thim sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

thim sur le forum

• Quelle est le meilleur ampli ( Randall RG75g3 ; RG50TC ) ( le 25 janvier 2009 )
    Okay merci les amis icon_cheesygrin Au passage : je ne risqurai pas de dépasser de beaucoup l'autre guitariste qui a un 40W transis ? au pire la salle de répète est équipé d'une sono si j'ai bien compris ce qu'o...
  • Quelle est le meilleur ampli ( Randall RG75g3 ; RG50TC ) ( le 25 janvier 2009 )
    Merci Beh je vais vous avouer que j'hésite entre ces 2 là icon_cheesygrin, que je vais les essayer tous les deux d'ici peu, et que je vais en acheter un dans peut-être 1 mois ou 2. Ce qui me faisais pencher du c...
    salut! J'ai un budget de 500€, je joue du métal et du death métal, je joue très rarement en son clair et je veux un ampli de scène. J'ai entendu parlé du Randall RG100G3, est il bien ?
  • fender + floyde ( le 20 janvier 2009 )
    Je viens de regarder en détail et c'est un floyd rose original (mis sur le site de fender), mais je ne vois pas de défonce comme sur une guitare avec floyd ordinaire. A mon avis c'est utilisé comme ...
  • Epiphone SOCAL 50... Essais p. 7, SAMPLES p.11 et 13 ( le 20 janvier 2009 )
    beh moi a ta place, si j'aurai les sous je foncerai (moi j'économise pour changer d'ampli et si il est encore chez DV je le prendrai).
  • réglage pour disturbed ( le 18 janvier 2009 )
    Salut, je cherche a avoir le son de disturbed et j'ai un peu de mal a trouver. Donc j'ai une ibanez RG350EX, et une guitare XP avec des lil'killer de GFS, et un ampli Peavey envoy 110 (je vais sûreme...
  • Corde qui grésille (Telecaster) ( le 17 janvier 2009 )
    remonte les pontets. tu prend la petite clé 6pans et tu désert les vis qui sont sur les bout des pontets (les truc tout petit qui sont 2 par pontets). Et tu essaye quand sa le fait plus c'est que c...
  • Cherche Guitare DRACO ( le 12 janvier 2009 )
    tien j'ai trouvé cher thomann : http://www.thomann.de/fr/bc_rich_draco.htm après tu peu allé dans un magasin et leur demander de la commander pour toi.
  • Mon avis sur les guitares XP ( le 12 janvier 2009 )
    moi j'ai une XP type start 3 micros simple. Beh c'est pas génial, la manche est merdique mais le son vaut plus quelque chose depuis que j'ai mis 3 hotrod GFS, mais je préfère de loin mon ibanez :lov...
  • system STRAPLOK ( le 07 janvier 2009 )
    j'ai l'impression que ce topic est un peu une gueguerre de marque icon_cheesygrin. Moi j'ai les shaller parce que le magasin ou j'ai acheté ma dernière gratte avait que ceux-la, et j'en suis content c'est tout icon_cheesygrin...
    Je veux pas te dire des co***rie mais je pense que oui tout a fait.
  • Ibanez RGHRG1 ( le 07 janvier 2009 )
    beh écoute! Moi j'ai une RG350EX (les micros sont pas super et moins bien que ceux de la RGHRG) et j'arrive a la faire sonné pour de mégadeth, trivium, slayer. Juste pour dire que tu peu faire son...
  • Ibanez RGHRG1 ( le 07 janvier 2009 )
    oh la chance de rencontrer "giger" c'est mon idole, j'adore trop alien je les ai tous vu 10 fois, ta trop de chance icon_cheesygrin. à m.manson : giger c'est le déssinateur des films alien les meilleur film de...
    Salut !!! Moi j'ai mis le système de shaller : http://www.thomann.de/fr/schaller_security_locks_v.htm j'ai jamais eu de problème pour tant je bouge plus que raisonnablement quand je joue avec les po...
  • Booster Electro Harmonix LPB-1 Nano : le test ( le 06 janvier 2009 )
    bonjour !!! super test Syle bravo! Tu m'as donné envie de m'en fabriquer une (oui j'aime pas acheter ce que je peux faire smile_cool). Tu pense que si je la met avant ma guv'nor sa fera comme avec a TS-...
  • emballage euroguitar ou woodbrass et reexpedition par colisimo ( le 06 janvier 2009 )
    beh moi j'ai commandé un ampli il y a plus d'un an, beh il était dans la boite d'origine et entouré dans du film plastique noir donc pas de meilleur protection que le carton d'origine.
  • prix guitare ( le 05 janvier 2009 )
    BONJOUR Ça va bien monsieur! icon_cheesygrin Et vous? icon_cheesygrin MERCI AU REVOIR Bon les enfants un peu de sérieux quand même sinon c'est la fècée chanteur Beh désoler mais je voulais être gentil (sa fais deux mo...
  • prix guitare ( le 05 janvier 2009 )
    @rafiki64 : ah mon pauvre smyleybleu [Mod face book on] Dit tu veux être mon amis ? [Mod face book off] icon_cheesygrin @fan-metal : pour éviter les mal-entendu (ne parle pas tout bas au sourd xD) dit a qui tu t...
  • prix guitare ( le 03 janvier 2009 )
    a mon avis il ne parlais pas a toi rafiki64 il parlais a raphi31270 (ya deux raphi ici hum hammer )
  • Mon Projet : La pédale de reverb ( le 02 janvier 2009 )
    Je vois pas en quoi le 2ieme schéma est dur mais bon.
  • Mon Projet : La pédale de reverb ( le 02 janvier 2009 )
    Je vois pas en quoi c'est dur mais bon.
  • ampli pour le métal ( le 29 décembre 2008 )
    salut les amis icon_cheesygrin j'ai regardé les amplis, les laney sont hors-budget, et le kustom quasi introuvable dans les magasins de musique (je dit bien quasi). Donc je rappelle que je vais acheter l'ampli ...
  • Besoin d'aide pour réparer ou modifier un marshall valvestate 40. ( le 29 décembre 2008 )
    ah beh tu m'étonne qu'il ne marche pas, le dernier truc c'est un fusible icon_cheesygrin (tu met sa http://www.musikding.de/product_info.php/info/p1077_Fuse-5x20--0-5A-slow.html ) ensuite pour le boîtier tu fait ...
    merci! Pour la pédale j'ai un simulateur d'ampli X2 et un autre d'ampli Diezel VH4 en construction donc je vais les finir et ce sera mes pédales vu qu'elles simule le canal saturé.
  • Besoin d'aide pour réparer ou modifier un marshall valvestate 40. ( le 29 décembre 2008 )
    t'inquiète pas pour moi, j'ai 2-3 pédales en cours de fabrication donc j'ai de quoi m'occuper 3-4 semaines icon_cheesygrin. mais si quelqu'un balance une pédale ou un ampli je suis intéressé icon_cheesygrin.
  • Mon Projet : La pédale de reverb ( le 29 décembre 2008 )
    alors tu peu faire ce montage : http://img223.imageshack.us/img223/9347/reverbtransistorcopiecb8.jpg Ou tu va sur TG http://www.techniguitare.com/forum/index.php tu t'inscrit, te présente ... et ...
    oki merci je vais noté toute les réf pour m'en souvenir icon_cheesygrin.
    j'ai négocier avec ma maman icon_cheesygrin. Je vais pouvoir allé essayer tout ces amplis pendant mon stage icon_cheesygrin, mais qui est début février sad. Donc envoyé des idées d'ampli dans ce budget (550€) toute les i...
    je suis franchement désoler mais je ne peu rien faire a cette distance. Tu serai plus près de chez moi je te dirais de passé qu'on voit ce qui est faisable mais sa fait trop loi les midi pyrénée de ...
  • Création d'impact de balle dans une guitare... ( le 29 décembre 2008 )
    Sinon tu va dans un stand de tir et tu demande au gérant si il peut pas tiré a différents endroits de ta gratte avec son flingue de 9mm, tu fais des point sur ta gratte pour qu'il voit où tirer et nor...
    je sais pour les prix des HP, j'ai voulu me faire mon ampli transistor mais j'ai vu que ce n'était pas franchement rentable même si on ne trouve pas d'ampli comme je voulais me faire pour 450€ icon_cheesygrin. En...
  • Pack eagletone ( le 28 décembre 2008 )
    ah beh si tu nous dit que tu as a peine 200 euro puis tu nous balance un bon budget de 700 euro sa va tout de suite mieu icon_cheesygrin. Donc pour sa tu as une gratte comme sa : http://www.thomann.de/fr/espltd_...
  • Marchander avec les vendeurs de grate ( le 28 décembre 2008 )
    moi quand j'ai acheté ma derniere guitare j'ai eu une housse a 20€ cadeau (et oui pleuvais donc jlui ai demandé s'il avait aps un truc pour protéger la gratte et il m'a donné une housse et un sac poub...
  • Pack eagletone ( le 28 décembre 2008 )
    beh si tu as 3ans de gratte va dans un mag de musique et essaye les occaz dans ton budget et prend un miniampli pour les début (les truc a 50€ genre ça http://www.woodbrass.com/COMBO+AMPLI+GUITARE+ORA...
  • Que pensez de la marque stagg (et de leurs imitations presque parfaite des meilleures marques??)?? ( le 28 décembre 2008 )
    j'ai put joué sur une copie strat beh c'est mieux que certaines marques mais c'est a peine bon pour un débutant (toujours meilleur que les grattes a 80€).
  • Besoin d'aide pour réparer ou modifier un marshall valvestate 40. ( le 28 décembre 2008 )
    tien voila le schéma du valvestate VS65 regarde si sa peut t'aider, moi je ne peu rien faire d'ici. http://www.marshallschematics.com/schematics/vs65.zip
  • ampli pour le métal ( le 28 décembre 2008 )
    oki Il a pas l'aire mal le valveking (reverb a ressort, 2 HP 12", un controle de texture). Pour un ampli c'est vrai que le plus gros du prix c'est le transfo et les lampes mais faut pas oublier les...
    merci. Le truc c'est qu'il me faut un peu de polyvalence car je ne joue pas que du métal, je vais peut-être entrer dans un groupe pop-rock en plus de mon groupe de métal donc je ne veux pas avoir 36 ...
    Et beh sa fais plaisir les règlements de compte sur un topic avec un sujet pas trop la dessus icon_cheesygrin bon je rappelle mes questions : Qu'est-ce que le headroom? Le randall RG100 G3 est-il bien pour le ...
    salut les amis icon_cheesygrin j'ai regardé du coté des combos et j'ai trouvé celui là http://www.thomann.de/fr/randall_rg100g3.htm il a une bonne tête icon_cheesygrin, 2 HP celestion avec un bon rendement (98dB), et en pl...
  • Vous êtes musicien, mais avez vous les cheveux longs ? Stéréotypes quand vous nous tenez... ( le 28 décembre 2008 )
    mi-long (la frange de devant décent jusqu'à la bouche icon_cheesygrin)
  • ampli pour le métal ( le 27 décembre 2008 )
    headroom c'est en gros la possibilité de joué en clair en fonction du volume? et tu parle du 120W ou du 15W pour le faible headroom? parce que moi je pensais que 120W sa le ferai très bien pour joué...
    Mais c'est plus classe aussi icon_cheesygrin. Bon sérieusement le windsor ne vaut pas le coût, j'ai 2 pédales de disto métal qui sont en cour de fabrication, je sais que je suis buté mais il m'a tapé dans l'œil, ...
    donc il faut que je regard dans les amplis en combo. oki pas de prob icon_cheesygrin Edit : j'ai trouvé sa http://www.thomann.de/fr/randall_rg50_tc.htm Dans tous les cas je vais allé essayé en magasin avant d'...
    Merci je vais regarder du coté des combos. J'ai une question ultime icon_cheesygrin Pourquoi les stack sont plus cher que les combos? T'as pas les HPs a payé quand tu prend la tête et tu paye la tête aussi che...
    Merci eh chez randall (du moins sur thomann) l'ampli le moins cher en hybride est a 490€. Là question : Et les HP je les paye avec quel argent? icon_cheesygrin c'est l'une des raison pour laquelle j'avais flash...
    Salut !!! joyeux noël icon_cheesygrin pour noël j'ai eu un peu d'argent et je vend un guitare donc je me dit pourquoi ne pas changer d'ampli. Donc voila je suis guitariste dans un groupe de métal (gojira, avange...
  • nom pour guitare :D ( le 27 décembre 2008 )
    moi mon Ibanez RG350EX c'est Fanny (c'est le nom de la fille avec qui je voulais sortir quand je l'ai achetée icon_cheesygrin) et ma XP que j'ai modifié de partout je l'ai appelé Low (c'est le nom d'une copine qui...
  • Première Guitare ( le 27 décembre 2008 )
    un petit conseil de la part d'un guitariste un peu plus confirmé ( 2 ans de guitare icon_cheesygrin), bosse beaucoup pour vite t'améliorer, moi je bosse au moins 1 heure par jour quand c'est pas 4 icon_cheesygrin, et c'est bie...
  • Problems avec mon accordeur =S ( le 27 décembre 2008 )
    Ya une pince sur ton accordeur ? si oui beh tu pince ton accordeur a la tête de ta guitare. Pour m'accorder au début j'utilisais mon ampli pour entendre la corde avec mon oreille et l'accordeur me d...

• '