guizicos sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guizicos sur le forum

• J'adore... ( le 06 juin 2008 )
    J'adore les brownies aux noix de Pécan
  • Je hais ... ( le 06 juin 2008 )
    ...n'avoir rien à faire et regarder la trotteuse... violent2 violent2 violent2
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 06 juin 2008 )
    Si il gagne, ca relèvera aussi de son état de forme actuelle qui est, il ne faut pas le nier, assez impressionante... Il a quand même relativement bien balladé ferrer qui n'est pas le dernier venu sur...
  • Labrador, again and ever ( le 06 juin 2008 )
    Bien joué
    Mirage

philarmonie a écrit :
    que Roger batte enfin cette saleté d'espagnol violent2
    Si Roger va en finale, je suis entièrement d'accord avec toi !!! bravo violent2
    Dark Vador
    Denis t'as pas précisé hommes ou femmes... Femmes c'est sur le Lenglen smile_cool

philarmonie a écrit :
    Roger en finale!! bump
    Fatalité qui ne me plaît guère mais plus réaliste que la mienne smyleybleu icon_redface
    Salut mimi, quentin, phil', ... je crois que j'ai vus les autres icon_cheesygrin Vos pronostics pour cet aprèm ? MONFILS vainqueur : 3/6 6/4 6/7 7/5 6/2 bump bump
    Je sais que t'es pas Breton, j'avais cru comprendre hier... violent2 violent2 wink Eh c'est pas de ma faute si tu t'es tapé 20 ans à Lorient et que ca te plaît pas violent2 violent2 Allez je suis pas ran...
    Enfin tisch' nous savons tous que tu es quelqu'un de très sérieuse hum hum icon_cheesygrin
    Ce serait pas Dora l'exploratrice plutôt hammer Bref... Jamais regardé et pas compris la vanne hum icon_redface f@b : copain de non-cuite icon_cheesygrin (comme quoi les bretons ne sont pas tous des soulards....
    Salut f@b Pareil pour moi sauf que c'était (seulement) jusqu'à 1h... YES WE CAN DO IT !!! icon_cheesygrin
    love love MERKIIII love love Rah la la, sluuuuuuurrrrrrrppppppppppppppp !!! Ca donne trop envie sérieux je suis en train de me déssecher, de la bave commence même à couler sur m...
    [quote='tischounette']vi, je suis rodée violent2 il m'en faut bien plus ! hihihi (rhum-orange à l'apéro et aprés cocktails dans un bar...) mais comme j'étais avec des collègues, même si ce sont aussi d...
    Salut tisch' ca va ? Pas trop bobo la tête ce matin à ce que j'ai pu lire ? Ca a été plutôt peinard alors ta soirée ? wink
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 06 juin 2008 )

a7x a écrit :
    Et après on nous parle de respect ? de libertée d'esprit ?? smyleybleu Que des grands mots ouais !!!
    Excuses moi mais ce n'est pas parce que certains adeptes du Rap crachent sur le R...
    Rien à faire sad
    Nan sans blague c'est surtout le vendredi !!! icon_cheesygrin Le PC aussi c'est vrai icon_redface Disons que Gui ca me fait trop penser à Geek... Et puis beaucoup de mes amis m'appellent Guiz icon_redface Donc si tu veux ...
  • Comment êtes-vous habillés en ce moment ? ( le 06 juin 2008 )
    Ouais mais à ce niveau c'est cool la ou je suis, et puis c'est surtout qu'étant encore stagiaire j'ai pas de reponsabilités ou de trucs à présenter devant des gens... icon_redface De toute façon, l'habit ...
    Appelle moi Guiz luly STP ! wink Z'avez la pêche les gens ? Moi en tout cas oui !!! icon_cheesygrin Les pièces pour mon PC sont arrivées, c'est cool je vais avoir un fixe tout neuf pour 300€ et en plus du...
    C'est ce qui s'appelle être on ne peut plus explicite bravo bravo
  • Comment êtes-vous habillés en ce moment ? ( le 06 juin 2008 )
    Tee shirt kaki "Fly the Freak Flag" Futal kaki Pompes larges marrons Calbar bordeau Chaussettes noires
    Salut xx ! forza italia ! xx Salut tisch' Salut luly Salut maia wink Commente allez vous ce matin ? Moi j'ai grave la forme, une forme de vendredi quoi ! icon_cheesygrin ALLEZ MONFILS !!!!!!!!!!! :...
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 05 juin 2008 )
    tu m'étonnes, enflu** ! Bon journée finie, bonne soirée les gens et @+ wink
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 05 juin 2008 )
    Allez luly fais le service on attend... icon_cheesygrin Pour moi cacahuètes avec un pastaga STP icon_redface
  • J'adore... ( le 05 juin 2008 )
    ... quand la fin de la journée approche bump
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 05 juin 2008 )
    bravo bravo Maia en grande forme bravo bravo Mort de rire A mon tour !!! C'est un gamin qui revient de l'école avec son bulletin de notes il a 20/20 partout sauf en lecture ...
  • Labrador, again and ever ( le 05 juin 2008 )
    qui qui qui sont les snorkies note-2 note-4 note-8
    yes du beurre sous le nutella ! love love Tes grains de sel tu te les gardes! violent2 violent2 icon_cheesygrin icon_cheesygrin Je trouves pas d'images correctes de pates au beurre donc une prochaine fois peut-...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 05 juin 2008 )
    Denis bravo bravo Du très lourd !!! Phil' bravo bravo
    Je te fais des pates au beurre quand tu veux ! icon_cheesygrin Non sans déc, je me débrouille wink
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 05 juin 2008 )
    C'est du propre! bump hammer Tu ne serais quand même pas payée à rien faire rassures moi ? Remarque si c'est le cas, TANT MIEUX icon_cheesygrin
    Pour l'instant j'ai que la 1ère et la 3ème vie! Arf faut que j'en profite avant qu'un mini guiz vienne me réveiller toutes les nuits! icon_redface
    Ca me fait marrer... icon_cheesygrin Mère modèle avec un bébé qui gueule "Ca va chiiiieeeer" en signature !!! Trop fort bravo bravo
    Mimi on te parle pas de 'faire' à manger, sors la boîte de gateaux et enfile la toi devant ton PC smile_cool
    Vous me donnez soif avec tous vos posts icon_cheesygrin Ah les despés... Ma qué bonheur bump
    Ca y est tu vois plus de la bouffe partout ? icon_cheesygrin
    (rooooooo icon_cheesygrin ) Né sous une bonne étoile
    Calumets de la paix
    A ciao bonsoir !
  • les différentes étapes pour apprendre ( le 05 juin 2008 )
    Ouais un prof ca peut être d'un excellent rapport qualité/prix, et puis t'as pas forcément besoin de prendre 10h de cours par semaine... Un cours de temps à autre peut déjà te faire bien progresser. T...
    Orang-outan
    "Qui est-ce" qui fait du bruit ? Si tu ne sais pas, mets des boules "qui est-ce" ! =======> je sais ou est la sortie c'est bon icon_cheesygrin
    Au quai branly
    Salut maialuna wink
    Assez de calomnies ! endesaccord1
    Arf! Je n'essaye même pas de rivaliser, c'est que les papys ca a de l'expérience icon_cheesygrin je vais me faire lyncher
    A l'aise !!!

• '