stevepharma sur le forum
↓ |
La mockingbird, vos avis????
Disons que celle que je citais est typé niveau look mais avec un son vintage, pas metal donc j'ai trouvé cette originalité très séduisante!
Je vais essayé de vendre ma showmaster et je prendrai peu...
Faut pas trop s' étonner de mes gouts!
En fait elle coute 600€ en magasin et je l'ai trouvé pas mal donc c' était pour savoir vos avis!
Bonjour, just pour savoir ce que vous pensez de cette gratte:
http://www.thomann.de/fr/bc_rich_nj_mockingbird_tr.htm
Merci!
Réglages ZZ top
Pour ma part, je joue ZZ top avec une double muff, c'est franchement pas mal mais c'est sûr que la technique y est pour beaucoup!
[Avis]Pédales .
D'après ce que j'ai compris, il a déjà la guitare!
Pour le metal: La METAL MUFF !!!!
Ampli
Mais je t'en prie! ça ne m'a rien couté!
the charismatic enigma a écrit :
je pense que je vais faire sa pour l'instant merci pour votre aide(surtout steve ) |
Un ampli comme le kustom tube 12?
Un muulti effet, 55€ tu as le Korg AX3G c'est une bonne qualité de son pour ce genre de produit, j'en ai eu un à mes début et je m'en sert toujours!
Pack Ibanez GRX70JU-BKN
La FAB Metal est Nulle!!!!!!
Oui j'aime bien la Fab distortion car pour ce prix c'est cadeau et super costaud niveau son!!
Elle envoie grave la petite!
Pour le Metal, j'ai encore v...
Ampli
Tu appuies sur les espèce de "tétons" chromés! et c'est partit!
Oui tu peut prendre le Vox et plus tard cette pédale mais avec la pédale, les modélisations te paraitrons bien futiles...Mais bon c'e...
Pack Ibanez GRX70JU-BKN
Le Kustom est très bien,
Son point faible, la distortion: elle va du blues au Rock, au delà, il faut y ajouter une pédale.
Son point fort, le son et très propre et il accepte très bien les distortio...
vibrato qui grince
Pour le vernis, un coup de polish!
Pour le vibrato, c'est peut être une question de rodage ou de corrosion donc ou tu le rodes ou tu le nettoies...
reglage ampli
Si franchement c'est ton style de musique, laisse ton ampli en son clair et colle y une pédale!
PS: Green Day je le fait à la Metal Muff.
[quote='spylee']voila vous pouvais m'aidé j'ésite entre :
un kustom 12 a
un pocket pod et le repiqué sur mon basse
un vox amplug ...
un vox ad30 valvetronix (d'ocas ) c'est un ami qui le le v...
Ampli
[quote='the charismatic enigma']ok merci pour ton aide
mais y a un truc de bizarre,c'est juste un boitier??
http://distorsion-guitare.electro-harmonix.audiofanzine.com/produits/avis/index,...
Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :)
Tu pourras même garder ta ceinture plus tard quand tu fera du travail de force c'est super pour les déménagements et autres corvées!
PS: La dent c'est "dévitalisée" pas "déminéralisée"! déminéralis...
Partoch Epiphone User's Club
[quote='eidol'] [quote='the charismatic enigma']aaa oui moi aussi je voulai jouer a un jeu dans les fete foraine (avec la pince qui decend)et la je me rend compte que c'est des contrefacon ...
choix d'un ampli...
En général, c'est un cache à dévisser et après tu enlève celle qui est morte et tu la remplace, c'est pas sorcier!
Seymour Duncan SH-8 /Sh-4+Sh-2 ?==> Squier Telecaster Custom
Des GFS de chez Guitar Fetish seraient plus à propos peut être...
Seymour Duncan SH-8 /Sh-4+Sh-2 ?==> Squier Telecaster Custom
Waouh! du metal sur une Telecaster!!!
Ampli
En général, il n'y a pas de jack fourni avec une pédale.
Bien sur on peut débrancher une pédale quand on veut.
Une pédale est munie d'un interrupteur actionné avec le pied, tu appuies dessus et tu e...
Ampli
C'est à toi de voir soit tu as la modélisation avec le vox, tu pourra tâter de tout mais si la guitare te passionne, tu te rendra vite compte que la modélisation est un peut un frein pour ton imaginat...
Ampli
ça serait quand même mieux! t'achèterait pas tes pompes sans les essayer donc là c'est pareil...
Washburn User's Club
C'est pas mal ce user's club! sur celui d' Epiphone ces jours les photos donnaient des réactions du style: "c'est une fausse!" ça change!
Ca va c'est assez bas.
De toute façon si ils ne t'on mis qu'une ceinture c'est pas bien méchant, sinon tu serait attaché sur un lit colonne!
Han!!! Lilith elle dit des gros mots!!!!
En aplatissant une cuillière????
Washburn User's Club
C'est pas pour faire le flic mais normalement, la vente d'un bien qui n'est pas en notre possession est illégale si ce n'est pas spécifié au moment du contrat de vente, c'est à dire quand tu passes ta...
Si tu peux, prend toit une chaise toute simple, on n'a pas trouvé mieux pour le dos.
Surtout méfit toi des trombones, je t'explique:
T'es au guichet et tu fais tomber un trombone sous la tablette ...
Je me souviens, ça donnait un air sérieux un Park, ça ressemblait à un marshall mais pour le prix, il était plus gros!
Le seul avantage, c'est qu'ils étaient bien stable pour s'assoir! ...
Un tassement c'est pas très grave... Avec du repos ça passe vite.
Par contre ne fait pas de bêtise, je ne sais pas dans quoi tu bosses mais fait attention à tes mouvements!
Tout ce que je te souhait...
choix d'un ampli...
Si tu le fait toi même, le prix des lampes!
De 30 à 50€, plus elles sont de qualité, plus elles durent longtemps.
Un ampli à lampes demande plus de précautions.
Ah! les Park!!! ...
funkpunk a écrit :
Mouais, faut voir ce qu'on trouvait sur le marché y'a encore quelques années. Pour ce prix t'avais un Park tout périmé ou un Jim Harley tout pourri |
Tassées!
Tu t'es mesuré? En général on rétrécit un peu... C'est pas important mais ça peut faire bizarre!
PS: c'est pas un bétise!
problème reverb a ressort
+1 C'est encore le mieux!
charlorider a écrit :
il la acheté d'occaz la garantie sa m'étonnerai qu'il en est une Moi j'en toucherai un mot au vendeur |
↑ |