guizicos sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guizicos sur le forum

• Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 12 juin 2008 )
    ouais c'est ca qu'il me faut, un vélo ! j'en ai pas à ma taille (il doit me rester celui de mes 14 berges...), ca coute cher ces conneri*s, faut que j'économise et je m'en payerais un ! C'est plus i...
  • Labrador, again and ever ( le 12 juin 2008 )
    Ikéa (qui ca môman ?)
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 12 juin 2008 )
    Oups ! 21h hum mais elle commence à quelle heure ?
    (I) shot the sheriff
    mais moi ca faisait en gros 5 ans que j'avais pas bougé mon cu* pour aller courir... hum La reprise fût hardcore, mais ca va revenir.
    Moi c'est clair que le sport m'aime pas... Vu comment mes jambes souffrent aujourd'hui...
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 12 juin 2008 )
    ok, plutôt tranquille comme taf... Peut-être même un peu trop tranquille icon_redface Si ya une bonne paye, ca le fait pi c'est juste pour l'été c'est ca ?
    Bullet in the head
    mouarf, si c'est bien payé c'est tant mieux... "Agent logisitique" ca fait classe... En fait c'est genre amener des cartons d'un point A à un point B ?
    Very tired
    Tu vas faire quoi comme taf pao ?
    c'est un peu grisounet ici... *tain j'ai fais du sport hier, comment je souffre aujourd'hui... pas l'habitude de ce genre de choses moi icon_redface
    Minus et Cortex
    Salut à toi Ô mon frère note-4 Fait beau aussi, quoique il faisait plus beau hier... edit : salut pao, ouais ca va et toi ?

uncle beuns a écrit :
    oh si tu savais... depuis il ne peux plus rien faire... handicapé à vie... des traumatismes terribles...
    Ma vengeance sera terrible violent2 violent2 violent2
    Virvolter
    BONJOUR BONJOUR icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 11 juin 2008 )

tischounette a écrit :
    j'en connais un qui va faire joujou en l'installant ce soir hammer violent2 wobble icon_cheesygrin
    Ce week-end... Je viens de commander l'écran, faut le temps qu'il arrive... :...
  • les accords en power chords ( le 11 juin 2008 )
    Personne n'a dit que c'était marrant le solfège endesaccord1 bravo bravo bravo oui c'est ca, tu vois quand tu veux !

darkviewtiful a écrit :
    j'pense que ce sont des acteurs les gars...
    Ouais c'est vrai que c'est louche mais bon... Genre on claque autant de tunes comme ca pour un mec qu'à rien fait et qui mé...

tischounette a écrit :
    c'est céline
    Ne rougis pas, non ne rougis pas... tu as, tu as toujours de beaux yeux note-4 note-8 note-4 icon_redface icon_redface
    Une émission de MTV... Les mecs choppent un gars avec une caisse plus que méga-archie-pourrie et lui rendent un petit bijou customisé de la tête aux pieds wink Sinon on parlait juste de mon nouve...

tischounette a écrit :
    j'ai pas tout suivi, vous parlez de quoi là ? icon_redface
    Dis donc féinéante !!! Tu ne sais plus lire hammer hammer hammer
    C'est le côté 'exagération' qui me dérange... Sinon ouais c'est marrant à regarder de temps en temps icon_redface
    Je parie que c'est moi !!!!!! bravo bravo N'est-ce pas CELINE ???? icon_cheesygrin
    5ème case 1ère corde = 2nde corde à vide wink Débrouille toi un peu pour la suite hammer
    hum hum Qu'est-ce que tu racontes tisch ?? hum t'auras les détails du démarrage luly wink Heu pimp my ride... je suis pas trop de ce genre la moi... icon_redface je préfère le classique à l'éxubé...
    il me semble que ca fait (sur la 1ère corde) #=dièse b=bémol Mi, Fa, Fa#, Sol, Lab, La, Sib, Si, Do, Do#, Ré, Mib, Mi (de la corde à vide à la case 12 wink ) EDIT : denis +1000000000 smile_cool
    Heu... je suis plus fortiche en électronique qu'en informatique mais bon ca se ressemble à ce niveau la icon_redface Après tout c'est juste des câbles, faut juste les mettre au bon endroit C'est assez bi...
    Rigole pas c'est la 1ère fois que je monte un PC en 'kit' (c'est pas ikéa mais quand même icon_redface ) Si ca se trouve quand je vais l'allumer il va faire "fiouuuuffffff" avec une vieille fumée qui montera...
    Dans le cas présent c'est un Fa. On nomme l'accord en Power Chords par sa fondamentale, ici case 1 sur 1ère corde = Fa Continuons sur la 1ère corde : Case 1 = Fa Case 2 = Fa # Case 3 = Sol ...
  • Labrador, again and ever ( le 11 juin 2008 )
    Complètement barjo bump bump
    C'est vrai ca, c'est marque 'Cé' sur sa fiche... hammer hammer brkrepeatstart Cé, cé, cé, célimène brkrepeatend note-4 note-8 Je pense plus sérieusement à Céline icon_redface Alors tisch' verdict ? Oua...
    Blondasse ? hum hum J'aurais plutôt dis Rouquine... icon_cheesygrin Cela étant c'est un très joli prénom qu'on rencontre pas très souvent wink Quand à cette foutue trotteuse violent2 violent2 grmblll $£¤**...
    Mouais genre... Et sur ta fiche c'est marqué Victoria par hasard peut-être ? hammer hammer On va quand même pas le plaindre, lui au moins ne regarde pas la trotteuse faire péniblement se...
    Dis donc Victoria on ne se moque pas c'est pas gentil endesaccord1 icon_cheesygrin Disons que tuan la souris ne peut plus danser car son patron le chat est revenu icon_redface
    Je pense bien aussi wink C'est évidemment ce qu'on fait tous ! icon_cheesygrin Travaiiler encore et toujours... hum
    T'as la peau du ventre bien tendue ? icon_cheesygrin Phil' nous fait mariner aux petits oignons depuis tout à l'heure hammer
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 11 juin 2008 )
    Le cheval et la poule : fable inconnue de jean de lafontaine Un cheval et une poule jouent dans un pré. Soudain, le cheval tombe dans la boue et s'enfonce ! Il appe...
  • Basse, début, difficulté.... ( le 11 juin 2008 )
    Take the power back pour débuter ? hum T'y va un peu fort la tuan ! hammer
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 11 juin 2008 )
    Tu m'étonnes... Ca devait sacrément grogner dans ton ventre tisch' hammer
    il aime se faire attendre on dirait ! icon_cheesygrin
    Ouais puis bon 6/7 fautes contre 35/40 ca plie vite le match... smyleybleu Alors Radiohead c'était comment ?
    Oléoduc
    Salut phil' wink Paraît que denis-px s'est également fait inviter à nous rejoindre... Je crois que c'est en fait toute la liste de contacts msn de maialuna qui à eu le droit a cette invit' ! Au f...
    Agneau
    ah la la... icon_redface Oh bah moi rien de spé, j'attend toujors que mes simus se terminent puis quand elles sont finies je sauvegarde les résultats puis j'en lance une autre... Résumé de mes journées :...
    Salut tuan, bien et toi ? Journée infernale ??? hum Connaît pas ca moi icon_cheesygrin
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 11 juin 2008 )
    Pizza-MicroOndes est un plat simple, rapide, pas cher, et bien bourratif ! icon_cheesygrin

• '