tears-for-heaven sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tears-for-heaven sur le forum

• Yaqq Edition 28 ! ( le 06 juillet 2010 )
    Jdirais même plus c'est trooooop bien !! icon_cheesygrin Ce weekend j'ai du camping prévu avec des potes de socio en Ardèche ça promet wink
  • el LABRADOR! ( le 06 juillet 2010 )
    Hic! C'est pas vrai, je suis juste enveloppé icon_cheesygrin
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 06 juillet 2010 )

hupo15 a écrit :
    Aujourd'hui j'ai appris que le chien de ma sœur a peur des bulles de savon. Oui, je me fais chier aujourd'hui...
    On en apprend tout les jours... ...
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 06 juillet 2010 )
    Bravo Zed icon_cheesygrin ça s'arrose !
    image du forum
    Héhé moi aussi j'ai eu mon bac... ... l'an dernier icon_cheesygrin Je l'ai arrosé avec une b...
  • vous étes plus "ancien rock" ou "nouveau" rock ? ( le 06 juillet 2010 )
    [quote='london calling'] Hendrix reste connut ! Mais Led Zep il n'y a que les musicos, et pourtant c'est un groupe monstre ! [couleur='red']Sinon tears on est 2 à connaître Hammerfall, moi et notre...
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 05 juillet 2010 )
    On a tous nos soucis et nos malheurs plus ou moins graves icon_redface Jsuis allergique aux abeilles, je dois toujours faire gaffe où je mets les pieds, je connais un gamin de 10 ans qui est diabétique et qui...
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 05 juillet 2010 )
    Septembre-octobre icon_redface mais cte fois pas question de louper une prio wink
  • el LABRADOR! ( le 05 juillet 2010 )
    Mon dieu !!! encore un footeux hum aaaaah arrière, ici le foot on en a rien à foot icon_cheesygrin

guizicos a écrit :
    Ya des fois ou tu devrais appliquer ce que tu marque en signature icon_cheesygrin
    Huum bonne idée !! Le jour où j'aurais le permis je me baladerais à Grenoble avec un string on the hea...
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 05 juillet 2010 )
    [quote='bob1994'] [quote='chemical.breakdown'] [quote='bakabasse']c'est bien vrai moi j'ai une harper pouritissime et je suis quand méme bassiste ^^ sinan tes bassiste quand tu a l'etat d'esprit bass...
    Mi Fa sol elle s'envole clef-treble
    Ramène toi avec un string sur la tête icon_cheesygrin
    Meuh non faut pas voir la moité vide de la bouteille wink On a tous de la chance, même si on s'en rend pas compte.. On vit dans un pays et à une époque où on a pas à s'inquiéter de notre survie, on...
    [quote='guizicos']Salut saka et tears, Vous déconnez mais le jour de mon entretien pour mon stage de fin d'études, j'ai lancé une vieille vanne pourrie (vanne de scientifique je vous l'accorde) qui a...
    Nan mais t'inquiète guiz j'ai le même humour... Sauf que j'en fait souvent usage au mauvais moment icon_cheesygrin As-tu remarqué que les meilleures blagues viennent à l'esprit au moment où faut pas rire ?? (pen...
    quelle poisse ??
    Dans le genre monopolisation de yaqq ouais icon_cheesygrin (jrigole hein)
  • vous étes plus "ancien rock" ou "nouveau" rock ? ( le 05 juillet 2010 )

london calling a écrit :
    ok, ok. Ça m'étonne car ça ne reflet pas ce que je voyais chaque jour au collège.
    Moi au collège à l'époque c'était rap rnb à fond, avec Tragédie, Diam's, Eminem et ...
    Pêche pomme poire abricot, y'en a une y'en a uneuh Pêche pomme poire abricot, y'en a une de troooop note-2 note-16 note-32

micke33 a écrit :
    smile_cool Qui vivra verra ! A bon chat bon rat! Il faut battre son frère tant qu'il a chaud ! Il ne faut pas vendre la peau de l'ours, c'est une espèce protégée ! smyleybleu
    Pas v...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 05 juillet 2010 )
    icon_redface Merci icon_redface Pour me consoler jvais apprendre le solo de l'intro de "since i've been loving you" smiley-guitar (enfin ça a rien à voir avec le titre, c'est juste que ça fait des mois que je me dis qu'il...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 04 juillet 2010 )
    +100000 icon_redface C'est tellement vrai.. Mes parents m'ont appris les valeurs de l'amour et de la compassion, depuis toujours j'ai voulu aider et aimer les autres. J'ai eu pas mal de galères en amitié ...
  • Aide pour improviser. ( le 04 juillet 2010 )
    Oui après y'a aussi le fait qu'il faut se laisser aller.. Quand je joue sur la vieille nylon dans la cuisine et que je laisse dériver mes pensées, je fais du flamenco sans m'en rendre compte.. wink ...
  • el LABRADOR! ( le 04 juillet 2010 )
    N'est-ce pas ???
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 04 juillet 2010 )
    8 déceptions amoureuses en 10 mois.. Record battu icon_redface Quelle galère d'avoir le coeur tendre smyleybleu Y'a des jours ou je me l'arracherais bien et j'y mettrais une pierre à la place sad De toutes faço...
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 03 juillet 2010 )
    [quote='brown.sugar']Yep c'est vrai, t'as bien raison. J'avais effectivement pensé à une Custom 77... Mais sinon, il parait que l'epiphone sonne vachement bien ! Bon là, c'est plus pour le look, hist...
  • el LABRADOR! ( le 03 juillet 2010 )
    Utilité d'être cultivé
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 03 juillet 2010 )
    Bin au bout plus d'un mois de relation jme disais aussi que c'était trop beau pour moi.. Y'avait un truc qui clochait sad J'ai parfois comme l'impression que les filles plus c'est des $@!0p€$ plus ...
  • el LABRADOR! ( le 02 juillet 2010 )
    argh par cette chaleur ??? Pour moi ce sera moussaka
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 02 juillet 2010 )
    Je ressens que je me suis fait larguer hier (jme disais aussi c'était trop beau pour etre vrai) sad
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 02 juillet 2010 )
    J'ai appris que je me suis fait larguer hier sad
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 30 juin 2010 )
    Aaaah c'était lui avec son fouet et ses menottes ??? icon_cheesygrin icon_cheesygrin Il me semblait bien l'avoir reconnu violent2
  • el LABRADOR! ( le 30 juin 2010 )
    Ouiche iou euh mairie cristte masse, oui ouiche iou euh mairie cristte masse and euh apy niou yeur note-4 note-2 note-32

guitare killer a écrit :
    [quote='spylee']vous savez que les pub sont ciblé par cookie donc les site visité moi j'ai des pub pour les magazin de musique en ligne
    JE te promets je fait pas de...
    Parfois j'ai des pubs pour Woodbrass, Thomann, Moulinex ou I-phone icon_redface Moi aussi j'essaie de tirer entre les téléphones icon_cheesygrin Mais ces temps-ci y'a rien wink Avec ma soeur on vient de finir de gra...
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 30 juin 2010 )

london calling a écrit :
    Citation
    Heu ils s'en foutent contrairement à ce qu'ils veulent nous faire croire...
    Ca serait mentir que d'affirmer le contraire icon_redface
    Ouais enfin mon me...
    Rien à faire, le labrador tourne en rond là
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 30 juin 2010 )
    Pao je compatis, avoir les yeux clairs ça fait peut-être rêver les mecs mais c'est pas une sinécure endesaccord1 Perso je crains plus les nuages, quand la lumière est blanche que le plein cagnard smile_cool ...
  • petite difficulté sur une tablature ( le 30 juin 2010 )

jeguil a écrit :
    Belle histoire françois, mais 15 ans de perdus, aujourd'hui tu serais un guitar-héros ! icon_cheesygrin
    Dégoûte le encore et il va se jeter par la fenêtre icon_redface
    Hé bin je t'en dirais des niouzes dans 4 mois icon_cheesygrin bump bump Ouais Zaho... "Je te promets" elle s'appelle la chanson.. Mais avec mon prof on a comploté: pour la balance sur scène, je va...
    Parfois jle dit que vaut mieux pas faire de concert que jouer du Zaho wobble j'ai été trop gentille pour refuser icon_redface Héhé bon concert, moi jvais voir apocalyptica en octobre à marseille bump ...
  • Aide pour improviser. ( le 30 juin 2010 )
    Perso en cours mon prof m'a fait voir les gammes pentatoniques le long du manche (hem...) et il m'a fait faire des séquences de trois, c'est à dire: ------------------------------------------------...
    J'ai bossé aux abricots hier et ce matin, dc mal de partout icon_redface Mais la piscine est presque nettoyée, bientôt les baignades en sortant des champs smile_cool A part ça sva bien, j'ai mon concert de fi...
  • petite difficulté sur une tablature ( le 30 juin 2010 )
    C'est clair, pour faire de la musique faut automatiquement passer par une solide formation en théorie.. Connaître la tonalité d'un morceau permet de choisir les gammes appropriées pour improviser sans...
    Aaaah merci beaucoup, enfin quelqu'un de sensé ici !!
    Ouais, tjs pas au lit (mais jvais pas tarder) icon_redface ça va chemical ??
  • Et les partochards écrivans de poèmes,ca existe là? ( le 30 juin 2010 )
    Honnêtement Corey à ct'heure ci j'ai pas le courage de te lire avec attention icon_redface Jsais que j'avais des poèmes sur une feuille de cours, faudra que je retrouve ça icon_cheesygrin Là devant cette nuit pais...
  • el LABRADOR! ( le 29 juin 2010 )
    Mouais enfin bon, j'aimerais que les chasseurs de sorcières arrêtent de me courir après icon_cheesygrin
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 29 juin 2010 )
    Oui j'habite dans le nord Drôme (le plus beau coin de France jvous dis love ) Bon jvais aller me coucher wink Bonne nuit le yaqq
  • el LABRADOR! ( le 29 juin 2010 )
    On m'accuse toujours sous le prétexte que je suis rousse, j'ai rien fait moi chuis gentille icon_cheesygrin (enfin il m'est encore arrivé un truc bizarre, un genre de "vision" étrange [size='9']enfin je vais me ...

• '