allmann sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

allmann sur le forum

• concours d'impro de février 2012 ( le 02 février 2012 )
    un premier jet...qui sera peut être amélioré si je trouve le temps.....ou si j'y arrive icon_cheesygrin lol Je trouve également l'harmonica trop long et difficile de remplir cette partie, mais je fais confian...
  • concours d'impro de février 2012 ( le 01 février 2012 )
    pas en add9 le C pour moi !
  • concours d'impro de Janvier 2012 ( le 25 janvier 2012 )
    merci manu wink , prends ce que tu veux ce serait bien la première fois qu'on me repique quelque chose icon_cheesygrin a+ smiley-guitar
  • concours d'impro de Janvier 2012 ( le 25 janvier 2012 )
    hello, j'ai pas eu le temps de poster a temps, alors j'ai pondu un truc que je vous mets en lien, bonne écoute enfin j'espère: http://www.4shared.com/mp3/6-eP55co/bt-2012-1_final.html smile_cool ...
  • concour d'impro de Janvier 2012 ( le 04 janvier 2012 )
    hello manu quand je dis fausses notes, j'aurais plutôt du dire que ça colle pas au moment ou elles sont jouées, du coup ça sonne un peu a coté, tu peux jouer la bonne gamme et être a coté ( un ben...
  • concour d'impro de Janvier 2012 ( le 04 janvier 2012 )
    Bonne Année musicale a tous smiley-guitar
  • concours d'impro de Décembre2011 ( le 25 décembre 2011 )
    tout pareil.. icon_cheesygrin joyeux noël bump
  • concours d'impro de Décembre2011 ( le 17 décembre 2011 )
    voila j'ai reposté une autre version en espérant que vous la trouverez meilleure icon_redface
  • concours d'impro de Décembre2011 ( le 14 décembre 2011 )
    merci pour vos com. , je me suis accordé avant l'impro donc normalement ca devrait etre bon..même si ça sonne bizarre, mais pour le reste effectivement ça pèche....bref encore du boulot (mais ça je le...
  • concours d'impro de Décembre2011 ( le 13 décembre 2011 )
    hello, ca faisait un bail, en pleine construction, puis plus de matos pour enregistrer,bref je suis de retour avec un bt fait a l'arrache ! Y'a du niveau ce mois ci... smiley-guitar et un peu plus de p...
  • recherche petit ampli à lampes avec trés bon son clean ( le 19 août 2011 )
    le vibrochamp de fender est une bonne alternative wink
  • Concours d'impros du mois d'Août 2011. ( le 16 août 2011 )
    hello, ca se fera sans moi, ce mois ci, trop de taf.....même pas eu le temps d’écouter tout le monde sad , bonne chance tout le monde wink
  • concour d'impro du mois de juillet 2011 ( le 22 juillet 2011 )
    merci a tous pour vos com., effectivement y'a de quoi améliorer...mais bon c'était du vite fait et quand le niveau est pas top, on le ressent de suite icon_cheesygrin sympa l'impro d'olisan et ta petite vid...
    merci....c'est vrai par moment ca fait un peu scolaire, y'a encore et toujours du boulot icon_cheesygrin
    Hello, J'ai pas trop de temps, du coup j'ai dépassé la date pour le dépot de l'impro icon_redface sad Alors, je la mais là, l'histoire de pas l'avoir faite pour rien icon_cheesygrin http://www.4shared.c...
  • des samples, des samples ! ( le 03 juillet 2011 )
    +1 icon_cheesygrin
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 25 juin 2011 )
    Joyeux anniversaire ma petite Chipie GROSSES BIZZZES Allmann icon_cheesygrin
  • Micro sur Line6 UX1 ( le 24 juin 2011 )
    la, ton problème vient certainement du réglage d'audacity, ou de ta manière d'enregistrer !
    pour le faire apparaitre, tu dois cliquer sur le petit equalizer que t'as entouré chipie (le 1 rouge)sur sa capture et selectionner mic 1 edit: j'avais pas vu que tu avais le reste, essaye peut etr...
    Salut, j'ai également l'UX1 et j'utilise un micro (un t-bone copie d'un shure sm57) pour mes enregistrements (repiquage ampli essentiellement). As tu déja essayé avec pod farm 1, le 2 m'a déjà cau...
  • Concours d'impro du mois de Juin 2011 ( le 20 juin 2011 )
    Bravo et merci manu et bertrand pour ce nouveau bt bravo Merci pour les com. sur mon impro, personnellement je m'abstiendrais de commenter tout le monde ce mois-ci, je ne me sens pas capabl...
  • des samples, des samples ! ( le 16 juin 2011 )
    [quote='wooodye']bonjour à tous ! je partage avec vous aujourd'hui une de mes compositions dans un style de jeu que j'affectionne particulièrement ! j'espere que vous apprécierez , elle est parfo...
  • conseils guitare électro acoustique ( le 08 juin 2011 )

wolakota a écrit :
    sad sad ça fait drôle de tomber sur des posts de the Duck, un p'tit coup au coeur, il nous reste ses conseils wink
    merci wola, grace a ta petite remarque j'ai app...
  • The Duck : un partochard vient de nous quitter ( le 08 juin 2011 )
    je viens seulement d'apprendre cette horrible nouvelle en voyant une allusion de wolakota (sur un autre sujet au forum matos), me faisant plutôt rare sur le forum (excepté le concours d'impro ou j'ess...
  • des samples, des samples ! ( le 05 juin 2011 )
    de rien wink
  • des samples, des samples ! ( le 04 juin 2011 )
    c'est pas ta meilleure (même si je suis incapable de la faire), en général tout est toujours parfait sur tes adaptations ! La, je te sens pas satisfait sur certains points (comme l'intro...ou je m...
  • Concours d'impro du mois de Juin 2011 ( le 04 juin 2011 )
    Je me suis jeté.....la dernière fois que j'ai écouté du métal j'avais 15 ans...pfff ca remonte et encore on appelait ca du hard rock, lol icon_cheesygrin ....! Ben, comme on me la dit, j'ai essayé de rempli...
  • Concours d'Impro du Mois de Mai 2011. ( le 29 mai 2011 )
    pas de problème smile_cool
  • Concours d'Impro du Mois de Mai 2011. ( le 29 mai 2011 )
    Salut, pour le bt de 10/2009 files moi ton adresse mail en mp et je te l'envoie wink
  • des samples, des samples ! ( le 22 mai 2011 )
    [quote='j18'] [quote='allmann']Hello tout le monde , ca faisait longtemps, alors je vous mets un petit hotel california en acoustique, y'a quelques ratés, mais plus de temps pour une autre prise ! h...
  • Concours d'Impro du Mois de Mai 2011. ( le 21 mai 2011 )
    Petit message pour JD STROY, je vois que tu passes sur le forum pour noter, mais ca fait au moins 2 presta ou tu ne nous ponds rien... sad , ca me manque un peu.... En espérant t'entendre bient...
  • des samples, des samples ! ( le 21 mai 2011 )

chipie.foxtrot a écrit :
    sympathique presta ! smile_cool
    merki icon_cheesygrin
    [quote='amatguitar']Bonjour Allmann, Je voulais confirmation que tu jouais au pouce alors j'ai écouté toutes tes videos Youtube et je me suis bien entendu rendu compte que tu jouais au médiator. Po...
    Hello tout le monde , ca faisait longtemps, alors je vous mets un petit hotel california en acoustique, y'a quelques ratés, mais plus de temps pour une autre prise ! http://www.youtube.com/watch?v=...
    Hello tout le monde , ca faisait longtemps, alors je vous mets un petit hotel california en acoustique, y'a quelques ratés, mais plus de temps pour une autre prise ! http://www.youtube.com/watch?v=...
  • Concours d'Impro du Mois de Mai 2011. ( le 20 mai 2011 )
    top fabker, j'adore le son de ta 1/4 de caisse, et ton touché ! J'ai jeté un oeil sur les vidéos de votre groupe, ça envoie bien, bravo (y' a même un bassiste gaucher, lol) ! ps: vu aussi pour popo...
  • Concours d'Impro du Mois de Mai 2011. ( le 11 mai 2011 )
    Bon retour parmi nous Gut' icon_cheesygrin
  • Concours d'Impro du Mois de Mai 2011. ( le 10 mai 2011 )
    [quote='j18'] [quote='jouv']J'ai refait une vidéo avec le tempo un peu plus lent, un son meilleur, le nom des accords qui défilent et je reste plus sur la 5è position au début. http://www.4shared.com/...
  • Concours d'Impro du Mois de Mai 2011. ( le 06 mai 2011 )
    Pour holy, j'ai pas vraiment bossé (j'suis en pleine construction pas vraiment le temps.... en plus le boulot), juste un autre morceau sur la sèche, du coup les doigts sont un peu plus délié ( mais...
  • Concours d'Impro du Mois de Mai 2011. ( le 05 mai 2011 )
    [quote='jouv']J'ai mis une petite vidéo où je joue une impro sur le BT du mois pour ceux que ça intéresse, pour voir les gammes, les positions que j'ai utilisé. Le son est moyen car c'est celui de mo...
  • concours d'impro du mois d'avril ( le 15 avril 2011 )
    Ca y est c'est en ligne....ca manque de fluidité, mais je manque toujours d'exercice ! icon_redface Difficile pour moi de conjuguer toutes mes occupations, et ca s'entend, bref, j'ai fait ce que je pouvais a...
  • concours d'impro du mois d'avril ( le 13 avril 2011 )
    Soignes toi bien....a très bientôt pour une bonne impro icon_cheesygrin wink
  • concours d'impro du mois d'avril ( le 11 avril 2011 )
    ok icon_cheesygrin
  • concours d'impro du mois d'avril ( le 10 avril 2011 )

brown.sugar a écrit :
    [quote='manue22'](on est dans le meme panier,mon pote,on s'est souvent tapé la bourre pour la derniere place icon_cheesygrin )
    icon_cheesygrin Comment ça ?? hum sifflote Alalaaa, j'aime cet h...
  • concours d'impro du mois d'avril ( le 09 avril 2011 )
    Hello tout le monde, Je suis surbooké en ce moment et j'ai même pas eu le temps d'écouter les impros sad , je vais essayé de me trouver un créneau pour lancer quelque chose (et écouter).....c'est...
  • Une epiphone dot 335 + Fender Superchamp XD pour du... ( le 01 avril 2011 )
    C'est pas une question de finition, elle a pris un choc, le retour est la seule et meilleure solution. Thomann est correct, ils te la remplaceront si tu as suivi les procédures . Après j'ai déjà v...
  • Micro sur Line6 UX1 ( le 01 avril 2011 )
    En plus les micros pc n'auront pas une qualité suffisante pour le repiquage .
  • des samples, des samples ! ( le 21 mars 2011 )
    Wooodye, une fois de plus excellent, j'apprécie, et comme le disent les autres quel boulot, pffuuiuiuiu hum icon_cheesygrin ps: chouette la coupe cheveux icon_cheesygrin ok je sors sifflote
  • Concours d'impros du mois de Mars 2011 ( le 20 mars 2011 )
    [quote='gutenber']Comment vous faites pour voir les notes qu'on vous donne, vous tenez a jour un livre de compte ? Moi je vois juste ma note baisser, ça commence a devenir une habitude surtout a part...
  • Concours d'impros du mois de Mars 2011 ( le 09 mars 2011 )
    [quote='j18'] Slt All ! Oui, ça fait un moment que je suis pas passé par ici, mais je vous écoute quand meme, et je ne laisse pas de note ou comm puisque je ne participe pas sifflote Toujours avec t...

• '