zedwarf sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zedwarf sur le forum

• Petit coup de main ( le 12 novembre 2015 )
    si t'a eu personne pour tester sur iphone, je veux bien
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 12 novembre 2015 )
    Mudweiser ! https://www.youtube.com/watch?v=ic4iXc3P9kQ perso ça me rappelle un peu Orange Goblin.. pour les nantais, ils passent ce soir à la scene michelet ^^
  • Guitare HH ( le 10 novembre 2015 )
    ça à rien de malhonnete, c'est juste que l'argus de la LP custom correspond pas à sa valeur.. regarde à combien ça se négocie une LP custom.. c'est entre 350 et 600€. est ce que ça vaut ce prix ? ja...

titi55 a écrit :
    euh...
    bah quoi ? si les gens sont pres a payer deux fois plus cher parce qu'il y a marqué custom, ça les regarde... et ils le font.
    hum... c'est con à dire, mais "custom" ça parle aux gens.. si elle est vraiment en bon état tu peut la mettre à 400 négociable.
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 09 novembre 2015 )

sakatrapo a écrit :
    Alors? c'est-y vrai qu'il y fait si froid l'hiver? je n'en connais que les couteaux d'Aurillac. Et aussi l'histoire de l'auberge rouge qui doit se passer pas si loin...
    j...
  • Une bonne premiere guitare éléctrique pour environ 700 euros? ( le 06 novembre 2015 )
    en forme fenderoïde, avec des humbucker, en acajou, y'a Wild Custom.. mais ça va laisser un tout petit budget pour l'ampli.
  • dépannage/ retapage Vox V125 ( le 04 novembre 2015 )
    effectivement ils sont que sur le tone stack, du coups je devrais pouvoir remplacer au moins les autres.. ça va juste etre la misere de les sortir ^^
  • dépannage/ retapage Vox V125 ( le 04 novembre 2015 )
    image du forum
    je vais mesurer.
  • dépannage/ retapage Vox V125 ( le 03 novembre 2015 )
    bon, on avance aussi, j'en suis au meme niveau que le marshall ^^ maintenant j'ai du bruit. dégueu, tres faible, mais j'ai du bruit. (enfin.. j'ai des notes icon_cheesygrin) sauf sur l'entrée normale, mais j'ai...
  • micros guitare civilisés ( le 02 novembre 2015 )
    te plaint pas de pas etre sujet au GAS, c'est un gros avantage x)
  • Projet Les Paul flamed Top ( le 02 novembre 2015 )
    j'allais dire que sur ma riviera, le chevalet est aussi a l'envers, mais apres une petite recherche.. les gens les montent un peu comme ils veulent..
  • Aide sur les potentiomètres Marshall ( le 01 novembre 2015 )
    tubetown ils foutent des bonbons dans mes colis ^^ (je note le lien, çà peut servir...)
  • Partoch Orange User's Club ( le 31 octobre 2015 )
    apres, si tu regarde les fly autour, on avais le compte en tete de qualité. mais celle la rentre dans le sac a dos et est moins contraignante à mettre en route en bord de scene qu'un vrai 100w
  • Bruit parasite guitare ( le 30 octobre 2015 )
    essaye sans la metal muff ?

jeguil a écrit :
    [quote='zedwarf'] le mien n'arrive pas a detecter les trop petites impédances, pour lui 8ohm et 0ohm, c'est la meme. c'est peut etre ça ici aussi.
    Change de multimètre ! icon_cheesygrin ...
    [quote='titi55'] [quote]alors, pour le cable entre le potard et le chevalet.. si le calibre 200, c'est 200ohm, ça veut dire que t'a une résistance de 0.6 ohms entre tes deux masses. perso, j'aurai tend...
  • Partoch Orange User's Club ( le 30 octobre 2015 )
    on à proposé de le mettre sur scene, mais personne n'a voulu.. des sales histoires d'endorsement... endesaccord3
  • Partoch Orange User's Club ( le 30 octobre 2015 )
    image du forum
    tu veux dire comme ça ? icon_cheesygrin
  • Passage d'une epiphone LP studio à une LP std plus top pro ( le 29 octobre 2015 )
    (c'est un peu hors sujet, et la on parle plus de bar, mais de scene a plus grosse jauge, mais au niveau puissance, cet été, j'ai sorti quasiment que des 100w.. et pas uniquement des faux)
  • Bruit parasite guitare ( le 28 octobre 2015 )
    pour le chassis, faut des parties métaliques non isolées. par exemple des capots de potard ou des embases jack.. ou le moins d'un HP. pour utiliser un ohmmetres, t'a pas besoin d'etre sous tension ^^ ...
  • Bruit parasite guitare ( le 28 octobre 2015 )
    alors, pour le cable entre le potard et le chevalet.. si le calibre 200, c'est 200ohm, ça veut dire que t'a une résistance de 0.6 ohms entre tes deux masses. perso, j'aurai tendance à dire que c'est n...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 28 octobre 2015 )
    salut les copains quelqu'un aurai une idée de chez quel type de commercant je pourrai trouver un bout de bois ? de préference un truc figuré genre un érable flammé ou moucheté ? mais vraiment un ptit...
  • Passage d'une epiphone LP studio à une LP std plus top pro ( le 27 octobre 2015 )
    le t20, tu le trouve a partir de 300€ en occasion wink
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 26 octobre 2015 )
    pas forcement, ça m'arrive regulierement de rentrer chez moi vers 3-4h, regarder un film avant de dormir (donc potentiellement on m'entend) et d'etre debout avec la guitare à 9h. par contre, je vai...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 26 octobre 2015 )
    sonner chez moi quand je dort, c'est un coup à se faire accueillir au Zuper Gros Petard. vous etes prévenu ^^
    dans le style tibétain, pour les voisins, y'a ça: https://www.youtube.com/watch?v=Y_df95Wcp3Y mais ça implique d'avoir un bon systeme son ^^ un fort, quoi icon_cheesygrin
    je rigolais juste à l'idée de faire croire aux gens que c'etait une soirée belote ^^ et en plus tu peut pas sortir le fouet avec un chat sur toi. la laissez pas frapper un blessé !
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 25 octobre 2015 )
    ah, merci du conseil. et c'est clairement de mon age, la moyenne d'age devait etre genre 45 ans ^^
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 25 octobre 2015 )
    j'ai utilisé mes compétence de roadie pour transporter de la viande saoule hier soir.. à un moment elle c'est vautré en se retenant a ma main. sur le moment j'ai rien senti mais la ça tire bien.
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 25 octobre 2015 )
    c'est un gars en deuch', qui est en rade sur le bord de la nationale, et il peste, il a aucun outils avec lui, il est bloqué.. un autre gars arrive, en ferrari et il se dit, "tien, je vais faire ma b...
  • Passage d'une epiphone LP studio à une LP std plus top pro ( le 25 octobre 2015 )
    bonjour, j'adore epiphone, mais j'aurai tendance à dire que entre une LP studio et une standard le changement de gamme est pas assez significatif. en gros, tu va refaire un investissement relativeme...
    ... en vrai, c'est pas du tout ce que vous pensez ! et c'est pas que le poignet..
  • Je me tate ... pour un ampli ^^ ( le 25 octobre 2015 )
    sur une gibby j'en sais rien, par contre à priori, jdk à une épiphone, et la je connais ^^
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 25 octobre 2015 )
    [quote='syle'] [quote='zedwarf'] [quote='frozencyanide']Salut , pour ma part une petite copie de Goldtop qui va bientôt fêter ses 1 ans Montée avec un EMG 81 en bridge et le pickup neck d'origine (l'...
    [quote='syle']Ah, les indispensables blouses-cul-nu de l'hosto ! icon_cheesygrin Mais il suffit de regarder Taratata pour se convaincre que l'on trouve toujours plus malheureux que soi. Genre être guitariste d...
  • Je me tate ... pour un ampli ^^ ( le 25 octobre 2015 )
    pour ce qui est des prises de terre, je sais pas, j'ai jamais eu le probleme. par contre, les les paul ont une mise a la masse du chevalet.
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 24 octobre 2015 )
    quand vous dites à quelqu'un "courant de semaine", pour vous, c'est - avant samedi ? - avant 7 jours ? - un peu quand j'ai envie ? - pas ?
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 23 octobre 2015 )

obelixlefou a écrit :
    Ben vi elle a le (sale) caractère de sa maman sifflote
    (mais.. elle à pas un sale caractere, pao.. elle est toujours gentille et tout! ou bien j'ai raté une étape ?)
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 23 octobre 2015 )
    [quote='frozencyanide']Salut , pour ma part une petite copie de Goldtop qui va bientôt fêter ses 1 ans Montée avec un EMG 81 en bridge et le pickup neck d'origine (l'alimentation du préamp ne se fa...
  • Marshall User Club ( le 23 octobre 2015 )
    alors c'est pas encore la panacée, je vais finir par vraiment changer tout les potards.. pareil, je pensais que ce serai relativement simple de config, parce que y'a pas 8 canaux programmables en mi...
  • frettes oxydées ( le 23 octobre 2015 )
    [BON GROS HORS SUJET DES FAMILLES] gut, tu nettoie ta touche avec du beurre ? icon_cheesygrin [/HS]
  • Boitier USB pour guitare electrique sur PC ( le 23 octobre 2015 )
    du coup, si t'es toujours dans la meme optique que quand tu voulais jouer sur ta chaine, prend toi un petit amplug et un casque, non ?
  • Boitier USB pour guitare electrique sur PC ( le 23 octobre 2015 )
    on avais déja evoqué le sujet avec toi, non? c'est pas toi qui voulais jouer sur une chaine hifi ?
  • Problème d'ampli ( le 23 octobre 2015 )
    grave ^^
  • Micros humbucker typés blues ( le 23 octobre 2015 )
    on va etre honnete, le changement de micro, c'est une nuance subtile. ça a moins d'impact de changer ses micros que de passer d'un fender superchamp à un diezel, qu'on se le dise.. mais ça presente 2(...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 23 octobre 2015 )
    3 chocolats chaud. avec beaucoup de bailey dans le mien s'il te plais wink (j'ai une pote qui a la recette ultime du chocolat chaud.. elle à arreté de mettre du lait dedans, c'est mortel icon_cheesygrin)

• '