infra blues sur le forum
↓ |
Bafle pour une tête blackheart BH15H
[quote='petzooille']Je crois que tu mélanges tout
Déjà le Peavey Vintage 30 n'existe pas, je pense que tu veux parler du Classic 30!
Donc le C30 ne sonne pas du tout métal, mais alors pas du to...
tout a fait l'utilisateur fait ce qu'il veut,mais pour avoir joué et "vecu" sur les deux,je me suis permis de dire que le combo etait plus interessant.
honnetement je ne vois pas trop l'interet d'un cab 1x12",sachant que la dispersion du son sera la meme que sur un combo,et hormis l'inconvenient de l'encombrement tete plus cab,sans compter le poids c...
[quote='j18'] [quote='infra blues']
c'est mon humble avis,je vois d'abord le rendu son en premier,avant l'esthetique,la facilité de transport(terrasses de bar,piano bar,restos etc..) et en plus l'enco...
Achat de guitare en magasin, conseils et pièges à éviter ?
salut,je n'ai pas grand chose a rajouter,si ce n'est que comme je ne fais aucunement confiance a un vendeur quel qu'il soit,car la plupart du temps a part quelques exceptions,ils en connaissent moins ...
salut,plutot que d'acheter une tete d'ampli et apres un cab 2.12" ou autre,dont l'ensemble va etre fort encombrant avec un poids excessif,difficile a transporter(surtout dans la voiture)qui malgre cel...
Ampli pour le blues
tu as deja ete bien conseillé,donc je ne vais pas en rajouter,je voudrai simplement te faire part de mon ampli,car comme toi je suis tres blues et a l'epoque je jouais sur strat.
j'ai surtout cherc...
J'hésite entre 2 amplis Vox
salut le vt 100 est un bon ampli,par contre attention a l'ac 30vr,qui n'a absolument rien de comparable avec le veritable ac 30 qui est une arme redoutable,et pour 30w une puissance demoniaque.
je ...
Classique vibe ou fender mex
entierement d'accord avec toi,j'ai eu les deux dont une etait une american standard,je peux t'assurer que "globalement" la strat US n'etait pas specialement "meilleure" que ma classic vibe qui valait ...
recherche tablatures: maurane;m jonasz,p ester
bonjour a tous je recherche les tablatures suivantes:
la boite de jazz de jonasz
toutes les mamas maurane
oui je l'adore pauline ester
d'avance merci
Acheter ma gratte sur un site, conseillez-moi!!!!!
salut,desolé mais a priori si je devais te conseiller une marque d'amplis je ne te conseillerai pas marshall,sauf pour un lampes mais les anciens modeles.
au fait lampes ou transistors???
Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards
sur le canal lead et en plus avec une strat us,ca crunch tres bien
guitare killer a écrit :
En même temps tu dois être en galère pour le faire cruncher ton ac30 |
as tu deja essayé la guitare sur un bon ampli?????
avant de vouloir; sans savoir si c'est le cas investir dans des micros, de toute facon les micros que tu as choisi sont bons,et pour ma part tu aura...
Choix ampli à lampe
a bon si c'est pour jouer chez toi ce n'est pas la meme chose,si tu peux te payer un bon 5w tout lampes ce serait tres bien.et en plus ca envoie pas mal.
bonne recherche
negocier un peu peut etre,mais quand tu trouves une difference de 580euros sur une gratt haut de gamme ca fait reflechir,et mon guitariste l'a recue en temps voulu et super bien emballée,et j'ai trouv...
Choix ampli à lampe
je te propose juste d'essayer,un peavy classic 30;il doit tourner aux alentours de 580 euros,je ne t'en dis pas plus,tu me diras ce que tu penses du canal clair,meme a haut volume,ainsi que du canal l...
avis sur rampe d'effet boss!
salut,les effets c'est un casse tete pas possible.
il faut voir deux choses,quels effets tu veux?mais au bout d'un moment sauf si on a trouvé le top du top ce qui est tres rare......on s'en lasse,man...
Choix ampli à lampe
quel est ton budget,fender pas mal mais suivant le cas tu peux avoir beaucoup mieux
salut a toi,on t'a deja tout dit,je viens juste te donner ma participation:
l'achat sur le net c'est super,car tu trouveras ton materiel bien moins cher qu'en magasin.
personnellement avant d'ac...
Oui c'est lui qui coûte chers mais toujours moins chers que le gibson .
c'est bien vrai ca et c'est meme exageré,a un point que certains avant d'acheter une guitare de legende,reflechisse a d...
[quote='redhands']De même, projetant d'acheter dés que possible une strat, je me demandais si au lieu de prendre une strat classic 50s (pas player), il ne me serais pas plus profitable de prendre une ...
la duo sonic est excellente,le panel de sons est un peu different de la strat,mais tres bon quand meme,par contre le colori faut aimer
salut,perso je n'ai rien contre les strats mex,mais c'est un avis personnel,vu le rapport qualité prix d'une squier classic vibe,il n'y a pas photos,va sur le topic des classic vibe,tu te feras une id...
Ampli Blues/Hard rock
salut je pense a deux combos qui sont tres plebiscités,ce sont les :
laney vc 30 et plus particulierement le peavy classic 30,un son de folie,pas trop lourd,facile a regler et a jouer,une patate d'...
554 messages sur 100 jours
Artiste en devenir
9 photos
Chipie il est sympa ton lien, mais j'ai rien compris à ce qu'il a dit le type, t'aurais pas le même en hébreux par hasard ?
...
de rien tant, qu'on peut se rendre service.
il te faut passer par "image shack" qui te permet le cas echeant de redimensionner les photos a envoyer.
Customisation Stratocaster
salu...
mimil33 a écrit :
Le seul qui me plait et qui correspond aux trous de ma Fender c'est celui ci http://store.guitarfetish.com/mipicllafist.html Avec des potards chromés ça le ferait ? |
micro hf pour voix
oui tu as raison il semblerait d'apres mes renseignements que le sm 58,bien "medium" ne semble pas adapté aux voix feminine et effectivement il serait plus judicieux de prendre un beta 58.
tu peux ...
micro hf pour voix
salut a tous et merci pour vos reponses rapides,je pensais pour notre chanteuse a l'ensemble shure pgx24e qui est equipé d'un shure sm 58 au prix de 379euros.
ca vous dit quelque chose?
micro hf pour voix
salut a tous,notre chanteuse envisage l'achat d'un ensemble micro hf,sachant que les prix montent tres vite,en restant dans du materiel pour un budget de 400euros environ,quelles seraient vos suggesti...
Fender telecaster gold top
quoi qu'il en soit la gratt est belle,mais d'apres moi c'est une fausse,la tete a ete poncé et revernie,il semblerait,demande au vendeur le no de serie avec ca tu pourras faire des recherches.
J'ai un problème de budget ...
la variax est une tres bonne guitare et la simulation strato est excellente,de plus elle est legere et un manche tres fin,bien que reservée a un usage studio,je ne vois pas ce qui t'empeche de t'eclat...
Partoch GFS User's Club
salut il n'y a aucun frais supplementaires a prevoir:prix d'achat plus frais de port c'est tout,compte une bonne semaine pour la reception.
Hp ampli
salut,si tu dois changer,change carrement pour du bon,ce n'est pas que ton ampli soit mauvais,mais si to budget te le permet,fais le saut pour un ampli a lampes,tu ne le changeras pas de si tot,car c'...
guitars demi caisse ou quart de caisse
des quart de caisse style es 335,il y en a des tas,c'est tres bien pour le blues rock,et le jazz,mais ces guitares sont sujettes au larsen,donc en grosse satu si tu utilises,tu risques d'avoir une dec...
c'est vrai tres belle guitare,mais qu'est ce qu'elle est lourde,je ne l'ai pas gardée a cause de son poids,et aussi l'acces aux aigus pas evident,mais quel son!!!!!!!!
Gretsch ou Fender ?
ce sont des guitares totalement opposées,mais aussi bonnes l'une que l'autre,pour du surf rock,la jagg sera plus adaptée,pour du blues je vois plus la grestch,quoi qu'il en soit,il faut que tu essaies...
Squier Custom, Standard, Affinity, ou CV ?
salut chez squier il te faut distinguer en "finition qualité",l'ordre de la gamme:
en entrée de gamme tu as les affinitys,pas toptop,bien qu'elles sont revues a la hausse mais bon;apres tu as les s...
Conseil pour ampli
[quote='ganner']Vous pensez quoi du Peavey Valve King 112 pour jouer du pop rock, rock, blues ?
et le BLACKSTAR HT STUDIO 20 COMBO ?
20 Watts c suffisant pour s'entendre jouer avec une batterie ?...
choix ampli laney vc30 ou vc 15
syle...dans quelles circonstances penses tu qu'un 30w lampes soit limite,hormis le fait de ne pas etre repiqué,car en plein air,a midi ca sonne vraiment fort,a moins bien sur qu'il y ait plus de 500pe...
choix ampli laney vc30 ou vc 15
quoi qu'il en soit,pour du groupe,30w lampes c'est l'ideal;meme en live,il y a toujours beaucoup de reserve.
Ampli 50W tout-lampes pour 500€-600€
deja ce que le vendeur te propose,c'est du transistors,c'est bien mais ca ne vaut pas le lampes,et puis le vt 15,au niveau puissance tu n'y es pas du tout,15w lampes pour du groupe ca peut tout juste ...
Ampli 50W tout-lampes pour 500€-600€
salut,pourquoi 50w lampes tu veux decoller le papier peint???? c'est enorme,en repete tu seras tout juste a 1 au volume,et en live,tu serais repiqué par la sono,a moins que ce soit vraiment ton choix ...
J'arrive pas à trouver une gratte
c'est sur qu'avec une gratt pareil tu auras le droit a une etiquette,ca m'etonne qu'avec toutes les gratts qu'on t'a proposé,tu n'ais pas encore une idée
si c'est le cas faut arreter de manger des flageolets,j'en avais il y a peu de temps,ma femme m'a mis au regime....... depuis terminé...
zedwarf a écrit :
goumpo, nouvelle crise de GAS? |
partoch Fender user's club :
j'ai revendu le mien en parfait etat avec sa housse,400euros il avait 3ans.
essaies quand meme de negocier,par ceque pour 80 euros de plus tu as un classic 30 neuf.
↑ |