec un plus gros ampli), et un c...
  • Choix d'un ampli ( le 12 avril 2009 )
    Salut, Désoler de squater le topic mais le crate V100H est-il bon ? http://www.dv247.fr/invt/53857/ Je cherche un ampli tout lampe ou hybride de au moins 50W, en format stack, qui sonne pour le m...
  • Différences entre 2 amplis marshall ( le 12 avril 2009 )
    C'est pour jouer en groupe ou tout seul ? Si oui beh c'est pas possible attend pour te prendre un bon ampli. Sinon tu as ça : http://www.thomann.de/fr/orange_cr30r_egitarrencombo.htm (j'ai jamais t...

• '