guizicos sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guizicos sur le forum

• Labrador, again and ever ( le 07 juin 2008 )
    Course à pied (oh bah t'as abandonnée ??? on a eu notre dose en même temps icon_cheesygrin )
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 07 juin 2008 )
    C'est pas ca, ils y en plein qui se plaignent... Mais c'est surtout qu'ils ont pas le droit d'ouvrir leurs gueules ! Ils ont même pas le suffrage universel direct alors le reste... smyleybleu La bas plu...
  • bonjour ( le 07 juin 2008 )
    Il n'y a que celle-ci : http://www.partoch.com/artistes/tablature,SOLDAT+LOUIS,Femmes+de+legende,3042234... Pas d'intro live sur Partoch! Cherches ailleurs! wink
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 07 juin 2008 )
    Disons qu'en matière de droit à la personne, les States ne sont pas vraiment une référence... smyleybleu Ils ont déjà pas d'assurance santé, on va quand même pas leur filé une Retraite non mais oh icon_cheesygrin
    Queue de cheval (si tu lui dit que sa femme elle va pas se réveiller, l'homme peut ne pas respirer pendant 8 minutes !) icon_cheesygrin
    La quoi tu dis ???? hum J'ai bien peur qu'on y ai peut-être jamais le droit smyleybleu
    Ni queue ni tête (t'as toujours un pote qui est plus bourré que toi et c'est lui qui donne les conseils... "Vomis, vomis j'te dis.. alors mets les doigts !)
    Je continue en thèse, je rempile pour 3 ans... Sauf que je serais pas à la Fac mais dans un organisme extérieur... Donc pour moi la Fac, IT'S OVEEEERRRR bravo
    Ordonnance (rah moi aussi !!!) (mon préféré, le mec déchiré au milieu de la piste, il bouge pas !) bravo bravo
    C'est sur que par rapport à un lycée... Bon en fait c'est pas comparable... icon_redface Moi t'facon j'en ai fini cette année avec la Fac et je suis bien content ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    tic-tac ( -Monsieur vous conduisez en état d'ébriété ! -oui oui oui ! Mais je suis un professionnel !!! ) icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Oh ca va encore... C'est pas si grand que ca ! J'ai regardé sur le site de ta fac ca fait a peu près 143 000 m² Moi à Rennes ca fait 344 803 m2 !!! icon_redface Et y'a pas de vélib dans le campus... Mai...
    Mourir de Rire (i peut y avoir un yaourt périmé, une aubergine crue... Tuuuuuu les envisages !) icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 07 juin 2008 )
    Ouais bah je serais bien resté sur mon nuage violent2 MDR les chocapics bravo bravo
    Ribambelle (Tiens dis donc je vais faire une salade de saison, est-ce qu'il me reste de la mache de Rotterdam ??? )
    Arf, commence pas à parler du lundi violent2 violent2 Ok pao, mais je sais t'as des origines Espagnoles... Je savais pas que t'était mat de peau par contre icon_redface
    Salut quentin ? En forme ce matin ? Moi je suis en forme, en forme de quoi je sais pas mais en forme !
    Scions, scions, scions du bois... (Eh chui pas un bouffon ! Fa fa fe fa fon fa fa fon !) icon_cheesygrin
    bravo Tu vois on t'avais dis de pas t'inquiéter ! icon_redface icon_redface C'est cool ça ! C'est dans quelle Fac que tu vas ? Elle est si grande que ca ?
    Comme ca tu seras une belle écrevisse en revenant ! icon_cheesygrin
    On ira... (Pourquoi être amoureuse..... de 4 personnes ! Ça fait souffriiiiiiiiiiiirrr ! note-32 )
    Ah voilà pourquoi ! Moi j'adore ça, encore plus quand il y a des pépites de chocolat dedans ! Ce matin c'était nature icon_redface
    ( icon_redface Autant pour moi (ça me rappelle gad ça encore!!)) Chui vraiment confus
    Comment ça "direct le matin comme ça !", t'as jamais mangé de Chinois le matin ? C'est trooooooopppppppppp booooooooooonnnnnnnnnnn icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin love love
    Ouais t'inquiète icon_cheesygrin Le soleil devrait l'emporter aujourd'hui et vu comme c'est parti, il devrait l'emporter assez largement icon_cheesygrin Va falloir sortir les lunettes de soleil smile_cool smile_cool smile_cool
    Et tes yeux se sentent mieux ? icon_cheesygrin Ce matin moi j'ai mangé un chinois love love
    t'es bientôt God !!! icon_cheesygrin maitre maitre
    Les stores c'est bien pour le soleil... La j'ai dormi chez mes parents... Ça faisait un bail, c'est des volets en bois à l'ancienne, donc pas trop hermétique au rayons de soleil icon_redface Quand il pl...
  • Comment êtes-vous habillés en ce moment ? ( le 07 juin 2008 )
    Pantacourt kaki Tee-shirt bleu marine avec un Triskel derrière Chaussettes Noires Chaussons
    Ca y est tu te sens mieux ? icon_redface
    Inaccessible
    Ouais j'ai bien dormi, je me suis fait réveiller par le soleil j'aime pas trop ca mais bon... Au moins c'est pas par les gouttes de pluie sur la toiture !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Voila pour la petite pao, mademoiselle est servie : icon_cheesygrin
    image du forum
    image du forum
    Et ...
    Bien dormi, la forme, que demander de plus ???
    froid de canard
    Arf ca fait du bien de ce lever à cette heure ci ! icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 06 juin 2008 )
    Ouais mais des teufeurs breton violent2 En fait j'en sais rien icon_redface Ciao, bon we mimi smile_cool
    Camtar = Camion (fourgon plutôt) wink (le langage breton qu'est ce que tu veux) Allez bon week-end bump wink
    Ouais... Ceci dit j'avais trouvé Amsterdam vachement chouette, les canaux, les cyclistes partout... J'ai passé la majorité du temps à Breda et franchement... bah disons que c'est moins touristique! ...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 06 juin 2008 )
    Bah je peux plus en boire, donc je compense icon_cheesygrin Soldat Louis - Du rhum, des femmes, et de la bière nom de dieu (non c'est pô vrai smile_cool )
    Et t'avais été ou ?
    Encore une bière - Les sales maj' "Encore un coup, encore un coup, juste de quoi tenir le coup" "Encore une bière, encore une bière, allez patron encore, encore uneu bière" bump bump ...
    Je ne m'inquiète pas wink Ceci dis c'est un aléas de la vie ! Positif soit, mais un aléas quand même icon_redface Arf, le spays-bas, j'aimerais bien vivre la-bas moi aussi... J'ai passé un mois la-bas i...
    La bière - Les garcons bouchers
    Comme dirait Theo.rust : (mode Cabrel on) "... c'était mieux A vant" (mode Cabrel off) Les aléas de la vie très certainement... icon_redface
  • Cherche désespérément partition ( le 06 juin 2008 )
    Disons que si tu disais de quelle chanson il s'agit ce serait plus facile icon_redface
    Il est aussi gourmand qu'Averell ??? icon_cheesygrin Ca fait si longtemps que ca qu'il a pas fait un saut sur Partoch ? icon_redface
    Oh the guilt - Nirvana
    Les résumés en tout cas étaient fait avec beaucoup d'infos précises. Ca avait le mérite d'être bien fait icon_redface Mais il s'arrête en 2005 ? Il en faisait un autre chaque année ? C'est un motivé Jean...
    C'est quoi ce topic tour de France ? Tisch' je ne savais pas que le tennis te faisait autant d'effet icon_cheesygrin

• '