stevepharma sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

stevepharma sur le forum

• reglage d'ampli pour back in black ac/dc ( le 29 mai 2008 )
    Oui t'auras le même son avec la SG peut être même un peu mieux! Non, c'est pas la même que la signature, ce n'est pas la même configuration: La signature possède trois micro Dimarzio, c'est une gr...
  • escuser moi mesieur dames mais... ( le 29 mai 2008 )
    Un groupe qui réunisse les deux? FACILE!!! VOUS!!!!!!!! Trouvez VOTRE PROPRE STYLE c'est comme ça qu'on s'éclate!!!! wink
  • Changement de corde ! ( le 29 mai 2008 )
    A tous les coups il te répond: "les cordes d'origines, y'en a six." Poin poin poin poin icon_cheesygrin
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 29 mai 2008 )

mnemosyneiii a écrit :
    Broaf Ils ont mis tous le pognon dans le designe vintage et y a plus rien pour les compos ^^
    T'as essayé le son? Franchement les pédales de cette série ne sont pas ...
  • Pedale Uber Metal grillée ? ( le 29 mai 2008 )
    C'est sûr que dans ce cas là... t'as perdu... Par contre avant de jeter ta pédale regarde quand même si ce n'est pas juste un composant qui à grillé car ça peut peut être se changer! wink
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 29 mai 2008 )
    La "bulls eye" ou la "bulls eye camo" , je suis d'accord mais la "buzzaw" c'est pas terrible... smyleybleu
  • Guitare électrique, beaucoup de bruit ? ( le 29 mai 2008 )
    C'est vrai ce sera un paramètre à prendre en compte à l'achat! wink
  • A quoi servent les vis sur les humbucker couverts ? ( le 29 mai 2008 )
    Je vois bien ça sur une "Alba"! icon_cheesygrin Si les fabricants n'ont même pas mis de vrais humbuckers, j'aime mieux pas imaginer la suite.... violent2
    Ah! d'accord donc si je comprends bien, si une corde sonne plus fort que les autres, je visse d'un quart de tour pour augmenter la distance entre la corde et la vis. (Et "vis" et versa!) wink ...
    N'est-ce pas! J'ai regardé un video de Seymour Duncan (en personne!) qui en installe un et il ne touche pas à ces vis.... J'ai pensé qu'ils servaient peut être lors de la mise sous vide d'air lors...
    Bonjour; Il me vient subitement une grande question existentielle: A quoi servent les vis que l'on trouve sur les humbuckers couverts? Est-ce que c'est juste pour tenir le cache ou permettent-ils...
  • Guitare électrique, beaucoup de bruit ? ( le 29 mai 2008 )
    Tu peux aussi brancher un casque! wink
  • Conseil achat guitare ( le 28 mai 2008 )
    C'est vrai que souvent les chevelus sont de bons conseillers en matière de guitares! C'est pas des conneries! icon_cheesygrin Allez savoir pourquoi? hum
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 28 mai 2008 )
    Comme quoi il en faut pour tout les gouts! wink
    Ca dépend du modèle! Dans mon Guitar Shop, les premières (ebony) sont à 349€ et les "standard plus" à (table flammées) sont à 399€. C'est pas forcément thomann le moins cher. wink
  • Pedale d'effet ( le 28 mai 2008 )
    Y'a pas de raison! on était du même avis! icon_cheesygrin
  • reglage d'ampli pour back in black ac/dc ( le 28 mai 2008 )
    c'est vrai que ce sont de bonnes guitares! J'en ai dejà eu 5, que des Epiphone, j'en ai revendu et actuellement je n'ai que ma "Ace Frehley Dynasty 1979" , une LP standard survitaminée! J'ai mis de...
  • Pedale Uber Metal grillée ? ( le 28 mai 2008 )

quentindemontargi a écrit :
    Peut être à cause du transfo, car selon les marques, l'embout est soit "+ dans le -" ou "- dans le +"
    Ah oui! très pertinent cette remarque! bien vu Quentin! ...
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 28 mai 2008 )
    [quote='quentindemontargi']Je fais juste un up, car cette aprem j'ai essayé la Epiphone LP Joe Perry... Ceux qui veulent l'acheter, foncez!!!! c'est du tout bon! Un très beau son clair, très r...

quentindemontargi a écrit :
    Salut zk Je suis allé à Lille cette aprem, et à Guitar Studio, ils ont tout plein de LP Epiphone! 419euros pour les standard!
    C'est pas donné!
    Moi c'est une Epiphone standard mais bien modifiée quand même. (elle est sur le topic "vous avez fabriqué la replique de la guitare de...) Du coup elle a un peu plus de patate que les LP conventionne...
    Ah ben ça c'est sûr!!! Le multi effet est le pire ennemi de la personnalité du son de ta guitare!!! Du fait de cet aspect synthétique du son qui en sort, je ne pense pas vraiment que certains convi...
    J'ai le kustom tube 12 et avec cette pédale, ça marche très bien!!! Ma guitare est une Les Paul.
    Mouais...Un multi effet ça passe quand même avec tout...
    Après c'est sur qu'il nefaut pas avoir une strat en micro simple..Au moins une LP ou une SG....Et un ampli correcte car la pédale ne fait pas tout! wink
  • Tous vos conseils en vrac pour préparer un concert ( le 28 mai 2008 )
    Pour l'eau sucrée t'as eu de la chance. Je me souviens d'un pote qui avait eu cette idée pour aller à une compète sportive inter-classe,après deux match et un litre avalé... le pauvre on l'a pas vu s...
  • Chanter avec le ventre? ( le 28 mai 2008 )
    Boire beaucoup de Coca-cola, sauter sur place et se frapper la poitrine.... Non désolé je ne sais pas... icon_redface
    oui bien sur, par contre il existe des pédales multi effets pour guitare electriques, bases, electro-accoustique. Attention lors de l'achat!
    Déjà envoie lui un message comme quoi tu n'arrives pas à faire fonctionner la pédale et vois sa réaction. Ensuite recontacte le pour lui expliquer le problème, lui dire que ça ne marche pas. Enfin ...
  • Aide avec Guitar Fetish, quelle expedition???? ( le 28 mai 2008 )
    C'est les Fat Pat neck pickup avec le cache micro chrome! donc tu crains rien, c'est très rare que ça arrive , normalement je n'aurais pas du pouvoir valider ma commande. wink
    C'est une pédale trafiquée... violent2 Les vis de la carcasse ne sont pas usés?
    C'est vrai que thomann évite de courrir. wink
    Si tu cherche un overdrive pour du rock, hard rock old school elle est très bien! C'est celle que j'utilise pour "highway to hell" et c'est extrèmement ressemblant au son d' Angus. wink En plus e...
    Ok ça me rassure parce-qu'autant j'ai transformé l' esthétique de certaine grattes autant j'ai jamais touché moi même à l' electronique! icon_cheesygrin
    J'ai pas de bol, je viens de recevoir un message , ils sont en rupture de stock sur les Fat Pat que j'avais commandé. Du coup je vais me tourner vers des Crunchy Pat. Par contre ils sont à 4 cable po...
  • Basse a moins de 50 euros sur Paris ( le 27 mai 2008 )
    50€, même une daube ALBA sur ebay je suis pas sur... smyleybleu
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 27 mai 2008 )
    Customisateur d' EPI depuis mes 15 ans je souhaite la bienvenue à tous les nouveaux membres du club! wink
  • Tous vos conseils en vrac pour préparer un concert ( le 27 mai 2008 )
    L'eau sucré... Fait gaffe c'est hyper osmotique ce qui veux dire appel d'eau dans la lumière intestinale. En bref: CHIASSE ASSUREE ! endesaccord3 De l'eau claire y'a que ça de vrai! Bah et une tite bière...
  • Vous avez fabriquez la réplique de la guitare de..... ( le 27 mai 2008 )
    C'est vrai que c'est pas évident, faut arriver à trouver les meilleur tarifs (parfois très loin!!!) Et bosser (pour de vrai!) beaucoup! De mon coté c'est pas trop dur, je tourne à 45h par semaine, alo...
  • Reverbe ou Delay ( le 27 mai 2008 )
    T'as tout pigé! wink
  • Vous avez fabriquez la réplique de la guitare de..... ( le 27 mai 2008 )
    Et bien apparemment, il n'y a plus personne. hum
  • Reverbe ou Delay ( le 27 mai 2008 )
    Tu sais le Danelectro se défendent très bien! wink En plus pour le prix tu te fais vite une très large palette de sonorité!
  • Kustom tube 12 -----> concert ? ( le 27 mai 2008 )
    je confirme! aucun souci! wink
  • Aide avec Guitar Fetish, quelle expedition???? ( le 27 mai 2008 )
    Mais c'est normal! Des gens qui font des choses bien c'est à saluer! PS: si tu passes en concert dans la loire ou le rhone fait moi signe je te ferai de la pub! wink
    A la fac, je me souviens, on arrivait à faire tout un tas de réaction chimaique avec le Red Bull, ça donnait des tas de couleurs ignobles et parfois... ça sautait... violent2
  • Aide avec Guitar Fetish, quelle expedition???? ( le 27 mai 2008 )
    Ok c'est encore mieux! (Au fait Pascal, je viens de faire un tour sur ton site à quand le premier clip? En tout cas BRAVO!T'assure grave! )
    En tant que pharmacien, je te déconseille fortement le Red Bull, c'est trop concentré en Taurine et autres substances faisant courir de gros risque pour ton système cardio-vasculaire. Je le redis mai...
  • Aide avec Guitar Fetish, quelle expedition???? ( le 26 mai 2008 )
    Ok ca sera pour les vacances!!!!!! icon_cheesygrin
  • Aide avec Guitar Fetish, quelle expedition???? ( le 26 mai 2008 )
    En général on reçoit en combien de temps?
  • Changement de Hp ( le 26 mai 2008 )
    En effet, tu ne tirera pas toutes les forces du haut parleur mais ce n'est pas franchement génant. Ca devrait déjà être pas mal! wink

• '