stevepharma sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

stevepharma sur le forum

• Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 01 juillet 2008 )
    Pour pas cher et bien pour débuter: Une cort X2 Un ampli Kustom Tube 12 Un jack! Ca fera jamais 350€ ! Et tu seras content! wink
  • Nouvel ampli lampe, lequel choisir ? ( le 01 juillet 2008 )
    C'est sûr qu'il faut faire attention à la puissance car certain ampli envoient énorme !!! Donc les voisins n' aiment pas forcément! Par exemple, lorsque je joue chez moi mon Kustom tube 12 ne dépasse...
  • recherche! ( le 01 juillet 2008 )
    Je ne penses pas qu' avec cette pédale tu ais du "gros son" comme elle attend. En plus je ne sais pas ce qu'elle vaut après une basse. Je suis sûr que des bassistes de ce forum sauront t' en indiquer...
  • Infos Drop D et vibrato flottant pour Ibanez ( le 01 juillet 2008 )
    Ou encore, tu te mets sur le canal saturé et tu laisses ta pédale devant avec la disto de cette dernière à zéro et le level monté, tu boosteras la disto de ton ampli! wink
  • Ou faire réparer une Nintendo DS à lyon? ( le 01 juillet 2008 )
    Ces boutique ne font que de la vente, elles ne peuvent rien pour moi par contre ils m'ont donné l' adresse d'un magasin d' informatique qui le fait. Je vais y aller cette aprem. Thanks! wink
  • recherche! ( le 30 juin 2008 )
    Je ne m'en souviens plus mais ce que j'en fait moi: c'est un petit overdrive bluesy ou avec ma Fab Overdrive en booster devant cette TO 800 je joue "Parisienne walkways" de Gary moore, tu vois le styl...
    C'était pas la question mais c'est bien celle là! wink
  • Infos Drop D et vibrato flottant pour Ibanez ( le 30 juin 2008 )
    Ca va faire Beaucoup de bruit! d'un coup tu allume et le son est Très fort!!!! En plus le haut parleur va pas aimer... endesaccord1
  • Partoch Kustom User's club ! ( le 30 juin 2008 )
    t' imagines pas comme c'est chi*** d' avoir une barre qui se balade sur ton manche! icon_cheesygrin
  • Ou faire réparer une Nintendo DS à lyon? ( le 30 juin 2008 )
    Salut à tous! La nintendo DS de ma petite sœur est tombé en panne, elle n'est plus sous garantie. Connaissez vous l' adresse d'un réparateur de ces petites choses sur Lyon? Merci! wink
  • auriez vous une réponse ( le 30 juin 2008 )

f@b © a écrit :
    [quote='stevepharma']Et à Geoffroy Guichard ( ASSE) c'est les "corons" de Bachelet! wink
    St Etienne c'est pas dans le Nord ! Je crois que tu confonds avec Lens, là ! ...
    non, je ne m'en souvient plus, c' était une conversation que j' avais eu avec lui et d'autres partochard à propos de substituts à une ibanez TS9.
    J'en ai aussi en alternance à des lentilles, je préfère les lentilles pour la gratte car le bas de mes lunettes cache pile le manche! smyleybleu
  • auriez vous une réponse ( le 30 juin 2008 )
    Et à Geoffroy Guichard ( ASSE) c'est les "corons" de Bachelet! wink
    Il s'agissait de la TO 800 "vintage tube overdrive" . wink
  • achat d une guitare ( le 30 juin 2008 )
    C'est la meilleure folk pour apprendre, c'est l'entrée de gamme mais c'est correct. wink
    C'est pas mon truc les lunettes car avec la sueur ça glisse et la buée c'est pas top! endesaccord3
    hé ben comme ça on le sais! icon_cheesygrin
  • besoin d'aide!! ( le 30 juin 2008 )
    jette un oeil sur youtube, il doit y avoir des leçons! wink
  • Infos Drop D et vibrato flottant pour Ibanez ( le 30 juin 2008 )
    Baisse le "level" de la pédale à fonds et monte le progressivement, à part cet astuce qui t'évitera la perte de l' audition, rien d' autre! wink
  • achat d une guitare ( le 30 juin 2008 )
    Tenson c'est archi mauvais! Tu cherches une électrique? Quel style de musique veut tu jouer?
    C'est peut être à cause des lunettes! icon_cheesygrin
  • customiser une guitare ? ( le 30 juin 2008 )
    Il faut déjà qu'elle est une sous couche de couleur différente sous le vernis, moi c'était blanc donc en fraisant le vernis noir c' était top! wink
  • reglage europa ( le 30 juin 2008 )
    ça dépend vachement de ton ampli! Par exemple sur mon Kustom, je met: bass 7, middle switch off , trebble 6, le gain, je l' ajuste selon celui de la pédale. Essayes de trouver ton propre réglage. C'...
  • QUEL EST LE GUITARISTE LE PLUS RAPIDE DU MONDE ( le 27 juin 2008 )
    [quote='son altesse'] [quote='vitramus']Moi je dirais Herman li, jamais vu plus rapide. il enterre litéralement (point de vue rapidité) les traditionel guitar heroe style vai, malmsteem et companie. [/q...
  • Augmenter le gain d'une pédale ( le 27 juin 2008 )
    J'ai couplé une TS9 evc une behringer to800 juste devant, c'est franchement bien! Ca augmente le gain de la TS ce qui lui permet d' être encore plus hurlante. J'ai tenté ce truc pour jouer "Parisien...
  • Prix cassés sur thomann ( le 26 juin 2008 )
    C'est tout le temps tout beau tout bon là bas! On devrait pas tarder d' y croiser Casimir.... icon_cheesygrin
  • Quelle sorte de pic utilisez vous pour les arpeges? ( le 26 juin 2008 )
    Je les fait aussi au mediator, j' utilise un Tortrex Sharp de taille moyenne.
  • choix micros GFS ( le 26 juin 2008 )
    Les vintage je ne les connais pas mais entre les Fat et les Crunchy, il y a un monde! Les Fat sonne chaud, rond, bluesy crémeux, c'est parfait pour le blues donc en grosse disto c'est pas vraiment ...
  • Prix cassés sur thomann ( le 26 juin 2008 )

uncle beuns a écrit :
    je suis sur un autre forum ou c'est le MG15 qui est en vogue... endesaccord3
    C'est un forum d' usagés de sonotones?
  • ampli pour G-400 ( le 26 juin 2008 )
    C'est sûr que la saturation de base du Kustom n'est pas monstrueuse par contre avec la qualité du haut parleur, une Metal Muff devant et tout le monde décolle! icon_cheesygrin
  • mal de gorge persistant.. ( le 26 juin 2008 )
    Salut! Bon alors c'est une sensation de dépot au nieveau de la gorge si je comprends bien. Le nez qui coule, ça te l'a déjà fait les autres années à la même période? Si oui, c'est probablement une a...
    Nettement mieux que l' Epiphone c'est sûr. Après le Vox, il faut choisir... C'est des effets supplémentaires ou un qualité de son impeccable. C'est un choix personnel... razz
  • Souci ampli et guitare ( le 26 juin 2008 )
    Des Burstbuckers 2. C'est de bons micro mais le prix est exagéré je trouve c'est pas transcendant non plus... Heureusement j'en ai trouvé une paire d' occase aux States! Merci Ebay!
    Ce sont de très bon amplis, le son est très propre, les saturations ne sont pas top mais avec de bonnes pédale d' effet c'est du très bon matos! wink

gamin50 a écrit :
    elle claque ta gratte c'est une vrai les paul? bravo
    La mienne? Pour sûr que c'est une vraie! icon_cheesygrin C'est une Epiphone LP que j'ai transformé pour en faire la répl...
  • problème saturation ( le 26 juin 2008 )
    Ces amplis à effets intégrés, je ne m' y ferai jamais. Ça fait de tout mais rien de parfait. smyleybleu
    C'est pas la première fois que j'entends ce type de problème sur une Strat Fender! J'ai aussi entendu pas mal de problème avec l' ajustement du pickguard. C'est pas la forme chez eu en ce moment... 8...
  • Comparatif zvex fuzz factory ( le 26 juin 2008 )
    La FF est le meilleure de cette catégorie. wink
  • Comment changer la hauteur des cordes ??? ( le 26 juin 2008 )
    [quote='qad']j'en profite sur mon ibanez j'ai un problème en haut du manche les cordes sont trop prés elle frise et en bas elle sont trop haut hammer mais c'est un floyd donc ya une différe...
  • Guitare classique avec cordes pour folk ? ( le 26 juin 2008 )
    Elle Auarit pas aimé! smyleybleu
  • Guitare Metal ( le 26 juin 2008 )
    Par contre si tu colles une Metal Muff devant le Kustom...T'as intérêt à bien t' accrocher!!!! violent2

rockeur'60 a écrit :
    kustom tube 12 une petite bombe wink
    +1 Il est top! violent2
  • problème saturation ( le 26 juin 2008 )
    Même micros ne veulent pas dire même son! C'était quoi les grattes? Le grésillement de l' ampli, hors un problème de Jack peu venir de mauvaises soudure sur l' electronique de la guitare ou encore ...
  • Epiphone les paul custom ( le 26 juin 2008 )
    J'aime vraiment pas le son de la custom 77 , il est vachement crade! Je pense qu'un changement de micro est obligatoire car c'est très moyen. On dit que les micros Epiphone sont pas terrible mais les...
  • customiser une guitare ? ( le 26 juin 2008 )
    Voici ce que j'avias fait: http://www.partoch.com/forum/post_831196,Hall+of+Fame+de+vos+realisations++Des+P... Je penses que tu pourrais utiliser la même technique po...
  • pédales berhinger pour débutants ( le 25 juin 2008 )
    Celle qui a les meilleures critiques de chez Behringer c'est la "Vintage tube overdrive TO800" c'est top pour le blues et les truc vintage genre surf rock, rock a billy...
  • 1ere pédale, que choisir??? ( le 25 juin 2008 )
    C'est un peu ça! icon_cheesygrin Ça augmente le signal d' entrée et là ça envoie méchant! violent2
  • 1ere pédale, que choisir??? ( le 24 juin 2008 )
    Par contre fait atttention, il y a trois version: La metal muff, la vraie, le Top! La micro Metal Muff, en moins réglable La pocket Metal Muff, qui n'en porte que le nom...
  • la guitare est dangereux pour les doigts ( le 24 juin 2008 )
    Il n'y a pas de risque pour les articulations. Par contre comme une jambe, un doigt sera beaucoup plus rapide et mobile après un échauffement qui limitera aussi l' apparition de douleurs. Quelques ga...

• '