allmann sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

allmann sur le forum

• Concours d'impros du mois de Mars 2011 ( le 07 mars 2011 )
    Salut J, ca fait un bail Original, ton Bt, c'est vrai qu'il y a des "micro-décalages" si on peut appeler ca, comme ca ! Mais je pense, comme le dit fred, que ca doit se corriger icon_cheesygrin A+
  • Concours d'impros du mois de Mars 2011 ( le 05 mars 2011 )
    Ca y est c'est en ligne, je me suis forcé a garder un son le plus jazzy possible et de rester dans un "esprit jazz", mais ca reste assez dur pour moi ! C'est pas l'envie qui m'a manqué de mettre un...
  • Achat d'ampli à lampes. ( le 03 mars 2011 )
    [quote='k2r2']Le statesman quad EL84 est un bon ampli, mais il faut quand même pas mal le pousser pour en profiter et là le volume n'est plus raisonnable du tout. Pour ma part, je ne l'utilise que dan...
  • Achat d'ampli à lampes. ( le 02 mars 2011 )
    Hello, le blues junior n'a pas le plus beau des clean chez fender, c'est pas mal, mais très typé! Pour le hot rod effectivement le clean est magnifique (j'en ai un), et j'ai la chance d'avoir un ...
  • Concours D'impros Du Mois De Fevrier 2011 ( le 24 février 2011 )
    [quote='olisan29']oui ce n'es pas grave ! mais merci et la musique doit rester un plaisir (y a bien plus grav e dans ce monde de dégénéré sad ) et ca ne ce résume pas a des notes de 0 a 20 etc ,,, ...
  • Harley benton ou eagletone? ( le 23 février 2011 )
    depuis le temps je pense qu'il a trouvé icon_cheesygrin wink
  • Concours D'impros Du Mois De Fevrier 2011 ( le 20 février 2011 )
    [quote='jouv'] J'ai à nouveau écouté le BT d'avril et je redis ce que j'avais déjà dit dans un précédent forum, il y a un problème. On ne pourra pas jouer dessus. Les pistes n'étaient pas calées ...
  • Concours D'impros Du Mois De Fevrier 2011 ( le 19 février 2011 )
    Je viens de télécharger la version de BT de Jouv, et effectivement les nappes de synté l'enrichissent bien, meme sans solo ca fait déja mieux icon_cheesygrin sifflote
  • Basse yamaha bb350 info ? ( le 08 février 2011 )
    le problème c'est pas de la trouver ( icon_cheesygrin ), mais juste de trouver des infos wink
  • Basse yamaha bb350 info ? ( le 08 février 2011 )
    Salut, Je suis a la recherche d'info sur la basse yamaha bb350, elle n'est plus fabriquée et on trouve très peu d'info sur le net ! Ce serait pour un éventuel achat! Alors si par hasard vous en...
  • Concours D'impros Du Mois De Fevrier 2011 ( le 04 février 2011 )
    tout a fait.... endesaccord3 en passant sur ie7 ca marchait de nouveau, mais bon je crois que ca a buggé encore ce coup ci chez moi aussi (firefox)!
  • des samples, des samples ! ( le 12 janvier 2011 )
    dis donc tu t'arrêtes plus.....bravo jolie compo bravo
  • des samples, des samples ! ( le 06 janvier 2011 )

wooodye a écrit :
    coucou tout le monde ! voici mon dernier arrangement , oasis wonderwall , bonne écoute ! n'hesitez pas à commenter smile http://www.youtube.com/watch?v=GdepxyU3N5c
    ...
  • Micros gaucher?! ( le 01 janvier 2011 )
    Y'a rien de mieux qu'un gaucher pour vous répondre... icon_cheesygrin , il n'existe pas vraiment de micros doubles pour gaucher ... même si sur mes 2 grat (LP et sheraton)ou j'ai changer les micros se sont des K...
  • Line 6 Pod studio ux1 + Ampli ( le 31 décembre 2010 )
    [quote='will0077']Hello, merci pour les infos car je me suis trouver le ux2 pour 100fr suisse (environ 80e) me reste plus qu’à le recevoir et voire ce que cela donne, mais par contre ... je me ren...
  • Line 6 Pod studio ux1 + Ampli ( le 29 décembre 2010 )
    pas forcément, si tu règles correctement le volume, tu peux entendre les 2 sur les mêmes HP, enfin tu fais ce que tu veux wink

chipie.foxtrot a écrit :
    sinon il existe des raccords pour changer le diamètre des mini en jack normal! (biz allman)
    c'est d'ailleurs ce que j'ai fait icon_cheesygrin wink love
    ton ux 1 fait office de carte son sur le pc, tu le sélectionnes comme carte son par défaut et tes hp de l'ordi tu les branches sur l'ux1 et le son de l'ordi passe par l'ux1 et sort sur les HP icon_cheesygrin ...
    Le mien est branché sur mes enceintes de PC (des 2.1 avec caisson de basse)et ca envoi suffisamment pour la maison (c'est pas vraiment fait pour des concerts l'UX1). Maintenant une sono ou des HP h...
    l'ux1 est fait pour être branché sur des enceintes et pas sur un ampli, c'est pas bon pour l'ampli ca.... endesaccord3 grat >> ux1 (branché sur pc) >> casque ou HP (la tu utilises le pod farm comm...
  • concour d'impro du mois de décembre ( le 25 décembre 2010 )

hendrix24 a écrit :
    j'ai pris audacity mais le format est .aup smyleybleu
    si jamais tu n'arrive pas a exporter en mp3 tu n'as peut etre pas télécharger la dll pour ! Voici le tuto complet de ...
  • Fender Super Champ XD ou Fender Vibro Champ XD ( le 24 décembre 2010 )
    et en plus tu as 2 canaux sur le superchamp wink
  • Choix pour ma 2e Guitare ( le 21 décembre 2010 )
    [quote='ohtomai']Enfaite ma situation est un peut complexe donc c'est 150€ pas plus je pense quand meme me prendre la HB et l'année prochaine je l'a vend pour me prendre soit une epiphone soit une iba...
  • Quel Emperador ? ( le 21 décembre 2010 )
    J'ai trouvé un lien, a priori ca a l'air pas mal, je connais pas du tout, mais d'après le lien, c'est japonais,et ca sonne vraiment bien et ca se négocierait dans les 800-1000 dollar ! http://www...
  • des samples, des samples ! ( le 19 décembre 2010 )
    Sur l'album de rodrigo & gabriela ils utilisent bcp la caisse de la gratte comme percu, et j'aime bcp c'est plus "naturel" . http://www.youtube.com/watch?v=l-qgum7hFXk&feature=related Mais j'a...
  • des samples, des samples ! ( le 19 décembre 2010 )
    [quote='chipie.foxtrot']c'est dans la même veine que les autres arrangements ,c'est plutôt bien, mais je suis toujours gênée par la percussion trop forte ,et trop répétitive, comme ta guitare a une...
  • laney lc30II VS hughes & kettner statesman dual el 84 encore lui!!!!!! ( le 02 décembre 2010 )
    hs on : "salut J wink" hs off
  • Vibrochamp xd + pedales ( le 01 décembre 2010 )
    [quote='clement1138']donc theoriquement ... la distorsion est un effet alors que la modelisation d'un ampli X du v*brochamp est un ampli qui avec beaucoup de gain sature et crunch ... Sur le papie...
  • laney lc30II VS hughes & kettner statesman dual el 84 encore lui!!!!!! ( le 30 novembre 2010 )
    [quote='syle']Salut Pauline wink Salut Allmann wink Salut K2R2 wink Donc, perso, bien que pensant énormément de bien du Laney, j'aurais tendance à voter pour le H&K que je trouve assez excep...
  • Vibrochamp xd + pedales ( le 30 novembre 2010 )
    pour info les modélisations sont les voices du v*brochamp(des simulations d'autres ampli), la réverb est un effet wink icon_cheesygrin
  • laney lc30II VS hughes & kettner statesman dual el 84 encore lui!!!!!! ( le 30 novembre 2010 )

razielspectral a écrit :
    J'ai vu ça en parcourant le forum. Que veux-tu, les grands esprits se rencontrent icon_cheesygrin
    Salut icon_cheesygrin ca fait un bail !
  • Vibrochamp xd + pedales ( le 30 novembre 2010 )
    pas de problème, après tout dépend quoi comme pédale...une overdrive et une wha ca le fait !
  • Bien ou pas un : LINE6 SPIDER IV 75-112 ( le 28 novembre 2010 )

tazooka a écrit :
    Juste une question est-ce normale que des que je l'allume il me fasse 1 min environ pour que je puisse jouer ??
    c'est normal, pareil pour le mien !
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 27 novembre 2010 )
    il me semble que la ligne bleu représente la moyenne, et la rouge la réelle ... icon_redface
  • des samples, des samples ! ( le 27 novembre 2010 )
    Joyeux noel a toi aussi...lol icon_cheesygrin
  • Bien ou pas un : LINE6 SPIDER IV 75-112 ( le 27 novembre 2010 )
    [quote='tazooka']J'ai en avance mais je l'ai le fender super champ XD merci pour vos conseille est il en jette pour 15WATT comparer a mon vieux Transistor 15WATT la on m'entend et ENCORE MERCII :bra...
  • Enceinte supportant le son d'une guitare électrique ( le 26 novembre 2010 )
    mon ux1 est branché sur le pc et sortie son sur un petit pack enceintes 2.1 a 30 € et la qualité est bonne (c'est un miracle icon_cheesygrin ) pour travailler a la maison et du coup on profite des effets stéréo...
  • Quel ampli pour un micro ? ( le 26 novembre 2010 )
    dans la mesure du possible il faut toujours emmener sa grat pour tester un ampli, ca sonne pas pareil avec une autre surtout en acoustique wink !
  • Avis état telecaster d'occasion ( le 26 novembre 2010 )

papich a écrit :
    Après recherche, c'est un cas courant avec les manches vissés (pression et la qualité du vernis entre autre) Je verrai ça demain.
    j'ai les mêmes fissures sur ma strat de 74...
  • Quel ampli pour un micro ? ( le 25 novembre 2010 )
    Si tu cherches un ampli electro, le marshall se défend pas trop mal pour le coup ! je te mets 2 lien l'histoire de te faire une idée : http://www.guitaretv.com/tests/test-de-l-ampli-marshall-as50d...

pascal17 a écrit :
    [quote]Y'a des potard pour le son sur ces bêtes?
    bien sur. je te conseille egalement la gamme PA de la marque Tbox, chez thomann. [couleur='red']la 302 va etre gr...
    Salut, certains utilisent des ampli de guitare acoustique qui sont pourvus de prise micro (si tu envisages l'achat d'une électro-acoustique, ca le fait), tu peux aussi utiliser des enceintes active...
  • des samples, des samples ! ( le 25 novembre 2010 )

wooodye a écrit :
    Bonjour à tous voici mon dernier arrangement ! Eminem feat Rihanna , hesitez pas a me faire un retour ! bonne ecoute ! http://www.youtube.com/watch?v=zxMElC0pHiQ
    salut, ...
  • line 6 ux 1 besoin d'aide !!!!!! ( le 21 novembre 2010 )
    Je possède un podstudio UX1 et ce que te dit Duck, résume bien la situation ! Je m'enregistre sur audacity (dans le menu: édition ;préférence ;E/S audio, choisir line6 UX1 dans enregistrement et le...
  • Bien ou pas un : LINE6 SPIDER IV 75-112 ( le 21 novembre 2010 )
    Personnellement, je prendrais le super champ de fender, tu as un ampli a lampes de bonne qualité, des modélisations correctes, le minimum d'effets nécessaire (chorus delay reverb, vibrato) p...
  • backing tracks de novembre 2010 ( le 13 novembre 2010 )
    Ca marche avec IE.... icon_cheesygrin , mais c'est le premier mois ou ca déconne avec Firefox !
    le PC est récent, mais c'est peut être firefox qui merde.... on va essayer IE (j'aime pas endesaccord3 )
    désolé pour certains doubles commentaires, mais j'ai vraiment des gros bugs....il y a 5 personnes pour qui je n'arrive pas a voter, et les commentaires passent pas toujours hum ( du coup,je ne sais ...
    et c'est un pari réussi, pour quelqu'un a qui ce n'est pas le style de prédilection maitre , mais c'est la qu'on reconnait les vrais musiciens wink
  • backing tracks de novembre 2010 ( le 06 novembre 2010 )
    je me sens moins seul... icon_cheesygrin , si Alex a le temps il jettera peut être un œil wink

• '