amylynnkurt sur le forum
↓ |
Y'A Quelqu'un 17 !!!!!!!!!
et puis dieu n'existait pas donc on ne pouvait pas dire "non de dieu"
edit : je laisse l'ordi, j'ai passé mon tour, a+
la viandre crue est hachée ! ca ressemble à de la sauce bolognaise en fait
c'est fort possible ... je connais pas tous les plats belges mais ca ressemble bien à leur cuisine
en fait ils mettent tellement de sauce tomate et tellement de mayo que tu sens plus que c'est cru
non non, je te rassure, l'américain c'est de la viande hachée crue (de boeuf) mélangée avec de la mayo et de la sauce tomate (c'est trèèèès léger d'ailleurs ) et tu bois ca a...
a+ guiz'
les wallons aus...
f@b © a écrit :
torchon ...serpillière....mais bien sûr......ils sont fous ces belges ! J'comprends pourquoi les Flamands veulent se débarasser d'eux |
le scotex c'est le sopalin (ou l'essuie tout, ca dépend), l'essuie c'est une serviette (de bains ou pour la vaiselle ou pour autre chose) et un torchon belge c'est une serpillère
vous êtes durs ...
c'est vrai qu'au début je comprenais pas certains mots, genre le scotex, l'essuie et la différence entre les torchons français et les torchons belges
jusqu'ici on n'a pas eu de plaintes des dits messieurs (et puis même si on en avait )
ouais et puis surtout sur 7 personnes y'a 5 nanas qui n'ont absolument pas envie de se bouger pour aller leur sortir leur bières
En parlant de belges, je suis chez des gens du plat pays depuis quelques jours (enfin y'a ma tante qui est française aussi, mais contre 5 belges on fait pas le poids )
et ben les bières...
chez mon oncle et ma tante, avec leurs enfants, on va être 7 dans une graaaande maison
dans 1/4 d'heure je décolle moi, je pars une semaine
mais j'aurai sans doute un ordi alors je reviendrai
hey charlo
comment qu'tu vas bien ?
je dors presque jamais l'après-midi, même si il fait chaud
à la base c'est laetitia, mais titi, léti, tata ca passe encore, titia 48 fois par jour ca m'énerve
aucun problème
c'est mon surnom, tout le monde m'appelle comme ca
c'est plus court que mon prénom
J'ai lu tous les livres qui sont dans ma biblio, dont l'énorme bouquin de Narnia
Je vais manger biz à tous
dommage que quentin ne soit pas là, il aurait pu la servir (en tant qu'ancien barman), du coup guiz n'aura qu'à se...
f@b © a écrit :
allez les filles, on sert une pression à mon pote Gui |
[quote='f@b ©']plus marrant que quoi? J'ai pas ri à la base, hein !
En sachant que j'étais à deux millimètres de passer sur le billard, et sans doute autant de probabilité de perdre l'usage de mes j...
surtout pour lui
edit : salut guiz
smartiezz a écrit :
.. ça serrait tordant |
Si tu tombes de ta chaise (ou de ton canapé) et que tu te re-craques les lombaires ... ca sera encore plus marrant, hein smart ?
bonjour smart, bonjour f@b
ca va ?
smart : je crois qu'il a pas compris hier le fait qu'on ne ferait PAS parties du harem
[img]http://yelims5.free.fr/Violence/Violence15....
bah bon anniv' avec du retard
pauvre f@b ... tiens un paquet de mouchoir (c'est cadeau d...
smartiezz a écrit :
14 y a 1 mois Edit :: Vous rigolez tout le temps? Cool =P |
nous on accueille quel que soit l'âge, tu vas te sentir un peu seule parce qu'on n'arrête pas de rigoler bluesie et moi, mais tu verras on s'y fait vite
perso 14 1/2 et toi ?
je suis trop jeune : je fais ...
bluesie a écrit :
tu pompe f@b ???????? bon moi je fait l'arbitre, j'suis trop vieille pour faire partie d'un harem, alors je compte les points |
non il ne m'a pas eu, même que je peux le prouver
donc si tu m'as engendré, je suis ta fille, si tu me mets dans ton harem, ca...
f@b © a écrit :
ah mince, j'ai engendré une diablotine !!!! |
il doit sans doute savoir si il reprend le travail à cause de son corps à corps trop rapide à vélo contre un arbre : son dos n'a pas apprécié !
hep hep j'ai loupé deux pages, vous êtes trop rapides
boujour à ceux qui débarquent, ca va ?
forza : désolée, j'ai plein de ritals dans mon entourage, et ils parlent tous vite (edit...
y'a les schtroumfs aussi, ils sont tombés dans une marmite de pilule de la même couleur quand ils étaient petits
il vaut mieux être belle et re-belle que moche et re-moche
f@b : pfff rien à dire sur ta théorie de harem, occupe toi donc de la donzelle avec qu...
je demande rien du tout moi
bluesie a écrit :
qu'elles demandent à voir elles |
↑ |