allmann sur le forum
↓ |
Un ampli a lampes 5w ?
Je confirme, j'ai acheté ce petit ampli (vibr*champ) pour la ...
dy357 a écrit :
Les messages incorrects comportent le mot "v i bro" sous forme attachées :S Bon ampli pourtant le v*bro champ! |
couper son bras de tremolo comme Gilmour
et tu penses que tu joueras comme lui avec ca ?
j'vois pas trop l'intérêt ! mais si ca peut te faire plaisir, coupe
des samples, des samples !
j'ai a peu près la même sensation que J18, la maitrise des percu est bonne, l'intro envoie bien mais lorsque tu enchaines sur la mélodie, ca crée une cassure au niveau du tempo qui dérange l'oreille, ...
Votre Avis SVP
Je ne peux que te conseiller le Vibr*champ (5 watt qui envoie) ou le superchamp (15 watt)de fender , ce sont des tout lampes avec de la modélisation de bonne qualité !
J'ai un Hot Rod de Fender et...
[quote='the bluesy rabbit']Bon,pour une première sur ce topic,
voici une reprise de "32-20 Blues" de Robert Johnson,à la sauce Keith Richards,
interprété par mes soins
http://www.4shared.com/file...
[quote='holydiver'] [quote='allmann']allez du coup j'en met aussi une petite, j'voulais pas au départ (trop de bug) mais bon hop :
http://www.4shared.com/file/223221324/317718ba/eagles_-Acoustic_tes...
Choix d'une pédale de distortion
et pourtant une TS9 c'est transistor, analogique et c'est mythique !
tu sais toujours pas ce que tu veux: disto ou overdrive....en gros tu joues quoi ?
Tapping !
tout une polémique sur le taping , mais bon , c'est pas la priorité maitrise d'abord le reste et si ca sonne tu pourras en reparler
Choix d'une pédale de distortion
tout dépend de ce que tu veux !!!
disto ou overdrive...c'est plus en fonction de ce que tu veux jouer !
la suite c'est pas le plus dur... , j'ai pas encore bosser le lead de fin, et les accords sont les mêmes que le morceau classique (sur une des grats, car ils en ont mis 3)
Pour les applaudisse...
[quote='rockeur'60']Génial poulet et Allmann!
Très bonne maitrise de la partie soli poulet, c'est propre et sans bavure!
Allmann quel son c'est fait avec ta Cort?
Au passage un pet...
Merci, mais l'original masque bien mes erreurs quand même
Sinon c'est enregistré avec la Cort branchée sur le Vibr*champ
il y a le morceaux original sur lequel je joue en plus, j'ai mis l'original sur le HP de droite et moi sur le gauche, mais c'est pas top, y'a pas mal de bug
je vais le refaire quand j'aurais le tem...
allez du coup j'en met aussi une petite, j'voulais pas au départ (trop de bug) mais bon hop :
http://www.4shared.com/file/223221324/317718ba/eagles_-Acoustic_test.html
un peu d'acoustique, après...
ca déménage, ca le fait bien... quelques rares imprécisions ( moi j'en ai tjs aussi), j'aime bien
Ou acheter un volume box pour mon ampli à lampe ?
non c'est pas du tout ca , l'une ne peut pas agir comme l'autrev, vu qu'elle ne font pas la meme chose !
Berzin explique pourtant bien la chose !
Le gars (strat 777)a peut être arrêté de l...
eventuel probleme avec micro EMG
c'est quand me...
deathviking a écrit :
j'ai compris d'où viens le problème par hasard en fait le problème viens de la prise jack des fois il faut que je la pousse a peine pour que ca marche :s |
eventuel probleme avec micro EMG
c'est pas des micros actifs ?
T'as déjà pensé a changer la pile ?
Sinon un faux contact sur une soudure !!
Ou acheter un volume box pour mon ampli à lampe ?
il reste l'alternative de la pédale de volume (- de 20 € chez thomann) dans la boucle, ce qui revient au même !
Mais l'atténuateur c'est quand meme mieux (y'en a a 60 €) voir le post dédié !
[quote='rockeur'60']Merci allman, tu as entièrement raison, j'ai joué le solo à l'oreille du coup sa manque énormement de notes et j'ai eu un mal fou à sortir les harmoniques
Je crois que j...
tu t'attaques a du lourd, du coup on attend le solo avec impatience....puis la , y'a de bons passages, mais il y a des trous et ca manque de fluidité !
Ca reste très bien quand meme
...
Changement de micro sur Yamaha Pacifica : mission successfull
surtout que ca date de 2008 (risque d'y avoir des adhérences), je lui toucherai un mot si je le croise sur le forum
Concours d'impro de février 2010
Le plus bizarre est de savoir comment ces écarts ont pu se glisser dans le BT
[quote='pasquinel']
Mais tout cela n'enlève rien à la qualité du BT sur le plan harmonique et des idées qu'il a...
Nouvelles cordes se désaccordent immédiatement, au secours!
Ne touche pas a tes ressorts , les cordes ont été mal montées a tout les coups !
As tu fais suffisamment de tour avec ta corde autour de ton axe de mécanique ? il faut tendre plusieurs fois ...
Guitare Drive, est-ce que cette marque vous dit quelque chose?
joli déterrage, 3 ans !!
évite le langage sms, ca fera plaisir a tout le monde et on arrivera a te lire!
[quote='kylou']Pour ma part et pour en remettre une couche, le deuxième BT est nickel et très mélodique, je me suis vraiment éclaté à jouer sur cette suite d'accord. D'ailleurs je ne suis pas le seul,...
bientôt il va y avoir la crise du BT (a force de tirer dessus), et on en trouveras plus qu'au marché noir et seul les plus riches pourront faire l'impro du mois
Solidarnosc JD....c'est la lu...
l'ultime choix...
je suis du même avis, c'est affreux à l...
denis-px a écrit :
moi il y a un truc que je te conseille très vivement d'acheter |
[quote='jouv']Je trouve également la guitare d'Allman un peu haute. Haute d'une façon générale, parfois un peu plus haute sur certaines notes où on a l'impression que tu tires légèrement la corde. Sin...
je ne le prends pas mal , mais si mon impro sonne faux et que je suis incapable de le remarquer c'est a moi que ca fait peur
Comme tu le dis, je n'ai jamais eu ce genre de problème av...
Je peux t'assurer que je suis accordé, je l'ai fait juste avant l'enregistrement, il y'a des bends limites, je te l'accorde , mais pour le reste j'avoue je te comprend pas !
Ayé....!! la mienne est en ligne c'est chaud ce mois ci, et très mélodique
Choix entre trois guitares d'occasion
pour les grats difficile a dire sans les voir pour de l'occase, mais pour les ampli oubli le micro cube, le marshall mg et les fender fr
Comme tu le dis la yamaha a bonne réputation po...
quoi comme amplis ?
le H&K édition blue est nettement supérieur!
Je n'ai rien contre peavey, j'ai même un Bandit 65 (une version US de 85), mais le H&K fait mieux !
Epiphone SOCAL 50... Essais p. 7, SAMPLES p.11 et 13
j'ai juste vu un mec avec des lunettes de soleil dans une maison
Une pédale peut-elle résoudre mon problème ?
en cherchant un peu, avec les réglages on y arrive mais ca prend du temps, tu peux déja enlever le bright, mais c'est vrai qu'en le poussant un peu c'est plus rond !
Faut vraiment se prendre le tem...
Fender Super Champ XD / Fender Vibr o Champ
c'est un de ceux que j'utilise pas ( le 12), il a plein de preset plus sympa !
Gibson ES ou Les Paul?
la différence entre les ES c'est la taille de la caisse, la 339 est plus petite (merci funk .... ) !
Apres pour le reste c'est une question de gout, avec des demi caisse tu taquineras mieux le jazz...
quand j'aurais du temps, mais c'est pas ce qui manque sur le net
ampli lampe pour chambre et repet !
[quote='london calling']Je suis bête ... Toutes les semaines je vais chez un ami à qui on a donné un fender deluxe 112 ( introuvable sur le net, même pour des avis etc ... ) e...
Petit déterrage, en effet je viens d'acheter un vibr*champ 5 watt et ca déménage d'enfer !
Je cherchais un petit ampli pour la maison, pour les enregistrements et relativement polyvalent, et y'a pa...
ampli lampe pour chambre et repet !
Moi j'en ai un, et je ne me base pas sur des descriptifs en ligne (même sur partoch), c'est clairement pas fait pour du métal, mais le "hard rock" ca le fait et sans problème
[quote='kylou']oui allmann, c'était dissonant sûrement comme chez moi actuellement. Je sais pas trop ce qui c'est passé, je suis sur que j'avais la 2eme version et à la sortie je me retrouve avec la p...
[quote='jd stroy'] [quote='kylou']Je suis pas vraiment d'accord. Le BT d'hier n'était pas dans la tonalité de La , il fallait désaccorder sa gratte pour jouer dessus. Sur la nouvelle version, j'ai été ...
↑ |