thim sur le forum
↓ |
Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards
j'aime bien la forme de la strom (ah les télécaster ).
Ah drive, une marque que j'aime pas du tout , mon premier ampli était un drive, beh le son était pas super (voir même ...
Nouveauté sur le marché ?
il pourrai pas sortir une nouvelle SG junior parsque l'ancienne avait un son mais un son
y a aussi la nouvelle tête signature nuno http://www.thomann.de/fr/randall_nb_king_100_head....
Nouveauté sur le marché ?
Y a aussi le nouveau peavey 3120 qui sort bientôt
http://www.peavey-eu.com/pop_product.php?flag=FR&lan=FR&key=2517
J'irai bien me l'acheter si j'aurai les moyen il va être dans les 1000€ pour la...
Vox Night Train !
pour la puissance sa dépend du câblage de la lampe.
Après je vais a essayer, mais aussi de gentiment bouger son popotin parcequ'il n'est pas ou plus sur le catalogue épiphone, donc plus ça ira plus c...
ampli pour le métal
Salut,
comme vous avez put le lire sur un autre topic j'ai essayé un RH300G3, j'ai vraiment apprécié cet ampli.
Mais comme j'ai toujours un peu de mal a me décider j'hésite encore entre le RG50TC et...
Vox Night Train !
attention ne confond pas les 75W encaissable pas le baffle et les 20W RMS de la tête.
C'est ampli n'as rien de l'affaire du siècle, contrairement au Socal qui en était vraiment une pour dire.
Pédale d'overdrive pour classic 30
Pas de règlement de compte sur le forum , tout sur la brute
Je retiens peavey boy
Pas de problème, en plus j'ai 2-3 projet perso à finir donc voila.
J'attend ton MP
a+
Thim
Ampli pour jouer du métal
test déjà ce que tu trouve sinon ça va être dur
Personnellement j'hésite encore entre le RG50TC et le RG100G3, Si un meilleur connaisseur peut m'aiguiller, je joue du métal (de megadeth à Kills...
c'est possible a faire et j'ai 2-3 schéma donc on vois sa par MP
a+
Thim
Je peut faire des TS-9 ou 808, une bonne partie des pédales de chez EHX, Bon je sais pas faire les wha-wha (trop difficile pour la partie mécanique), mais je peux faire quelque pédales si ça arrange :...
Je pense aussi que c'est plus raisonnable.
Si sa t'intéresse je peu fabriquer des pédales sur commande avec un petit délai de fabrication et de transport (avec un petit prix pour les partochards )....
Je n'ai malheureusement pas put comparer avec un RG50TC mais j'ai utilisé l'ampli dans les 3/4 des réglages possible avec le matos que j'avais sur place (j'ai fait un test de 45 mn ).
Donc les cle...
Je viens d'essayer la tête RH300G3 avec un baffle randall, beh les amis sa dépote.
Alors si le Randall tout lampe est mieux beh je vous dit qu'il doit avoir un son mais un son .
Donc pour le m...
grésillement sur laney VC30
Je ne m'y connais pas en ampli à lampes.
Peut-être que c'est ton HP qui a un problème (ça m'étonnerai a moins que tu n'ai branché un MP3 ou une basse dedans et mit le volume a fond)
Les lampes c'es...
Ampli ibanez GTA 15R
BONJOUR
Pour le tapping c'est pas dur, il y a deux truc a avoir pour y arrivé :
- de l'entrainement
- et de la disto (au début quand tu as du mal )
ensuite tes pontets.
tu arrive a joué c...
Vox Night Train !
Je trouve cet ampli intérressant mais avec trop peu de gain (quand ils le mettent a fond sa fait un gros chunch et pas une disto ).
Mais c'est sympa de voir qu'un bon VOX a lampe deviens plu...
moi je parle de l'atténuateur que j'ai, il se met entre l'ampli et le HP et pas entre la gratte et l'ampli, c'est de ça que je parle. ^^
[quote='x_mace']Impossible de mettre un atténuateur AVANT l'ampli. Ca reviendrait à jouer avec le volume guitare à 0.5/10... impossible de faire cruncher un ampli avec ça...
La solution de Thim peut-...
Washburn x50 pro
Je ne pense pas que ça freine vraiment la progression, mais changer de guitare peu l'accélérer, Quand tu est trop habitué a un manche (du moins je parle pour moi) tu pense connaître ta guitare par cœu...
regarde mon dernier post
En fait un atténuateur ce branche entre l'ampli et le HP, et ce qui sort de l'atténuateur va dans le HP, mais vu qu'il ne reste plus beaucoup de courant dedans tu as ...
Sinon t'as une solution moins couteuse mais pas top
Tu fais un grosse boite avec de la mousse acoustique dedans et tu met ton ampli dedans, tu ferme et tu peu jouer a fort volume mais tu enten...
Besoin d'avis sur le envoy 110
non pas que je sache
Alors pour ton ampli essaye ça : disto "modern",gain à fond, low à 9, Mid à 2, High à 6, avec le boost a fond, et la reverb a 2, et si tu as une petite pédale de boost a fond ...
Je connai sa fait 1 an que j'y suis (mon pseudo la bas c'est acidcrash ^^)
Et quand t'es comme moi : t'as pas de sous et tu bricole beh tu te fabrique ta pédales ( http://www.musikding.de/product_info.php/info/p1618_The-Screamer---Overdrive-kit... c'est une copie de le TS-...
Probleme micros ? selecteur ?
tien pour le schéma (enfin c'est pour des EMG actif) si sa peu t'aider.
Edit : tien voila la version passive http://www.emginc.com/content/wiringdiagrams/EMG-H1-H4.pdf
Avis pour achat d'une Ibanez SA260FM-AMB
Salut!
Certaines personnes vont sûrement me contredire mais 30W c'est pas la puissance la plus pratique.
Je m'explique : - C'est limite pour jouer en groupe (c'est même pas la peine d'y penser si to...
Ampli tout lampe allumé depuis 3 heures... =S
J'ai entendu dire que certains ampli donnai une meilleur disto quand ils avait chauffé longtemps.
Mais ça doit être une rumeur urbaine .
Quelqu'un peut m'en dire un peu plus sur les ampli a lampe,...
micro double sur une tele
Je serai toi je mettrai celui là : http://www.thomann.de/fr/dimarzio_dp389_tone_zone_t_bk.htm
ou celui la http://store.guitarfetish.com/lilpuxlnewfi.html (en modern lead)
Voila j'espère avoir put t'...
Et le volume de ta gratte il est a fond?
Pour l'anecdote : "une fois j'ai branché mon jack dans la prise HEADPHONE, beh y avait même pas le buzz habituelle, j'ai compris que 5 mn après "
Tu as es...
moi je l'ai aimé ... au début
Non mais sérieusement tu as vraiment beaucoup mieux pour le même prix, avec une boucle d'effet (sa c'est pratique ).
Aide pour micro
oki !!
merci, je vais chercher un peu pour trouver un retour d'occaz sa me coûtera moins cher.
Merci
a+
Thim
Aide pour micro
Merci!
Mon ampli basse fait 50W et a un HP a haut-rendement (gueule très vite) et c'est juste pour le début vu que la je doit changer d'ampli guitare pour mon groupe .
Voila merci
a+
Thim
Aide pour micro
Salut,
Je guitariste/chanteur dans un groupe de métal, et je me demandais sûr quoi brancher mon micro, notre salle de répètes n'as pas de sono donc voila.
Puis-je le brancher sur mon ancien ampl...
ah beh la mon ami tu as 2 choix qui s'offre a toi :
- Tu le renvoie en satisfait ou remboursé. (je ne connais pas les closes donc c'est pas sur que sa marche)
- ou tu le garde et tu essaye de joué a...
Alors là je vais être franc avec toi !!!
Je possède cet ampli, depuis 1 an et demi, et franchement tu peu trouver beaucoup mieux pour pas plus cher!!!!
Comme ce H&K que tout le monde conseil...
Un ampli pour ma gratte !
ah parce que tu les mange?
C'est pas un peu indigeste les lampes ?
Bon sérieusement, j'ai jamais essayé les p...
razielspectral a écrit :
qui m'ont laissé un sale goût dans la bouche. |
HARLEY BENTON HB-80R est ce un bonne ampli
eh je veux pas casser ton trip mais les fender FM c'est pas loin niveau qualité des marshall MG.
Alors si tu réfléchi un peu c'est un peu de l'arnaque, les MG sont vraiment a chier, et les FM ils do...
ampli pour le métal
wé mais ya pas longtemps j'avais même pas 200€ xD et la je suis presque à 450€ mais avec 10 nuits de retard , je vais essayer de négocier avec un magasin de musique pour qu'il me fasse le RH50TC ...
ampli pour le métal
lol merci
Je vien de reregarder ces ampli et les laney sont hors budget, et le Engl aussi a moins que je tombe sur un gros coup de chance avec une occaz.
Sinon jeudi là et celui d'après je vais fair...
ampli pour le métal
ayé!!!! j'ai essayé le VK, beh j'ai pas aimé xD, mais j'ai pas put le poussé trop fort sa le faisait pas dans le magasin .
Pour le randall RG50TC j'ai essayé de le trouver, mais j'ai pas réussi ...
LES PAUL MAYA
moi un pote m'as prêté sa première gratte (une les paul maya) beh c'est correct, j'aime pas trop les sons saturé mais sa passe quand même.
Un bon amplis pour une iceman... randall rg50tc?
hey et le début de tier de rammstein et teer don't fall de bullet for my valentine, c'est de la grosse disto? xD c'est toujours marrant de joué en son clair au début d'une chanson .
Sinon c'est vra...
Un bon amplis pour une iceman... randall rg50tc?
Salut
je joue dans a peu près le même registre que toi (trivium, megadeth, disturbed, gojira ...) et syle m'a conseillé le randall RG50TC pour faire du métal dans cette gamme de prix ça doit être le ...
Travail sur les sons
...
double-blooz a écrit :
Ben tes mecs font un peu n'importe quoi...y a beaucoup de gain, quelques harmoniques naturelles et artificielles et un flanger par dessus, pais pas de larsen maitrisé. |
Attention!! AMPLI SHERWOOD SKAK20RA Ca vaut quoi?
as mon avis le DEATH MASTER C'est tout bonnement le réglage du canal overdrive, essaye de mettre les deux potards a 12h et tu met celui de gauche a fond si sa ne monte pas excessivement le son c'est q...
Quelle est le meilleur ampli ( Randall RG75g3 ; RG50TC )
beh de toute façon au début on sera tout les deux repiquer a coût sur, je vais commencer avec mon peavey envoy 110 xD, mais je vais lui dire de prévoir un changement d'ampli si il veux qu'on l'entende...
↑ |