allmann sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

allmann sur le forum

• Un ampli a lampes 5w ? ( le 23 février 2010 )

dy357 a écrit :
    Les messages incorrects comportent le mot "v i bro" sous forme attachées :S Bon ampli pourtant le v*bro champ!
    Je confirme, j'ai acheté ce petit ampli (vibr*champ) pour la ...
  • couper son bras de tremolo comme Gilmour ( le 22 février 2010 )
    et tu penses que tu joueras comme lui avec ca ? hum smyleybleu j'vois pas trop l'intérêt ! mais si ca peut te faire plaisir, coupe bump
  • des samples, des samples ! ( le 22 février 2010 )
    j'ai a peu près la même sensation que J18, la maitrise des percu est bonne, l'intro envoie bien mais lorsque tu enchaines sur la mélodie, ca crée une cassure au niveau du tempo qui dérange l'oreille, ...
  • Votre Avis SVP ( le 21 février 2010 )
    Je ne peux que te conseiller le Vibr*champ (5 watt qui envoie) ou le superchamp (15 watt)de fender , ce sont des tout lampes avec de la modélisation de bonne qualité ! J'ai un Hot Rod de Fender et...
  • des samples, des samples ! ( le 20 février 2010 )
    [quote='the bluesy rabbit']Bon,pour une première sur ce topic, voici une reprise de "32-20 Blues" de Robert Johnson,à la sauce Keith Richards, interprété par mes soins http://www.4shared.com/file...
  • des samples, des samples ! ( le 20 février 2010 )
    [quote='holydiver'] [quote='allmann']allez du coup j'en met aussi une petite, j'voulais pas au départ (trop de bug) mais bon hop : http://www.4shared.com/file/223221324/317718ba/eagles_-Acoustic_tes...
  • des samples, des samples ! ( le 18 février 2010 )
    maitre maitre icon_cheesygrin pour 4shared chez moi c'était juste lent (plus maintenant)
  • Choix d'une pédale de distortion ( le 18 février 2010 )
    et pourtant une TS9 c'est transistor, analogique et c'est mythique ! tu sais toujours pas ce que tu veux: disto ou overdrive....en gros tu joues quoi ?
  • Tapping ! ( le 17 février 2010 )
    tout une polémique sur le taping icon_cheesygrin , mais bon , c'est pas la priorité maitrise d'abord le reste et si ca sonne tu pourras en reparler smile_cool
  • Choix d'une pédale de distortion ( le 17 février 2010 )
    tout dépend de ce que tu veux !!! disto ou overdrive...c'est plus en fonction de ce que tu veux jouer !
  • des samples, des samples ! ( le 17 février 2010 )
    la suite c'est pas le plus dur... icon_cheesygrin , j'ai pas encore bosser le lead de fin, et les accords sont les mêmes que le morceau classique (sur une des grats, car ils en ont mis 3) Pour les applaudisse...
    [quote='rockeur'60']Génial poulet et Allmann! Très bonne maitrise de la partie soli poulet, c'est propre et sans bavure! Allmann quel son love c'est fait avec ta Cort? Au passage un pet...
    Merci, mais l'original masque bien mes erreurs quand même wink Sinon c'est enregistré avec la Cort branchée sur le Vibr*champ
    il y a le morceaux original sur lequel je joue en plus, j'ai mis l'original sur le HP de droite et moi sur le gauche, mais c'est pas top, y'a pas mal de bug je vais le refaire quand j'aurais le tem...
  • des samples, des samples ! ( le 16 février 2010 )
    allez du coup j'en met aussi une petite, j'voulais pas au départ (trop de bug) mais bon hop : http://www.4shared.com/file/223221324/317718ba/eagles_-Acoustic_test.html un peu d'acoustique, après...
  • des samples, des samples ! ( le 16 février 2010 )
    ca déménage, ca le fait bien... icon_cheesygrin quelques rares imprécisions ( moi j'en ai tjs aussi), j'aime bien smiley-guitar
  • Ou acheter un volume box pour mon ampli à lampe ? ( le 16 février 2010 )
    non c'est pas du tout ca , l'une ne peut pas agir comme l'autrev, vu qu'elle ne font pas la meme chose ! Berzin explique pourtant bien la chose ! wink Le gars (strat 777)a peut être arrêté de l...
  • eventuel probleme avec micro EMG ( le 15 février 2010 )

deathviking a écrit :
    j'ai compris d'où viens le problème par hasard en fait le problème viens de la prise jack des fois il faut que je la pousse a peine pour que ca marche :s
    c'est quand me...
  • eventuel probleme avec micro EMG ( le 14 février 2010 )
    c'est pas des micros actifs ? T'as déjà pensé a changer la pile ? Sinon un faux contact sur une soudure !!
  • Ou acheter un volume box pour mon ampli à lampe ? ( le 14 février 2010 )
    il reste l'alternative de la pédale de volume (- de 20 € chez thomann) dans la boucle, ce qui revient au même ! Mais l'atténuateur c'est quand meme mieux (y'en a a 60 €) voir le post dédié !
  • micros guitare ( le 14 février 2010 )
    icon_cheesygrin
  • des samples, des samples ! ( le 12 février 2010 )
    [quote='rockeur'60']Merci allman, tu as entièrement raison, j'ai joué le solo à l'oreille du coup sa manque énormement de notes et j'ai eu un mal fou à sortir les harmoniques wobble Je crois que j...
  • des samples, des samples ! ( le 11 février 2010 )
    tu t'attaques a du lourd, du coup on attend le solo avec impatience....puis la sad , y'a de bons passages, mais il y a des trous et ca manque de fluidité ! Ca reste très bien quand meme wink ...
  • Changement de micro sur Yamaha Pacifica : mission successfull ( le 10 février 2010 )
    surtout que ca date de 2008 icon_cheesygrin (risque d'y avoir des adhérences), je lui toucherai un mot si je le croise sur le forum icon_cheesygrin wink
  • Concours d'impro de février 2010 ( le 10 février 2010 )
    Le plus bizarre est de savoir comment ces écarts ont pu se glisser dans le BT hum [quote='pasquinel'] Mais tout cela n'enlève rien à la qualité du BT sur le plan harmonique et des idées qu'il a...
  • Nouvelles cordes se désaccordent immédiatement, au secours! ( le 10 février 2010 )
    Ne touche pas a tes ressorts endesaccord1 , les cordes ont été mal montées a tout les coups ! As tu fais suffisamment de tour avec ta corde autour de ton axe de mécanique ? il faut tendre plusieurs fois ...
  • Les amplis drive pourri ou moyens??? ( le 10 février 2010 )
    2 déterrages d'affilé, tu fais fort hammer
  • Guitare Drive, est-ce que cette marque vous dit quelque chose? ( le 10 février 2010 )
    bravo joli déterrage, 3 ans !! évite le langage sms, ca fera plaisir a tout le monde et on arrivera a te lire! wink
  • Concours d'impro de février 2010 ( le 09 février 2010 )
    [quote='kylou']Pour ma part et pour en remettre une couche, le deuxième BT est nickel et très mélodique, je me suis vraiment éclaté à jouer sur cette suite d'accord. D'ailleurs je ne suis pas le seul,...
    bientôt il va y avoir la crise du BT (a force de tirer dessus), et on en trouveras plus qu'au marché noir et seul les plus riches pourront faire l'impro du mois icon_cheesygrin Solidarnosc JD....c'est la lu...
  • l'ultime choix... ( le 09 février 2010 )

denis-px a écrit :
    moi il y a un truc que je te conseille très vivement d'acheter
    image du forum
    je suis du même avis, c'est affreux à l...
    [quote='jouv']Je trouve également la guitare d'Allman un peu haute. Haute d'une façon générale, parfois un peu plus haute sur certaines notes où on a l'impression que tu tires légèrement la corde. Sin...
    je ne le prends pas mal smile_cool , mais si mon impro sonne faux et que je suis incapable de le remarquer c'est a moi que ca fait peur icon_cheesygrin Comme tu le dis, je n'ai jamais eu ce genre de problème av...
    Je peux t'assurer que je suis accordé, je l'ai fait juste avant l'enregistrement, il y'a des bends limites, je te l'accorde icon_cheesygrin , mais pour le reste hum j'avoue je te comprend pas !
  • des samples, des samples ! ( le 09 février 2010 )
    Fender et corey bravo, sont sympa vos samples wink
    Ayé....!! la mienne est en ligne smiley-guitar c'est chaud ce mois ci, et très mélodique icon_cheesygrin smile_cool
  • Choix entre trois guitares d'occasion ( le 07 février 2010 )
    pour les grats difficile a dire sans les voir pour de l'occase, mais pour les ampli oubli le micro cube, le marshall mg et les fender fr endesaccord3 smyleybleu Comme tu le dis la yamaha a bonne réputation po...
  • quoi comme amplis ? ( le 07 février 2010 )
    le H&K édition blue est nettement supérieur! Je n'ai rien contre peavey, j'ai même un Bandit 65 (une version US de 85), mais le H&K fait mieux !
  • Epiphone SOCAL 50... Essais p. 7, SAMPLES p.11 et 13 ( le 07 février 2010 )
    j'ai juste vu un mec avec des lunettes de soleil dans une maison smile_cool icon_cheesygrin
  • Une pédale peut-elle résoudre mon problème ? ( le 07 février 2010 )
    en cherchant un peu, avec les réglages on y arrive mais ca prend du temps, tu peux déja enlever le bright, mais c'est vrai qu'en le poussant un peu c'est plus rond ! Faut vraiment se prendre le tem...
  • Fender Super Champ XD / Fender Vibr o Champ ( le 07 février 2010 )
    c'est un de ceux que j'utilise pas ( le 12), il a plein de preset plus sympa !
  • Gibson ES ou Les Paul? ( le 06 février 2010 )
    grillé icon_cheesygrin hs: salut funk, tu vas bien ? hs off
  • Gibson ES ou Les Paul? ( le 06 février 2010 )
    la différence entre les ES c'est la taille de la caisse, la 339 est plus petite (merci funk .... ) ! Apres pour le reste c'est une question de gout, avec des demi caisse tu taquineras mieux le jazz...
  • Fender Super Champ XD / Fender Vibr o Champ ( le 06 février 2010 )
    quand j'aurais du temps, mais c'est pas ce qui manque sur le net wink
  • ampli lampe pour chambre et repet ! ( le 06 février 2010 )
    [quote='london calling']Je suis bête ... Toutes les semaines je vais chez un ami à qui on a donné un fender deluxe 112 ( introuvable sur le net, même pour des avis etc ... ) e...
  • Fender Super Champ XD / Fender Vibr o Champ ( le 06 février 2010 )
    Petit déterrage, en effet je viens d'acheter un vibr*champ 5 watt et ca déménage d'enfer ! Je cherchais un petit ampli pour la maison, pour les enregistrements et relativement polyvalent, et y'a pa...
  • ampli lampe pour chambre et repet ! ( le 05 février 2010 )
    Moi j'en ai un, et je ne me base pas sur des descriptifs en ligne (même sur partoch), c'est clairement pas fait pour du métal, mais le "hard rock" ca le fait et sans problème smile_cool
  • Concours d'impro de février 2010 ( le 05 février 2010 )
    [quote='kylou']oui allmann, c'était dissonant sûrement comme chez moi actuellement. Je sais pas trop ce qui c'est passé, je suis sur que j'avais la 2eme version et à la sortie je me retrouve avec la p...
  • Concours d'impro de février 2010 ( le 05 février 2010 )
    [quote='jd stroy'] [quote='kylou']Je suis pas vraiment d'accord. Le BT d'hier n'était pas dans la tonalité de La , il fallait désaccorder sa gratte pour jouer dessus. Sur la nouvelle version, j'ai été ...

• '