tears-for-heaven sur le forum
↓ |
Yaqq Edition 28 !
Jdirais même plus c'est trooooop bien !!
Ce weekend j'ai du camping prévu avec des potes de socio en Ardèche ça promet
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
On en apprend tout les jours...
...
hupo15 a écrit :
Aujourd'hui j'ai appris que le chien de ma sœur a peur des bulles de savon. Oui, je me fais chier aujourd'hui... |
Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0
Bravo Zed ça s'arrose !
Héhé moi aussi j'ai eu mon bac...
... l'an dernier
Je l'ai arrosé avec une b...
vous étes plus "ancien rock" ou "nouveau" rock ?
[quote='london calling']
Hendrix reste connut !
Mais Led Zep il n'y a que les musicos, et pourtant c'est un groupe monstre !
[couleur='red']Sinon tears on est 2 à connaître Hammerfall, moi et notre...
On a tous nos soucis et nos malheurs plus ou moins graves Jsuis allergique aux abeilles, je dois toujours faire gaffe où je mets les pieds, je connais un gamin de 10 ans qui est diabétique et qui...
Yaqq Edition 28 !
Huum bonne idée !! Le jour où j'aurais le permis je me baladerais à Grenoble avec un string on the hea...
guizicos a écrit :
Ya des fois ou tu devrais appliquer ce que tu marque en signature |
Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone)
[quote='bob1994'] [quote='chemical.breakdown'] [quote='bakabasse']c'est bien vrai moi j'ai une harper pouritissime et je suis quand méme bassiste ^^
sinan tes bassiste quand tu a l'etat d'esprit bass...
Meuh non faut pas voir la moité vide de la bouteille
On a tous de la chance, même si on s'en rend pas compte..
On vit dans un pays et à une époque où on a pas à s'inquiéter de notre survie, on...
Yaqq Edition 28 !
[quote='guizicos']Salut saka et tears,
Vous déconnez mais le jour de mon entretien pour mon stage de fin d'études, j'ai lancé une vieille vanne pourrie (vanne de scientifique je vous l'accorde) qui a...
Yaqq Edition 28 !
Nan mais t'inquiète guiz j'ai le même humour... Sauf que j'en fait souvent usage au mauvais moment As-tu remarqué que les meilleures blagues viennent à l'esprit au moment où faut pas rire ?? (pen...
vous étes plus "ancien rock" ou "nouveau" rock ?
Moi au collège à l'époque c'était rap rnb à fond, avec Tragédie, Diam's, Eminem et ...
london calling a écrit :
ok, ok. Ça m'étonne car ça ne reflet pas ce que je voyais chaque jour au collège. |
el LABRADOR!
Pêche pomme poire abricot, y'en a une y'en a uneuh
Pêche pomme poire abricot, y'en a une de troooop
Pas v...
micke33 a écrit :
Qui vivra verra ! A bon chat bon rat! Il faut battre son frère tant qu'il a chaud ! Il ne faut pas vendre la peau de l'ours, c'est une espèce protégée ! |
Merci
Pour me consoler jvais apprendre le solo de l'intro de "since i've been loving you" (enfin ça a rien à voir avec le titre, c'est juste que ça fait des mois que je me dis qu'il...
+100000
C'est tellement vrai.. Mes parents m'ont appris les valeurs de l'amour et de la compassion, depuis toujours j'ai voulu aider et aimer les autres. J'ai eu pas mal de galères en amitié ...
Aide pour improviser.
Oui après y'a aussi le fait qu'il faut se laisser aller.. Quand je joue sur la vieille nylon dans la cuisine et que je laisse dériver mes pensées, je fais du flamenco sans m'en rendre compte..
...
8 déceptions amoureuses en 10 mois.. Record battu Quelle galère d'avoir le coeur tendre Y'a des jours ou je me l'arracherais bien et j'y mettrais une pierre à la place
De toutes faço...
Yaqq Edition 28 !
[quote='brown.sugar']Yep c'est vrai, t'as bien raison. J'avais effectivement pensé à une Custom 77...
Mais sinon, il parait que l'epiphone sonne vachement bien ! Bon là, c'est plus pour le look, hist...
Bin au bout plus d'un mois de relation jme disais aussi que c'était trop beau pour moi.. Y'avait un truc qui clochait J'ai parfois comme l'impression que les filles plus c'est des $@!0p€$ plus ...
Je ressens que je me suis fait larguer hier (jme disais aussi c'était trop beau pour etre vrai)
Yaqq Edition 28 !
Aaaah c'était lui avec son fouet et ses menottes ???
Il me semblait bien l'avoir reconnu
el LABRADOR!
Ouiche iou euh mairie cristte masse, oui ouiche iou euh mairie cristte masse and euh apy niou yeur
Yaqq Edition 28 !
JE te promets je fait pas de...
guitare killer a écrit :
[quote='spylee']vous savez que les pub sont ciblé par cookie donc les site visité moi j'ai des pub pour les magazin de musique en ligne |
Yaqq Edition 28 !
Parfois j'ai des pubs pour Woodbrass, Thomann, Moulinex ou I-phone Moi aussi j'essaie de tirer entre les téléphones Mais ces temps-ci y'a rien
Avec ma soeur on vient de finir de gra...
Ouais enfin mon me...
london calling a écrit :
Citation
|
Pao je compatis, avoir les yeux clairs ça fait peut-être rêver les mecs mais c'est pas une sinécure Perso je crains plus les nuages, quand la lumière est blanche que le plein cagnard
...
petite difficulté sur une tablature
Dégoûte le encore et il va se jeter par la fenêtre
jeguil a écrit :
Belle histoire françois, mais 15 ans de perdus, aujourd'hui tu serais un guitar-héros ! |
Yaqq Edition 28 !
Hé bin je t'en dirais des niouzes dans 4 mois
Ouais Zaho... "Je te promets" elle s'appelle la chanson.. Mais avec mon prof on a comploté:
pour la balance sur scène, je va...
Yaqq Edition 28 !
Parfois jle dit que vaut mieux pas faire de concert que jouer du Zaho j'ai été trop gentille pour refuser
Héhé bon concert, moi jvais voir apocalyptica en octobre à marseille ...
Aide pour improviser.
Perso en cours mon prof m'a fait voir les gammes pentatoniques le long du manche (hem...) et il m'a fait faire des séquences de trois, c'est à dire:
------------------------------------------------...
Yaqq Edition 28 !
J'ai bossé aux abricots hier et ce matin, dc mal de partout
Mais la piscine est presque nettoyée, bientôt les baignades en sortant des champs
A part ça sva bien, j'ai mon concert de fi...
petite difficulté sur une tablature
C'est clair, pour faire de la musique faut automatiquement passer par une solide formation en théorie.. Connaître la tonalité d'un morceau permet de choisir les gammes appropriées pour improviser sans...
Et les partochards écrivans de poèmes,ca existe là?
Honnêtement Corey à ct'heure ci j'ai pas le courage de te lire avec attention
Jsais que j'avais des poèmes sur une feuille de cours, faudra que je retrouve ça
Là devant cette nuit pais...
el LABRADOR!
Mouais enfin bon, j'aimerais que les chasseurs de sorcières arrêtent de me courir après
Yaqq Edition 28 !
Oui j'habite dans le nord Drôme (le plus beau coin de France jvous dis )
Bon jvais aller me coucher
Bonne nuit le yaqq
el LABRADOR!
On m'accuse toujours sous le prétexte que je suis rousse, j'ai rien fait moi chuis gentille (enfin il m'est encore arrivé un truc bizarre, un genre de "vision" étrange [size='9']enfin je vais me ...
↑ |