thim sur le forum
↓ |
la tetkonik sa craint ou s'est bien ???
C'est clair il on rien inventé.
moi j'ai mis ça craint meme si quand j'ai un peu trop...
theo.rust a écrit :
QUI INVENTE?? QUI INNOVE?? pas les BB Brunes, en tout cas... (et pif ) |
Partoch' Peavey User's Club
moi je possède un petit envoy 110 (40W) bien assez puissant pour ma chambre, et que j'aime beaucoup.
est-ce possible de jouer dragonforce au bout de 1 an de guitare?
j'en suis a l'apprentissage de la vitesse pour l'intro, que je fait en tapping.
Pour le solfège, il faut que je m'y mette a fond avec les gammes lydiennes et tout.
Ma grattoune, la Polycaster
bon désoler de casser le topic mais j'ai oublier de me présenter (moi c'est acidcrash sous LA).
beh sa dépend aussi se que vous appelé solfèges parce que moi mais accords je connais mes majeur et la moitier de mineur et je me prend un ou deux jour par mois pour apprendre mes accords donc voila.
le truc C ke la solfège sa me casse les c****les donc, j'apprend des gammes et après je les joue o feeling a la place d'une solo de barge. voila donc je sais que je serai bloqué un jour mais sa signif...
Beh pour l'interet du sondage c'est de savoir si sa vaut le cout de bosser sa ou de passer a autre chose.
Mais de plus en plus (avec vos réponses contre) je me dit que je vais tenter le coup pendant...
bc rich warlock bronze ou cort x6 !
+1
j'ai entendu un warlock bronze et apres une ibanez et l'ibanez avait un meilleur son.
Pour Cort je sais pas (moi j'ai essayer la x11 et j'ai pas aimé le son (pas assez définie)).
voila donc si...
ta raison c'est Trough the fire and flame.
désoler j'avais oublier de le préciser:)
et sans fausse note sa reste a voir.
donc voila encore merci de toute vos réponses.
Gaucher: Cordes inversées ou pas?
Ou sinon il fait comme moi il joue en droitier (si il est gaucher sa l'aidera pour la précision sur la touche).