thim sur le forum
↓ |
la tetkonik sa craint ou s'est bien ???
C'est clair il on rien inventé.
moi j'ai mis ça craint meme si quand j'ai un peu trop...
theo.rust a écrit :
QUI INVENTE?? QUI INNOVE?? pas les BB Brunes, en tout cas... (et pif ) |
Partoch' Peavey User's Club
moi je possède un petit envoy 110 (40W) bien assez puissant pour ma chambre, et que j'aime beaucoup.
est-ce possible de jouer dragonforce au bout de 1 an de guitare?
j'en suis a l'apprentissage de la vitesse pour l'intro, que je fait en tapping.
Pour le solfège, il faut que je m'y mette a fond avec les gammes lydiennes et tout.
Ma grattoune, la Polycaster
bon désoler de casser le topic mais j'ai oublier de me présenter (moi c'est acidcrash sous LA).
beh sa dépend aussi se que vous appelé solfèges parce que moi mais accords je connais mes majeur et la moitier de mineur et je me prend un ou deux jour par mois pour apprendre mes accords donc voila.
le truc C ke la solfège sa me casse les c****les donc, j'apprend des gammes et après je les joue o feeling a la place d'une solo de barge. voila donc je sais que je serai bloqué un jour mais sa signif...
Beh pour l'interet du sondage c'est de savoir si sa vaut le cout de bosser sa ou de passer a autre chose.
Mais de plus en plus (avec vos réponses contre) je me dit que je vais tenter le coup pendant...
bc rich warlock bronze ou cort x6 !
+1
j'ai entendu un warlock bronze et apres une ibanez et l'ibanez avait un meilleur son.
Pour Cort je sais pas (moi j'ai essayer la x11 et j'ai pas aimé le son (pas assez définie)).
voila donc si...
ta raison c'est Trough the fire and flame.
désoler j'avais oublier de le préciser:)
et sans fausse note sa reste a voir.
donc voila encore merci de toute vos réponses.
Gaucher: Cordes inversées ou pas?
Ou sinon il fait comme moi il joue en droitier (si il est gaucher sa l'aidera pour la précision sur la touche).
donc pour vous mettre au courant je suis entrain d'essayer en tapping débutant et en allez retour (je fais plein de fausse notes et j'ai un tempo un peu plus lent mais j'ai jusqu'à la fin de cet été p...
merci pour toutes vos réponses.
Donc pour info je suis autodidacte, je fait du tapping depuis que j'ai 6 mois de guitare (du moins sa y ressemble) et c'est un défi avec un de mes potes guitariste (on...
Au bout de combien de temps avez vous essayez de composer ?
emptywordz a raison y en a des précoces, moi par exemple (au bout de 1 mois ma première compo) et tout ceux qui en ont fait au bout de moins d'un an.
rockeur'60 moi j'ai recommencé mais c'est plus ...
Au bout de combien de temps avez vous essayez de composer ?
moi j'ai fais ma première compo au bout de 1 mois, et sa sonnai bien mais pas pour le métal mais pour de l'acoustique, c'était un truc avec des barrés et un tempo très lent. Et darkodo pour composé av...
Electriser un violon
G mal di mon truc, C contre la table mais bon en tout cas quentindemontargi a par lé guitare é les basse je répart rien d'otre (sauf les ampli).
Electriser un violon
beh il en faut bien et je sais un minimum de quoi je parle je suis en train de me faire ma basse.
Electriser un violon
tu peu trouvez des cellules piézo dans tout les magasin d'électronique et sa coute entre 1 et 10 euro la cellules, après tu coupe ta cellules pour quelle fasse environ 3 ou 3 cm de large(je sais plus ...
Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone)
beh moi jsuis pas dans la norme et jpeu te dire que sa aide avec les filles (j'ai mes sources).
et jpeu te dire que un bassiste sa cote peux baissez en meme pas une chanson (la j'en ai fais l'expérie...
Ma grattoune, la Polycaster
hey franky47 tu devrai allez faire un tour sur L.A : http://www.lutherie-amateur.com/Forum/index.php
Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone)
Moi je dit qu'on voit qu'on est bassiste quand après un concert les fille viennent te voir pour savoir si t'es pas dépressif et si tu t'es amusez pendant le concert(vu que t'en a pas l'aire).
Et T...
↑ |