amylynnkurt sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

amylynnkurt sur le forum

• Y'A Quelqu'un 17 !!!!!!!!! ( le 25 août 2008 )
    y'a quelqu'un ?? icon_redface
    bonjour aurevoir guiz' aurevoir f@b et les autres ( icon_cheesygrin )
  • Questionnaire ( le 25 août 2008 )
    Quelle heure est-il ? 12h45 Prénom(s) ? Laetitia Surnoms ? Amy, M'Amy-Shou, Tata, ... Sexe ? Femme Couleur des yeux ? Bleus-gris-verts (ca dépend du temps) Couleur des cheveux ? Blonds Emploi ac...

f@b © a écrit :
    Amy, et le repassage? icon_cheesygrin
    Gonflant, mais obligatoire smyleybleu en musique aussi pao : et elles ont rien remarqué entre leur jambes qui pourrait faire qu'elles ne son...
    bon ap' f@b : le surgélé j'aime pas trop non plus le ménage je le fais mais j'aime pas (surtout l'aspirateur endesaccord1 ), et puis généralement je le fais en musique icon_cheesygrin et que chez moi chanteur

f@b © a écrit :
    Ca dépend si le ménage et la cuisine sont faits !
    picard existe pour la cuisine hammer
    avant ca devait pas être drôle mais maintenant ca va mieux, on est un peu mieux considérées n'est-ce pas monsieur ??? violent2
    surtout quand c'est l'intérieur du ventre qui te les donne et puis pour toi ca voudrait dire : problème hum
    en effet, encore un bon mois ... ca doit être aussi ch**nt que quand tu es enceinte et que tu es obligée de rester couchée presque toute ta grossesse pour pas perdre le bébé ... endesaccord3
    te restes combien te temps à attendre ?

f@b © a écrit :
    Ca va biennnnnnnnnnnnnn? wink
    ouiiiii et toiiii, ton dos ? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

amylynnkurt a écrit :
    coucou les gens icon_cheesygrin
    ... icon_redface edit : puisque tu y tiens : BONJOUR F@Brice ! (voilà, content hammer)
    +1
    y'a pas de mal icon_cheesygrin wink
    je change mes cordes quand elles cassent ou quand j'ai le budget pour ...
    coucou les gens icon_cheesygrin
  • Y'A Quelqu'un 17 !!!!!!!!! ( le 23 août 2008 )
    re !
    f@b © a écrit :
    c'est pas si je veux, j'suis sérieusement d'origine chinoise, mamzelle wink
    je sais que tu es d'origine chinoise, même que ton nom est chinois (je sais plus sur quel...
    ahem, si tu veux bon je vais manger, je vous laisse a+ icon_redface
    en fait c'est coloré mais y'a énormément de familles avec des jeunes, et comme dit omp, sont pas dans le besoin, quand tu vois qu'ils te sortent un i-phone en plein bahut alors qu'ils se disent "pauvr...
    j'exagère quand je dis qu'il est maudit, mais le quartier est assez coloré quand même, alors face au 16è ca doit les changer wink
    je suis dans XVème, mais les bourges du XVIème ne traversent pas la Seine, ils doivent trouver le quartier maudit hammer
    non pas tellement, ils viennent pas jusqu'ici, j'ai croisé une fois un couple d'allemands qui était très très paumés et qui demandait l'église d'auteuil : ils avaient pris le plan à l'envers et du cou...
    sud-ouest de paris, un peu après la Tour Eiffel
    a+ pao wink
    [quote='f@b ©']moi la pluie me dérange pas. Je sais qu'elle est bénéfique pour la nature...Et j'aime beaucoup la verdure. D'ailleurs, j'aurais pu en faire un film .....j'adore faire tanguer la v...
    c'est bien ce que je dis, tu as du sang ensoleillé dans les veines. je comprends aussi ta douleur, la bretagne je supporte pas : il pleut tout le temps (et j'aiiime pas la pluie icon_cheesygrin )
    enfin toi tu es habitué au soleil en tant que réunionnais, alors que moi je suis habituée à la grisaille : du coup je survis icon_cheesygrin hammer
    Non mais j'ai des peupliers devant ma fenêtre, je sais pas si ca résisterai chez toi hammer pao : je supporte assez bien la grisaille tant qu'il ne pleut pas, et j'arrive à ne pas déprimer qua...
    [quote='f@b ©']Amy t'es en région Parisienne ? J'ai un ami qui a passé 2 semaines là-bas, il m'a dit qu'il a failli mourir de froid ! Du coup , en arrivant ici, avec un autre ami, on se disai...
    bah oui ... tu veux qu'il fasse beau quand sinon hammer (désolée .... fallait que je la sorte celle là icon_redface )
    non le soleil cher f@b icon_cheesygrin
    erreur pao endesaccord1 en angleterre ils ont guillotinés des rois peu avant nous, et ils ont mis en place la monarchie parlementaire qui existe toujours, à la place de l'absolue. Au contraire de chez nous,...
    52 avant J-C non ?? icon_redface
    prévenantes, faut pas pousser non plus chanteur
    hey pao ! enfin une femme avec moi icon_redface qu'est-ce que j'te sers ?? love edit : f@b, j'ai bien remarqué le compliment bravo : tu t'améliores
    image du forum
    désolée un peu de mousse
    image du forum
    Voilà voilà
    dans un élan de gentillesse oui, je vais te faire le service, passez la commande smyleybleu
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 23 août 2008 )
    Burn - Deep Purple
    vous ne changerez donc jamais smyleybleu (le pire c'est qu'au bout d'un moment ca ne me désole même plus hammer ) edit : salut omp pas trop secoués pas les rhums ? wink
    Bonjour !!! icon_cheesygrin
  • Y'A Quelqu'un 17 !!!!!!!!! ( le 22 août 2008 )
    bon j'y vais les gens a+ wink
    on l'aura compris icon_cheesygrin wink
    Rouen ou à côté je crois icon_redface
    à paris c'est souvent beau le matin mais après ca se couvre et il finit par faire mauvais smyleybleu
    te fout pas de moi ^^ j'ai de la famille à nancy et dans les environs et il arrive qu'il fasse beau wink
    le plus frustrant en bretagne c'est qu'il ya souvent de magnifiques couchers de soleil alors qu'il a draché toute la journée
    c'est zinzuste bump edit : à paris il fait souvent moche aussi (te parle pas de la normandie, représentée par pao bravo )
    tes pédales hum icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin je crois qu'il y a que le sud qui a du beau temps (comme d'habitude quoi smyleybleu )
    je vais te décevoir ... mais ici il flotte depuis ce matin hammer
    si si je suis là icon_redface

• '