guizicos sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guizicos sur le forum

• Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 09 juin 2008 )
    Oui c'est vrai que ton exemple confirme ce que tu dis, je suis entièrement d'accord avec toi à propos des caricatures. Qu'est ce que ca peut bien nous foutr* qu'ils ne représentent pas le prophète... ...
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 09 juin 2008 )

maialuna a écrit :
    Rigole pas, y'avait des vynils de Cocciante !! icon_cheesygrin
    J'étais on ne peux plus sérieux icon_cheesygrin Ca ne m'étonne pas du tout ce que tu dis la !
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 09 juin 2008 )
    C'est vrai, mais je parlais aussi d'un point de vue général... Dans ce cas précis, il fallait peut-être se limiter. Je pense que la liberté d'expression est fondamentale, tu dis qu'on se permet "tr...
    Pareil pour moi... Aucune prise de position contre quiconque, d'accord sur le fond avec Slashie et Alcampe mais également d'accord avec f@b qui s'en prend plein la tronche pour un léger mot de traver...
    Salut tisch, salut luly wink Ouais puis des vieux vinyles genre 'le coup de soleil' de cocciante... icon_cheesygrin
    Ah ouais bah ca va alors ce genre de trucs... icon_redface Je commence tout doucement à entasser moi de mon côté mais j'ai encore le temps avant de pouvoir prendre un emplacement dans un vide-grenier (on ap...
    OK icon_cheesygrin Sympa de pouvoir se débarasser de vieilles choses qui s'entassent chez soi... bump Pas trop nostalgique en vendant certain trucs ? icon_redface
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 09 juin 2008 )
    Tu peux supprimer tes multi-posts en cliquant sur la petite croix en haut à droite du post wink
    En même temps maia, je vois que ca fait plus de 3 ans que tu es inscrite sur Partoch ! Donc si à un moment tu as dérapé un tant sois peu, je pense que tu es pardonnée icon_redface icon_redface Moi ca fait seulemen...
    Guy : non, Guiz : oui wink Bah tranquille pour toi aussi on dirait! Des acrobaties en VTT ??? Ca devait être fort sympa à voir ca ! icon_redface Petit concert, tranquillou aussi... Et la réderie c'est quo...
    Le week-end s'est bien passé ? Moi ca va, j'ai été chez un pote que j'avais pas vu depuis belle lurette vendredi soir. Samedi soir, un petit resto avec ma copine love puis l'anniversaire de 2 cop...
    Arf je viens de lire aussi, je suis également entièrement d'accord avec Slashie et Alcampe... On se demande parfois si on peut rire de tout, la réponse dans ce cas est clairement 'non' ! Pour ma p...
    Chui en forme ce matin, et pourtant c'est lundi !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Peut-être parce qu'il fait grand soleil, et que j'ai un nouveau PC à monter ce soir bump
  • Labrador, again and ever ( le 09 juin 2008 )
    Oisif
    Salut maia, AU TAKET CE MATIN !!!! bump bump bump Je me surprend à être en forme un lundi matin dis donc ! icon_redface icon_redface
  • Labrador, again and ever ( le 07 juin 2008 )
    Voie rapide
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 07 juin 2008 )
    La forme ? La pelouse est prête à tondre ?
    Pète un coup ca ira mieux
  • quelques morceaux pour debuter [guitare] ( le 07 juin 2008 )
    Salut polochon71, as tu été regarder à la page 1 de ce topic ? Je ne pense pas... wink
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 07 juin 2008 )
    Trois gamins discutent dans la cour de récréation. - Mon père, dit le premier, est tellement fort qu'il avale la fumée de sa cigarette par la bouche, et il la recrache par le nez ! - Ouah, c'est nul...
  • Quelles est votres groupes ou chanteur(euse)s préférer? ( le 07 juin 2008 )

dark lady a écrit :
    Die ärtzte (groupe allemand pour ceux qui connaissent pas)
    Si tu m'avais dis que c'était un groupe sénégalais je t'aurais pas cru ! icon_cheesygrin
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 07 juin 2008 )
    Standing in the way of control - Gossip
    BANDE DE FEIGNASSES !!!!!!!!! bump bump bump
  • vos tatouages... ( le 07 juin 2008 )
    J'ai une tête de mort avec des ailes tribales dans le bas du dos... Pas de photos pour l'instant
    DEBOUT LA DEDANS !!!!!!!!!!!!! bump bump bump
    Nuit de folie
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 07 juin 2008 )
    Miam, les brochettes étaient bonnes ! Ca fait plaisir un ptit barbec
    Allez hop hop hop on se réveille !
    Ca aussi c'est une délivrance en effet !!! bravo bravo Bon pao je vais aller manger avec ma môman icon_redface icon_redface A toute peut-être
    Culte urbain
    Pomme d'api
    ah sacrée philo... j'avais fini en 1h30... j'avais eu 6/20 Une semaine assez éprouvante mais la grande délivrance aussi quand t'as finie ! T'es en vacances après ou tu bosses ?
    Géant vert
    Ouais c'est ca qui l'a grillé ... icon_cheesygrin Tu commences quand ? le 16 ? Allez c'est presque commencé, donc presque fini !!!
    Et si on pourrissait le YAQQ plutôt ??? Parce que dans l'autre on s'est légèrement égarés... hammer
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 07 juin 2008 )
    En effet ca devait pas courir les rues les félicitations... Félicitations bravo
    Encercler
  • Je hais ... ( le 07 juin 2008 )
    Moi je m'en rappelle plus c'est trop loin... Attends voir... Oh punaise 9 ans déjà hum
    Telegraphe
  • Je hais ... ( le 07 juin 2008 )
    Le brevet c'est tellement simple que ca devrait pas exister... En plus ca sert à rien !
    Bienvenue au club pao ! bump
    La moyenne ouais c'est la classe! Le reste dejà moins...
    Xylophone
    Etage supérieur
    Moi non plus je m'inquiète pas trop... icon_redface Alors le rital, t'as fait péter les scores ?
    Bellissima love
    Ouais bah dans certains métiers c'est déjà comme ca! Tu sais ils sont 40 pour 2 postes, ils hésitent pas à se cracher dessus smyleybleu Au moins dans le temps chacun avait sa ferme, ca marchait au troc...
    Vent frais, vent du matin note-4 note-2
    été au soleil
    ARF, j'en sais rien mais pas dans la bonne direction je pense sad

• '