tears-for-heaven sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tears-for-heaven sur le forum

• un petit post pour se présenter ... ( le 27 août 2009 )
    bonjour à tous chanteur !! moi c'est Charlotte (le premier qui m'appelle "chacha" je le flingue violent2 ) j'ai presque 18 ans (je vais bientôt y arriver mais c'est dur lol) ex-terminale ES, future é...
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 27 août 2009 )
    raaah mais ça m'énerve, même en suivant les indications de THe Duck ça marche pas endesaccord1 endesaccord1 soit c'ést énorme, ou alors c'est tout petit hum il va finir par faire un vol plané cet ordi
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 22 août 2009 )
    mais du coup c'est énorme, ça prend toute la page hammer hammer
    bin en fait ça c'est un dessin il y a un moment, et je me suis rendue compte qu'à force de passer la main, ou la manche du pull sur le papier en dessinant, ça estompe les gris (pis là y sont tous peti...
    ah et encore un smile Petite fille métisse Date: mars 2009 (après le bac blanc^^) Temps de réalisation: env 5h Matos: 4H, HB, 2B, 8B (mine de plomb) estompes papier et caoutchouc, gomme mie ...
    non de d*eu ça fait 3 fois que j'essaye endesaccord1 je recommence
    image du forum
    [URL=http://img19.imageshack.us/i/75443622.jpg/]
    image du forum
    [/URL]
    merci love love love attends j'en mets un autre, en plus grand ^^ Vanessa Redgrave Date: avril 2009 Temps de réa: indéfini... 3h30 environ Matos: estompes papier et silicone...
    bon faut bien que j'y rajoute mon petit grain de sel^^ je sais pas si ça va marcher XD Bob Marley Date: février 2009 Temps de réalisation: env 8h Matos: crayons 4H, HB, 2B, 8B, gomme mie de pa...
  • Qu'est-ce que qui vous enerve ( et Pourquoi ? ) ( le 02 août 2009 )
    je déteste tomber malade^^ je sors d'une gastro de 5 jours je déteste les crampes en pleine nuit je déteste les fashiiions quii mettent troiiis iii au liiieu d'un seul je déteste les fiiilles égoce...
  • marque LUNA GUITAR quelqu'un connaît ?? ( le 02 août 2009 )
    j'ai trouvé le site: je mets le lien : http://www.lunaguitars.com/TOC/acoustictoc.php les grattes sont belles, mais j'ai jamais entendu parler de cette marque celle qui m'intéresse est vers le mili...
  • Cordes dur pour guitare accoustic. ( le 02 août 2009 )
    t'as mis quoi comme tirant ?? Parce que les cordes de folk sont beaucoup plus dures que les électriques, c'est normal^^ icon_redface moi j'ai des Adamas bronze, elles ont un son chaud et brillant que j'aim...
  • Pour Vous , la Guitare c'est : ( le 02 août 2009 )
    j'ai aussi hésité entre drogue et passion car la drogue sous entend une dépendance, hors ma gratte je l'aime à mourir mais je n'en suis pas dépendante bravo seulement, drogue implique aussi une...
  • marque LUNA GUITAR quelqu'un connaît ?? ( le 02 août 2009 )
    quelqu'un connaît la marque LUNA GUITAR ??? Parce que je suis tombée par hasard sur une de leurs grattes sur woodbrass et elles sont superbes !!! Dont une noire avec un phénix de nacre incrustée et un...
  • Allergie au nickel = grosse galère pour les cordes : help me please ! ( le 02 août 2009 )
    tiens c'est bizarre moi aussi je suis allergique au nickel+chrome (genre je mets un bracelet en nickel deux heures après j'ai la marque en boutons sur la peau hum ) mais les cordes de gratte me fon...
  • 3 ans de gratte => sais pas improviser ni faire des solos ect ( le 29 juillet 2009 )
    merci beaucoup razz icon_cheesygrin razz normalement je vais chercher un groupe en septembre quand je serais à la fac se sera plus simple (sinon j'habite dans un coin paumé, j'avais beau jouer et chante...
  • No Woman No Cry ( le 29 juillet 2009 )
  • et bob marley dans tout ca?? ( le 29 juillet 2009 )
    tant que des gens seront là pour écouter sa musique, comprendre ses textes, chanter ses chansons, il ne pourra jamais vraiment mourir maitre maitre il fait partie de ceux qui ont compris q...
  • Amoureux de la musique...... Mais perdu! ( le 29 juillet 2009 )

jorfait a écrit :
    tears for heaven, alors tu peux avoir des gratte géniale pour rien?
    non mais tu crois pas qu'il va me les faire grattos aussi ?? endesaccord1
  • Amoureux de la musique...... Mais perdu! ( le 28 juillet 2009 )
    je voudrais pas casser tes rêves... sad ...mais mon voisin, c'est Franck Cheval, luthier reconnu (a fabriqué des grattes pour Cabrel, Johnny Halliday ect) et connu nationalement (la moins chère de...
  • Je cherche école de musique sur valence ( le 28 juillet 2009 )
    bin j'te dis essaye la Arpéma à bourg de péage.. franchement c'est super là bas
  • strato fender: modèle et date inconnues ( le 28 juillet 2009 )
    ah ok... icon_cheesygrin bon j'ai à peu près l'année c'est déjà ça ^^ j'ai en effet déjà entendu des strato au son un peu "brouillé" alors que normalement elles ont un son très clair caractéristique. entre ...
  • morceaux pour débutant ( le 28 juillet 2009 )
    ZE morceau des débutants => les jeux interdits mais trop entendu, donc il fini par souler tout le monde^^ Nothing Else Matters elle est pas si facile que ça pour un débutant, surtout pour la des...
    mais je croyais que les strats des années 90 étaient pas terribles ?? pourtant tous les gratteux qui l'ont eue entre les mains sont restés baba tellement elle est bonneicon_cheesygrin les plots what is it ?? ...
  • 3 ans de gratte => sais pas improviser ni faire des solos ect ( le 28 juillet 2009 )
    bonjour, voilà, j'ai 3 ans de gratte entre les mains et je me pose quelques questions métaphysiqueshum: j'ai eu pendant 2 ans des cours particuliers d'environ 1/2h, puis en 3è année, 3/4h avec u...
  • sillet qui se barre... HELP !! ( le 28 juillet 2009 )
    Citation
    de quel sillet parles-tu,celui de tête ou celui de chevalet? le sillet de chevalet n'est pas collé en général... et il ne faut pas le coller
    c'est le sillet de tête.. il tient plu...
    Bonjour, mon père a acheté il y a environ 10 ans une Fender Strato à une nana qui n'en jouait plus depuis des années. je voudrais connaître l'année de fabrication et le modèle précis, est-ce possi...
  • sillet qui se barre... HELP !! ( le 28 juillet 2009 )
    bonjour J'étais en train de changer les cordes de ma gratte électro acoustique quand j'ai remarqué que le sillet ne tenait plus que par un côté.. est-ce normal ?? je peux le recoller moi-même ou f...
  • Doigts qui colle aux cordes ( le 28 juillet 2009 )
    bin c'est peut-être parce que tu appuies trop fort sur les cordes, et quand tu relâches, la corde vient avec et ça fait un son à vide comme tu dis.. Aussi quand tu commences à avoir de la corne au bou...
  • chansons à chanter ( le 28 août 2008 )
    c'est sûr qu'étant d'une nature timide, j'aime pas m'imposer et je joue que quand je me sens bien à l'aise... J'ai un pote gratteux avec avec qui on peut jouer 3 fois la même chanson sans se lasser, m...
  • chansons à chanter ( le 23 août 2008 )
    [couleur='red']merci pour vos réponses love Pour bluesie, quand je dis que "Nothing Else Matters" est facile à jouer, c'est qu'en fait maintenant elle me pose pas trop de problème. J'ai bossé ce...
  • chansons à chanter ( le 21 août 2008 )
    [couleur='red']Bonjour, je joue de la gratte depuis deux ans, mais le problème, c'est que quand je vais dans des soirées, les gens y écoutent deux trois morceaux et après bah y font plus gaffe. J'...
  • Les CDs ( le 16 juillet 2008 )
    [couleur='olive']le meilleur album absolument parfait de HammerFall, c'est "Crimson Thunder", c'est celui que j'ai écouté en premier et à mon goût il est bien lourd mais pas chiant, il est quand même ...

• '