guizicos sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guizicos sur le forum

• Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 11 juin 2008 )
    C'est le moins qu'on puisse dire endesaccord1
    A dire trop "d'jeuns" certains vont se sentir mal... je ne vise personne smile_cool
  • Votre groupe ? ( le 11 juin 2008 )
    Moi aussi j'ai réussi à avoir la plus grande place de la ville love Bon c'est pas sur une grosse scène c'est devant un bar mais c'est cool ! Vraie sono également bravo Pour changer... Vi...
    Arf, pas envie de réfléchir smyleybleu icon_cheesygrin
  • Labrador, again and ever ( le 11 juin 2008 )
    Garçon si t'enlève la cédille... ===============> désolé icon_cheesygrin
    Salut ceux que j'ai pas vu wink

david270281 a écrit :
    Les amis d'ta femme sont vosgiens, je pense qu'ils ont démocratisé l'expression! wink
    Somalien est vosgien aussi, peut-être qu'il pourra m'aider à comprendre les expre...
    Salut à ceux que je n'ai pas vu wink
    david270281 a écrit :
    "Comment qu'c'est GROS?" icon_cheesygrin
    Ca marche aussi en bretagne, sans le 'GROS' ! icon_cheesygrin Ca me rappelle une chanson des amis de ta fem...
    Bah si c'est clair qu'un abonnement à l'année te reviendra beaucoup moins cher que des pleins réguliers... wink Remarque je sais pas c'est combien l'abonnement à l'année dans la capitale... A Rennes...
    Salut mimi wink @+++ Tout le monde s'est barré ou quoi ? hum
    Salut maia wink J'ai dis 'plus ou moins' car je peux prendre la voiture de papa-maman quand j'en ai besoin icon_redface Ouais c'est clair les abonnement à l'année (à Rennes en tout cas) prennent 10€ dan...
    Mais il faut réver luly ! Que serait t'on sans nos rèves ? icon_redface Moi j'ai le permis, la bagnole plus ou moins, mais l'aller-retour à Paname... aïe aïe aïe smyleybleu Vu le prix de la sauce aujourd'hui ca...
    Si si toujours présent... Du côté de Crozon la côte est vraiment géniale en plus, c'est les plus belles côtes de Bretagne qui sont la-bas ! Pointe de Crozon, Pointe du Raz... Une multitude de petite...
  • Si vous ne savez pas quoi faire sur paris cet été ( le 11 juin 2008 )
    J'y jeterais une oreille aussi mais ce soir... icon_redface En plus c'est seulement 5€ c'est plus que correct !
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 11 juin 2008 )
    Ah je ne suis pas seul ! icon_cheesygrin C'est parce qu'on m'a dit : "Après Pâques arrête !" icon_cheesygrin
  • Si vous ne savez pas quoi faire sur paris cet été ( le 11 juin 2008 )
    Ah je comprends la pub ! "Les raves agées du bulbe" c'est ca ? icon_cheesygrin Ce sera chaud pour moi... icon_redface
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 11 juin 2008 )
    J'avais compris ! Niveau blagues je suis raz les paquerettes en ce moment faut pas m'en vouloir icon_redface
    Je ne me plains pas merci ! icon_cheesygrin T'auras l'occaz de voir les belles plages bretonnes cet été wink

somalien a écrit :
    sur ton collège
    Je ne suis plus au collège mais à la fac ! Arf non il me faut des tomes, une claire, et des cymbales vin diou !!! violent2 violent2 bump Je crois que va f...
    Bah crée un topic... Je pense que si y'en a pas, t'as pas de raison de ne pas le faire wink

somalien a écrit :
    Ben qu'est ce qui ce passe, Guiz'?
    Rien juste une envie passagère !!! bump Ca fait un bail (une semaine en fait...) violent2
    Salut tisch', salut mimi, z'allez bien ? icon_cheesygrin Luly à Rennes je suis à 45min de la plage de St malo... Quand je suis chez mes parents j'ai 15min de route... bump bump Tisch' j'ai pas c...

lulylan a écrit :
    c clair qu'avec une electrique sur la plage... icon_redface )
    Qu'est-ce que tu crois ! Y'a mon équipe qui pédale derrière pour fournir l'électricité à l'ampli !!! C'est un 500W en ...
    lol Ah c'est mon autre vie de poète qui resurgit... euh qu'est-ce que je dis moi ! icon_cheesygrin Ouais je tue le temps à grands coups de comptage de secondes et de partoch-pianotage ! violent2 violent2 Bon...
    Cool... Nous on est 5 ! Quand je lis un truc marrant sur Partoch pas exemple c'est tout de suite grillé ! icon_cheesygrin Alors toi aussi t'as pas beaucoup de taf ? Moi j'en ai mais mes simulations durent ...
    Une envie de taper sur ma batterie comme un fou et d'exploser mes baguettes !!!! hammer bump hammer bump Je ne peux malheuresement pas me défouler de la sorte sad
  • Labrador, again and ever ( le 11 juin 2008 )
    On se lève !!! bump
    CA VA BIEN MERCIIIIII !!!!!!! En ce moment j'ai la pèche tous les jours! icon_cheesygrin Je m'étonne moi-même !!! Et toi tu vas bien aujourd'hui ? icon_redface
    HELLO !!!!!!!! Ca va ce matin ??? ALLEZ HOP HOP HOP DEBOUT !!!! bump bump bump icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 10 juin 2008 )
    je te comprend phil'... Bonjour et au revoir du coup parce que je phil' (oh oh oh) bump @ plus tout le monde bonne soirée smile_cool
    Il est préferable d'enrouler les hamsters de scotch car................................................. et non dommage icon_cheesygrin violent2
    hum On s'est peut-être mal compris alors, envoie un MP pour voir icon_redface
    mdrrrr tisch moi je sais pourquoi en tout cas, c'est comme les caniches ! icon_cheesygrin
    Ca me rappelle un sketch des nuls : "Une femme à appelé les pompiers après avoir entendu son hamster femelle chanter : "c'est nous, les gars de la marine note-2 note-4 note-4" "Comme quoi dans ...
  • quelques morceaux pour debuter [guitare] ( le 10 juin 2008 )
    Si tu crois que c'est avec ca que tu vas nous blesser tu te gourres ! violent2 violent2 Bonne continuation aussi wink
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 10 juin 2008 )
    +1 denis wink Je préfère largement un truc simple mais travaillé, un solo mélodique sans accéleration excessive, qu'un truc d'acharné qui ressemble dans le fond pas à grand chose et dont on est in...
  • J'adore... ( le 10 juin 2008 )
    j'adore la tartiflette !
  • Je hais ... ( le 10 juin 2008 )
    voir sans cesse ce topic remonter et pas l'autre "j'adore..."
    Raison de plus pour ne pas répondre ! C'est vrai que c'est chian* de se taper toute la lecture mais bon qu'est ce que tu veux ! wink En tout cas je pense avoir répondu à ta question, essaye donc ...
    Xiiiseb : Tu n'as pas eu de réponses car ta question était quelque peu idiote... On peut évidemment jouer de tout sur une electro-acoustique, aussi bien que sur une sèche ou une électrique seulemen...
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 10 juin 2008 )
    pas mal la signature en effet ! je la connaissais sous un autre angle : Comment appelle t'on une femme très bien foutue mais très moche ? Une crevette, tout est bon sauf la tête... ==========...
    euh... nose-slide = slide sur les roues avant si je ne m'abuse ? bravo sans le bonhomme c'est pas mal non plus
    Alors saignant ou à point ? (je parle des érafflures)
    re ! C'est vrai que tu nous as tourné ca facon polie la! bravo
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 10 juin 2008 )
    ouais enfin ca va c'est pas dramatique non plus icon_redface c'est qu'une liste mon ami icon_cheesygrin
    Moi je l'ai toujours (en 4ème devant les RHCP quand même... l'ordre compte peut-être pas mais je pense) alors que j'ai du regarder une dizaine de Tabs de TH pour voir ce que ca donnait, je voulais pas...
  • FOOTBALL ! ( le 10 juin 2008 )
    Ouais mais faudra être un peu plus incisif tout de même... Mais c'est vrai qu'il y a moyen, les bleus ont une bonne équipe, faut juste qu'ils arrivent à exploiter à fond leur potentiel.
  • Labrador, again and ever ( le 10 juin 2008 )
    (bah niveau prononciation ca colle !) Eure et loire
  • Labrador, again and ever ( le 10 juin 2008 )
    Anselme

*kimi07092b* a écrit :
    (J'avais atteint les 500 messages ! Je suis des plus dégoûter ! sad sad
    C'est pour tout le monde pareil wink Il doit y avoir une réinitialisation ou un truc du genr...

• '