tears-for-heaven sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tears-for-heaven sur le forum

• Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 22 mai 2010 )

*soley* a écrit :
    Te reste plus qu'à gratter un banco pour espérer que çà passe ... icon_cheesygrin Je ne suis pas nouvelle, je suis même une ancienne, .. Mais je m'étais exilée un temps . wink
    ...
  • Pb d'enchaînement des notes dans les solos ( le 22 mai 2010 )
    Ah oui en effet, je joue toujours avec les doigts à 3km du manche... Les gammes oui, je les ai avalées à toutes les sauces: legato, staccato, triolets, croches, doubles croches; séquences de trois, ...

*soley* a écrit :
    Nan nan, je te le laisse le banc, t'es sur la touche , là !!! violent2
    Oups j'ai oublié de te prévenir (tu as l'air nouvelle sur Partoch si je me trompe ??) je suis atteinte...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 22 mai 2010 )
    C'est une petite fille qui un soir voit ses parents en train de faire l'amour. Le lendemain, elle demande à sa mère: -dis maman, pourquoi tu sautais sur papa hier soir ?? La mère, gênée, répond: -ç...

*soley* a écrit :
    C'est pour mes oreilles, la cause caritative ! Pour le braquage de banque, on peut s'arranger ...
    Tu peux toujours braquer un banc (ok je sors icon_cheesygrin )
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 22 mai 2010 )

dy357 a écrit :
    Ça m'avait fait marrer de voir des pochtrons de ma classe saoul+shootés au cannabis love
    Dur dur le réveil icon_cheesygrin
    Faites une pétition pour les Roumains icon_cheesygrin (on en a faite une avec ma voisine pour mon voisin et ça a eu beaucoup de succès icon_cheesygrin )

*soley* a écrit :
    Je ressens que j'ai vraiment envie de m'acheter cette Epiphone Sheraton ... love
    ça se comprend wink [img]http://img3.musiciansfriend.com/dbase/pics/products/regu...
  • Questions sur la lutherie ... ( le 22 mai 2010 )
    [quote='papysnif']ce qui fait le poids des guitares type Lespaul c'est pas l'acajou lui même , 540kg/m3 mais le fait que le corps soit épais et avec une table rapportée en érable 600 kg/m3 alors qu'u...

bad-boysgreg a écrit :
    Bonjour en ce samedi ensoléillé les partochards! Hmmmm un p'tit café, cette odeur le matin me met de bonne humeur icon_cheesygrin
    Moui, avec bronzette dans le jardin c'est bon ...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 22 mai 2010 )

riverse a écrit :
    [quote='remslbj23'] J'ai appris que j'avais le profil type d'un ingénieur (Mon prof d'ISI qui l'a dit)
    Ouah !! Je me souviens des cours d'ISI de l'année dernière. Enfin ...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 21 mai 2010 )

papysnif a écrit :
    mi piace molto le gelate ( scusi! ) alla panna con nocciole ! chanteur
    Mmmmh oui crème et noisettes c'est terrible icon_cheesygrin Moi j'ai appris que mon mo...
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 21 mai 2010 )

chipie.foxtrot a écrit :
    mais oui,mais je pensais pas à scanner,mais à numériser ! t'as pas besoin d'encre pour numériser!
    Vas expliquer ça à mon imprimante endesaccord1 Elle marque "insérez la ...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 21 mai 2010 )

papysnif a écrit :
    [quote='obelixlefou'] [quote='tischounette']humpf... craneur và !!!
    image du forum
    icon_cheesygrin
    +1 cran...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 20 mai 2010 )

chipie.foxtrot a écrit :
    je suis d'accord avec tisch! mangeons des glaces et regardons les autres grossir! icon_cheesygrin
    Si un jour vous allez à Venise, dans "la calla dei fabri" y'a une gelateria ...
  • Questions sur la lutherie ... ( le 20 mai 2010 )
    [quote='papysnif'] [quote='tears-for-heaven']Puis après selon le bois ça a des rendus différents: l'érable a un son cristallin et très clair, comme l'épicéa.. L'acajou est plus rond et chaud.. [...
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 20 mai 2010 )

hupo15 a écrit :
    chipie.foxtrot a écrit :
    t'as besoin d'encre pour scanner? pourtant cette opération n'en utilise pas!
    C'est con les imprimantes...
    Mui c'est à peu près ça^^
  • Le Talent??? ( le 19 mai 2010 )

okapi a écrit :
    ça marche aussi avec claude françois, pour christophe maé il suffit de hurler toute une journée, pour amy winehouse...je vous laisse deviner icon_cheesygrin
    Personne aurait vu *snnnnif...
  • Questions sur la lutherie ... ( le 19 mai 2010 )
    Puis après selon le bois ça a des rendus différents: l'érable a un son cristallin et très clair, comme l'épicéa.. L'acajou est plus rond et chaud.. Une guitare entièrement en érable a un son de...
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 19 mai 2010 )
    Au fait jeguil j'aime bien ta signature icon_cheesygrin Sauf que y'en a qui ont l'air bourrés en permanence tellement ils sont c** Au fait, chipie, si on te redemande comment on accède au grenier tu leur di...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 19 mai 2010 )
    Vous savez comment chauffer une pièce avec un Pygmée ?? On le met au milieu de la pièce ====> ça fait un sauvage central icon_cheesygrin
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 19 mai 2010 )
    L'appareil photo a lâché et l'imprimante-scanner n'a plus d'encre donc elle refuse de scanner (logique wobble ) Alors pour de nouveaux dessins faudra attendre un peu wink
  • C'est quoi le premier morceau que vous avez appris à jouer à la gratte ? ( le 19 mai 2010 )
    [quote='amadys']Pour faire dans l'original, j'ai commencé avec l'intro de 'Smoke On The Water'... D'abord sur la sixième corde uniquement, puis de manière 'normale', dirons-nous. Je gère aussi (à pe...
    Si tu veux chanter comme Bob Dylan, mets une pince à linge sur le nez icon_cheesygrin bravo
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 19 mai 2010 )

tischounette a écrit :
    j'ai appris que quand tu montes en grade, y'en a qui te font grave de la lêche alors qu'avant c'était des gens avec qui tu pouvais parler simplement smyleybleu
    Les relatio...
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 19 mai 2010 )
    Hello! wink Plantage de légumes pour aujourd'hui, on a déjà 16 pieds de tomates, 2 d'aubergines, 2 de poivrons, quelques salades ça va faire de bonnes ratatouilles pour l'été icon_cheesygrin
    Bienvenue à toi icon_cheesygrin Chanter en jouant de la gratte, c'est souvent super chaud, y'en a qui y arrivent mieux mais à force de travail on s'en sort.. Déjà chantes-tu des morceaux qui correspondent à ...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 19 mai 2010 )

sugar-intox a écrit :
    Aujourd'hui j'ai appris que pour faire un débat...il fallait des gens. Sa parait évident mais faire un débat avec sois même c'est pas trooop top hammer
    T'e...
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 19 mai 2010 )

sakatrapo a écrit :
    je vous dis au revoir, je pars dans dix minutes! à bientôt
    Il est viendu comme il est parti icon_cheesygrin Je sors de 2h de conduite et mon moniteur a [i] [couleur='red']osé [/cou...
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 17 mai 2010 )

the bluesy rabbit a écrit :
    si tu veux un emploi,ça se joue beaucoup au piston maintenant, sinon faut pas lâcher l'affaire quand tu sens que y'a une ouverture
    Sûr... Là je l'ai rappelé, mai...
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 16 mai 2010 )
    [quote='sugar mountain'] [quote='tears-for-heaven']Ton wha-wha ?? Ton chien ?? (dsl pour la blague, c'était plus fort que moi.. On peut pas se faire virer de partoch si on fait des blagues trop nul...
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 16 mai 2010 )
    Hello le yaqq icon_cheesygrin Tit passage clair avant d'aller faire les lasagnes wink Je vais aller voir Max Roméo le 22 mai au festival Magic Bus à Grenoble icon_cheesygrin A 300m de chez moi en plus wink Y'aura d'...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 15 mai 2010 )

sugar mountain a écrit :
    c'est vrai y'a pas de remede pour ça... Bon avec l'age on se calme tout seul
    Eh bien dans mon cas ça s'aggrave dans le temps icon_redface C'est de pire en pire icon_cheesygrin
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 15 mai 2010 )
    J'ai appris que j'étais atteinte d'une maladie grave: la connerite aigue icon_cheesygrin Sa ne fait pas très mal, mais ça énerve plus mon entourage icon_redface
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 15 mai 2010 )
    Shiiva j'ai vu ta gratte sur Internet... Elle sonne comment ?? Après je sais que Tenson faut s'en méfier mais les folks sont pas trop mauvaises, c'est les électriques qui craignent endesaccord1 Moi la ...
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 15 mai 2010 )
    Ton wha-wha ?? Ton chien ?? (dsl pour la blague, c'était plus fort que moi.. On peut pas se faire virer de partoch si on fait des blagues trop nulles non ?? icon_redface ) Ressens que j'ai sommeil..
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 15 mai 2010 )
    [quote='zedwarf']le vrai probleme du commico, c'est pas le nombre d'agents actifs, c'est le nombre de service actif. si t'appele le commisariat en disant " ya un mec qui se fait racketter devant le l...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 15 mai 2010 )
    A l'ors mère ssi à Pare-toche deux sot vais nautre eaurt'eau graffe icon_cheesygrin gé fé bocou deux preaugrais grasse à se cite icon_cheesygrin Quelle est la différence entre un paquet de lessive et un commissari...
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 14 mai 2010 )
    [quote='wolakota']peut être aussi que ça vient de mon angoisse vis à vis de la voiture, je deteste ça, pour moi une bagnole c'est un cerceuil à roulettes, accident qui m'a marqué quand j'etais plus je...
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 14 mai 2010 )
    [quote='amatguitar']A obelixlefou, Ce midi nous avons "DEGUSTE" tes paupiettes, le mot n'est pas trop fort, quel régal. Ma femme qui est une cuisinière très suptile a de suite senti qu'il y avait t...
  • partition sur guitare ( le 14 mai 2010 )
    Roooh tu découvres les joies du solfège !! Barf ça va vite viendre, t'inquiète: Vas pas trop vite, sinon c'est décourageant ! Et un conseil, ne vas pas en fac de musico (sauf si tu deviens une bê...
  • Les plaisirs de la vie ( le 14 mai 2010 )

sugar-intox a écrit :
    Ecrire une critique , pour un DM de français.Sa passe bien les nerfs icon_cheesygrin
    Ah ouiiii critiquer les gens, dire du mal et des méchancetises j'adore love (non je ri-...
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 14 mai 2010 )
    Pta*n c'que je rêverais de fabriquer des grattes comme toi icon_cheesygrin
    Tu pars comment ?? En train ?? En avion ?? En voiture ?? (en tapis volant ?? icon_cheesygrin ) Peut-être que tu vas oublier un truc important en partant.. icon_redface Essaye de préciser la menace, de voir d'où ça v...
    [quote='wolakota']lundi tres tôt, ça va peut être te sembler bête, mais j'ai un mauvais pressentiment dont je n'arrive pas à me debarrasser icon_redface des rêves alarmants etc et vu le passé je suis tres à l...
  • Les plaisirs de la vie ( le 14 mai 2010 )
    C'est clair, moi aussi j'aime bien me poser à ma fenetre... Sauf que la fumée rentre dans ma chambre, et vu qu'il fait froid je peux pas trop aérer, y'a plus de chauffage sad Pour ceux qui son...
  • partition sur guitare ( le 13 mai 2010 )
    Et le mi sur la ligne du bas correspond au mi 2è case corde de ré. A partir de là tu peux retrouver le reste ! courage icon_redface
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 13 mai 2010 )
    heuristique
  • La princesse retenue par un dragon ! ( le 13 mai 2010 )
    Le chevalier arrive, la princesse du haut de sa tour le prévient qu'il y a un vilain dragon pas beau au pied de la tour, le chevalier tue le dragon et monte voir la princesse. Au moment où il l'embr...
  • Les plaisirs de la vie ( le 13 mai 2010 )
    Pareil sad Sa fait plaisir de voir un ptit rayon de soleil de temps en temps icon_redface

• '