stevepharma sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

stevepharma sur le forum

• Comment êtes-vous habillés en ce moment ? ( le 11 juin 2008 )
    Ce soir c'est costume une pièce à paillettes et épaulettes, cape en satinette, boots compensées et maquillage intégrale du visage!! KISS KISS KISS KISS KISS violent2 violent2 violent2 ...
  • achat ampli max 200 € !!!! URGENT ( le 11 juin 2008 )
    Les coréennes de quelle marque?
  • Kestion sur le Kustom tube 12 ! ( faute d'orthographe volontaire...Humour! ) ( le 11 juin 2008 )
    Exact!!! C'est certainement ça car lorsque je repiquais cet ampli sur la sono, j' avais le HP qui me servait de retour!!!! "Line out" ne court circuite pas le HP mais "external speaker" doit le ...
  • lutherie suffisante ??? pour modification ( le 11 juin 2008 )
    Alors si tu aimes le look, elle est pas trop mal! Tu payes plus l'esthétique que les performances quand même...
  • Help help for Alba ( le 11 juin 2008 )
    Je savais pas comment ça vieillissait les Alba maintenant je sais: ça ne vieillit pas ça se dégrade! icon_cheesygrin
  • Petite question sur les guirlandes d' alimentation pour pédales.... ( le 11 juin 2008 )
    Ca c'est pour vendre des blocs! C'est le commerce! icon_cheesygrin
  • Kestion sur le Kustom tube 12 ! ( faute d'orthographe volontaire...Humour! ) ( le 11 juin 2008 )
    oui mais alors quelle différence y'a-t-il entre les deux c'est la même chose, si tu branches le "line" sur un baffle c'est pas assez puissant????
    C'est bête mais le mode d'emploi que j'ai les a complètement oublié! hum
  • Petite question sur les guirlandes d' alimentation pour pédales.... ( le 11 juin 2008 )
    Et bien tu l'as trouvé! Mon bloc est donc insuffisant. Merci! wink
    Re bonsoir à tous! Un pote m'a posé une question très intéressante et j'avoue que je n'ai pas su répondre, j'ai pas mon ampli sous la main alors je ne peut même pas essayer mais je suis sûr que l'u...
    C'est comme tu veux! J'ai toujours dit ssh mais on parle tout les deux de la même chose! icon_cheesygrin Faut pas chercher, j'ai parfois un vocabulaire qui m'est propre! wink
    Bonsoir à tous! J'ai croisé ça: http://www.thomann.de/fr/the_sssnake_dc5.htm Vous savez si on peut l'utiliser avec n'importe quel transfo? Parce que je doute qu'un transfo 9v 300mA avec cet e...
    J'ai vu qu'il aimait mieux les strat donc quitte à en avoir une autant garder de la polyvalence, une ssh lui permettra d' aborder le rock comme le blues... smiley-guitar
  • Help help for Alba ( le 11 juin 2008 )
    Désolé pour le déterrage mais fallait absolument que vous voyiez cette bouse! Regardez le beau sélecteur! violent2 http://cgi.ebay.fr/Guitare-electrique-Les-Paul-ALBA-Occasion_W0QQitemZ250258070....
  • Hall of Fame de vos réalisations....Des Photos....Que du Custom !!!!!!!!!!!!!!! ( le 11 juin 2008 )
    J'aime mieux ça que Moby maniac! endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1
    De toute manière je pense qu'une configuration SSH lui conviendrais mieux.
    Sans passer par des Seymour Duncan (que je trouve largement surévalués niveau prix en rapport à des Dimarzio..) Tu peux trouver des trucs sympa chez Guitare fetish, pour te donner un exemple, j'ai mon...
    La SG Epiphone n'a pas une lutherie comparable aux Ibanez de cette ordre de prix. La SG a une excellente lutherie, bien au dessus de ce qu'on pourrait espérer pour son prix, là ça vaut le coups mais l...
    Par contre si tu peux essayes avant car la lite Ash ça à un son particulier! smile_cool
    Prends le tube 12 et met ce qu'il te reste dans la gratte! wink
  • Recherche tab facile pour bonne animation ( le 11 juin 2008 )
    Mais de rien! Ce fut un plaisir! icon_cheesygrin
  • les accords en power chords ( le 11 juin 2008 )
    Si bien sûr tu tapes dans les gammes pour ça mais ça ne fait pas tout! Par contre pour les gammes, on ne risque pas de t'expliquer ici! Vas plûtot voir les vidéos. wink
  • [Achat] Cordes pour guitare electrique ( le 11 juin 2008 )
    Oui les Dean Markley signature sont très agréables à jouer et tienne bien le coups! wink
    La Bamba, c'est classique et ça passe bien en power Chord. (Par contre apprends quand même le riff de début!) Sweet home Alabama c'est faisable. Love Gun de KISS mais faut voir ton publique... La...

nonodud a écrit :
    et aprés pour improviser sur des power chords,faut aller voir les gammes?
    Ca ne s' apprend pas l'impro! C'est un feeling, un état d' esprit, un mode de vie, c'est LA vie ! ...
    Tu peux TOUT mettre en power chords, le tout est de le transcrire. wink
  • Bonne affaire? ( le 11 juin 2008 )
    Par contre la nacre posée au bout des pointes indique une réfection car celles-ci avaient dû s'ébrécher ou se casser. Le proprio n' est donc pas forcément soigneux. Par contre c'est vrai que les poin...
  • tablatures un peu dur .. ( le 11 juin 2008 )
    Taquin vas! icon_cheesygrin
    On peut aussi en faire avec la troisième corde, c'est pas courant mais ça arrive: e--------------------- b--4--6--8--10--4--6--- g--3--5--7--9---3--5--- d--1--3--5--7---1--3--- a-----------------...
  • Quels patch et quels réglage pour du son qui décoiffe mon chien ? ( le 11 juin 2008 )

pascal17 a écrit :
    ca ca te fait un son de 747 au decollage.. pour le chien, ca devrait suffire, j'ai fait un signalement à la SPA
    C'est exactement ça!!!! J'adore ce son...
  • Quels patch et quels réglage pour du son qui décoiffe mon chien ? ( le 11 juin 2008 )
    Une disto poussée à fond et le flanger qui va bien! C'est une de mes meilleurs recettes! (le flanger est à mettre derriere la disto!) wink
  • Bonne affaire? ( le 11 juin 2008 )
    Tu veux jouer quel style de musique?
  • Gros problème avec mon manche, il accroche! ( le 11 juin 2008 )
    Pour rendre le manche plus glissant, (qu'il soit peint ou non) j'utilise la perceuse avec une bonnette à polir les carrosserie. C'est l'idéal et ça fonctionne super bien! wink
  • Quelle pédale pour du Van Halen? ( le 11 juin 2008 )
    Pas représantant Danelectro! Il y a des trucs de chez eu qui ne valent pas un clou!!! Mais ces pédales sont bien utiles pour des effets qu'on utilise que sur quelques morceaux, c'est pas un gouffre f...
  • Partoch Kustom User's club ! ( le 11 juin 2008 )
    La LP Epi et le tube 12, j'ai eu ça, c' était génial!!!!!! (j'ai toujours mon Kustom tube 12 mais comme vous pouvez le voir ci dessous ma LP à bien changé!!!)
  • Conseil achat debutant ( le 11 juin 2008 )

emma186 a écrit :
    et un kustom tube 12, ca vaut le coup ?
    Il est excellent! (pas cher et supérieur!) C'est un combo hybride lampes/transistors. Il dispose d'un switch pour passer d'un so...
  • customiser ou ne pas customiser ? ( le 10 juin 2008 )
    Surtout que l' accastillage Harley Benton, Alba ou autres Hopkins est de la vraie daube! endesaccord3
  • lag arkane matt design am 100 black ( le 10 juin 2008 )
    Pour une retouche peinture sur une toute petite surface et pour une finition brillante, un vernis à ongle de bonne qualité peut sauver la patate! wink
  • [Conseils] Entre deux guitares... ( le 10 juin 2008 )
    Ah non on en en est à 2! icon_cheesygrin
  • Ibanez, Yamaha, Squier...quelle guitare électrique choisir pour débuter ? ( le 10 juin 2008 )
    Je suis entièrement d'accord! C'est comme pour les chaussures! wink
  • Quelle pédale pour du Van Halen? ( le 10 juin 2008 )
    Et hop! Un petit coup de déterrage! C'est juste pour information, j'ai essayé cet aprem la Danelectro FAB Flange, elle colle bien au son Van Halen surtout avec la FAB Distortion. C'est une bonne al...
  • Conseil achat debutant ( le 10 juin 2008 )
    Enfin le microcube est très inférieur en qualité de son que le Vox!
  • Hall of Fame de vos réalisations....Des Photos....Que du Custom !!!!!!!!!!!!!!! ( le 10 juin 2008 )
    J'avais aussi ma "Stratocaster ST pegase":
    image du forum
    image du forum
    [img]http://img4...
  • [Conseils] Entre deux guitares... ( le 09 juin 2008 )
    Triple post!!!! Wahou!!!! Mortel! icon_cheesygrin
  • Le son d'un mes mais pas un un mesa? ( le 09 juin 2008 )
    T'as le même systeme sur les Kustom tube 12. wink
  • [Conseils] Entre deux guitares... ( le 09 juin 2008 )
    +1 C'est parti on te suit!! icon_cheesygrin
  • Hall of Fame de vos réalisations....Des Photos....Que du Custom !!!!!!!!!!!!!!! ( le 09 juin 2008 )

final sky a écrit :
    Merci , n'empêche l'ensemble claque !
    Merci! Ou on aime ou on déteste.... icon_cheesygrin
  • Hall of Fame de vos réalisations....Des Photos....Que du Custom !!!!!!!!!!!!!!! ( le 09 juin 2008 )

final sky a écrit :
    C'est quoi comme straplock que tu a mi dessus, il ont l'air balèze !
    C'est les Marvel de chez GuitarFetish, ils sont un peu gros mais d'excellente qualité, ils vont très ...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 09 juin 2008 )
    Et voila en plus je fais un double post....

• '