tears-for-heaven sur le forum
↓ |
Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0
c'est bien ca la c...
obelixlefou a écrit :
[quote='tears-for-heaven']Faut pas Mon prof de gratte m'a dit que le bonheur repose sur 3 choses: Penser qu'on peut tout perdre |
el LABRADOR!
Paris c'est moche, y'a trop de gens ! Moi jveux vivre à l'Ardéchoise, en mode barbare, dans une hutte, à peler les patates avec des galets
Yaqq Edition 28 !
Haha z'allez faire la chasse aux esprits égarés
Bin c'est clair qu'en Ecosse tu vas pas bien bronzer Pour ça faut aller vers chez moi
Yaqq Edition 28 !
Cool tu vas où ??
Moi si ma copine a le permis c'est Pyrénées, sinon c'est Drôme du Sud en stop
Faut pas
Tsé pendant un mois j'avais le coeur en miettes à cause d'une rupture, je veux pas faire de la sur-enchère de "celui qui a vécu les plus horribles choses dans la vie" mais si je te dis...
el LABRADOR!
On peut pas savoir tant qu'on l'a pas vu ! Moi j'dis faut pas mourir con, faut tout essayer
Je ressens quelque chose de difficile à décrire.. Un genre d'apaisement, de sérénité, de paix intérieure, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas ressenti...
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
[quote='sugar-intox']Si les moutons sa roule :
J'ai appris que j'aivais un ...
Yaqq Edition 28 !
Hello
Zallez bien ??
J'ai trouvé du boulot pendant 15j à la caisse d'un supermarché et j'ai entretien d'embauche demain matin Conteeente
un petit post pour se présenter 2eme edition
Enfin des fans du Naheulband
J'essaye depuis des jours de jouer et chanter "la marche barbare" mais c'est chaud
Bienvenue à toi
el LABRADOR!
Ouais enfin si tu pouvais parler français ce serait mieux
L'anglish n'est pas très bien vu ici
Yaqq Edition 28 !
On s'est entraîné pendant un an dans les amphis.. Du coup on est des pros de la prononciation ça donne un uuupmmmmmffffff
Yaqq Edition 28 !
Bonjour !!!
En pleine "compo" de paroles pour un pote métalleux (ptite chanson pour son anniv)
En voici les deux premiers couplets
"Notre ami le métalleux " (à chanter sur l'air de "mon anc...
$
Pao si je peux te rassure...
f@bolina a écrit :
C'est rien de grave, une maladie qui s'attaque à ma thyroïde, mais comme je suis jeune pour avoir ça on m'a dit que si ça allait mal on opérait. |
Partoch Custom77 User's Club
J'ai une aussi CS4 couleur tobacco et c'est vrai qu'elle sonne (presque) aussi bien qu'une Gibson (oui, pour les sceptiques, j'ai comparé avec la LP de mon prof sur le mm ampli).
C'est vrai que Gib...
Vu l'odeur ça m'aurait pas effleurée
Sinon j'arrive presque à choper le souffle continu sur un "didgéridoo" (qui est en réalité une vieille barre de fer creuse venant du camping-car)
Aujourd'hui j'ai appris que la semoule pourrie ça pue terriblement la terre fétide du marais putride maudit avec un mélange d'air vicié beurk
Yaqq Edition 28 !
Ca va bien, j'ai fini de bosser hier ds les champs et du coup j'ai le teint d'abricot
Sinon j'ai encore 2 mois de vacs devant moi donc j'ai encore pas mal de temps pour glander
J'ai appris qu'un métalleux pouvait couper des poivrons et éplucher des courgette pour la ratatouille
+1
Ptain de coeur d'artichaut.. Des jours ou je mettrais bien une pierre à la place.. ('fin chuis sûre que la pierre finirait par se ramollir avec moi)
Je ressens de la jalouseté envers tous les gens en couple et qui sont heureux
tu mises sur le 4 ou sur le 45, puis si tu passes au vert ou sur la dame de coeur (ou tout au chiffre impair compris entre 12 et 450000) tu as remporté la dernière manche avant la fin
Nom de Gu de nom de gu !!! C'est simple, s'il retire pas ses bêtes de mon champs moi jlui fait cramer sa ferme !!
Entièrement d'accord
L'aliénatioooon au capitaliiiisme... L'Hooomme doit souffrir pour surviiiivre dans la douleur et le péché pérpétuel...
Hép chus là moi non mais !! Je tiens encore debout et pis la clairette c'est DROMOIS c'est de chez moi et c'est trop bon (hips!)
Eeeelle est des nôôôtreuuuh
Eeeelle a bu son verre commeuh l...
reuuuh je chante très bien, mais c'est écoutable (gros soucis pour trouver ma tonal...
yayann59 a écrit :
J'ai appris que tears-for-heaven chante bien Contrairement a moi |
Yaqq Edition 28 !
Hello partoch
De retour après 2semaines à bosser dans les champs d'abricotiers (et encore c'est pas fini) avec 2 mecs qui arrêtent pas de s'engueuler ("ramènes tes caisses et arrêtes de nous ...
Ouais c'est sûr que ça revient cher (encore vu que je fumais des roulées ça faisait entre 10 et 15€ par mois mais c'est djà beaucoup)
J'ai dit que si fin août début septembre j'ai pas repris...
↑ |