stevepharma sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

stevepharma sur le forum

• SH4 JB ( le 03 mars 2015 )
    Le PG permet de sublimer le son de certaines guitares qui auraient tendance à sonner trop propre.
  • Brancher un casque à partir de la sortie ligne de l'ampli? ( le 03 mars 2015 )
    Voila mes impressions: Le produit inspire grandement confiance, l'ensemble fait très costaud. C'est en métal sur toutes les faces. C'est assez lourd. Pas de fixation clip de ceinture mais un pas de v...
  • Prise jack entrée ( le 27 février 2015 )
    exactement ou de désoxyder un peu les parties de contact.
  • Cherche solo avec plans "passe-partout" ( le 27 février 2015 )
    Personnellement, je n'ai jamais appris le solfège et j'utilise assez souvent des plans piqués dans les Soli de Carlos Santana. La plupart de ses titres étant de long soli, il est facile d'isoler des ...
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 26 février 2015 )
    Vu la taille des micros Stomp, j'aimerai bien voir ce qu'il y a à l'intérieur.... hum
  • Brancher un casque à partir de la sortie ligne de l'ampli? ( le 26 février 2015 )
    J'ai commandé ce boitier, je vous dirai ce que ça donne.
  • le son ( le 25 février 2015 )
    J'imagine, et tu n'as pas envie de le poncer et huiler? J'avais fait ça sur une des miennes et ça fonctionne très bien.
  • le son ( le 25 février 2015 )
    J'étais comme toi, grosse galère de réglage à chaque changement de gratte. Ça m'a tellement gavé qu'un jour j'ai vendu toute mes grattes pour acheter celle qui me plaisait et depuis, je n'ai que ce...
  • Brancher un casque à partir de la sortie ligne de l'ampli? ( le 25 février 2015 )
    Je viens de lire le manuel du produit et effectivement c'est parfait.
  • Brancher un casque à partir de la sortie ligne de l'ampli? ( le 25 février 2015 )
    dans ce cas, ça à l'air super intéressant comme produit. Je n'avais pas pensé à regarder dans cette catégorie sur ThoTho.
    ça a l'air pas mal ce petit boitier Pascal mais vu que la sortie de l'ampli n'envoie que du MONO, penses tu que ça transformera le signal en STEREO?
  • Brancher un casque à partir de la sortie ligne de l'ampli? ( le 22 février 2015 )
    Test fait: - Son en mono uniquement d'un seul côté. - Son très faible. Pensez-vous vous que passerpar une table de mixage permettrait d'amplifier le signal et de le transformer en Stéréo?
  • Systeme de chevalet sur sg ( le 21 février 2015 )
    Idem, c'est moche et sans intérêt.
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 20 février 2015 )
    Idem, j'ai passé 27 commandes chez eux pour divers montants et aucun souci.
  • Brancher un casque à partir de la sortie ligne de l'ampli? ( le 20 février 2015 )
    Le coup du bricolage, j'ai peur que les histoires de symétrie rendent un son très mauvais. Je vais essayer de mettre le casque dedans direct mais je pense que seul un côté va fonctionner... je vous...
  • trus rod strat lonestar cle a halen ? ( le 19 février 2015 )
    J'ai déjà vu ça sur une Squier Mexicaine (oui oui il y en a eu). Impossible de régler le Truss Rod, l'empreinte était tellement foirée que rien ne prenait.
  • Brancher un casque à partir de la sortie ligne de l'ampli? ( le 19 février 2015 )
    Exactement! Pas de sortie casque sur l'ampli. Une sortie "recording" avec simulation de HP au niveau ligne et c'est tout. (Au passage de très bonne qualité) Comme je disais avant, pas de souci po...
  • Brancher un casque à partir de la sortie ligne de l'ampli? ( le 19 février 2015 )
    Pas de solution?
  • Guide micros pour jouer du metal ( le 18 février 2015 )

le keupon enragé a écrit :
    600 dollar le micro ? Y sont sérieux ? Je sais que chez SD les micros sont cher comparer à d'autres marque mais là , ils abusent !
    Dire que je trouvais les 57/08 P...
  • Brancher un casque à partir de la sortie ligne de l'ampli? ( le 18 février 2015 )
    Je peux débrancher le HP sans danger, c'est un Koch Jupiter hybride.
  • Brancher un casque à partir de la sortie ligne de l'ampli? ( le 18 février 2015 )
    Bonjour, Je ne connais vraiment rien dans ce domaine donc si quelqu'un peux me dire quel matériel il faut pour jouer au casque à partir de la sortie ligne de mon ampli ce serait cool... J'ai regar...
  • Pédale od ( le 24 janvier 2015 )
    Une overdrive pour mettre devant le Vox, je ne pense pas que tu aura un résultat meilleur qu'avec les effet embarqués... icon_confused Tu as déjà des sons pas mal la dedans, une Boss devant le Vox fera dou...
  • Allergie Fast Fret? ( le 24 janvier 2015 )
    Personnellement, je pense que si allergie il y a, ça aurait déjà touché les doigts et les mains. Mais une allergie c'est parfois très imprévisible. Un test simple: tu place une goutte de Faste Fre...
  • Fuzz au germanium et alimentation externe????? ( le 24 octobre 2014 )
    Bonsoir, Je viens de tester tout ça. J'ai branché un adaptateur comme celui dont on parlait. De ce fait, la polarité est respectée et comme mon alim est une MXR mc403 à sorties isolées: ça fonction...
  • Fuzz au germanium et alimentation externe????? ( le 22 octobre 2014 )
    En fait, avec un adaptateur type "pile 9V" censé être utilisé pour des pédales dépourvues de prise pour alim externe, le (+) sera toujour le (+) et pareil pour le smiley-guitar. Sinon, les "broches" ne se clips...
  • Fuzz au germanium et alimentation externe????? ( le 22 octobre 2014 )
    C'est la solution que j'ai trouvée aussi. Par contre je ne sais pas si on peut utiliser cet adaptateur sur une alim multiple pour pédales d'effet. Apparemment c'est juste un souci de polarité inversé...
  • Fuzz au germanium et alimentation externe????? ( le 20 octobre 2014 )
    Bonjour à tous; Je me demandais pourquoi certains fabricants comme Ben Rod (notamment pour sa Red Fuzz) n'équipent pas leur Fuzz au germanium de prise pour alim externe sous prétexte que ce sont de...
  • Luthier ou pas luthier ? ( le 04 août 2014 )
    [quote='strat osfer']Ok merci pour tous ces avis...avisés ! icon_cheesygrin Sinon pour les critères que j'ai évoqué dans mon premier message, vous savez vers quels modèles m'orienter ? styles joués : Ro...
  • Luthier ou pas luthier ? ( le 31 juillet 2014 )
    Un luthier, c'est son travail de te conseiller en fonction des demandes que tu formules, même si tu ne connais rien en lutherie. Il te donnera une ligne directrice et discutera avec toi des options qu...
  • Guitare Charvel ( le 31 juillet 2014 )
    Les meilleurs résultats que j'ai eu à l'époque c'était Red Box----table de mix------PC La red box direct dans la carte son, c'est pas gérable c'est sur. Après le top reste quand même le Torpedo Ca...
    En utilisant la sortie Red Box du Tubemeister.
  • Projet Fender "Do it yourself" ( le 31 juillet 2014 )

poloblairo a écrit :
    stevepharma a écrit :
    Et jouer du Gun's ou AC/DC avec une strat, ça peut très bien se faire
    Blaspheeeeeeeme
    AHAHHAHAHAHAHHAHAHAH Certes mais heureu...
    C'est possible que ce soit un problème de phase car c'est assez surprenant étant donné l' EMG et le type de guitare. Ne t’embêtes pas avec deux pistes, prends juste le SM57 à moitié de membrane sur...
    C'est marrant ce sample: - Le clean, je pense que la reverb y est pour beaucoup, sonne comme les micros chevalet de Gretsch, ça twang! C'est assez surprenant pour ce type de configuration. C'est pa...
  • Projet Fender "Do it yourself" ( le 31 juillet 2014 )
    la défonce pour un micro double n'est plus un problème de nos jours avec les doubles au format simples. Et jouer du Gun's ou AC/DC avec une strat, ça peut très bien se faire pourvu que l'ampli et l...
  • Association de Micros ( le 22 juillet 2014 )
    Cibler une recherche sans références.... il y aura toujours un risque que le micro "super son clair" qu'il trouvera ne sonne pas sur sa guitare. En testant déjà une batterie de micros, on a déjà un...
  • housse de protection d'ampli ( le 22 juillet 2014 )

dario45 a écrit :
    et sur les cubes, on enfile son slip, c'est ça ? smiley-guitar
    Oh oui tu peux même y mettre une paire de Cubes ! ahahhah
  • Association de Micros ( le 22 juillet 2014 )

silmus a écrit :
    deux humbucker avec de bons clean et qui ne se rapprochent pas des classic 57, sh1'59, et pearly gates.
    Si tu élimines ceux-ci ça ne va pas être simple. La différe...
  • housse de protection d'ampli ( le 22 juillet 2014 )
    Un truc tout bête, pour les combos, vous prenez un T-shirt de votre groupe préféré en XL. Vous enfilez ça sur votre ampli, le col sert à passer la poignée.
  • Une chose bizarre sur un ampli... ( le 22 juillet 2014 )
    C'est encore une puissance gonflée certainement. Comme sur certains bugera qui annonce 120 watts.... en crête peut être...
  • A quoi sert un pré-ampli ? ( le 21 juillet 2014 )
    A mon avis, ton pôte s'en sert pour augmenter le niveau de sortie quand ces cordes usées donne un son faiblard et terne.
  • Projet: changement d'électronique mockingbird ( le 20 juillet 2014 )

sakatrapo a écrit :
    Quel beau dessin! icon_cheesygrin
    AHAHAHAHHAHAHAH Je pensait la même chose en faisant défiler la page... Ton message m'a tué! icon_cheesygrin Trève de plaisanterie, franchement, ...
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 20 juillet 2014 )
    La boneyard est définitivement dans mon top 3 de mes guitares favorites!
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 20 juillet 2014 )

syle a écrit :
    Mais cette rape ressemble foutrement à la Joe Perry.
    Effectivement, c'est peut être dû à la photo mais le dessin sur la table ressemble plus à la Boneyard de Perry qu'à l'AF...
  • Epiphone Riviera Custom P93 ( le 19 juillet 2014 )
    Blues/rock: oui mais attention au larsen avec les grosses saturations! Punk: ça risque d'être un peu brouillon. Ce n'est pas la plus polyvalente des guitares. Elle est jolie. Le point faible: la ...
  • virer le logo sur la tête ( le 17 juillet 2014 )
    La plupart des gens de ce topic de 2006 ne sont plus ici... c'est bien dommage. smyleybleu ça ressemble à un bateau fantôme... icon_cry
  • Guitare Charvel ( le 16 juillet 2014 )
    Très étrange ce vibrato... vous avez vu la finesse de la massette en dessous. On dirait aussi que les couteaux sont rapportés. Quelle curiosité!
  • Association de Micros ( le 16 juillet 2014 )
    C'est pas simple de conseiller quelqu'un sur un choix de micro. Les même micros ne sonneront pas de la même manière d'une guitare à l'autre. Associer un P90 avec un humbucker est encore moins aisé. ...
  • Association de Micros ( le 15 juillet 2014 )
    Certes mais ça fait un beau panel de micros, pour la hagstrom, tu pourrait trouver une bonne combinaison. Après test, tu commandes ce qui t'a le mieux plu.

• '