infra blues sur le forum
↓ |
Le meilleur bassiste.
je suis ravi,que tout le monde ait vraiment son opinion avec des avis partagés et ce qui est super c'est que ces avis sont respectés par tous.souvent dans les fils de discussion,ca part en vrille,pour...
Le meilleur bassiste.
vous proposez tous des bassistes tres bons c'est incontestable,mais comme eux il y en a combien,des dizaines voire des centaines,bien sur que vous allez apprecier votre bassiste en fonction de votre s...
partoch Fender user's club :
strat ou tele c'est un choix,elles sont excellentes toutes les deux,et toutes deux bien differentes,mais il n'est pas possible de dire que l'une et meilleure que l'autre,parce que ce n'est pas vrai.
...
Réglage manche, corde qui frise..
risqué non,a partir du moment ,ou si tu sais si il faut serrer ou desserrer; en fonction de l'etat du manche maxi un quart de tour,et bien sur avoir la patience d'attendre que l'action fasse effet,de...
a votre avis que peut on jouer avec une guitare squier strat?
salut,quoi qu'on puisse en dire a mon avis avec une strat tu joues tout ce que tu veux,mais il faut savoir la faire sonner,et de plus suivant le type de musique,il faut quelle soit un minimum "preparé...
Réglage manche, corde qui frise..
salut avant de toucher au trussrod,je remonterai legerement l'action et controler si ca frise encore,je ne pense pas a priori que ton manche soit en cause.
Partoch' Peavey User's Club
pour riverse,desolé je ne peux pas te repondre en MP ce soir,j(en ai trop passé aujourdh'ui,envoies moi ton no de tel en MP,pour que je puisse t'appeller,sinon demain je peux te MP.
desolé de me s...
salut a tous a tout hasard,je vends mon classic 30 tweed de 2009,avec footswitch peavy(garanti jusqu'en 2014)comme neuf.me MP,pour renseignements
Quelle guitare pour jouer du blues et du rock ?
evidemment,mais ce n'est pas la vocation premiere de la flying v amon avis.
johnny winter,fou furieux du blues jouait et joue tres souvent sur une destroyer si mes souvenirs sont bons,ce n'est pas no...
ampli lampes 15 avec master volume
bonjour a tous mon guitariste se separe de son vieux marshhall 8080,et cherche un bon lampes combo 15w avec master volume de preference,il joue sur telecaster american de luxe.
nous jouons un peu ...
CHOIX D'UN MICRO GUITARE ELECTRIQUE POUR UN SON POLYVALENT
les micros seymour duncan sont vraiment excellents,on est jamais decu par la qualité et le rendu son,de plus il y a un pannel pas possible de possibilité.
le couple le plus connu ou reputé pour une...
Quelle guitare pour jouer du blues et du rock ?
pour faire du blues , toutes les guitares s'y pretent,c'est surtout le son qui compte,bien sur on va exclure les guitares typeés metal,tel jackson,bc rich,flying v etc...
maintenant dans le registr...
Premier ampli à lampes pour un débutant : peavey classic 30 ?
si tu veux il n'y a pas de regle essentielle au demarage de l'ampli,par contre pour la mise sur arret,il faut etre un peu plus rigoureux,avant arret toujours le potard volume a zero,et surtout une foi...
a mon avis,pour ton premier lampes,tu as tapé dans la bonne gamme et je ne crois pas que tu seras sur le point d'en changer avant longtemps.j'ai eu des tas d'amplis transistors qui etaient corrects ma...
[quote='dave murray']Ca y est, je me suis décidé.
Je viens de commander le bogner alchemist 112, sans l'essayer, soyons fou, mais s'il ne me convient pas et ben je le retournerais et tant pis pour ...
belcat fuzz?
salut;
corey tu as achete une belcat overdrive dont tu dis le plus grand bien,et le prix est dem...
corey-le-bourrin a écrit :
la fuzz est carrément sympa, pour le grunge/stoner c'est parfait... |
ne t'inquietes pas,moi aussi,par contre pour la telecaster c'est du serieux.
rend toi compte 1200euros en magasin,et 700 euros sur le net,meme en lui filant sa femme et sa bagnole,le vendeur n'arriverait pas a s'aligner,au pif ca fait du 40pour cent moins cher sur le net,remar...
bien sur il ne pourra pas s'aligner sur le prix,c'est quand meme incroyable la difference sur le net.
Quels sont les Meilleurs pédales Multi effets ?
il y a toujours ce fameux dilemme entre pedales ANALOGIQUES separées et multi effets NUMERIQUES
il est dit que le numerique deforme le signal alors que l'analogique non,c'est vrai.
toutefois,et ma...
Ampli + pedale disto ou ampli regroupant les 2
pas mal de "bons amplis" ont une "disto"on va plutot dire canal saturé,apres chacun en fait ce qu'il veut,a mon avis la qualité premiere d'un ampli est d'avoir un bon son clair,d'ou l'idée de rajouter...
magnifique aussi bien avec la strat qu'avec la les paul......et pourtant je ne suis pas trop les paul totalement different mais jouissif pour les deux
Puissance pour jouer en groupe
oui exact;mais j'en ai fais mention dans le post,tu dois avoir un "ancien" modele connu pour le probleme de vibration des lampes,mais depuis que peavy a monter une protection des lampes,ce phenomene a...
quand meme 50w lampes ca fait costaud,je me rappelle mon hot rod(40w) que je n'ai pas pu garder,bon a cause du volume ingerable a basse puissance,mais depuis avec mon classic 30,ca va quand meme mieux
effectivement ces amplis sont bons,mas deja au niveau puissance c'est dementiel,et de plus le cout d'achat est en rapport.
Washburn WI66 Pro ou Epiphone Les Paul 1960 Tribute?
pour ma part je te conseillerai plus la washburn,qui n'a plus rien a prouver,mis a part des micros de qualité sensiblement equivalents,et sans rentrer dans les details judicieusement abordés,je donner...
Puissance pour jouer en groupe
salut,pour ce qui est de la puissance en cas "general" on va dire au moins 60w transistrors et 30w tout lampes,ca suffit amplement,car si live exterieur repiquage sono.
je ne saurai autrement te sugg...
Le juste prix d'une Fender stratocaster
salut,tu as eu de bons conseils,je te donne juste mon avis,surtout ne vend pas cette guitare,gardes la ,ca va etre dur de retrouver aussi bon,a moins que ce ne soit une question finance.
pour custo...
salut,je suis possesseur d'un peavy classic 30,et a tout point de vue c'est que du bon,il ne faut pas trop s'attarder sur la disto ou canal lead de tel ou tel ampli,car meme si ces fonctions sont cor...
VoUs AveZ Koi comme gratte?
a l'origine j'etais tres strat,pour le confort de jeu et le poids,mais j'aimais le son chaud d'une les paul,a force de chercher,j'ai trouvé le compromis entre les deux:wsl almond chocolate,montée en s...
Avis sur les guitares Squier
salut a la base squier c'est bon,mais dans l'ensemble et comme tout,tu as l'entrée de gamme vraiment insipide,jusqu'au tres bon et je ne mache pas mes mots.
sauf erreur de ma part voici a peu pres ...
Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards
[quote='chemical.breakdown']Pour la "23ème frette", j'y ai pensé, mais bon, maintenant je vais pas me retaper tout le démontage!
Je vais remettre le humbucker en phase ce soir, je vous donner...
Choix de HP de remplacement
rien de grave,je crois que pour un v30,il faut tabler sur 100euros environ.c'est ce que j'aimerai monter sur mon classic 30 en remplacement du blue marvel,si il y a mieux,faites moi signe??
Le meilleur bassiste.
evidement pareil pour le "meilleur" guitariste apres c'est une affaire de gout et surtout style de musique,maintenat comme pour les bassistes,certains sortent du lot incontestablement,comme hendrix;,c...
Est que vous pouvez me dire quelle Squier Stratocaster choisir?
tout a fait,mais du fait de son hesitation,sauf bien sur si il a un budget tres limité,il risque ...
x_mace a écrit :
Il parle de Squier Stratocaster, et il hésite entre Bullet et Affinity -__- |
Choix de HP de remplacement
salut,bien que harley benton(marque de thomann) ne soit pas top top,n'empeche que ce cab a un tres bon rapport qualité prix,ce qui compte c'est ce qu'il ya dedans hors les celestions v 30 c'est du bon...
Oxydation des cordes
le climat marin y joue pour une partie mais sans plus,j'habite a la ciotat environ 5kms du bord de la mer,mais les cordes ne s'oxydent pas plus pour autant,une "transpiration seche" suffit a oxyder le...
Euh... Garantie?
non c'est sur que ce qui t'arrive n'est pas du tout normal et c'est d'ailleurs pour cela qu'il faut te la faire reprendre a nouveau.
pour ne pas que ca se reproduise,vois avec le vendeur ce qu'il est...
Le meilleur bassiste.
chacun en fonction de son style de musique,trouveras tel ou tel bassiste meilleur que d'autres c'est un choix personnel,je pense que tout style confondu,certains bassistes sortent quand meme du lot,po...
le gros dilemme de beaucoup de groupe(nous en premier)c'est de jouer beaucoup trop fort,imagines un peu en
terrasse de bar,ou en restos,si tu joues fort tu fais fuir les gens,nous l'avons malheureus...
Euh... Garantie?
ne dis surtout pas que cette marque est a fuir,ca risque d'enlever tout...
vercett a écrit :
Décidément... cette marque est à fuir ! Fais-toi rembourser et change de marque peut-être. |
salut,le classic 30 est un ampli vraiment bon,tres simple d'utilisation,relativement complet,ce qui lui manque le plus a mon avis,c'est un master volume,parceque il depote mechant,je n'ai jamais depas...
vente de squier 51
salut,pour 150 euros,il faut qu'elle soit vraiment propre et en etat; la mienne pour 165euros etait en etat irreprochable a croire que le gars ne s'en
eteait jamais servi
vente de squier 51
absolument pas,la 51 a pris une valeur considerable du fait qu'elle est pas mal recherchée,pendant au 1mois tous les jours j'etais a la recherche d'une 51,elle se negocie au mini le prix d'achat de l'...
LES PAUL MAYA
salut,maya remonte a presque 40ans ,c'etait a l'epoque la marque bon marché pour les debutants,mais a l'epoque ca tenait la route,je ne dis pas que c'etait super,mais bon pour commencer a gratter c'et...
vente de squier 51
salut,la 51 est une bonne gratt et dommage plus fabriquée,mets des photos pour voir son etat,c'est juste une estimation,mais une belle 51,sans rayure etc....se negocie environ 160euros,sinon en etat m...
Epiphone Blues Custom,post avant choix
il faut reconnaitre que le jazz chorus a un clean vraiment divin,mon guitariste en avait un il y a quelques années,par contre il faut une ou des pedales pour une bonne satu.
j'en ai vu en occas,et......
Epiphone Blues Custom,post avant choix
je suis tres etonné que tu sois quelque peu decu,par le laney vc 30 et surtout par le peavy classic 30,c'est deux amplis extremement polyvalent acceptent tous styles de musique.
je suis tres blues ...
Bafle pour une tête blackheart BH15H
c'est pas grave de devier un peu du ...
tibex a écrit :
et le PEAVEY WINDSOR STUDIO qqun en sait qq chose ? Ca devit de plus en plus du sujet d'origine ... veuillez m'en excuser |
↑ |