infra blues sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

infra blues sur le forum

• Réglage manche, corde qui frise.. ( le 16 juillet 2010 )
    non pas autant quand meme,surtout si le reglage est leger,en principe au bout de 24h,le reglage a pris sa place.
  • Le meilleur bassiste. ( le 15 juillet 2010 )
    je ne le connais pas,a moins que ........costaud, assez rond,blond les cheveux un peu au carré???il est resté pas mal de temps avec yes??? quoi qu'il en soit ca doit etre une bete car il a un sacré...
  • Réglage manche, corde qui frise.. ( le 15 juillet 2010 )
    bon ben si tu veux une action tres basse,et que comme ca ce serait bon,mais ca frise sur plusieurs cases,il te faut sauf erreur de ma part,desserer d'un huitieme de tour,maxi un quart,et surtout atten...
  • Réglage manche, corde qui frise.. ( le 14 juillet 2010 )
    touta fait,avant de toucher au trusrod,il vaut mieux en premier lieu jouer sur la hauteur des pontets,apres ca minutieusement fait si la frise persiste,jouer sur l'action du trusrod,on s'en fais toute...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 12 juillet 2010 )
    c'est quand meme mieux qu'une brune toute plate........
  • Problème Potard ( le 09 juillet 2010 )
    par contre,il n'est pas necessaire de changer les quatre,je pense qu'en changeant simplement ceux du volume,ca devrait suffire largement,a moins que tu ne te serves beaucoup de ceux de tonalité,chose ...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 08 juillet 2010 )
    le probleme pour ceux qui ne connaissent pas bien le materiel en general,plus particulierement les amplis,c'est que quand on voit le logo marshall,on se dit que c'est du tout bon,mais maintenant ce n'...
  • Problème Potard ( le 08 juillet 2010 )
    [quote='rknl13']Bah je vais changer surement mes potards, est-ce ces potard sont ceux que vous me conseillez ? http://www.thomann.de/fr/allparts_cts_1_mega_ohm_poti. Qu'es que la Résistance 1 mega O...
    c'est vrai que l'electronique d'une guitare c'est souvent le bin's,pour peu que tu ais 2 volumes ,2tones,que tes micros soient splittables,par switchs,soyons polis mais c'est vite un bordel infame,pas...
    Titi55 : Ma guitare elle a 1 ans, en fait c'est sourtout les potard de tone qui n'aggisent pas sur le son (pas de différence entre 1 et 10, puis 0 c'est une sourdine), et le volume quand on le baisse,...
  • Problème Potard ( le 06 juillet 2010 )
    bien que ta guitare soit sous garantie,si tu veux la garder,le mieux serait d'installer de "bons"potentiometres,chose qui se trouve rarement sur les guitares. le top c'est d'installer 2 CTS (enviro...
  • Classic 30 ancienne et nouvelle génération ( le 05 juillet 2010 )
    entre les anciennes generations et les nouvelles il n'y a pas grosses differences mais tres importantes peavy a remedié aux bruits de fonds que faisaient certains amplis,a cause de la vibrations des l...
  • Un ampli à lampes 30W : trop puissant ? ( le 05 juillet 2010 )
    salut,je viens mettre mon grain de sel,parceque effectivement la personne qui t'a dit qu'un 30w lampes c'est trop puissant,alors la reponse c'est OUI et NON. Il faut bien debattre la question. je su...
  • reference seymour duncan en simple bobinage ( le 04 juillet 2010 )
    je vais donc reposer ma question differement,pour une tendance blues,quel micro simple bobinage en position manche, format strato; conviendrait avec un sh4. sachant que sur ma gratt principale,je sui...
  • micros double avis ( le 03 juillet 2010 )
    je suis en plein dedans en ce moment,d'abord restauration d'une gratt equipée d'un simple et d'un double. chaque type de micros est adapté,l'ideal,c'est d'avoir une config simple et double,ou alors d...
  • reference seymour duncan en simple bobinage ( le 03 juillet 2010 )
    salut a tous juste une question je finis de restaurer une gratt d'occas,equipée d'un simple et un double,je suis fidele a seymour duncan,et tres content de ces micros,mais jusqu'a present j'ai toujour...
  • bruit de fond ,quel blindage ( le 29 juin 2010 )
    je ne savais pas,je pensais d'apres les dires qu'il n'y avait pas mieux que le cuivre hormis l'oxydation eventuelle
  • partoch Fender user's club : ( le 29 juin 2010 )
    absolument,lorsqu'on est decidé pour un modele de guitare,il ne faut pas se lancer a l'aveuglette. et pour le coup des guitares improbables c'est tout a fait veridique,ne jamais avoir tourné les ye...
    Une chose certaine et qui restera immuable,c'est qu'il faut absolument essayer,et c'est pas toujours facile,je me mets a la place du gars qui veut une jagstang,ou une jazzmaster,et il n'est pas eviden...
    oui mais parait il que l'adhesif cuivre est meilleur conducteur,alors tant qu'a faire,et peut etre plus facile d'utilisation,je ne sais pas trop?
  • Vox tonelab LE ou Boss GT-10 ? ( le 29 juin 2010 )
    tu parles de sons "froids" sur le gt 10,j'ai vu la demo ce n'est pas l'impression que j'en ai eu. il semblerait que le gt 10,soit ce qui se fait de mieux,a mon avis,de plus bien que numerique,avec ...
    [quote='natch94'] [quote='infra blues']la jaguar est un autre mythe et une autre histoire,encore bien different d'une strat et d'une tele,avec la jaguar tu peux pretendre a un son "plus gros",pour du b...
    tout a fait,d'ailleurs c'est la premiere guitare qui a un bruit de fond assez fort,pourtant j'en suis pas loin de la 30eme guitare(crise de GAS quand tu nous tiens),comme je la retape entierement,je m...
  • partoch ibanez user's club ( le 28 juin 2010 )
    bravo bien vu! et son modele de jag,tu sais ce que c'est,enfin il semble que ce soit une jag,ce qui me gene un peu c'est la tete couleur guitare,en principe la serie jag a la tete couleur bois non??
    mais bien sur que.........si!!!!!! c'etait l'entracte rigolade!!!! au fait t'as trouvé la tache???
  • bruit de fond ,quel blindage ( le 28 juin 2010 )
    salut a tous je suis en train de retapper une guitare,par contre j'ai enormement de bruit de fond,comme je dois changer les potards et micros,je voulais juste savoir quel type d'adhesif utiliser pour ...
    [quote='hupo15'] [quote='natch94']haha ouai j'arrive, tout a fait par hasard, certes, mais j'échoue finalement ici. cest une ibanez art core je sait plus quoi.. vous reconnaitrais certainement le bi...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 28 juin 2010 )
    je me souviens d'un groupe de blues qui était passé dans mon village au festival "roque contry festival" a la roque d'anthéron 13640 (bouche du rhone paca) 10 et 11 juillet 2010 un vieux bassman b...
  • valise de taille plus grande?????pour ma cyclone ( le 26 juin 2010 )
    j'ai vu sur thomann mais ils ne donnent pas les cotes interieures;il faudrait qu'il fasse au moins 105cm,sinon j'ai trouvé l'originale qui fait aussi cher que la gratt' si toutefois tu as la ref th...
  • valise de taille plus grande?????pour ma cyclone ( le 25 juin 2010 )
    je viens d'acquerir une squier cyclone et par la meme occasion l'achat d'une valise pour cette guitare hors une fois recue,je m'apercois que la valise de taille standard est trop courte de 2cms;et ...
  • Recherche d'une nouvelle guitare ( le 24 juin 2010 )

shadowsfan a écrit :
    [quote='lordofshadow65']Y'a juste un truc qu'il me fait peur ... toutes ces tele sont en agathis pour le bois de leur corps, un mauvais bois en lutherie ... =S
    +1 Vaud...
  • Besoin de votre aide, choisir une guitare et budget ultra short ( le 24 juin 2010 )
    salut,ma reponse est peut etre couillone comme on dit par chez nous,ton budget est ultra mega short,n'empeche que pour 10 euros de plus tu peux te payer une electrique neuve,ca vaut ce que ca vaut,et...
  • Renouvellement de guitare : plus bluesy ( le 22 juin 2010 )
    Etant possesseur d'une CV60,je peux te garantir le confort et la precision,sans parler de la legereté. vu ton budget,je verrais tres bien une classic vibe,sur laquelle par la suite,tu pourrais faire ...
  • Line6 Pod X3 Live & ampli à lampes ? ( le 20 juin 2010 )
    oui il est vrai que le numerique(multi effets)denature quelque peu le signal,comparé a l'armada des pedales analogiques,mais il est maintenant reconnu que sur le numerique il y a eu d'enormes progres ...
  • Pedale Multieffet ( le 20 juin 2010 )
    je ne pense pas qu'il faille denigrer les multi effets,bien que numerique il y a eu beaucoup de progres fait a ce sujet,et quoi qu'on puisse en dire le rendu est tres correct. si tu veux un bon mul...
  • votre avis sur cort g 250 ( le 18 juin 2010 )
    pourriez vous me donner votre avis sur la cort g 250,niveau finition,confort de jeu;manche,accastillage,ce serait une de plus dans mes guitares,je recherche une config hss,je mise sur sa polyvalence,j...
  • doute sur autenthicité les paul,y aurait il de l'arnaque dans l'air??? ( le 17 juin 2010 )
    je me doutais fortement que c'etait une fausse,car le diamant gibson est mal fait,ou j'ai ete en partis bluffé c'est....je le repete le no de serie qui correspond comme quoi les faussaires ne reculent...
  • doute sur autenthicité les paul,y aurait il de l'arnaque dans l'air??? ( le 16 juin 2010 )
    non,il ne m'a pas retenu en otage;il a pinaillé,pour changer le switch,il a fallu que je lui fasse voir,les fils;il y en avait 5 qui arrivaient,alors que 3 suffisent,je l'ai essayé.......ca sonne pas ...
  • doute sur autenthicité les paul,y aurait il de l'arnaque dans l'air??? ( le 16 juin 2010 )
    je me suis aussi posé la question,qu'est ce que je fais je lui confisque et je la garde??????
    apres avoir retourné la guitare,ce qui m'a le plus choqué c'est de ne voir aucune inscriptions aux culs des potards,et de plus je n'ai jamais vu de 500k;en petit diametre;pourtant j'en ai ouvert des g...
    merci a tous de vos reponses,il faut dire que j'ai ete etonné,qu'il annonce ce prix la,et bien sur sans photos quoi dire,je me mefie aussi car comme cité plus haut il y a des fausses presque "vraies"....
  • doute sur autenthicité les paul,y aurait il de l'arnaque dans l'air??? ( le 15 juin 2010 )
    bonjour a tous ,j'aurai besoin de l'avis de "les paulien" avertis avant de faire une erreur grave. je me pointe chez un gars qui fait du depot vente et en meme temps,il vend des pieces guitare. ...
  • Pédale de sustainer . ( le 15 juin 2010 )
    regler volume de la pedale au meme niveau que celui de l'ampli,pour qu'il n'y ait pas de difference. reglage de "l'attack" au max ou presque,pour que le coup de mediator ou le placage de l'accord soi...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 14 juin 2010 )
    il n'y a pas a etre frustré ou jaloux au vu d'une somptueuse,collection de guitares,bien au contraire,je tire mon chapeau au passionné et amoureux des belles gratts,bien sur qu'on a que deux mains,mai...
  • Besoin d'aide pour trouver un ampli ! ( le 11 juin 2010 )
    peavy classic 30;peche de folie,pas lourd,polyvalent,bon crunch,canal clair tres sympa,accepte bien les pedales,simple d'utilisation,prix 598 euros what else??????
  • Choix multi effets a moin de 250e ( le 09 juin 2010 )
    par contre pour sh1 et sh4 ou sh2 et sh4,tu peux y aller les yeux fermes,a ma connaissance ce sont les couples de micros qui se marient le mieux,j'ai sh2 et sh4,montés sur mon almond chocolate,et en ...
  • Le meilleur bassiste. ( le 09 juin 2010 )
    absolument;car la culture est totalement differente,le jazz est la porte ouverte a tous style de musique,au niveau de la pratique ,j'entends.
  • partoch Fender user's club : ( le 09 juin 2010 )
    la jaguar est un autre mythe et une autre histoire,encore bien different d'une strat et d'une tele,avec la jaguar tu peux pretendre a un son "plus gros",pour du blues bien gras et du rock agressif,par...
  • Le meilleur bassiste. ( le 09 juin 2010 )
    ben pas vraiment,j'ai commencé comme bassiste et au fil du temps je suis devenu guitariste enfin je ne me dis pas guitariste,je joue de la guitare ce n'est pas pareil
  • Choix multi effets a moin de 250e ( le 09 juin 2010 )
    c'est toujours le dilemme pedales ou multieffets,le numerique (multi effets)denature apparement le signal,alors que l'analogique(pedales)non. il faut aussi savoir que pour les effets numeriques,il y ...

• '