thim sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

thim sur le forum

• Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 20 février 2009 )
    j'aime bien la forme de la strom (ah les télécaster love). Ah drive, une marque que j'aime pas du tout icon_cheesygrin , mon premier ampli était un drive, beh le son était pas super (voir même ...
  • Nouveauté sur le marché ? ( le 20 février 2009 )
    il pourrai pas sortir une nouvelle SG junior love parsque l'ancienne avait un son mais un son love y a aussi la nouvelle tête signature nuno http://www.thomann.de/fr/randall_nb_king_100_head....
  • Nouveauté sur le marché ? ( le 20 février 2009 )
    Y a aussi le nouveau peavey 3120 qui sort bientôt http://www.peavey-eu.com/pop_product.php?flag=FR&lan=FR&key=2517 J'irai bien me l'acheter si j'aurai les moyen icon_cheesygrin il va être dans les 1000€ pour la...
  • Vox Night Train ! ( le 20 février 2009 )
    pour la puissance sa dépend du câblage de la lampe. Après je vais a essayer, mais aussi de gentiment bouger son popotin parcequ'il n'est pas ou plus sur le catalogue épiphone, donc plus ça ira plus c...
  • ampli pour le métal ( le 20 février 2009 )
    Salut, comme vous avez put le lire sur un autre topic j'ai essayé un RH300G3, j'ai vraiment apprécié cet ampli. Mais comme j'ai toujours un peu de mal a me décider j'hésite encore entre le RG50TC et...
  • Vox Night Train ! ( le 20 février 2009 )
    attention ne confond pas les 75W encaissable pas le baffle et les 20W RMS de la tête. C'est ampli n'as rien de l'affaire du siècle, contrairement au Socal qui en était vraiment une pour dire.
  • Pédale d'overdrive pour classic 30 ( le 20 février 2009 )
    Pas de règlement de compte sur le forum wink, tout sur la brute icon_cheesygrin Je retiens peavey boy icon_cheesygrin
    Pas de problème, en plus j'ai 2-3 projet perso à finir donc voila. J'attend ton MP icon_cheesygrin a+ Thim
  • Ampli pour jouer du métal ( le 20 février 2009 )
    test déjà ce que tu trouve icon_cheesygrin sinon ça va être dur icon_cheesygrin Personnellement j'hésite encore entre le RG50TC et le RG100G3, Si un meilleur connaisseur peut m'aiguiller, je joue du métal (de megadeth à Kills...
    icon_cheesygrin c'est possible a faire et j'ai 2-3 schéma donc on vois sa par MP icon_cheesygrin a+ Thim
    Je peut faire des TS-9 ou 808, une bonne partie des pédales de chez EHX, Bon je sais pas faire les wha-wha (trop difficile pour la partie mécanique), mais je peux faire quelque pédales si ça arrange :...
    Je pense aussi que c'est plus raisonnable. Si sa t'intéresse je peu fabriquer des pédales sur commande avec un petit délai de fabrication et de transport (avec un petit prix pour les partochards wink)....
  • Ampli pour jouer du métal ( le 20 février 2009 )
    Je n'ai malheureusement pas put comparer avec un RG50TC mais j'ai utilisé l'ampli dans les 3/4 des réglages possible avec le matos que j'avais sur place (j'ai fait un test de 45 mn icon_cheesygrin). Donc les cle...
  • Ampli pour jouer du métal ( le 19 février 2009 )
    Je viens d'essayer la tête RH300G3 avec un baffle randall, beh les amis sa dépote. Alors si le Randall tout lampe est mieux beh je vous dit qu'il doit avoir un son mais un son love. Donc pour le m...
  • grésillement sur laney VC30 ( le 19 février 2009 )
    Je ne m'y connais pas en ampli à lampes. Peut-être que c'est ton HP qui a un problème (ça m'étonnerai a moins que tu n'ai branché un MP3 ou une basse dedans et mit le volume a fond) Les lampes c'es...
  • Ampli ibanez GTA 15R ( le 19 février 2009 )
    BONJOUR icon_cheesygrin Pour le tapping c'est pas dur, il y a deux truc a avoir pour y arrivé : - de l'entrainement - et de la disto (au début quand tu as du mal icon_cheesygrin) ensuite tes pontets. tu arrive a joué c...
  • Vox Night Train ! ( le 19 février 2009 )
    Je trouve cet ampli intérressant mais avec trop peu de gain violent2 (quand ils le mettent a fond sa fait un gros chunch et pas une disto violent2). Mais c'est sympa de voir qu'un bon VOX a lampe deviens plu...
  • Aide pour guitare gaucher.... ( le 19 février 2009 )
    c'est pas plutôt custom 77 ? icon_cheesygrin
  • Pédale d'overdrive pour classic 30 ( le 17 février 2009 )
    icon_cheesygrin Sans rancune hein icon_cheesygrin
    moi je parle de l'atténuateur que j'ai, il se met entre l'ampli et le HP et pas entre la gratte et l'ampli, c'est de ça que je parle. ^^
    [quote='x_mace']Impossible de mettre un atténuateur AVANT l'ampli. Ca reviendrait à jouer avec le volume guitare à 0.5/10... impossible de faire cruncher un ampli avec ça... La solution de Thim peut-...
  • Washburn x50 pro ( le 17 février 2009 )
    Je ne pense pas que ça freine vraiment la progression, mais changer de guitare peu l'accélérer, Quand tu est trop habitué a un manche (du moins je parle pour moi) tu pense connaître ta guitare par cœu...
    regarde mon dernier post chanteur En fait un atténuateur ce branche entre l'ampli et le HP, et ce qui sort de l'atténuateur va dans le HP, mais vu qu'il ne reste plus beaucoup de courant dedans tu as ...
    Sinon t'as une solution moins couteuse mais pas top icon_cheesygrin Tu fais un grosse boite avec de la mousse acoustique dedans et tu met ton ampli dedans, tu ferme et tu peu jouer a fort volume mais tu enten...
  • Besoin d'avis sur le envoy 110 ( le 17 février 2009 )
    non pas que je sache icon_cheesygrin Alors pour ton ampli essaye ça : disto "modern",gain à fond, low à 9, Mid à 2, High à 6, avec le boost a fond, et la reverb a 2, et si tu as une petite pédale de boost a fond ...
  • Pédale d'overdrive pour classic 30 ( le 16 février 2009 )
    Je connai sa fait 1 an que j'y suis (mon pseudo la bas c'est acidcrash ^^)
  • Pédale d'overdrive pour classic 30 ( le 16 février 2009 )
    Et quand t'es comme moi : t'as pas de sous et tu bricole beh tu te fabrique ta pédales ( http://www.musikding.de/product_info.php/info/p1618_The-Screamer---Overdrive-kit... c'est une copie de le TS-...
  • Probleme micros ? selecteur ? ( le 16 février 2009 )
    tien pour le schéma (enfin c'est pour des EMG actif) si sa peu t'aider. Edit : tien voila la version passive http://www.emginc.com/content/wiringdiagrams/EMG-H1-H4.pdf
  • Avis pour achat d'une Ibanez SA260FM-AMB ( le 16 février 2009 )
    Salut! Certaines personnes vont sûrement me contredire mais 30W c'est pas la puissance la plus pratique. Je m'explique : - C'est limite pour jouer en groupe (c'est même pas la peine d'y penser si to...
  • Ampli tout lampe allumé depuis 3 heures... =S ( le 15 février 2009 )
    J'ai entendu dire que certains ampli donnai une meilleur disto quand ils avait chauffé longtemps. Mais ça doit être une rumeur urbaine icon_cheesygrin. Quelqu'un peut m'en dire un peu plus sur les ampli a lampe,...
  • micro double sur une tele ( le 15 février 2009 )
    Je serai toi je mettrai celui là : http://www.thomann.de/fr/dimarzio_dp389_tone_zone_t_bk.htm ou celui la http://store.guitarfetish.com/lilpuxlnewfi.html (en modern lead) Voila j'espère avoir put t'...
  • Pédale d'overdrive pour classic 30 ( le 15 février 2009 )
    Et le volume de ta gratte il est a fond? Pour l'anecdote : "une fois j'ai branché mon jack dans la prise HEADPHONE, beh y avait même pas le buzz habituelle, j'ai compris que 5 mn après icon_cheesygrin" Tu as es...
  • Besoin d'avis sur le envoy 110 ( le 15 février 2009 )
    moi je l'ai aimé ... au début bump Non mais sérieusement tu as vraiment beaucoup mieux pour le même prix, avec une boucle d'effet (sa c'est pratique icon_cheesygrin).
  • Aide pour micro ( le 15 février 2009 )
    oki !! merci, je vais chercher un peu pour trouver un retour d'occaz sa me coûtera moins cher. Merci a+ Thim
  • Aide pour micro ( le 14 février 2009 )
    Merci! Mon ampli basse fait 50W et a un HP a haut-rendement (gueule très vite) et c'est juste pour le début vu que la je doit changer d'ampli guitare pour mon groupe icon_cheesygrin. Voila merci a+ Thim
  • Aide pour micro ( le 14 février 2009 )
    Salut, Je guitariste/chanteur dans un groupe de métal, et je me demandais sûr quoi brancher mon micro, notre salle de répètes n'as pas de sono donc voila. Puis-je le brancher sur mon ancien ampl...
  • Besoin d'avis sur le envoy 110 ( le 13 février 2009 )
    ah beh la mon ami tu as 2 choix qui s'offre a toi : - Tu le renvoie en satisfait ou remboursé. (je ne connais pas les closes donc c'est pas sur que sa marche) - ou tu le garde et tu essaye de joué a...
  • Besoin d'avis sur le envoy 110 ( le 13 février 2009 )
    Alors là je vais être franc avec toi !!! violent2 Je possède cet ampli, depuis 1 an et demi, et franchement tu peu trouver beaucoup mieux pour pas plus cher!!!! Comme ce H&K que tout le monde conseil...
  • Un ampli pour ma gratte ! ( le 12 février 2009 )

razielspectral a écrit :
    qui m'ont laissé un sale goût dans la bouche.
    ah parce que tu les mange? hum C'est pas un peu indigeste les lampes ? Bon sérieusement, j'ai jamais essayé les p...
  • HARLEY BENTON HB-80R est ce un bonne ampli ( le 11 février 2009 )
    eh je veux pas casser ton trip mais les fender FM c'est pas loin niveau qualité des marshall MG. Alors si tu réfléchi un peu c'est un peu de l'arnaque, les MG sont vraiment a chier, et les FM ils do...
  • ampli pour le métal ( le 09 février 2009 )
    wé mais ya pas longtemps j'avais même pas 200€ xD et la je suis presque à 450€ mais avec 10 nuits de retard chanteur, je vais essayer de négocier avec un magasin de musique pour qu'il me fasse le RH50TC ...
    lol merci Je vien de reregarder ces ampli et les laney sont hors budget, et le Engl aussi a moins que je tombe sur un gros coup de chance avec une occaz. Sinon jeudi là et celui d'après je vais fair...
    ayé!!!! j'ai essayé le VK, beh j'ai pas aimé xD, mais j'ai pas put le poussé trop fort sa le faisait pas dans le magasin icon_cheesygrin. Pour le randall RG50TC j'ai essayé de le trouver, mais j'ai pas réussi ...
  • LES PAUL MAYA ( le 08 février 2009 )
    moi un pote m'as prêté sa première gratte (une les paul maya) beh c'est correct, j'aime pas trop les sons saturé mais sa passe quand même.
  • Un bon amplis pour une iceman... randall rg50tc? ( le 01 février 2009 )
    hey et le début de tier de rammstein et teer don't fall de bullet for my valentine, c'est de la grosse disto? xD c'est toujours marrant de joué en son clair au début d'une chanson icon_cheesygrin. Sinon c'est vra...
  • Un bon amplis pour une iceman... randall rg50tc? ( le 01 février 2009 )
    Salut je joue dans a peu près le même registre que toi (trivium, megadeth, disturbed, gojira ...) et syle m'a conseillé le randall RG50TC pour faire du métal dans cette gamme de prix ça doit être le ...
  • Travail sur les sons ( le 30 janvier 2009 )

double-blooz a écrit :
    Ben tes mecs font un peu n'importe quoi...y a beaucoup de gain, quelques harmoniques naturelles et artificielles et un flanger par dessus, pais pas de larsen maitrisé.
    ...
  • Attention!! AMPLI SHERWOOD SKAK20RA Ca vaut quoi? ( le 27 janvier 2009 )
    as mon avis le DEATH MASTER C'est tout bonnement le réglage du canal overdrive, essaye de mettre les deux potards a 12h et tu met celui de gauche a fond si sa ne monte pas excessivement le son c'est q...
  • Quelle est le meilleur ampli ( Randall RG75g3 ; RG50TC ) ( le 25 janvier 2009 )
    beh de toute façon au début on sera tout les deux repiquer a coût sur, je vais commencer avec mon peavey envoy 110 xD, mais je vais lui dire de prévoir un changement d'ampli si il veux qu'on l'entende...

• '