stevepharma sur le forum
↓ |
Un vieux rève ....
Je ne met mon pouce au dos de la guitare que pour les barré et je n'utilise que rarement les bons doigts au bon moment, je joue au feeling, c'est mon style et je me fais plaisir, c'est l'essentiel! ...
Debutant , demande de conseils
Ne prends pas ta première guitare sur internet! Il faut l'essayer en magasin.
Bien sur, tu peux prendre une électrique si tu ne mets pas le son à fond!
Il te faut un petit ampli, 5 à 15W comme celui...
Désactiver la simul d'ampli sur un multi effets Korg AX3G ,
Bonjour, j'ai ressortit mon AX3g, mais je ne me souvient plus comment le passer en mode pédale d'effet simple, c'est à dire comment désactiver la simulation d'ampli. Faut peut être passer en mode "Lin...
partoch custom shop/luthier user's club!
Ma Strat ST "Pégase" Made In Chez moi.
Pas d'autocollants!
===> Les motifs sont gravés à la fraise de dentiste.
http://img144.imageshack.us/img144/5907/1000592ow2.jpg
http://img3...
Les différents tirants des cordes de guitares
La différence est aussi subtile qu'entre un chewing gum et une gomme, essaies de macher ta gomme, c'est moux aussi mais nettement moins agréable...
pourriez vous me conseiller SVP ?
Ca tu le diras dans une semaine quand tu l'auras branché!
emilysombre a écrit :
ah super!! merci bcp, beaucoup!!!! |
A la recherche d'un amplis avec une bonne disto
Pour l'avoir essayé, le line 6 est pas trop mal, c'est un des mieux dans la catégorie des amplis à transistor de cette puissance. Niveau qualité de son, il est en dessous d'un H&K blue éd ou d'un Kust...
pourriez vous me conseiller SVP ?
Prends celui la:
http://www.thomann.de/fr/kustom_tube_12.htm?partner_id=46568
Ne vas pas ...
emilysombre a écrit :
Bugget: 50 e,en poussant 1 peu allé 70.Pas + car pas les moyens. M |
A la recherche d'un amplis avec une bonne disto
Le Kustom tube 12 est excellent pour jouer du blues, du funk, jusqu'au rock genre Van halen, Scorpions,...
En grosse disto, typée métal, avec des micro actifs, c'est pas fait pour!
C'est un ampli co...
papier autocollant transparent
Le plus gros blême est que si tu peux décollé le motif il faudra faire une énorme prière pour qu la colle n'ait pas diffusé dans le vernis, et oui les colles et leur solvants... Dans ce cas , tu aura ...
Partoch Hopkins User's club!
Mais ce n'est pas le même Hopkins! Et oui! Il y en a 2 !
J'avais dejà vu ça quand j'ai vu celles de ebay la premiere fois, j'ai fais une recherche sur cette marque et je suis tombé sur celle du lien ...
Peindre un vibrato flyod rose?
Il y a une solution pour avoir un floyd peint dans n'importe quelle couleur métallique (même rose!)
C'est la peinture HAMMERLITE, c'est pas donné mais ça donne un fini métallique parfait en une seul ...
Achat d'une guitare d'occasion sur ebay aux US... sérieux?
L'avantage c'est que le tracking number est le même sur le site usps et sur la poste.
Pour te dire, je suivais un de mes colis tous les jours: Il a traversé les USA et décollé pour la france en 2 j...
decorer son manche de gratte
Oh mon dieu!!!
Et t'aurais pas envie d'une touche complètement noire?
Sur les photos on dirais la gratte de Steve Vai fabriquée pas mon cousin de 5 ans!
Il y a des evaluations positives mais aussi des terriblement mauvaises et beaucoup de mauvaises ont été retirées sur accord mutuel...
Bon pour faire du bricolage à la limite, mais faut changer ...
Depuis les Etats Unis, le délais de livraison avec USPS est habituellement de 10j , ça a toujours été le cas pour moi. Entre 9 et 12j.
Et la vérité triomphe!
Comment il peuvent en vendre autant?
Tu crois que c'est calorifique comme bois car l'hiver persiste et la stère de chène est pas donné...
Partoch Kustom User's club !
Salut à tous!
Je ne taris pas d'éloge à propos de mon Kustom Tube 12 alors si vous avez envie de papoter autour des produit de cette marque c'est ici!
Site officiel:
http://www.kustom.com/
Ma ...
Un petit topic pour tous ceux qui ont mis les pieds dedans!
Si vous ne connaissez pas ces "grattes" allez sur ebay et tapez "guitare hopkins"
Vous verrez...
Ps: désolé je l'ai ...
besoin de conseil
J'ai commencé la guitare à 20 ans!!!!
Pour ce qui est du choix d'unne pelle et d'un ampli, il faut déjà savoir ce que tu veux jouer.
En ce qui concerne le solfège, j'y ai jamais touché.
Pour l'...
un ampli pour chez moi
Tu es de Lyon!
Comme moi!
Si tu veux l'essayer, il est chez Lyon Musique, c'est Quai Saint Antoine, au numéro 6 je crois! J'ai essayé le mien là bas.
un ampli pour chez moi
Ca devrait très bien allé, mais le mieux serait quand même que tu ailles avec ta gratte et ta pédale de disto l'essayer en boutique. Je joue Van halen dessus avec une showmaster qui a la même config q...
Brancher la sortie Speaker d'un ampli sur des baffle de chaine hifi, Comment faire?
Ok, si en fait le HP du custom est très bon mais j'aime beaucoup le grain de cet ampli alors si j'avais pu en profité à grande échelle pour un ou deux morceaux sur scène ça auraitpu etre pas mal!
J...
Deuxïéme GuiTare Electrique Besion De Vous.
J'ai pas de lien mais si un jour on se croise tu me reconnaitra à ma version Van halen style de Johnny Be good!
C'est space mais ça DECHIRE ! :bon...
Zak joue sur LP!
Van Halen qui fait sa version tapping de blue suede shoes! Le kiff!!!
Brancher la sortie Speaker d'un ampli sur des baffle de chaine hifi, Comment faire?
Tu n'aurais pas une photo de ce truc parce que vu le bordel dans les rayons des grandes surface pour trouver ça...
Et Zak Wylde Il joue Johnny be good peut être?
Avec une LP tu peut tout faire, avec une SG c'est moins polyvalent, le blues ou le jazz c'est niet!
Salut à tous, je me demandais si je pouvait brancher la sortie speaker de mon Kustom tube sur des baffles de chaine Hifi?
Ca sort en Jack de l'ampli mais il n'y a que deux petits fils rouges et noirs...
Ouais! La LP c'est de la gratte de mec! Yeah!
Ca forme l'esprit et le épaules!
un ampli pour chez moi
Tout dépend le volume que tu veux qu'il délivre... Pour te dire je joue du Van halen, scorpions et autres Kiss dessus et ça passes très bien mais je ne mais jamais le volume à fond sinon les vitres de...
Par contre je sais pas si tu connais mais essayes bien la Les Paul, c'est une guitare d'exeption mais il faut s' habituer à sa forme particulière, l'accès aux aigues demande de la pratique..
Epiphone les paul custom! et avec le rab d'argent, tu monte des micros qui tuent!
Là tu auras tout bon avec la classe en prime!
recherche tab sans la corde e
Le principe c'est que la tension des cordes équivaut à celle du manche donc une différence de tension trop longtemps donne une déformation du manche. Ne reste pas trop longtemps avec une corde en moin...
un ampli pour chez moi
Le son clean est impeccable, le haut parleur est très bon, c'est un celestion.
La saturation peut être soft genre blues, plus péchu pour du pop rock, ou avec le gain au max bien bourrin mais propre q...
un ampli pour chez moi
Par contre je te conseille de faire comme moi, le Kustom, je l'ai essayé en magasin mais je l'ai commandé sur thomann car en guitarshop chez nous, tu l'as pas à moins de 130€...
mg30dfx urgent!!!!!!!!!!
Hé Kustom ou H et K ça se discute, j'ai essayé les deux et je suis reparti avec le kustom!
Niveau son, j'adore les Mesa et le kustom en est très proche le H et K à selon moi, moins de caractère...
...
quel genre de sont fait un balalaïka??
Une flying V accoustique !!!! C'est trop mortelle chez les scouts, imaginez un feu de camp sur fond de métal!!!
mg30dfx urgent!!!!!!!!!!
Tape dans du Kustom! Tu as le tube 12 qui as une pêche mortelle! Il as la même patate qu'un line 6 de 50 watt pourtant il est annoncé 12 watt oh la bonne blague!!!!
un ampli pour chez moi
Le Kustom tube 12 n'as pas d'effets intégrés. Il y a un canal clean et un canal saturé allant du son chaud et rond pour le blues à une bonne disto aggressive! Ou il m'a le plus séduit c'est par...
un ampli pour chez moi
Je me suis trouvé dans la même situation que toi, je cherchais un petit ampli pour répéter chez moi sans trainer tout un rack...
J'ai fais une formidable découverte: le KUSTOM Tube 12
C'est un combo...
De toute manière , le vendeur te donnera un "tracking number", un numero de suivi, après tu sauras ou se trouve ton colis à chaque étape de son voyage. Si tu n'est pas la tu auras un avis de passage d...
↑ |