amylynnkurt sur le forum
↓ |
Questionnaire
Quelle heure est-il ? 12h45
Prénom(s) ? Laetitia
Surnoms ? Amy, M'Amy-Shou, Tata, ...
Sexe ? Femme
Couleur des yeux ? Bleus-gris-verts (ca dépend du temps)
Couleur des cheveux ? Blonds
Emploi ac...
Y'A Quelqu'un 17 !!!!!!!!!
Gonflant, mais obligatoire en musique aussi
pao : et elles ont rien remarqué entre leur jambes qui pourrait faire qu'elles ne son...
f@b © a écrit :
Amy, et le repassage? |
bon ap'
f@b : le surgélé j'aime pas trop non plus
le ménage je le fais mais j'aime pas (surtout l'aspirateur ), et puis généralement je le fais en musique et que chez moi
picard existe pour la cuisine
f@b © a écrit :
Ca dépend si le ménage et la cuisine sont faits ! |
avant ca devait pas être drôle mais maintenant ca va mieux, on est un peu mieux considérées
n'est-ce pas monsieur ???
surtout quand c'est l'intérieur du ventre qui te les donne
et puis pour toi ca voudrait dire : problème
en effet, encore un bon mois ...
ca doit être aussi ch**nt que quand tu es enceinte et que tu es obligée de rester couchée presque toute ta grossesse pour pas perdre le bébé ...
...
edit : puisque tu y tiens : BONJOUR F@Brice ! (voilà, content )
amylynnkurt a écrit :
coucou les gens |
je change mes cordes quand elles cassent ou quand j'ai le budget pour ...
re !
je sais que tu es d'origine chinoise, même que ton nom est chinois (je sais plus sur quel...
f@b © a écrit :
c'est pas si je veux, j'suis sérieusement d'origine chinoise, mamzelle |
en fait c'est coloré mais y'a énormément de familles avec des jeunes, et comme dit omp, sont pas dans le besoin, quand tu vois qu'ils te sortent un i-phone en plein bahut alors qu'ils se disent "pauvr...
j'exagère quand je dis qu'il est maudit, mais le quartier est assez coloré quand même, alors face au 16è ca doit les changer
je suis dans XVème, mais les bourges du XVIème ne traversent pas la Seine, ils doivent trouver le quartier maudit
non pas tellement, ils viennent pas jusqu'ici, j'ai croisé une fois un couple d'allemands qui était très très paumés et qui demandait l'église d'auteuil : ils avaient pris le plan à l'envers et du cou...
[quote='f@b ©']moi la pluie me dérange pas. Je sais qu'elle est bénéfique pour la nature...Et j'aime beaucoup la verdure.
D'ailleurs, j'aurais pu en faire un film .....j'adore faire tanguer la v...
c'est bien ce que je dis, tu as du sang ensoleillé dans les veines. je comprends aussi ta douleur, la bretagne je supporte pas : il pleut tout le temps (et j'aiiime pas la pluie )
enfin toi tu es habitué au soleil en tant que réunionnais, alors que moi je suis habituée à la grisaille : du coup je survis
Non mais j'ai des peupliers devant ma fenêtre, je sais pas si ca résisterai chez toi
pao : je supporte assez bien la grisaille tant qu'il ne pleut pas, et j'arrive à ne pas déprimer qua...
[quote='f@b ©']Amy t'es en région Parisienne ?
J'ai un ami qui a passé 2 semaines là-bas, il m'a dit qu'il a failli mourir de froid !
Du coup , en arrivant ici, avec un autre ami, on se disai...
bah oui ... tu veux qu'il fasse beau quand sinon (désolée .... fallait que je la sorte celle là )
erreur pao en angleterre ils ont guillotinés des rois peu avant nous, et ils ont mis en place la monarchie parlementaire qui existe toujours, à la place de l'absolue. Au contraire de chez nous,...
hey pao !
enfin une femme avec moi qu'est-ce que j'te sers ??
edit : f@b, j'ai bien remarqué le compliment
: tu t'améliores
dans un élan de gentillesse oui, je vais te faire le service, passez la commande
vous ne changerez donc jamais (le pire c'est qu'au bout d'un moment ca ne me désole même plus )
edit : salut omp
pas trop secoués pas les rhums ?
à paris c'est souvent beau le matin mais après ca se couvre et il finit par faire mauvais
te fout pas de moi ^^ j'ai de la famille à nancy et dans les environs et il arrive qu'il fasse beau
le plus frustrant en bretagne c'est qu'il ya souvent de magnifiques couchers de soleil alors qu'il a draché toute la journée
c'est zinzuste
edit : à paris il fait souvent moche aussi (te parle pas de la normandie, représentée par pao )
tes pédales
je crois qu'il y a que le sud qui a du beau temps (comme d'habitude quoi )
↑ |