zedwarf sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zedwarf sur le forum

• ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 23 octobre 2015 )

pao&f@b a écrit :
    C'est quoi un AIT ? Zed, je te lis souvent sur Facebook pourtant, quand on veut on peut icon_cheesygrin wink
    ouai, parce que sur facebook je peut raconter toute les conneries...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 22 octobre 2015 )
    [quote='pao&f@b']Certes Partoch n'est pas au premier plan dans notre vie. Mais je pense pas que nos changement puissent autant nous empêcher de venir ici. Y'a comme une certaine aura qui est partie en...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 22 octobre 2015 )
    en meme temps, comme dit le topic de Syle, le temps passe (vite) et on à tous eu des changement majeurs dans notre vie... que ce soit sentimental/familiale (hein Pao, Obé ou Whenthesun) ou pro, ou aut...
    deja, ouai, le fait de scroller.. quand dans une journée, t'a le choix entre aller acheter une pédale ou un aspirateur, que tu prend l'aspirateur, et que t'es tout excité.. quand en festival, tu...
    en parlant d'anciens, tu sais comment on sait qu'on deviens vieux ? icon_cheesygrin (j'prend masse de coup de vieux en se moment..) sinon, pour le temps, j'en sais rien, je le vois pas, j'suis éblouis par ma go...
  • Guitare Etrange ( le 22 octobre 2015 )

syle a écrit :
    [quote='jihelsey'] Les micros doivent être du bobiné main, vu le prix de la main d'oeuvre en Corée à cette époque; d'où le son chaud et puissant.
    Aucun micro n'a jamais été bobi...

pao&f@b a écrit :
    HELLO ! On se croirait pas en 2015 ici ^^ Y'a que des anciens d'un coup hammer (Je parlais pas de l'âge)
    alors pour le coup, des anciens mais de y'a longtemps, on e...
  • Micros humbucker typés blues ( le 20 octobre 2015 )
    je le ferai: je sortirai mon fer a souder et je changerai les micro ^^ mais c'est pas une obligation pour tout le monde de le faire soit meme.. tu peut toujours m'envoyer sa page, mais je suis pas...
  • Achat d'une basse cheap : à l'aide ! ( le 20 octobre 2015 )

syle a écrit :
    [quote='sakatrapo']Mais il y a aussi le plaisir de jouer un peu de basse! moi aussi j'ai un peu la chair de poule avec les simulations, même si parfois on en entend de bien.
    C...
    je suis partagé.. il est bon ? ce serai la mienne, a question se poserai pas, je le ferai.. apres, diplome, pas diplome, ça peut etre un gars doué, avec qui tu t'entend bien, et ça peut toujours etr...
    certes, et j'ai dit que c'etait sans doute pas la meilleurs solutions pour lui.. cela dit, c'est pas parce que ça file la chaire de poule à un bassiste que ça n'en ai pas moins une solutions viable po...
  • Ampli vintage inconnu ( le 20 octobre 2015 )
    il a l'air simpa ce ptit combo, tu peut poster d'autres photo ? (de l'arriere, des ecritures diverses..)
    [quote='syle'] C'est vraiment pour faire de la maquette ; je ne passerai pas des heures dessus, et je ne deviendrai pas un bon bassiste. Pour mes maquettes, [couleur='red']je me contente d'un clav...
  • Problème d'ampli ( le 20 octobre 2015 )
    si t'a marché sur le jack qui relie la guitare au pedalboard, y'a de bonnes chances que ton ampli n'ai rien. premier test, tu va brancher ta guitare en direct dans ton ampli, sans pedalboard. tu de...
    les configs ou tu peut dire adieu a la position intermédiaie, c'est quand le choix est peu coherent. par exemple, un micro passif et un actif. ou bien un petit simple tres vintage avec un petit bobina...
  • Marshall User Club ( le 20 octobre 2015 )
    mouhoh ahahahaHAH AHAHAHAHHAHAHA H HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA UNLEASH THE POWER !!! bon bah ça marche ^^ et ...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 19 octobre 2015 )
    j'ecoute Glorior Belli, et c'est vachement bien ^^ https://www.youtube.com/watch?v=4k59XMjFZAo
  • Marshall User Club ( le 19 octobre 2015 )
    V*R*5, le pot de volume du canal incriminé. cela dit, t'a pas completement tord, la V5 d'origine à une tronche suffisement douteuse pour laisser croire qu'elles est morte (elle a un genre de fissu...
    ouai, c'est assez monstrueux ^^ faut pas trop pousser le gain, sinon on retombe dans le meme genre de travers nid d'abeille, mais juste en l'excitant un peu.. hum. ^^ bon, bah VR5 est out aussi, i...
    et puis la ça va pas avancer avant un peu, je risque de pas commander avant mercredi ^^ edit: finalement, on avance un peu: http://html.alldatasheet.com/html-pdf/66311/INTERSIL/CA3046/320/1/CA3046...
  • Micros humbucker typés blues ( le 19 octobre 2015 )
    pour savoir si un micro est actif ou passif, le plus simple, c'est de regarder si tu à une pile dans la guitare ^^ de base, la majoritédes guitares sont en passif. et oui, "graou", c'est tout ce qu...
  • Micros humbucker typés blues ( le 19 octobre 2015 )
    actif: non, ça veut dire que c'est des micro passif. en gros, le courant généré est du uniquement a la modification du champ magnétique du micro par la corde qui bouge devant. si tu fais du gros g...
    oui, c'est ça, w005.. je sais meme pas ce que c'est comme composant.. la 1n4007, on aurai été sur un moteur je t'aurai dit c'est une diode de roue libre, mais la.. elle a 'aire d'etre en protection,...
    aaaaah, yes, merci titi ! j'ai fais tout les farnell et autres radiospare hier, il etait en rupture partout ^^ la reverb fonctionne, elle est active en permanence. apres c'est pas un vrai footswitc...
  • 10 ans sur la planète Partoch ! ( le 19 octobre 2015 )
    c'est beau puta!n !! j'en ai la larme a l'oeil.
  • Marshall JCM 800 lead series 100W( tête d'amplis) ( le 19 octobre 2015 )
    [quote='silmus']Hello , désolé pour le super déterrage, mais que pensez-vous d'un JCM 800 4211 de 1986? fait-il parti des bons marshall? J'suis sur une annonce de la bête en occas et j'attends vos a...
  • Pédales d'effets ( le 18 octobre 2015 )
    ça reste pas un choix indispensable ^^ la Tc polytune, ouai, elle fais de l'oeil, mais je la prendrais pas avant de retourner sur scene ^^
  • Marshall User Club ( le 18 octobre 2015 )
    update: j'ai changé toute les lampes de préamp, V5 etait manifestement rincé. j'ai nettoyer les potards, du coup ils grincent plus, c'est pas plus mal.. le potard volume du boost à l'air tres cheap...
  • guide des pédales entre 50 et 100 euros ( le 18 octobre 2015 )
    je suis à la fois d'accord et pas d'accord.. déjà, la config guitare-cable-amp-et c'est marre, perso ça me parle beaucoup (par contre, du coup, ça m'a couté plus cher d'avoir 4 amplis que quelques ...
  • bugera ( le 18 octobre 2015 )
    prehistoire, prehistoire... actuellement, j'ai 220w d'EL34 démonté sur ma table basse, et c'est rudement présent.

darth rizzen a écrit :
    [quote='titi55']tu parles du volume général la ? darth
    Oui [quote='zedwarf']du coup, tout fonctionne, à part le gain et le volume du boost channel. le fait de l'encle...
    la grosse nuance c'est que hier j'etait toujours coincé sur le chanel boost, qui pose toujours probleme, et que intrigué par le fait de pas avoir de volume, j'ai pas trouvé l'EQ subtile, mais inexista...
  • bugera ( le 18 octobre 2015 )
    [quote='syle']Ah non, Titi : le BC DEVAIT être en 2x12" On ne badine pas avec ça. Un tromblon à l'ancienne, ça sonne gravos et c'est une vraie galère à transporter. Sinon, c'est pas la peine. ...
    du coup, tout fonctionne, à part le gain et le volume du boost channel. le fait de l'enclencher produit une grosse perte de volume et une disto moche, donc des que l'ampli est froid j'vais commencer p...
    j'avance un peu ! alors, a priori, il faut bien un footswitch pour changer de canal. du coup j'en ai bricolé un pour pouvoir tester.... et effectivement, c'est pas expoitable en appart icon_cheesygrin titi, ouai...
  • guide des pédales entre 50 et 100 euros ( le 18 octobre 2015 )
    ce deterrage nous aura surtout appris qu'on était pas très malin en 2011.. mais entre temps, j'ai appris à me servir du "ç" icon_cheesygrin [quote='zerosiris'] [quote='zedwarf']et au dela de tout les effort "de...
  • Pédales d'effets ( le 18 octobre 2015 )
    je rejoins syle sur la artec twin head, qui est un peu une tuerie et vaut pas grand chose (je crois que c'est un des seul truc que j'ai acheté neuf, c'est dire..) j'ai aucune pédale indispensable, ma...
  • Je me tate ... pour un ampli ^^ ( le 18 octobre 2015 )
    [quote='pêcheur']Cet ampli ne doit pas être un Hot Rod Fender! Je dis cela parce que si je n'attendais que 30 secondes pour jouer je connaitrais les déboires de la première année: 3 jeux de lampes. J'...
  • Problème Ampli à lampes ( le 18 octobre 2015 )
    [quote='stevepharma']A quelqu'un qui demande si il peut les changer lui même (donc qui n'y connait vraisemblablement pas grand chose), vue le danger d'électrocution en ouvrant un ampli je répondrai pl...
  • Problème Ampli à lampes ( le 17 octobre 2015 )
    pour les lampes de préamp, oui, tu peut les changer toi meme, toute. pour les lampes de puissance aussi, mais c'est un peu plus compliqué, il faut que tu ai un multimetre pour verifier le BIAS. les la...
  • Je me tate ... pour un ampli ^^ ( le 17 octobre 2015 )
    en fait, les precautions d'usages tiennent plus de la legende urbaine qu'autre chose.. le prechauffage des lampes, passé 30 secondes, sert essentiellement a leur longévité, et encore, pas de maniere t...
  • Marshall User Club ( le 17 octobre 2015 )
    et c'est avec plaisir que je rejoins le club, avec une JCM800 et une foule de question ! j'ai pas de photos pour l'instant, mais pas d'inquietude, ça viendra. on parle donc d'un combo 4211 split c...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 09 septembre 2015 )

gutenber a écrit :
    [quote='denis-px'] pfff c'est dégoutant ils vendent des grattes qui coûtent moins cher qu'un de mes jeux de cordes smyleybleu
    [couleur='darkred']Ca tombe bien, faut que je cha...
  • Exposition de peintures de Saka sur Partoch ( le 01 septembre 2015 )
    sans indiscretion, qui est assez truand pour arnaquer un peintre ? je veux dire, arnaquer un acheteur de peinture (ou de sculpture, hein..) pourquoi pas, mais arnaquer l'artiste, c'est un peu essayer...
    j'aime beaucoup les Klein.. et la photo du rhin aussi. c'est relaxant... si ils la vendaient chez gifi, j'en ferai bien un mur, genre en 3x2..
    [quote='sakatrapo']Sauf qu'une société sans artiste est morte et bien enterrée. C'est l'art qui marque les époques et reste dans le temps. Les artisans sont indispensables, mais ils font de l'artisan...
  • Vibrato vintage fender ( le 01 septembre 2015 )
    les gilmour et compagnie, ils ont surtout une floppée de guitare et un guitar-tech, qui les reregles entre chaque morceau, donc... ils peuvent s'en taper.
    pour revenir à artiste/artisan, d'origine, c'est l'utilité du produit qui marque la difference. le produit du potier, aussi esthetique soit-il, a une fonction premiere, qui est pas d'etre belle, mais ...
  • guitare upgrade, nouveaux projets ! ( le 31 août 2015 )
    "Pour commander, veuillez nous contacter par email. mail@stb-music.com " par contre, c'est quoi ce site de la pauvreté de la tristesse du siecle dernier ?

• '