allmann sur le forum
↓ |
Concours D'impro Juin 2012
[quote='webmaster'] [quote='allmann'] [quote='webmaster']C'est aujourd'hui que tu as voté/déposé un com ?
Et il se passe quoi ? Tu as la case qui s'ouvre quand même, tu peux écrire, ou il ne se passe r...
[quote='webmaster']C'est aujourd'hui que tu as voté/déposé un com ?
Et il se passe quoi ? Tu as la case qui s'ouvre quand même, tu peux écrire, ou il ne se passe rien quand tu cliques sur "ajouter un...
Hello,
plus moyen de noter les impros... je l'ai fait l'autre jour, j'ai laissé un commentaire, mais rien n'apparait (ni le nom, ni le com.)et impossible de recommencer
Si un modo pas...
[quote] manue22 - le 04/06/2012 12:37:25
ALLGOOD....je comprend pas une telle note,une impro trés vivante,avec de superbe phrases !!!!!
avec la peche qui va avec....
(il est sur quel partie JD....L...
le niveau est très élevé pour les 3 premières impros.....va et'e dur c'lui la
surtout...
jd stroy a écrit :
[quote='allmann'] [quote='holydiver']Salut Manu, Oui la doublette "allman,JD"à était plus forte. On prendras notre revanche une autre fois!! |
surtout jd...
holydiver a écrit :
Salut Manu, Oui la doublette "allman,JD"à était plus forte. On prendras notre revanche une autre fois!! |
nouvelle guitare du bourrin !!
je te le souhaites pour ta gibby ... ma l59 a aussi une 20 aine d'années et elle est toujours top niveau lutherie (j'ai aussi des mécaniques qui ont été changé par l'ancien proprio), et avec se...
ton copain veut pas l'acheter ? celui qui laisse son épiphone dans son étui c'est une affaire pour lui naan!
Sinon bonne vente, par ailleurs il me semble que les ventes sont interdites sur le...
concours d'impro du mois de mai 2012
[quote='tiago35'] [quote='manue22'] ils sont excellent !!!!
y a un petit coté GUN'S n ROSES dans celui de TIAGO
SYNCHRONN,heureusement que j'ai 2/3 BT du genre sou...
[quote='synchronn']Yes pas de mesures composées ( me suis retenu ) ni de pieges modaux y'a que sur l'intro ou l'on peut vraiment moduler une mesure sur 2, je ferais une ptite notice
M...
J'ai toujours ma hohner et je l'adore...au final j'ai changé les micros d'origine (les kent armstrong)que je trouvais correct mais quand même un peu brouillon, voir criard pour l'aigu, par des micros ...
Première pédale disto
[quote='gbenoit']Déjà le 7 c'est du Vox ^^
Puis ca reste très brouillon quand même quand tu fais des accords.
Seulement j'avais déjà eu l'occasion d'essayer une OS-2 sur un SCXD il y a déjà pas ma...
Première pédale disto
j'ai le petit frère du super champ (vibrochamp) et je trouve que la palette qu'il offre est déja pas mal niveau crunch et disto... avant d'investir dans une pédale tu devrais apprendre a maitriser un...
ooohhh ouiiiii
chipie.foxtrot a écrit :
Ben je t'avais envoyé un MP Mais si tu veux une fessée ,je peux ! |
Merci chipie..., comme j'avais pas de nouvelles je me suis permis d'envoyer un mot a Alex, au cas ou..désolé
J'espère que tu m'en veut pas, sinon j'aurais droit a la fessée !
A moi aussi, mais j'ava...
jd stroy a écrit :
No problemo All', je l'ai fait dans un esprit fun. Et puis elle me plait bien notre impro (à part le léger surmix argggggghhhh!) |
Il a pas fallu longtemps pour ce faire repérer..... après les remarques sont exactes... j'ai adoré le passage de JD et j'ai essayé de remplir en conservant l'esprit !
Mais je n'ai pas son fe...
[quote='holydiver']C'était facile lol
1)Vous parliez de faire un truc ensemble y'a pas si longtemps
2)technique aller retour,et bend propre a son style
[couleur='red']3)il t'a ch..ier ton podium ...
ici:
http://www.partoch.com/membres/vote_bt.php
en haut de la page sur télécharger
plep a écrit :
Ou est le lien de la backing track? |
effectivement j'ai aussi mangé....mais bref je vous rejoins sur les critères de notation (je pense pas que ça me monterait les notes, ça éviterait a certains d’être taclé sévère sans raison).
Besoin de vos avis Fender Stratocaster Japon 1985
vendu en etui souple et elle est en photo dans un fly ???? micro EMG faut aimer et tu n'as pas forcement le son strat...pour le reste ca peut le faire !
Concours d'impro du mois d'Avril 2012
[quote]gutenber - le 07/04/2012 19:39:29
je te met 5 comme tout le monde mais bon, y a des bends bleus et des fins de phrases qui trainent …le son crachouille aussi par moment, je chipote un peu mais...
Concours d'impros Mars 2012
eh JD, ils veulent nous piquer no...
jd stroy a écrit :
[quote='allmann'] [quote='rekiem']Ah ! D'ailleurs, on avait peut être prévu une presta à deux avec Tiago35, si il est toujours partant. |
eh JD, ils veulent nous piquer notre idée de dans 20 ans
rekiem a écrit :
Ah ! D'ailleurs, on avait peut être prévu une presta à deux avec Tiago35, si il est toujours partant. |
[quote='manue22']ici
http://www.partoch.com/membres/classement_bt.php?a=2012&m=05
il est pas si long que ça !!!! (110s...et encore j'ai réduit )
...
j'espere que j'aurais le temps de me laisser pousser les cheveux Yo Men
Edit: il est en ligne, je viens de l'écouter, au premier abord on va pouvoir bien s'amuser , ça a l'a...
[quote='fanatik62']Bonjour à tous,
Voila ça fait 5/6mois que je joue de la guitare j'ai fais pas mal d'improvisation sur BT que je trouve sur le web, je voudrais me mettre à jouer sur les BT de "pa...
[quote='manue22']comme la signalé JOUV,une chose qui ma surpris ce mois ci,c'est que personne n'a pensé a relevé le "mix" de la fin du BT
c'est pas grave en sois,mais ça facilite le mixage fi...
J'ai réaccordé ma gratte a l'oreille en la calant sur la basse ! C'est chiant mais ça a l'air de passer pas trop mal !
Après merci a Synchronn d'avoir levé le lapin !
Sinon J., ton i...
Bon voila c en ligne...effectivement, sur la mineur harmonique conseillée par Synchronn, après je suis loin de la maitriser, alors on joue plus sur le coté mélodieux que sur la vitesse
Fait ...
Je pensais aussi que ça sortirais plus facilement, je le sentais bien....ce coté santana qui me plaisait bcp...et au final y'a plein de petits pièges.. et je suis tombé dedans
pour la suite...
pas de stress Rekiem, c'était effectivement un one shot, j'ai essayé des trucs, mais mauvais choix ça sonnait pas juste ( déjà les bends d'entrée étaient pas bon, ils donnaient pas l'effet souhaité)....
[quote='synchronn']Yess tape dans le gros mineur harmonique dans la variation du BT ,y'a moyen de se lacher.
Pour l'accordage en effet c'est sur la basse, ca s'entend enormement sur les notes tenu...
[quote='synchronn']Jvais encore faire mon relou mais l'accordage de la basse du BT est limite ( si c'est une basse midi je comprend plus rien ).... j'ai du 29% en dessous de la note juste sur vari aud...
Pour ma part je tenterais bien la gamme de Do majeur (mode aeolien entre autre).
Mais je vais laisser la place aux experts ....
concours d'impro de février 2012
[quote='manue22']ah ben ça va alors
j'ai toujours pas fini l'exterieur,ni l'interieur (reste 2/3 bricole),ça fait déja 4 ans !!!!!
(et je crois que ça va rester comme ça encore 1 ans ou 2)
je to...
Merci,
j'ai déjà emménagé, mais il reste les finitions et l'extérieur, mais bon, au fur et a mesure
...
manue22 a écrit :
allmann a écrit :
|
...
jd stroy a écrit :
allmann a écrit :
|
[quote='jouv'] - le 06/02/2012 19:50:02
La guitare acoustique est un peu forte dans l'intro et a tendance à jouer un peu retard. Tu te plantes un peu dans la grille. Les mesures 5 à 8 sont: La m, La ...
[Important] Changement de Serveur
Ca marche de nouveau Merkiiii
webmaster a écrit :
je crois que j'ai trouvé pour le souci sur les BT. |
[Important] Changement de Serveur
...
j18 a écrit :
[quote='la fausse anarchiste'] EDIT : J'ai un souci je ne peux pas lire les impros du mois de février ... Quand j'appuie sur lecture il ne se passe rien , rien ne charge ... |
ça laisse des chances aux autres .....lol, c'est dur je co...
synchronn a écrit :
Bon malgré que je sois puni de recording , je vais quand même aller apprecier vos impros |
j'ai déjà récolté un 2...... je ne pensais pas qu'elle était si mauvaise cette impro ! Bref !
↑ |