tears-for-heaven sur le forum
↓ |
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
J'ai appris qu'à force de se prendre des coups dans la g*** on n'a plus envie de se battre pour se reconstruire et tenter d'autres relations
J'ai appris pourquoi les femmes ne peuvent pas mettre leur mascara la bouche fermée
Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0
[quote='j18']Je me ménage ! et ça n'est pas une hernie discale, c'est le disque qui est rongé, usé en fait..
j'arrose le jardin doucement le matin, pas trop vite le soir, et c'est tout ce que ...
il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq)
Puis les décibels au bout d'un moment...
Journée ensoleillée aujourd'hui j'ai fini de repeindre la boite aux lettres, je mettrais des photos
Je hais ...
Je hais les gens irrespectueux ! Pour moi le respect c'est la base alors les gens qui respectent pas ça, j'ai envie de leur taper dessus (même si la violence ne résoud rien, ça peut défouler)
Et je...
el LABRADOR!
Voir quoi ?? Quand on ne respecte pas les 3 règles d'or du levé de coude ça fini mal (généralement je les respecte. C'est pour ça que ça a finit mal qu'une fois)
Après on est en différents groupes, donc on peut composer notre emploi du temps. J'ai volontairement un lundi chargé pour les autres jours plus légers
L'expression vient du nom d'un restaurant parisien "le boeuf sur le toit" où de nombreux artistes venaient se rassembler (entre autres Cocteau) et faisaient des "jam session", devenu en français "se f...
Pour les Cuisinières et les Cuisiniers
Y'a pas de gens gros ou maigres: le bon poids, c'est quand on est suffisemment lourd pour pas s'envoler
moi aussi faudrait que je fasse quelques chose pour mes fesses
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
tu veux une blague courte ??
t'en veux une autre ??
(ok je suis dja très loiiiiiinnnn.....)
Je sais, c'est ce que je pense aussi.. C'est parfois un peu "léger"
Mais on est sensés beaucoup bosser de nous-même, honnêtement je l'ai pas vraiment fait, j'ai eu ma 1ére année à 12,7 de moyen...
Lol.. tu vas voir en BTS tu vas bosser
Après je te connais pas mais j'ai un pote métalleux qui a fait tech de co et disons que là-bas c'est très "kéké", lui quand il se ramenait en métalleux pe...
Autant le collège a été une prison, le lycée était assez "libre", mais la fac c'est encore mieux
En 2è année je commence le 20 septembre et j'ai 18h de cours par semaine
lundi: 8h-12h ...
Fallait y penser
moi j'ai appris (il y a longtemps, certes) l'origine de l'expression "se faire un boeuf"
1m70, 68kg, bientôt 19 ans
1 an de judo, 2 ans de gym, 7 ans d'équitation et 4 ans de guitare à mon actif
Comme le dit diplomatiquement ma mère, j'ai une carrure "athlétique" ...
ouais, enfin, pour devenir centenaire, faudrait aussi que j'arrete de fumer, q...
zedwarf a écrit :
[quote='sakatrapo']c'est bon pour la santé! c'est le régime Crétois, ça fait des centenaires! |
Ouais enfin un machin d'aubergines, comme tu veux quoi
Sinon un truc qui va bien pour faire des plats asiatiques: laisser la viande caraméliser dans du vinaigre balsmamique ou de la sa...
Haha je rentre dans 20 joureuh, je rentre dans 20 joureuuuuuuh !!!!!!!
On a envie de mettre des claques quand on apprend qu'un mec en qui on avait confiance s'est bien foutu d...
obelixlefou a écrit :
j'ai appris que tears avait envie de mettre des claques |
Vous avez lu quoi dernierement ???
Le petit bâtard. William Kovalski
vachement sympa
Et actuellement "stupeur et tremblement" d'Amélie Nothomb
Qu'est-ce que vous pensez du rap ?
+1000000000000
Et puis m*rde, je reste dans mes préjugés anti-rap, j'ai assez de choses à m'occuper pour m'encombrer d'une bande de sapins de Noëls entourés d'une dizaine de nanas botox...
Quand je fais la cuisine je ne regarde aucune recette, je suis mon inspiration et je fais tout au pifomètre Ma mère me demande des recettes mais je suis incapables de lui donner un truc au gramme...
Héhé bienvenue dans le milieu ...
zedwarf a écrit :
sinon, je ressent que ma chambre en cité U est plutot cool, j'ai un frigo tout neuf et assez de cables pour avoir internet sur mon lit |
Caviar d'aubergine (parce qu'on a souvent une aubergine au fond du frigo qui commence à s'abîmer, vu que les enfants n'aiment pas ça)
Faire bouillir de l'eau, ajouter un peu de jus de citron, des h...
pour vous que représente la musique en une phrase????
Drogue: paradis artificiel
Musique: paradis réel
el LABRADOR!
Aaaaah des gauffres !!!! j'arriiiiiiiiiive !!!!!! (avec une lichette de sirop d'érable miam slurp)
Ma grand mère a déménagé pour aller dans une maison de retraite (de Arpajon elle est venue dans la Drôme) au début j'étais "enchantée " puis en fait c'est marrant car elle raconte plein de gros d...
Yess J'y ai pasé 2-3 jours, c'est super joli comme tite ville avec toutes ces graaaandes montagnes autour
obelixlefou a écrit :
cool le lac de serre poncon tu etais a Embrun ? |
Hello le yaqq
je pars en vacances 1 semaines et quand je reviens, le yaqq28 est fini, mais en plus y'a déjà 95pages sur le 29 Z'etes tous des geek ou quoi ??
Une petite semaine ...
J'ai appris que même en 2é année de fac on a droit à la fameuse réunion de rentrée... de 9h à 10h30
Petite précision: j'habite à 100km de Grenoble, un allez retour en train ça fait 2h et ...
Vous avez lu quoi dernierement ???
Bof... Il me gave perso c'est au dessus de Marc Lévy mais ça casse pas trois ailes à un cochon hein.. J'ai apprécié "l'alchimiste", mais j'ai pas aimé du tout "sur le bord de la rivière piedra je me s...
Yaqq Edition 28 !
Yeah j'enverrais des photos, faut d'abord que je la finisse (et racheter deux-trois p...
chipie.foxtrot a écrit :
hello le Yaqq! Tears,on veux une photo de la voiture repeintue ! |
Yaqq Edition 28 !
Bin j'ai enlevé toutes les taches de rouille et j'ai repeint par dessus.. Les encadrements de portière en noir, puis ...
obelixlefou a écrit :
tu a repeints ta voiture au pinceau ?????? |
Yaqq Edition 28 !
ça me rappelle les heures passées à poncer la vieille R11 au papier de verre et à la ponceuse..
après un coup de peinture glycéro et zou!
↑ |