stevepharma sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

stevepharma sur le forum

• besoin d'un coup de main ( le 23 avril 2008 )
    Si tu veux un coup de main claire et compréhensible cocote je te conseille la section "débutants" de ce site et tu apprendras à lire une tablature et tout et tout et tout!!! wink
  • Animations pour un mariage : au secours, aidez-moi ! ( le 23 avril 2008 )
    Je pense que tu dois pouvoir jouer deux trois morceaux de musique kitsch ou variété française en version rock, comme ça tu fais un petit jeu sympa ou les invités doivent deviner le morceau que tu joue...
  • Quel solo commencer ? ( le 23 avril 2008 )
    Sinon, ce que je faisais quand j'ai débuté, c'était me faire des versions simplifiés de solo, par exemple des versions simples de Europa de Santana, tu commences en jouant le plus simplement possible ...
  • Quel solo commencer ? ( le 23 avril 2008 )
    Celui de highway to hell est assez simple. wink
  • Choix de matos ''intermédiaire'' pour Rock/Hard Rock/Blues ( le 23 avril 2008 )
    Entièrement de cet avis!
  • guitare e-bay, bon ou pas? ( le 23 avril 2008 )
    Mes meilleurs profs ont été: Un canadien parlant français: Steve Lessard Il est très bon pour tout ce qui est technique. Un anglais: Justin Sandercoe Il te fera apprendre très vite des morceaux s...
  • Personnisation de guitare ?? ( le 23 avril 2008 )
    Pour la peinture, je te conseille l'apprentie carrossier qui doit présenter un exam! Il va te faire du super boulot, tu en seras quitte pour un pack de Kro. Tout le reste tu peux le faire toi même...
  • Encore une question de lecture de Tab. Désolé. ( le 23 avril 2008 )
    Le reverse bend c'est quand tu attaques ta corde déja bender et que tu la relache progressivement. wink Les & c'est pour donner une idée du rythme mais franchement je trouve pas ça très compréhen...
  • guitare e-bay, bon ou pas? ( le 23 avril 2008 )
    Ouh! Le Double!!! Moi mon prof s' appelait Youtube! Maintenant j'apprends mes morceau avec les tabs et le CD de l'artiqte original. smiley-guitar
  • La peaux qui arrache... ( le 23 avril 2008 )
    Je suisaussi de l'avis de Maitre Capello, un petit effort. icon_cheesygrin
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 23 avril 2008 )
    Oui c'est cohérent car les derniers modèles sont montés en Grover. Saein Corée fait partie des bonnes Lessy fabriquées par Epiphone. C'est un bon Achat. Par contre maintenant que tous ceux qui aur...
  • Quelle guitare ? ( le 22 avril 2008 )
    Enfin avec ton budget je prendrais ça: http://www.thomann.de/fr/epiphone_sg_g_400_custom_ltd_mt.htm Elle tue celle là! violent2
    Tu as raison. C'est un bon choix! Faut pas avoir peur comme ça! icon_cheesygrin
  • La peaux qui arrache... ( le 22 avril 2008 )
    Attention, il y a des choses à faire et à ne pas faire: A Faire: Tous les soirs un peu de crême hydratante sur le bout des doigts. A NE SURTOUT PAS FAIRE !!!! Jouer avec les mains humide ou dans...
  • Probleme avec mon VOX DA15 ( le 22 avril 2008 )
    Mais de rien, ça fait 22€ comme chez le toubib! icon_cheesygrin
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 22 avril 2008 )
    C'est tout bête: La première lettre désigne l’usine de fabrication. S = Samick, Corée I = Saein, Corée F = Fine Guitars, Corée U = Unsung, Corée SJ = Sae Jung, Chine (bien que parfois il ...
  • circuit imprimé ( le 22 avril 2008 )
    Ça ne lui coute rien! il se sert dans les chutes du collège, déjà qu'il fait le boulot des profs, il vont quand même pas le faire banquer! icon_cheesygrin
  • Hésitation Cort G254 + ampli Line6 Spider III 15w ( le 22 avril 2008 )
    Je pense que prendre la g 400 est une sage décision. Pour ce qui est de la tête qui penche, il y a différente versions. Mais avec une bonne sangle qui ne glisse pas ce n'est plus un souci. wink
  • rickenbacker ( le 22 avril 2008 )
    Y'en a toujours une ou deux chez Pro Backline à lyon. C'est dans le 2e arrondissement.
  • La peaux qui arrache... ( le 22 avril 2008 )
    Tu veux dire que la peau pèle un peu au bout des doigts. C'est normale c'est en quelque sorte la corne qui se régénère. Après ce phénomène se produit plus ou moins fréquemment suivant les personne car...
  • Lag RS200 ou epiphone LP standard (+ GFS Vintage 59 et Fat Pat)? ( le 22 avril 2008 )
    C'est ce qui me semblait, normalement, il n'y a que la couleur qui est censée être spéciale sur la mienne.
  • Mister Boulette a été élu! ( le 22 avril 2008 )
    Moi ce que j'ai adoré c'est quand tout le monde disais du bien de lui et Carl Zero qui disait que la presse était passée à coté d'un grand homme intelligent et tout... Quel bande de faux culs! Rema...
    Pour mon kustom, j'ai pas hésité: 78€ livré avec thomann 135€ chez le moins cher des guitar shop de Lyon... icon_cheesygrin
  • Les chansons pour conclure... ( le 22 avril 2008 )
    Je te dis : "Annie aime les sucettes" wink En plus tout le monde la connais!
    Je l'ai vu en direct hier mais à mon avis tu vas voir ça sur youtube ou les journeaux télévisés d'aujourd'hui et à coups sur au zapping! icon_cheesygrin Mort de rire!
  • Lag RS200 ou epiphone LP standard (+ GFS Vintage 59 et Fat Pat)? ( le 22 avril 2008 )
    La mienne est un modèle de 2007 et les mécanique sont des Grover. Par contre elle vient des états unis c'était une série spéciale pour les magasins guitar center , c'est peut être pour ça... Il n'y ...
    Ben moi je me balade avec la même coupe et les mêmes fringues que Gene Simmons, je comprends pas , les filles ont plutôt de drole de réactions???? hum
    Je ne suis pas du tout d'accord! L' Epi est une très bonne gratte! Les mécaniques Grover ne m'on jamais posé de souci. hum Les potars non plus, tu parle de quel modèle de LP ?
    Celle là! Ma future... http://www.thomann.de/fr/epiphone_sg_g_400_custom_ltd_mt.htm Ohhh! Je craque!!! bump bump bump
    A la G 400, on devrait en donner une à la naissance ça nous épargnerait bien des soucis! wink Et le monde serait plus fun! icon_cheesygrin
    Ca y est les résultats sont tombés et le vainqueur est: Laurent Ruquier pour son émouvante annonce du décès de Pascal Sevran..... Qui n'a même pas eu lieu... A sa place je sais pas ou je me sera...
    Sinon, tu peux tenter "Annie aime les sucettes".... icon_cheesygrin Faut pas non plus faire chialer tout le monde car le mascara ça coule et ne supportant pas cette image, les demoiselle s'en vont direct! ...
    Mon pote va les faire dans un collège normal, on y faisait des circuits en cours de technologie, depuis il y squatte deux ou trois fois par an. wink
  • Comment récupérer parfaitement et rapidement sa voix après une maladie de gorge? ( le 22 avril 2008 )
    C'est tout un débat... Ce sont tes convictions et je les respecte bien évidemment. J'ai donné mon avis et toi le tien , libre à chacun de se faire sa propre opinion mais il est nécessaire de garde...
    Perso j'ai un pote qui ne s'embète pas, il va au collège de ma ville et ils ont tout le matos pour faire les circuits imprimés, il y va et fait les siens, en plus les profs sont tout contents car ça l...
  • guitare e-bay, bon ou pas? ( le 22 avril 2008 )
    C'est ça. Tu peu le jouer mais ça ne sera pas le même morceau... smyleybleu
    Perso, "parisienne walkways" de Gary Moore marche à tous les coups, en plus pas besoin d' avoir une voie énorme! wink
  • Comment récupérer parfaitement et rapidement sa voix après une maladie de gorge? ( le 22 avril 2008 )
    ATTENTION, Il faudrait que tu soit ^plus prudent car certaine des chose que tu avances ne sont pas totalement juste. Ce que tu inculques au Lait en tant que cause de pathologie n'a jamais été renc...
    [quote='kevin mclehann']- Oublie la cortisone. C'est du poison en comprimé. - Si tu ne peux pas éviter d'en prendre, bois un max d'eau tout au long de la journée (un minimum de trois litres d'eau, si...
  • Que pensez vous des basses à 9 cordes? ( le 21 avril 2008 )
    Il en faut pour tout les gouts! wink
  • Apprentissage need help ( le 21 avril 2008 )
    Ouais dans ce style... en fait ça se fait instinctivement, lorsque que tu change d'accord... C'est dûr à expliquer il faudrait que tu vois, cherche ça sur youtube. wink
  • guitare e-bay, bon ou pas? ( le 21 avril 2008 )
    Ben ça normalement c'est un morceau qui ce fait à l'électrique, certe tu peux jouer ça sur un accoustique mais ça donnera quelque chose de différent!!! icon_cheesygrin
    Personne n'en voudrait...
    De tout sauf du métal! (C'est dur de schredder avec ça!) icon_cheesygrin
    La Earth 70 de quentin! Tu ne crains rien avec ça! J'y avais même pas pensé dis donc!!! bump
    C'est par contre super dans les endroits craignos!!!! Personne te la piquera! violent2
    C'est la seule que j'ai essayé du lot et la déception m'a marquée à vie! POur l'electrique Fender est très fort mais en accoustique, beurk!
    En tout cas pas la Fender. Les autres ne peuvent être que mieux. wink
  • Packs Ibanez ( le 21 avril 2008 )
    Je dirais non car la plupart des effets de vibrato se font avec les doigts. En plus tu seras obligé d'apprendre à les faire. C'est un bon moyen de se forcer à apprendre une technique essentielle! ;...
  • Comment récupérer parfaitement et rapidement sa voix après une maladie de gorge? ( le 21 avril 2008 )
    Remarque tu peux faire du Barry White peut être? Oui ce serait plus prudent sinon ça vas trainer en longueur et tu risque de te blesser les cordes vocales. Désolé...

• '