zedwarf sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zedwarf sur le forum

• ampli a lampe Vox ou Orange ? ( le 28 mai 2015 )
    249€, c'est environ le prix que j'ai payé chacun de mes mini-stack. (le valve senior et le odin18) alors oui, c'est sexy, mais par contre, ça va bien qu'ils bougent pas des masses, parce que mine de r...
  • Cab guitare, divers projets ! ( le 28 mai 2015 )
    tsais, il suffit d'un bon grenier ^^ alors, l'union jack ? des photos !
  • Ma prochaine guitare(métal) ( le 27 mai 2015 )
    bon, j'vais casser la baraque, et prendre le contre pied de tout le monde commence par changer ta guitare icon_cheesygrin normalement, je pense comme les autres, c'est plus logique d'avoir un bon ampli. OUI,...
  • Cab guitare, divers projets ! ( le 27 mai 2015 )
    au final, tant que ça rend.. en fait, au pinceau ça change pas grand chose, mais a la bombe ou a l'aero, le masquage est un poil plus simple, et plus rapide.
  • Custom77 VS Epiphone (LP/ES335, budget 500€ environ) ( le 26 mai 2015 )
    eh zut, je savais bien qu'il fallais pas que je lise ce topic... mon banquier vous hais ! x)
  • Cab guitare, divers projets ! ( le 26 mai 2015 )
    tu vois titi, c'est pout ça qu'on est pas tres reactif sur ton topic: j'avais une tonne de question, t'a tout repondu au fur et a mesure de ton post icon_cheesygrin par contre, pour un union jack, j'aurai co...
  • Besoin d'un nouveau son ( le 09 mai 2015 )
    avec ton budget, t'arrive a environ au tarif des LP studio tribute gibson. je ne sais pas ce que ça vaut, ça a l'air assez cheap, mais ça devrai coller sur a peu pres tout les points.... et ça existe...
  • Corde qui casse Custom 77 London's Burning ( le 08 mai 2015 )

gheritarish a écrit :
    Syle (ou quelqu'un d'autre) : ça change quoi de monter ses cordes "en wraparound" comme ça ? A part limiter les risques de casse, ça fait gagner du sustain ?
    ça chang...
  • Fans? ( le 30 avril 2015 )
    bon, je troll un peu sur green day, mais au final, ils ont aussi bercé l'adolescent rebelle que j'etait, comme guerilla poubelle, les sales maj, bad religion ou les offspring, et meme si en general c'...
  • Fans? ( le 29 avril 2015 )
    non mais c'est pas grave, hein c'est juste une parodie de wikipedia, c'est assez vieux sur internet, et a l'epoque ou tu etait sans doute en train de profiter du dernier green day, j'etait sur la pag...
    toi, comme t'es la, tu connais pas la desencyclopedie. icon_cheesygrin
  • Brancher Guitare sur chaine hifi ( le 29 avril 2015 )
    plus des dB, en fait... parce que n'importe quelle frequence, a 150 dB, est dangeureuse... alors que a 3, non, je ne vois pas. a moins, encore une fois, que j'ai raté un truc fondamental...
    [quote='La Désencyclopedie'] « Dookie me déçoit beaucoup, vive Kerplunk et 39/Smooth, vive le vieux Green Day! » ~ Un type à propos de Caca en 1994 « Insomniac est vraiment pas terrible, viv...
  • Brancher Guitare sur chaine hifi ( le 29 avril 2015 )
    [quote='akira1555'] La plupart des prises casques sont dotées d'un simulateur de HP et d'un réducteur de volume pour un niveau acceptable pour un casque (sans quoi il "grillerait") de toute façon. Qu...
  • Cab guitare, divers projets ! ( le 28 avril 2015 )
    tout le monde sais que t'a bien plus que moi a dire sur les hp ^^
  • Brancher Guitare sur chaine hifi ( le 27 avril 2015 )
    est-ce que c'est vraiment la peine d'envisager un achat quelconque tant que tes parents sont refractaires ? si c'est pour jouer uniquement en son clair, t'aura pas de problemes, tu peut te mettre sur ...
  • Cab guitare, divers projets ! ( le 27 avril 2015 )
    tiens, titi,je suis tombé sur ce post: http://www.partoch.com/forum/post_1482040,changer+de+hp+pour+moins+de+puissance+... et vu que manisfetement, on pose encore la question 4 ans apres, ...
  • volume des ampli fender à lampes ( le 19 avril 2015 )
    [quote='syle']Je me permets de m'affranchir un peu de toute théorie : s'il s'agit de faire cruncher le poweramp à bas volume (genre chez soi), un atténuateur n'y suffira pas. Faire cruncher le poweram...
  • Problème Marshall Haze 15 ( le 19 avril 2015 )

gringan a écrit :
    [quote='titi55']essaye de bouger un peu les lampes quand ça coupe (pas avec les doigts), des fois que ça soit un faux contact des supports de tubes !
    J'utilise des gants en...
    [quote='silmus'] [quote='zedwarf']euh.. comme atténuateur, il parait que le P&P est pas mal, mais j'en possede pas, perso.. enfin, pas encore, quoi. ça vaut autour de 150€ en occaz. edit: du coup, co...
    bon.. plus sous garanties, pas de grosses connaissance en manipulations, meme si théoriquement tu devrais te defendre en physique. a vue de nez, ça devrait pas etre au niveau des sorties baffles, s...
    euh.. j'etait partit pour faire une explication sur le schema fender, mais... jugez par vous meme ^^ http://support.fender.com/schematics/guitar_amplifiers/BluesDeluxe_Reissue_2004_...
    PPIMV, c'est l’acronyme pour Post Phase Inverter Master Volume. c'est à dire apres le post inverter ou le driver, qui est la derniere lampe avant les lampes de puissances. par exemple, sur l'epiphone ...
    il a quel age, cet ampli ? avant de partir sur du dépannage, on va dejà voir si il est encore sous garantie ^^ si non, du son normal pendant moins d'une minute puis un craquement, perso, ça m'év...
    [quote='titi55']la volume box règle le volume avant l'étage de puissance (pareil que le master volume mais de façon plus progressive), l'atténuateur agit après l'étage de puissance, donc si celui ci ...
  • fender blues deluxe amp ( le 18 avril 2015 )
    c'est parce que la AX7 a quasiment 2x plus de gain que la AY7. du coup, ton premier etage de preamp sature presque deux fois plus vite. donc oui, ça va changer la couleur de ton son et son headroom....
  • volume des ampli fender à lampes ( le 18 avril 2015 )
    en fait, ces lampes ont un gain different: la 12ax7 a un gain de 100%, la 5751 (de memoire) ~70%, la 12at7 de 60, la 12ay7 de 45 et la 12au7 de 17. oui, ça concerne tout les ampli qui ont ce type d...
  • dépannage/ retapage Vox V125 ( le 14 avril 2015 )
    alors, le primaire du transfo de sortie a l'air correct, il affiche 54ohm (donc, pas de court jus, ni de circuit ouvert.) le secondaire m'inquiete plus: il affiche zero ohm. donc, soit le secondaire ...
  • Comment faire une bonne prise de son ? ( le 13 avril 2015 )
    saka, t'a quoi comme mac/mac OS ? parce que garageband, c'est un peu par défaut, ils l'installent meme sur les telephones..
  • J'ai fait tomber la guitare d'un ami... ( le 13 avril 2015 )

dougmarcaida a écrit :
    [quote='sakatrapo'] Sinon, il y a cette mode tellement pratique des relics. plus c'est bugné plus ça coûte, une option non négligeable.
    Clair j'adore cette mode :) m...
  • dépannage/ retapage Vox V125 ( le 13 avril 2015 )
    verdict, ça ne fais pas plus de bruit avec une 12AU7... tres frustrant. par contre, j'ai essayé de faire attention a toute, j'ai pasvu de flash a l'allumage, donc a priori, la 12AT7 etait bien en fin ...
  • Cab guitare, divers projets ! ( le 13 avril 2015 )
    [quote='titi55'] zed, cette boite a l'air d'un truc sérieux, mais bon, ça n'est utile que si on n'a qu'un seul cab (se qui prive du plaisir de changer de HP pour avoir des sons différents), c'est bie...
  • Cab guitare, divers projets ! ( le 12 avril 2015 )
    ah ouai nan, le pan coupé ça complique, par rapport a juste la tete. chez tubetown, 23€ le mx1.35m.
  • Cab guitare, divers projets ! ( le 12 avril 2015 )
    titi, la two amp one cab, 170 pepettes, quand meme. Syle, lache toi pour la So-Cal, c'est que du tout droit !
  • dépannage/ retapage Vox V125 ( le 11 avril 2015 )
    en fait, je ne sais pas si les autres le font ou pas, parce que je suis pas sur le bon angle, a l'allumage. je vois que celle la et les EL34, mais sur les EL, le filament apparait assez peu, donc je v...
    eh non.. c'est la seule lampe d'origine, c'est la seule que je connais pas et... c'est la seule que j'ai pas en double... d'ailleurs, c'est elle qui flashe au demarrage. qu'est ce qui te fais pen...
    alors, le circuit de chauffage, c'est de l'alternatif, ça sort direct du transfo et toute les lampes sont montées en parallèle derriere. j'ai pensé eventuellement à un condo foutu, j'ai pas reussi a ...
  • Enregistrement ( le 11 avril 2015 )
    une DI, c'est une "Boite de direct". en concert, on s'en sert pour passer directement le son de l'instrument a la console, sans ampli. comme dans ta config, c'est audacity qui va tenir le role d'en...
  • J'ai fait tomber la guitare d'un ami... ( le 11 avril 2015 )

denis-px a écrit :
    sakatrapo a écrit :
    il est encore vivant pour en parler, c'est moins grave qu'il parait! icon_cheesygrin
    il ETAIT vivant à 1h du mat...là on sait pas sifflote
    ouai... j'espere que...
  • Enregistrement ( le 11 avril 2015 )
    si ton seul but c'est de t'enregistrer sur Audacity, sans bruitages exterieurs, pourquoi prendre un enregisteur externe ? je suis pas completement sur de mon coup, hein, mais vu ta description, je pe...
    ouaip, le circuit de chauffage est bon, à part le gros pic a l'allumage. d'ailleurs, tout le transfo d'entrée est bon, j'ai pu faire les verif sur celui ci a l'oscillo et au GBF. ce serai l'idéal po...
  • Choix Les Paul Occasion ( le 11 avril 2015 )
    d'origine, (il me semble, en tout cas..) la vintage a des micro wilkinson, qui sont bien correct... donc un upgrade est pas a reflechir pour tout de suite. surtout que a quelques petites choses pres, ...
  • J'ai fait tomber la guitare d'un ami... ( le 11 avril 2015 )
    ton ami, il en dit quoi ? parce ce que chez un luthier, ça va couter un rein. suivant le type de vernis et son epaisseur, un raccord est pas toujours possible. donc, y'a deux ecoles. soit, il est tr...
  • bricolages divers des amplis de Zed. (RIP le vox..) ( le 10 avril 2015 )
    Bonsoir, vu que l'autre sujet faisait pas des folie, j'en refais un a part. comme ça, je pourrai l'update au fur et a mesure. le topo: je suis en ce moment sur un vox V125, que j'ai acheté non...
  • je ne sais pas ecrire mon matos sur mon profil ( le 10 avril 2015 )
    verifie ? ça doit apparaitre sur ton profil, maintenant, mais je ne le vois pas..
  • je ne sais pas ecrire mon matos sur mon profil ( le 10 avril 2015 )
    derniere ligne, "ton equipement"
  • Cab guitare, divers projets ! ( le 10 avril 2015 )
    le switch que j'avais vu, (jai plus la marque en tete...) avais l'air bien solide, que du bon gros metal. et surtout c'etait vraiment l'ABbox que j'avais décrite : une entrée guitare, qui redirigent v...
  • Vintage Les Paul ( le 09 avril 2015 )
    +1, c'est vrai que C77, ça vaut le coup. par contre, exit le neuf, la marque a fermé... endesaccord3

• '