stevepharma sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

stevepharma sur le forum

• Choix d'une Les Paul ! ( le 12 juin 2014 )
    C'est vrai que les réglages d'usine..... Si, bon, ma Custom Shop Fender est arrivée bien réglée... Le seules guitares plus communes qui arrivent en général avec un réglage plutôt bon, ce sont les...
  • Problème puissance de micro ( le 12 juin 2014 )
    a 18 ans, j'ai eu un abonnement à guitar part, j'avais pas encore les moyen de m'acheter une guitare... icon_redface
  • Pedalboard ( le 12 juin 2014 )
    Tout est une question de réglage, il faut faire un compromis entre diminution du bruit de fond et perte de sustain et dynamique.
  • Les Paul, bigsby & case ( le 12 juin 2014 )
    Oui, il faut rabattre la barre du bigsby en arrière et ça tient .
  • Problème puissance de micro ( le 12 juin 2014 )
    Si tu as fait un bon 3e trimestre et que tu passes en classe supérieure ça se négocie... ahahhaha
  • Question sur numéro de série Gibson Custom Shop ( le 12 juin 2014 )
    C'est déjà un bon départ. C'est aussi une excellente idée de contacter le magasin. Normalement, le numéro de série est consigné sur la facture ils doivent pouvoir retrouver la facture d'achat ou au m...
  • Question sur numéro de série Gibson Custom Shop ( le 12 juin 2014 )
    On trouve de tout dans ces magasins, y compris des contrefaçons et des grattes volées. Une Custom shop dans un endroit pareil, sachant la misère qu'ils rachètent les objets, soit le mec était vraimen...
  • Question sur numéro de série Gibson Custom Shop ( le 11 juin 2014 )
    Oula! Une custom shop à Cash truc..... C'est son étui en photo? Oulaaaaaaaaaaa J'ai un mauvais pressentiment.......
  • Pedalboard ( le 11 juin 2014 )
    [quote='potan666']Bonjour les gens ! Voila juste une petite question jai une pedal noise supressor de chez boss, mais je ne sais pas trop comment la brancher , certain dise dans la boucle d'effets d'...
  • Partoch GFS User's Club ( le 11 juin 2014 )
    Ce qui me dérange plus c'est toutes les petites connotations plus ou moins subliminales pour faire imaginer un son à un éventuel acheteur pour au final fourguer une câme bien moyenne.
  • Problème puissance de micro ( le 10 juin 2014 )
    ça dépend de l'année de production, certaines de celles vendues actuellement ont des Pro-buckers, inspirés des Burstbuckers Pro. Les anciennes, ce sont des humbucker "alnico classic" Epiphone... c'e...
  • Désaccorder sa guitare.. ( le 10 juin 2014 )
    On devrait montré ça à tous les guitariste comme les films de la prévention routière, choquant mais efficace! ça ressemble à une arbalète au moment du tir... CHTOIINNNGGGG!
  • Partoch GFS User's Club ( le 10 juin 2014 )
    Bonsoir, Je viens vous faire part de mes impressions sur certains micros GFS que j'ai comparé à ceux qu'ils sont censé "copier" à savoir ceux là: http://www.guitarfetish.com/VEH-Vintage-Extra-Hot-...
  • Désaccorder sa guitare.. ( le 10 juin 2014 )
    Un des trucs les plus impressionnants qu'un luthier m'ait montré, c'est quand on regarde le manche d'une guitare posé à plat avec un mec qui coupe les cordes usées à la pince au lieu de les détendre p...
  • Problème puissance de micro ( le 10 juin 2014 )
    Ce n'est que mon avis perso mais pour avoir eu des guitares avec des 498T, des 500T et des Classic 57: Le 500T est une brute (dans la catégorie passive) gros niveau de sortie, bon en Rock, Hard, mé...
  • Question sur la marque "Harley Benton" ( le 10 juin 2014 )
    [quote='911rem'] [quote='stevepharma']ça aussi c'est pas mal: http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/669403088.htm?ca=22_s Le prix change toutes les semaines, ça a varié de 150€ à 900€, e...
  • Question sur la marque "Harley Benton" ( le 09 juin 2014 )
    ça aussi c'est pas mal: http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/669403088.htm?ca=22_s Le prix change toutes les semaines, ça a varié de 150€ à 900€, en ce moment c'est 300€... ça varie a...
  • Yamaha THR! Des nouveaux bijoux ! ( le 07 juin 2014 )
    Merci :) Il faut garder les pieds sur terre, je n'ai jamais pu jouer sur un ampli à transistors qui avait une dynamique équivalente à un ampli à lampe. (Bien que certains amplis à lampes aient une ...
  • Yamaha THR! Des nouveaux bijoux ! ( le 06 juin 2014 )
    Pour le moment, je n'en ai pas fait d'autre, ce soir, je viens de m'amuser à y brancher mon pedalboard. Voici mes conclusions: Il accepte très bien tous les effets de spatialisation (delay, reverb)...
  • Yamaha THR! Des nouveaux bijoux ! ( le 05 juin 2014 )
    Je dois avoir fait un sample style AC/DC sur le sound cloud. C'est le mode Lead poussé à blinde au master avec cab 2x12, juste un peu de delay très court et un poil de reverb. Tout bête mais c'e...
  • Yamaha THR! Des nouveaux bijoux ! ( le 05 juin 2014 )
    Allé pour ceux que ça intéresse, je viens de faire un sample sous forme de cover de Queen. Enregistrement à l'arrache, désolé pour le côté "brut". https://soundcloud.com/stevepharma/we-are-the-cha...
  • Ampli à lampes maison ( le 28 mai 2014 )
    Le même que le mien, tu ne sera pas déçu. C'est un bon ampli. Je ne sais pas si tu as déjà eu un MESA avant, mais si ce n'est pas le cas, il faut juste savoir que l'égalisation de ces amplis est dif...
  • Genre de vernis sur le transformateur d'entrée de mon ampli, c'est normal???? ( le 23 mai 2014 )

jeguil a écrit :
    Ouais mais t'as pas intérêt à le croquer ! icon_cheesygrin
    Dommage, j'adore les picotements dans la langue que ça fait!!!! ahahhahahha Je crois qu'on peut clore ce topic, ça part en...
  • Ampli à lampes maison ( le 23 mai 2014 )
    C'est la version qui a succédé au mien, certainement améliorée, j'imagine ce que ça doit donner!!!! love
  • Genre de vernis sur le transformateur d'entrée de mon ampli, c'est normal???? ( le 22 mai 2014 )
    C'est plus que la main lourde, je pense que le transformateur est réellement trempé dans la résine et mis à refroidir. Comme une pomme d'amour à la fète foraine!
  • Ampli à lampes maison ( le 22 mai 2014 )
    Neuf c'est sûr c'est cher mais en occaz ça tourne autour de 900€ C'est très bien conçu et fait pour durer.
  • Genre de vernis sur le transformateur d'entrée de mon ampli, c'est normal???? ( le 22 mai 2014 )
    J'avais eu besoin d'info à l'époque sur les modifications à effectuer sur un SD Custom Custom afin de le faire fonctionner avec le système rotacteur des PRS. J'avais eu une réponse en 2 jours.
    Pascal, si tu veux une réponse chez Seymour, passes par le forum officiel de la marque, des techs de chez eux y répondent assez vite. Testé et satisfait :) Jeguil, je savais que parfois, ils étaien...
  • Ampli à lampes maison ( le 21 mai 2014 )

manu75006 a écrit :
    Merci il faut que j'aille essayer les deux à pigalles mais le mesa est cher. .. smyleybleu car le Master doit vraiment être progressif
    Salut! Il y a quelque temps, je chercha...
  • Fender Custom Care valable en France? Reçoit-on une carte? ( le 21 mai 2014 )
    Dorénavant, on ne reçoit plus cette carte, tout est géré dans une base de donnée informatisée. Et attention, la lutherie n'est plus garantie à vie, seule l'électronique et l'accastillage l'est. Pour...
  • Genre de vernis sur le transformateur d'entrée de mon ampli, c'est normal???? ( le 21 mai 2014 )
    WOW!!! Message avec photos envoyé directement à MESA BOOGIE à 19h32. Réponse de Mr Garey Noble reçu à 19h45: je traduis "Ceci correspond aux résidus du trempage (potted) réalisé lors de la fabr...
  • Genre de vernis sur le transformateur d'entrée de mon ampli, c'est normal???? ( le 21 mai 2014 )
    Apparemment personne ne sait... Je viens d'envoyer un mail au distributeur MESA pour la France on verra bien...
  • Fender Custom Care valable en France? Reçoit-on une carte? ( le 21 mai 2014 )
    Bonjour, Je reviens pour clore ce topic en répondant moi même à la question suite à un coup de fil chez Fender France. Le système "Fender Custom Care" garantissant à vie l'accastillage et l'électron...
  • Genre de vernis sur le transformateur d'entrée de mon ampli, c'est normal???? ( le 20 mai 2014 )
    Bonjour, En changeant les lampes de mon ampli ( Mesa Express), j'ai remarqué que le transformateur d'entrée, le gros, est recouvert à 60% par une sorte de vernis genre "résine qui coule le long des...
  • Fender Custom Care valable en France? Reçoit-on une carte? ( le 22 avril 2014 )
    J'ai rempli le formulaire sur le site, on verra bien si une carte arrive......
  • Fender Custom Care valable en France? Reçoit-on une carte? ( le 22 avril 2014 )
    je viens de faire le bide de l'année! icon_cheesygrin Personne n'a l'air de savoir...
  • Fender Custom Care valable en France? Reçoit-on une carte? ( le 21 avril 2014 )
    Bonjour, Je viens d'acheter une Stratocaster Fender Custom shop. J'ai vu qu'on pouvait l’enregistrer sur le site Fender pour recevoir une carte de garantie spéciale "Custom Care" Quelqu'un l'a-...
  • Mon neveu se lance enfin! Quel petit ampli à lampe? ( le 17 février 2014 )
    Je note la référence, je vais voir si on peut en essayer un.
  • Mon neveu se lance enfin! Quel petit ampli à lampe? ( le 16 février 2014 )
    C'est vrai que pour le moment c'est celui qui nous a plus. Comme c'est un investissement quand même on l'achètera peut être à deux si on croise une occasion valable.
    C'est vrai que je suis plutot un adepte du Plug 'n Play pour les disto, j'aime pas trop les pédales alors j'ai trouvé le TSA15 un peu mollasson. Ce n'est que mon avis. Concernant le prix du Mesa, c...
    Bon après un samedi à courir les boutiques et tester tout ce qui se branche: OR15h : grain typé, mon neveux n'a pas aimé. Jim Root : Très sympa, plus polyvalente qu'il n'y parait, so...
  • Proposition déchange, vous en pensez quoi? ( le 16 février 2014 )
    Je ne suis pas trop chaud pour un échange, j'aurai préféré la vendre, besoin de soussous pour financer mon mariage wink
  • Mon neveu se lance enfin! Quel petit ampli à lampe? ( le 14 février 2014 )
    La jim root a une boucle d'effet par rapport à la Tiny Terror. L'OR 15, on ne s'est pas encore penché dessus. Essai du MESA prévu demain.
  • Proposition déchange, vous en pensez quoi? ( le 14 février 2014 )
    Apparemment c'est un case genre Thomann basique usé au niveau du tolex mais bon à la limite je change le case. J'ai demandé des photos des frettes car c'est aussi un de mes soucis et aussi de la craq...
  • Mon neveu se lance enfin! Quel petit ampli à lampe? ( le 14 février 2014 )
    Il a l'air sympa en effet celui là, a approfondir!
  • Proposition déchange, vous en pensez quoi? ( le 13 février 2014 )
    Bonsoir à tous, N'ayant plus trop l'utilité de ma SG, je l'ai mise en vente sur un site d'annonce. Je n'avais pas envisagé la possibilité d'un échange mais pourquoi pas. Quelqu'un près de chez ...
  • Mon neveu se lance enfin! Quel petit ampli à lampe? ( le 13 février 2014 )
    Je fais le tour de mes connaissances actuellement pour voir ce qu'ils ont a tester pour le moment, on continue de faire le tour du net pour trouver des idées. Nous prenons note de vos avis. merci bea...
  • Mon neveu se lance enfin! Quel petit ampli à lampe? ( le 13 février 2014 )
    J'ai revendu mon Tubemeister car il était inutilisable avec des pédale de disto à haut volume. Je ne joue plus que sur mon JVM205. Le Jim Root est limité niveau clean, c'est ce qu'il me semblait. ...
  • Mon neveu se lance enfin! Quel petit ampli à lampe? ( le 12 février 2014 )
    Bonjour!!! Ca y est mon neveu se met enfin sérieusement à la gratte. Il veut se prendre un petit ampli lampe sympa pour chez lui. Habitué au gros Marshall, j'avoue que je suis très mal placé pour...
  • achat ampli lampe ( le 01 décembre 2013 )
    La sonorité! La même "classe" de lampes, un style différent.

• '