zedwarf sur le forum
↓ |
Salut,j'aimerais savoir quel instruments et le "mieux" entre la guitare électrique et la basse
[quote='berzin']
[quote]alors c'est parti ? on peut basher les bassistes ? et les autres aussi, j'ai un répertoire sur à peu pres tout le monde, du bassiste au catering, en passant par le régisseur...
Salut,j'aimerais savoir quel instruments et le "mieux" entre la guitare électrique et la basse
Corrigé.
Il est vrai que récemme...
akira1555 a écrit :
[quote='jeguil']Excellente vidéo ? Quand je comprends rien à ce qu'il dit ben ça doit être vraiment une excellente vidéo ! |
je n'ai pas de son qui sort de ma guitare sur mon ampli,
est ce que tu a vérifié les volumes guitare+ampli, est ce que la guitare fonctionne sur un autre ampli, est ce que l'ampli fonctionne avec une autre guitare, est ce que l'ampli est allumé, est ce que ...
Quel est ce cablage? Enigme à l'attention des geeks de l'electronique
edit: finalement, je vais laisser les autres jouer aussi un peu
Quel est ce cablage? Enigme à l'attention des geeks de l'electronique
c'est une PRS avec un volume géneral et une tonalité en switch, je dirai.
edit: vol general, tone général, les deux splits de micros sur un seul push pull via les résistances. c'est une PRS SE cus...
Augmenter le volume de l'ampli
[quote='dakuto']Merci beaucoup, j'ai compris ce que vous voulez dire
Faut que j'ai un micro, celui à 20€ que j'ai montré en haut suffit ? Comme ça à côté je pourrais acheter les trucs que je ...
Guitare neuve cordes neuves et réglages
pour le coup, moi je cherche un polish, qui enleve les micro rayures. des conseils ?
je posais surtout la question parce que si vous avez des voix/choeurs, ils risque de raler, un moment, si ils doivent se battre en acoustique contre une batterie..
donc ça impliquera surement qu'il y...
[quote='dakuto']Merci pour vos réponses ! :)
[quote='zedwarf']
la plus evidente: si tu repete dans un endroit ou il y a une sono, repique ton ampli avec un micro. du coup, tu bénéficiera de la puiss...
Les Paroles D'AC/DC
ok, j'ai beau chercher, je vois pas ce qu'il y a d'anti féministe... franchement ça aurai pu etre pire.
élaboration d'une liste sur les Accords Magiques
bof.. des fois...
eloizz a écrit :
moi je suis quand même triste pour les gens qui se font avoir par la "magie" commerciale des 4 accords.. C'est un peu comme l'huile de palme dans le nutella.. |
tu ne pourra pas augmenter sa puissance, quoi qu'il arrive. par contre, il y a des solutions pour que tu te fasse mieux entendre.
la plus evidente: si tu repete dans un endroit ou il y a une sono, ...
pas que, sur ma riviera, par exemple, la touche est pas exactement la meme que sur la LP (bien que les fiches techniques annoncent la meme.) et elle donne une impression de "secher" bien plus vite, av...
Les Paroles D'AC/DC
tu pense à quoi par exemple ?
parce que des paroles écrites y'a 40 ans, dans un univers culturel essentiellement blanc et masculin, y'a assez peu de chances que ce soit de l'ironie. ça veux pas di...
bah les produits d'entretiens, c'est jamais inutiles. c'est juste pas primordiale. ta pelle va pas imploser si tu la cire pas tout les deux jours.. elle sera peut etre sale, par contre.
perso j'ai ...
t'a mis deux fois le meme lien. mais si c'est fast fret et formula 65, pas de probleme. y'a pas besoin de nettoyer trop souvent, mais un peu quand meme.. les maniaques diront "fast fret, apres chaque ...
Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom!
[quote='predtech']Pas besoin d'acheter un accordeur, la plupart des gens en ont déjà un dans la poche... un smartphone ! J'ai essayé une fois sans grande conviction et je peux plus m'en passer mainten...
reglage ampli ibanez
tu met tes volumes de guitares à 7, pour commencer.
apres, un peu de volume, les basses et trebles comme tu prefere, et tu monte le gain tant que ça reste clean.
ça te fais ton reglage clean. et...
Avis micro terror orange
en l'occurence, c'est elle qui servait de backup, donc à l'usage, aucune idée.. pour le style, bah.. c'est une terror, quoi. le classic rock devrais pas poser de probleme, teste quand meme des fois qu...
Avis micro terror orange
testé uniquement, très satisfait.
elle est jolie, elle est légere, elle est pas chere, elle drive deux 4x12...
par contre elle est pas tellement polyvalente ^^
Entre la guitare et l'ampli ... important ou pas ?
l'avantage de tes jacks neutrick, c'est la qualité de leur connectique. avec des cables plus cheapos, j'ai régulierement vu le point chaud se désolidariser.
quand je parlais de masturbation, je par...
Comment mettre un rythme personnel len boucle ?
ça à pas l'air de le proposer directement.. à priori y'a des pistes préenregistré dans "patern".
sinon, tu peut toujours faire ta piste de batterie, l'enregistrer à part, la looper sur PC, et la di...
Entre la guitare et l'ampli ... important ou pas ?
premier point, la musique est une passion. et quand on parle de passion, il y a ABSOLUMENT TOUJOURS mieux. surtout si le portefeuille suit.
en soit, oui, une longueur de cable non négligeable assoc...
micro guitare
pour moi, HF, c'est haute fréquences.. donc soit effectivement un micro sans fil, soit un systeme radio que tu branche sur la guitare.
c'est pour quel usage, avec quel budget ?
Ongles main droite (pour droitiers) et entretien
non, meme pas spécialement, je joue à peu près une demi heure par jour.
mais j'ai la chance d'avoir naturellement des ongles esthétiques, solides, coupant et qui s'use facilement ^^
(après, ouai.....
Ongles main droite (pour droitiers) et entretien
j'osais pas le dire ^^
perso je joue essentiellement sans médiator, et les ongles s'usent tout seuls sur à peu pres tout ce que je tripote, en...
akira1555 a écrit :
Je joue au médiator. |
Pédales d'effets
[quote='jdk34'] [quote='zedwarf']je suis meme pas sur que ça rentre dans le cadre de la contrefaçon, pour le coup... c'est comme quelqu'un qui met un autoc' porsche sur une 504, il cherche pas à trompe...
Changement de guitare, Blues/jazz mais qui acceptent un poco de disto
perso j'ai la riviera, j'utilise le bigsby comme une brute (oui, je divebomb avec, et alors ?) et j'ai rien à redire sur la tenue d'accord.
le probleme global d'épiphone, ça va etre l'electronique....
Avis sur un Vox Pathfinder 10... ou autre.
et ...
syle a écrit :
zedwarf a écrit :
|
Pédales d'effets
je suis meme pas sur que ça rentre dans le cadre de la contrefaçon, pour le coup... c'est comme quelqu'un qui met un autoc' porsche sur une 504, il cherche pas à tromper ^^
les harley benton GA5 et les pignoses sont introuvable aussi.. le premier class A lampes sur thomann est à plus de 200 balles.. on dirai qu'il va quand meme rester que le pathfinder..
Changement de guitare, Blues/jazz mais qui acceptent un poco de disto
hum.. ok.
parce que en soit, l'ampli va avoir tendance à gommer les nuances entre les guitares, donc c'est un tout petit peu dommage de mettre presque un mois de salaire dans une guitare qui va sonn...
[quote='syle']Je n'ai pas de petit baffle.
Je n'ai que mon 4x12".
Je paye mon penchant pour les gros tromblons.
Jusque là, quand quelqu'un objectait qu'un ampli était trop gros ou trop lourd, j...
( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne
coucou les enfants
la vache, ça fais tellement longtemps que j'ai pas menti sur une lettre de motivation, je sais plus comment faut faire ^^
pareil, j'ai proposé la micro terror en aillant en tete uniquement l'argus occasion, vu que j'achete rien neuf..
mais bon, 100€ neuf.. c'est le prix d'un HP, quoi..
Petit coup de main
oui, c'est deja ce qu'on avais conclu.. mais du coup, ils le confirment et appellent a patienter.
Petit coup de main
ça y est, j'ai un vrai message d'erreur
firefox m'indique enfin une cause ^^
"désolé, firefox n'integre pas pour l'instant les telechargements. mais nous y travaillons !"
ça avance enfin d...
Repiquer le son d'une enceinte monitor
je sais bien. mais comme on éssaye de réinventer la roue, ma foi..
si, en fait, il pourrait y avoir un interet.. meme si c'est sans doute pas le plus simple, ni celui visé ici ^^
c'est de faire des groupement de piste. exemple, t'a tes 10 pistes de batteries, tu l...
(sinon, pour la page précedente, c'etait des AT 4040. 400€ pieces. pour 800€, t'a une bonne carte son normalement ^^)
Je me tate ... pour un ampli ^^
comme les autres, ton dealer se fiche un peu de toi sur ce coup, t'es tombé sur un ampli défectueux, ça arrive, c'est pas un drame, mais faut que le SAV suive.. c'est le seul interet d'acheter neuf.
...
( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne
quoi qu'il en soit, 11 mois d'arret, je trouve que c'est pas beaucoup pour avoir un gosse..
bizarrement, mes patrons sont rarement d'accord avec moi quand arrive ce genre de sujets ^^
non, j'essayerai pas de faire 15000km d'une traite avec une voiture qui dépasse pas le 90 ^^
et ma grosse russe est sur mon étagere depuis le zedwarfothon ^^ elle a meme une copine, russe aussi ^^
...
faudrait que j'aille en alsace et en savoie, mais en voiture, c'est pas la peine.. pis en asie, courant 2016, quand j'aurai un passeport
courage pour le taf, la reprise, c'est pas toujours simpl...
j'raconte beaucoup de c0nneries sur facebook ^^
demain à nantes, samedi à brest, la semaine prochaine à montaigu, pis de nouveau à nantes, j'vais essayer de faire un tour à coutance aussi.. quelques ...
t'a mon facebook, t'es informée en temps réel de quoi de neuf ^^
sinon.. plein de kilometres à venir, j'espere que je vais pas tuer ma pauvre voiture..
↑ |