thim sur le forum
↓ |
Quelle est le meilleur ampli ( Randall RG75g3 ; RG50TC )
Okay merci les amis
Au passage : je ne risqurai pas de dépasser de beaucoup l'autre guitariste qui a un 40W transis ?
au pire la salle de répète est équipé d'une sono si j'ai bien compris ce qu'o...
Merci
Beh je vais vous avouer que j'hésite entre ces 2 là , que je vais les essayer tous les deux d'ici peu, et que je vais en acheter un dans peut-être 1 mois ou 2.
Ce qui me faisais pencher du c...
salut!
J'ai un budget de 500€, je joue du métal et du death métal, je joue très rarement en son clair et je veux un ampli de scène.
J'ai entendu parlé du Randall RG100G3, est il bien ?
fender + floyde
Je viens de regarder en détail et c'est un floyd rose original (mis sur le site de fender), mais je ne vois pas de défonce comme sur une guitare avec floyd ordinaire.
A mon avis c'est utilisé comme ...
Epiphone SOCAL 50... Essais p. 7, SAMPLES p.11 et 13
beh moi a ta place, si j'aurai les sous je foncerai (moi j'économise pour changer d'ampli et si il est encore chez DV je le prendrai).
réglage pour disturbed
Salut, je cherche a avoir le son de disturbed et j'ai un peu de mal a trouver.
Donc j'ai une ibanez RG350EX, et une guitare XP avec des lil'killer de GFS, et un ampli Peavey envoy 110 (je vais sûreme...
Corde qui grésille (Telecaster)
remonte les pontets.
tu prend la petite clé 6pans et tu désert les vis qui sont sur les bout des pontets (les truc tout petit qui sont 2 par pontets).
Et tu essaye quand sa le fait plus c'est que c...
Cherche Guitare DRACO
tien j'ai trouvé cher thomann : http://www.thomann.de/fr/bc_rich_draco.htm
après tu peu allé dans un magasin et leur demander de la commander pour toi.
Mon avis sur les guitares XP
moi j'ai une XP type start 3 micros simple.
Beh c'est pas génial, la manche est merdique mais le son vaut plus quelque chose depuis que j'ai mis 3 hotrod GFS, mais je préfère de loin mon ibanez :lov...
system STRAPLOK
j'ai l'impression que ce topic est un peu une gueguerre de marque .
Moi j'ai les shaller parce que le magasin ou j'ai acheté ma dernière gratte avait que ceux-la, et j'en suis content c'est tout ...
Ibanez RGHRG1
beh écoute!
Moi j'ai une RG350EX (les micros sont pas super et moins bien que ceux de la RGHRG) et j'arrive a la faire sonné pour de mégadeth, trivium, slayer.
Juste pour dire que tu peu faire son...
Ibanez RGHRG1
oh la chance de rencontrer "giger" c'est mon idole, j'adore trop alien je les ai tous vu 10 fois, ta trop de chance .
à m.manson : giger c'est le déssinateur des films alien les meilleur film de...
system STRAPLOK
Salut !!!
Moi j'ai mis le système de shaller : http://www.thomann.de/fr/schaller_security_locks_v.htm
j'ai jamais eu de problème pour tant je bouge plus que raisonnablement quand je joue avec les po...
Booster Electro Harmonix LPB-1 Nano : le test
bonjour !!!
super test Syle !
Tu m'as donné envie de m'en fabriquer une (oui j'aime pas acheter ce que je peux faire ).
Tu pense que si je la met avant ma guv'nor sa fera comme avec a TS-...
emballage euroguitar ou woodbrass et reexpedition par colisimo
beh moi j'ai commandé un ampli il y a plus d'un an, beh il était dans la boite d'origine et entouré dans du film plastique noir donc pas de meilleur protection que le carton d'origine.
prix guitare
BONJOUR
Ça va bien monsieur!
Et vous?
MERCI
AU REVOIR
Bon les enfants un peu de sérieux quand même sinon c'est la fècée
Beh désoler mais je voulais être gentil (sa fais deux mo...
prix guitare
@rafiki64 : ah mon pauvre
[Mod face book on]
Dit tu veux être mon amis ?
[Mod face book off]
@fan-metal : pour éviter les mal-entendu (ne parle pas tout bas au sourd xD) dit a qui tu t...
prix guitare
a mon avis il ne parlais pas a toi rafiki64 il parlais a raphi31270 (ya deux raphi ici )
ampli pour le métal
salut les amis
j'ai regardé les amplis, les laney sont hors-budget, et le kustom quasi introuvable dans les magasins de musique (je dit bien quasi).
Donc je rappelle que je vais acheter l'ampli ...
Besoin d'aide pour réparer ou modifier un marshall valvestate 40.
ah beh tu m'étonne qu'il ne marche pas, le dernier truc c'est un fusible (tu met sa http://www.musikding.de/product_info.php/info/p1077_Fuse-5x20--0-5A-slow.html )
ensuite pour le boîtier tu fait ...
ampli pour le métal
merci!
Pour la pédale j'ai un simulateur d'ampli X2 et un autre d'ampli Diezel VH4 en construction donc je vais les finir et ce sera mes pédales vu qu'elles simule le canal saturé.
t'inquiète pas pour moi, j'ai 2-3 pédales en cours de fabrication donc j'ai de quoi m'occuper 3-4 semaines .
mais si quelqu'un balance une pédale ou un ampli je suis intéressé .
Mon Projet : La pédale de reverb
alors tu peu faire ce montage :
http://img223.imageshack.us/img223/9347/reverbtransistorcopiecb8.jpg
Ou tu va sur TG http://www.techniguitare.com/forum/index.php tu t'inscrit, te présente ...
et ...
ampli pour le métal
j'ai négocier avec ma maman .
Je vais pouvoir allé essayer tout ces amplis pendant mon stage , mais qui est début février .
Donc envoyé des idées d'ampli dans ce budget (550€) toute les i...
je suis franchement désoler mais je ne peu rien faire a cette distance.
Tu serai plus près de chez moi je te dirais de passé qu'on voit ce qui est faisable mais sa fait trop loi les midi pyrénée de ...
Création d'impact de balle dans une guitare...
Sinon tu va dans un stand de tir et tu demande au gérant si il peut pas tiré a différents endroits de ta gratte avec son flingue de 9mm, tu fais des point sur ta gratte pour qu'il voit où tirer et nor...
ampli pour le métal
je sais pour les prix des HP, j'ai voulu me faire mon ampli transistor mais j'ai vu que ce n'était pas franchement rentable même si on ne trouve pas d'ampli comme je voulais me faire pour 450€ .
En...
Pack eagletone
ah beh si tu nous dit que tu as a peine 200 euro puis tu nous balance un bon budget de 700 euro sa va tout de suite mieu .
Donc pour sa tu as une gratte comme sa :
http://www.thomann.de/fr/espltd_...
Marchander avec les vendeurs de grate
moi quand j'ai acheté ma derniere guitare j'ai eu une housse a 20€ cadeau (et oui pleuvais donc jlui ai demandé s'il avait aps un truc pour protéger la gratte et il m'a donné une housse et un sac poub...
Pack eagletone
beh si tu as 3ans de gratte va dans un mag de musique et essaye les occaz dans ton budget et prend un miniampli pour les début (les truc a 50€ genre ça http://www.woodbrass.com/COMBO+AMPLI+GUITARE+ORA...
Que pensez de la marque stagg (et de leurs imitations presque parfaite des meilleures marques??)??
j'ai put joué sur une copie strat beh c'est mieux que certaines marques mais c'est a peine bon pour un débutant (toujours meilleur que les grattes a 80€).
tien voila le schéma du valvestate VS65 regarde si sa peut t'aider, moi je ne peu rien faire d'ici.
http://www.marshallschematics.com/schematics/vs65.zip
ampli pour le métal
oki
Il a pas l'aire mal le valveking (reverb a ressort, 2 HP 12", un controle de texture).
Pour un ampli c'est vrai que le plus gros du prix c'est le transfo et les lampes mais faut pas oublier les...
ampli pour le métal
merci.
Le truc c'est qu'il me faut un peu de polyvalence car je ne joue pas que du métal, je vais peut-être entrer dans un groupe pop-rock en plus de mon groupe de métal donc je ne veux pas avoir 36 ...
ampli pour le métal
Et beh sa fais plaisir les règlements de compte sur un topic avec un sujet pas trop la dessus
bon je rappelle mes questions :
Qu'est-ce que le headroom?
Le randall RG100 G3 est-il bien pour le ...
ampli pour le métal
salut les amis
j'ai regardé du coté des combos et j'ai trouvé celui là
http://www.thomann.de/fr/randall_rg100g3.htm
il a une bonne tête , 2 HP celestion avec un bon rendement (98dB), et en pl...
Vous êtes musicien, mais avez vous les cheveux longs ? Stéréotypes quand vous nous tenez...
mi-long (la frange de devant décent jusqu'à la bouche )
ampli pour le métal
headroom c'est en gros la possibilité de joué en clair en fonction du volume?
et tu parle du 120W ou du 15W pour le faible headroom?
parce que moi je pensais que 120W sa le ferai très bien pour joué...
ampli pour le métal
Mais c'est plus classe aussi .
Bon sérieusement le windsor ne vaut pas le coût, j'ai 2 pédales de disto métal qui sont en cour de fabrication, je sais que je suis buté mais il m'a tapé dans l'œil, ...
ampli pour le métal
donc il faut que je regard dans les amplis en combo. oki pas de prob
Edit : j'ai trouvé sa http://www.thomann.de/fr/randall_rg50_tc.htm
Dans tous les cas je vais allé essayé en magasin avant d'...
ampli pour le métal
Merci je vais regarder du coté des combos.
J'ai une question ultime
Pourquoi les stack sont plus cher que les combos?
T'as pas les HPs a payé quand tu prend la tête et tu paye la tête aussi che...
ampli pour le métal
Merci
eh chez randall (du moins sur thomann) l'ampli le moins cher en hybride est a 490€.
Là question : Et les HP je les paye avec quel argent?
c'est l'une des raison pour laquelle j'avais flash...
ampli pour le métal
Salut !!! joyeux noël
pour noël j'ai eu un peu d'argent et je vend un guitare donc je me dit pourquoi ne pas changer d'ampli.
Donc voila je suis guitariste dans un groupe de métal (gojira, avange...
nom pour guitare :D
moi mon Ibanez RG350EX c'est Fanny (c'est le nom de la fille avec qui je voulais sortir quand je l'ai achetée ) et ma XP que j'ai modifié de partout je l'ai appelé Low (c'est le nom d'une copine qui...
Première Guitare
un petit conseil de la part d'un guitariste un peu plus confirmé ( 2 ans de guitare ), bosse beaucoup pour vite t'améliorer, moi je bosse au moins 1 heure par jour quand c'est pas 4 , et c'est bie...
Problems avec mon accordeur =S
Ya une pince sur ton accordeur ?
si oui beh tu pince ton accordeur a la tête de ta guitare.
Pour m'accorder au début j'utilisais mon ampli pour entendre la corde avec mon oreille et l'accordeur me d...
↑ |