zedwarf sur le forum
↓ |
guitare upgrade, nouveaux projets !
avec un seul controle comme ça, je laisserai que le DF sur cette pelle..
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
[quote='alain-noel'] [quote='titi55']c'est classe les boutons et caches un peu jaunis, ça fait gratte ancienne, sinon pourquoi certain s'amusent a vieillir des boutons blancs avec du thé ou que sais je...
baffle 2x12 ou 4x12 couplé a un combo
certe oui, mais c'est un peu une logique d'achat pas forcement justifié, alors que si ça se trouve, il joue juste.... trop fort.
[quote='kornmuze']Tout a fait Gutenberg, cette "technique" de "vibrato" fonctionne même sur des guitares bien plus honorable que les guitares à 100€... Ca fonctionne sur ma Charvel DS1 qui est loin d'...
baffle 2x12 ou 4x12 couplé a un combo
j'ai un probleme de comprehension..
pourquoi vous partez sur de la lampe microphonique, de l'electronique a refaire et tout le bazar ?
si j'ai bien suivi le topic (ce qui est pas sur, parce que vous...
Partoch DIY User's Club
je repond un peu tard, mais pour la wah, si la course entre le "ouh" et le "ha" est pas assez progressive, tu peut eventuellement remplacer le potard (qui doit etre un log) par un lin. si c'est deja u...
montage HP + ampli
tien, j'ai eu exactement le meme probleme hier soir ^^
un conseil, essayez pas de sortir un autoradio au leatherman. ça marche, mais c'est sale.
je sais pas si c'est l'endroit pour repondre, mais tu reste "scotché" ou tu es "ejecté " ?
si c'est du 220 que tu prend en touchant une partie metalique quelconque, c'est un defaut de masse... et c...
Musique, guitares et autres instruments --- Légendes et pipeaux
donc je note: mes pompes tiennent 22kg + le fly. edit: y'a un probleme, environ 22kg c'est a peu pres le poids standard d'une tete (comme la JVM410, que j'ai trimballé tout le week end.) celle la etai...
"un stack, c'est forcement plus pratique qu'un combo, tu laisse le baffle sur place et tu trimbale que la tete ! donc c'est moins lourd !"
j'ai flingué mes chaussures de sécu ce week end, avec une ...
Vernis Melody Maker 2014
si c'est un film de protection, tu doit pouvoir l'enlever d'une seule piece. je suis a peu pres convaincu que c'est pas ça.
si c'est du vernis qui part, meme tres peu, tu doit le voir a la lumiere, ç...
bon anniversaire croquette ;o)
pas mal.
un seul post, pour déterrer un sujet d'il y a 11 ans... comment t'a reussi a le trouver celui la ?
Besoin de conseille {ESP/LTD et Blackstar}
je digresse un peu (gresse ! gresse ! gresse un peu !)(pardon) mais 500 piastres pour un HT5, c'est vachement cher, non ?
surtout vu au rythme ou on les propose aux jeunes joueur.. enfin, j'ai vu un ...
Epiphone USA
pourquoi une G400 ? si tu veux faire du AC/DC avec un budget a 800+, tu peut largement taper chez gibson.
apres faut voir exactement ce que tu veux faire, les deux liens que t'a posté sont pas tell...
Partoch Harley Benton user's club
en plus, en plus, pas forcement, c'est des rectifieuses.. donc c'est pas non plus une rareté ^^
par contre, 3xecc83, 2x12ax7.. ils avaient la flemme de mettre 5x12ax7 ?
Epiphone USA
pour commencer, je connais pas la gratte..
mais, 850€, c'est cher, une superstrat avec un floyd sous licence, y'en a pour la moitié de ce prix..
1986, c'est pas spécialement vieux. mon epiphone est ...
jet city jca50h
ouai, je connais ^^ c'est sans doute ce que je vais utiliser, mais la derniere commande chez tube town a piqué.
pour l'epi, un 2eme canal est envisagé, mais c'est pas sur. tout depend de ce que j'...
jet city jca50h
a peu pres tout: le vox ne fonctionne toujours pas, donc j'ai arreté de me poser trop de question, je change tout les supports de lampes qui ont oxydé, tout les condos chimiques (liaison+filtrage), ta...
jet city jca50h
c'est pas bien, ce que tu fais, titi... tu le sais ça ? a cause de toi, j'ai trois amplard eventré dans mon salon.
[quote='syle'] [quote='akira1555']1) Un ampli/rack/logiciel proposant des modélisations d'ampli ou autre en simule la captation et non l'ampli en lui-même. En gros, pour avoir une comparaison "plus jus...
jet city jca50h
bon, j'balance ça un peu comme ça, sans verifier si quelqu'un a deja pris le teps de repondre, ni sans calcul pour etre sur, mais C33, placé comme ça, c'est un filtre (merci, bonsoir.), et je dirai u...
Rapports de Concerts
[quote='jeguil'] [quote='zedwarf']pour ceux qui auraient raté le concert d'Airbourne en acoustique ^^
comme quoi, trainer un mur d'ampli, ça sert
https://www.youtube.com/watch?v=g64Nbe8K_TQ[...
Musique, guitares et autres instruments --- Légendes fabuleuses
j'ai pas eu ceux la, meme si je vois de quoi vous parlez ^^
?
j'ai pas eu ce systeme, perso, c'etait des meilleurs. 78 cartons, estampillé marshall, avec ...
Musique, guitares et autres instruments --- Légendes fabuleuses
j'etait persuadé de ça... j'doit etre trop jeune.
pour sonner, un ampl...
sandinista a écrit :
Oui, asticotons..... Led Zeppelin sont des inventeurs et précurseurs |
( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne
je suis pas sur de l'utilité technique, par contre..
Pour les Cuisinières et les Cuisiniers
vous mes faites saliver, tous, la.. ça fais depuis mi mai que j'ai rien cuisiné, ni manger de truc vraiment savoureux...
Rapports de Concerts
pour ceux qui auraient raté le concert d'Airbourne en accoustique ^^
comme quoi, trainer un mur d'ampli, ça sert
https://www.youtube.com/watch?v=g64Nbe8K_TQ
En période de grosse chaleur quel est l'effet sur une guitare dans un Fly case et dehors.
en soit, je suis d'accord avec toi, mais la question de base, c'est pas une accoustique qui voyage en hiver au canada, c'est une solidbody dans une chambre en france. et la, les risques sont tres limi...
Table de mixage
je ne comprend p...
bubu66000 a écrit :
Merci bcp Denis. J'ai deja téléchargé ce doc. des pages sont en anglais concernant la EPM. Je cherche une doc simple en francais (impossible apparement) |
En période de grosse chaleur quel est l'effet sur une guitare dans un Fly case et dehors.
[quote='pêcheur']S'il est aisé de remédier à la déformation d'un manche de guitare électrique, le problème est plus complexe pour une guitare classique qui n'a pas de truss-rod. Il faut alors faire ap...
( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne
j'seuis pas au courant, j'ai pas eu de nouvelles du monde exterieur depuis debut juin ^^
et la télé, ça fais 5 ans que j'en ai plus...
Cab guitare, divers projets !
tiens, tu me dira si ça fonctionne, ça, de brancher le send d'un ampli dans le return d'un autre, ça m'interesse !
si ça fonctionne, j'essayerai de monter une boucle série sur le vox, pour pouvoir ve...
Cab guitare, divers projets !
tien, titi, si tu devais prendre un 12", en remplacement soit d'un V30, soit d'un eminence lady luck, pour faire du blues, a volume d'appart.. tu prendrais plutot un greenback, un greenback heritage (...
Fusible pour ampli orange crush 12
au niveau de la prise secteur, a l'arriere de l'ampli, t'a un genre de petit "tiroir" dans la prise.
ampli a lampe Vox ou Orange ?
yep, celle que je lui avais faite en 2011 n'a jamais été droite, l'ampli etait pas fixé a la caisse et le tolex commence a partir. donc, je reessaye, ça occupe mon chomage
Décoration de pédales genre ZVEX. Quel matériel?
j'avais utilisé de la peinture pour warhammer (et je suppose n'importe quel autre modelisme) ça marche pas mal, c'est assez couvrant et les couleurs sont assez vive.
eh bin il est cordial, le ihshan...
et je confirme avec les copains, pour des HP dans la meme caisse, de meme sensibilité, tu augmente de 3dB a chaque fois que tu double leur nombre.
(apres, meme ...
Reproduire sur un Yamaha PSR-E443 un son (tone) présent sur "Wake Me Up" d’Avicii.
bonjour,
je ne fais pas de clavier, donc ma réponse est a prendre avec des grosses tenailles.
malheureusement, je ne pense pas que ce soit possible. enfin, pas avec uniquement un clavier. ça resse...
Custom77 VS Epiphone (LP/ES335, budget 500€ environ)
si tu veux, je devrais pas tarder a avoir un enooooorme vox a lampe a vendre
j'fais des bons prix pour les partochards
ah non, moi j'ai déja craqué. c'est pour ça que mon banquier vous deteste.
le mien aussi
bon finalement mon pote renonce à me vendre ...
wola a écrit :
[quote='zedwarf']eh zut, je savais bien qu'il fallais pas que je lise ce topic... mon banquier vous hais ! x) |
je crois que c'est le seul truc dans mon appart que j'ai acheté neuf.. les 2 ministack ^^
un truc comme ça, ouai. définitivement moins de 300€ en tout cas.
et j'ai pas chopé un odin18, j'ai chopé L'Odin18 ^^
marque guitare inconnue ?
ça pourrait etre pas mal de chose, t'a que le logo comme indication, pas de lieu de fabrication, pas de marque ou d'année sur les micros ou les potards, pas de n' de série ?
t'a que ça comme photo ...
Page d'un concour indésirable
si t'utilise chrome, ça peut etre un add-on non désiré qui te balance de la pub en aléatoire. en allant dans "parametres > extension", tu pourra le desinstaller.
↑ |