sugar mountain sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sugar mountain sur le forum

• Pouvez-vous m'aider à choisir ma première guitare? Merci =) ( le 14 février 2011 )
    ça m'a fait la même chose quand j'ai acheté ma 12 cordes seigull quel plaisir de jouer du Pink floyd smile_cool
  • Recherche de plusieurs solos et d'une chanson. ( le 12 février 2011 )
    j'ai la guitare rythmique ça t'interresses ?
  • DEMANDE CONSEILS POUR ACHETER UNE GUITARE FOLK ( le 12 février 2011 )
    Ben les Lag sont biens je trouve et Tanglewood aussi Idem pour les Cort Apres c'est une histoire d'aisance de chacun hello Wola plaisir de te savoir sur le Forum wink
  • The YAQQ 11X3 ( le 11 février 2011 )
    Ok Saka merci pour les infos... wink
    j'ai entendu dire que des cordes de guitare electrique ( j'en suis pas certain ) peuvent faire l'affaire. T'en penses quoi Saka ?
    Une 6 cordes tu mets quoi comme cordes sur ce type de banjo ?
    juste une question Saka : un banjo Framus c'est réputé comme marque ?
    Dans mon jeune age mon frère avait une Jacobacci il me semble : mais pourquoi il me la pas garder ???? icon_redface
    dis moi Saka tu possedes une Selmer ?
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 11 février 2011 )
    Ben une rareté comme celle ci c'est un peu normal smile_cool

sakatrapo a écrit :
    ouf! je croyais ça aussi à ton age! mais j'ai plein d'autres trucs bien
    Saka c'est le Brian Jones des instruments à cordes ou leur bonheur n'est que dans le Gers... 8...
  • oasis - wonderwall, capo? ( le 11 février 2011 )
    oui tu peux le chanter aussi un demi ton en dessous aussi sans capo... avec ton accordeur wink
  • Recherche de plusieurs solos et d'une chanson. ( le 11 février 2011 )
    hello je te conseille de t'equiper de guitar pro : c'est un investissement mais tu seras pas déçue juin 2011 c'est la fiesta del musica !!! bon courage 99 RedBallons de nena je l'ai en for...
  • colorer ses cordes! ( le 11 février 2011 )
    Saka a raison nous sommes à la masse smile_cool
  • Pouvez-vous m'aider à choisir ma première guitare? Merci =) ( le 11 février 2011 )
    hello la guitare folk t'attire et te correspond : et bien prends en une !!! oui ça fait mal aux doigts mais quand on est motivé le mal passe... Alors je te conseille la marque Cort pour debuter...
    donc c'est une technique de masse smile_cool
    j'y suis jamais arrivé à peindu à la masse !!!
  • Votre Batteur préféré ( le 11 février 2011 )
    moi je met Jojo il est le batteur de la fanfare des fêtes du village : il carbure qu'au blanc limé c'est impressionnant smile_cool
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 10 février 2011 )
    T'inquietes ça arrive à tout le monde... Faut que tu te changes les idées et rencontrer des amis aprés ça passe
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 10 février 2011 )

chipie.foxtrot a écrit :
    C'était pas une 12 cordes que tu voulais Chou ? Non ,J.pell, Wola doit sortir de L'hosto demain ,c'est tout ce que je sais, je n'ose pas appeler chez elle...
    ...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 10 février 2011 )
    hello petite parenthese d'une mouette à 300 euros http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/174580055.htm?ca=2_s 420 euros sur woodbrass : à mon avis une bonne affaire
  • Besoin d'avis sur différents ampli ( le 09 février 2011 )
    pour moi le vox NT 15 smile_cool
  • The YAQQ 11X3 ( le 09 février 2011 )
    Hello Chipie comment cha va t'il bien ?
  • Art et lutherie antique burst ou epiphone hummingbirds ( le 09 février 2011 )
    quelque part tu n'as pas tord une canadienne une coreenne mais bon, l'epiphone a une table massive après je pense que c'est une histoire d'oreille. de toute façon tu as raison de garder ton art et ...
  • Question sur la marque "Harley Benton" ( le 09 février 2011 )
    sur partoch on connait la réputation de ces marques mais bon avoir un avis personnel c'est encore mieux... J'avoue que quand je vais dans un magasin c'est plutôt des marques art et lutherie, seigul...
  • Question sur la marque "Harley Benton" ( le 08 février 2011 )
    j'ai certainement pas du essayé la bonne Harley Benton je pense. icon_redface
  • Question sur la marque "Harley Benton" ( le 08 février 2011 )
    oui du pur bonheur pour se chauffer devant le poele... Reviens à la réalité quand tu le dis et essais de bonnes grattes. Mais tant mieux si c'est du pur bonheur pour toi. J'ai eu une westwood :...
  • The YAQQ 11X3 ( le 08 février 2011 )
    hello les djeuns !!!
  • DEMANDE CONSEILS POUR ACHETER UNE GUITARE FOLK ( le 08 février 2011 )
    hello je pense que ça peut être une bonne gratte pour debuter : http://www.woodbrass.com/GUITARE+ACOUSTIQUE+LAG+T66D+-+TRAMONTANE+DREADNOUGHT+ sachant que je l'ai pas essayé mais Lag a bonn...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 08 février 2011 )
    Tous mes encouragements WOLA pour toi
  • besoin d'aide pour comparatif ( le 08 février 2011 )
    Désolé de te decevoir, mais pour moi personnellement j'en prendrais aucune de ta liste... Je pense comme The Duck, je suis de son avis
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 08 février 2011 )
    que je vais bientôt avoir ma future Seigull 12 cordes smile_cool
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 08 février 2011 )
    [quote='rachel54'] [quote='sugar mountain']aujourd'hui comme je tafais pas j'ai bossé waterloo sunset des kinks. j'aimerais l'inclure dans notre repertoire je me sens à l aise au chant avec smile_cool [/...
  • Rest In Peace... ( le 07 février 2011 )
    en tout cas j'ai toujours aimé : http://www.youtube.com/watch?v=DgJnqAx5N9Y
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 07 février 2011 )
    j'espere chipie wink j'impose jamais les morceaux je les suggerent smile_cool
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 07 février 2011 )
    aujourd'hui comme je tafais pas j'ai bossé waterloo sunset des kinks. j'aimerais l'inclure dans notre repertoire je me sens à l aise au chant avec smile_cool
  • Art et lutherie antique burst ou epiphone hummingbirds ( le 07 février 2011 )
    ben j'ai essayé l'art et lutherie en 12 cordes et j'aime bien... A essayer pour choisir
  • Avis sur pedale multis-effets ( le 06 février 2011 )

tomtom56350 a écrit :
    lequel?? Il y en a plusieurs.
    le LE Tonelab
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 06 février 2011 )
    Gary Moore est mort le 6 février 2011 pendant son sommeil, en Espagne, dans un luxueux hôtel de la Costa del Sol[2]. Il était âgé de 58 ans. Les causes de sa mort sont encore inconnues. sad ...
  • Avis sur pedale multis-effets ( le 05 février 2011 )
    le tonelab que je possede me comble...
  • Scenes ( le 04 février 2011 )
    pourquoi vous tournez pas dans les bars ? Faut faire le tour...
  • Chaine youtube d'un gars trop fort au clavier :O ( le 04 février 2011 )
    ben si tout le monde fait un topic pour un lien de quelqu'un qu'on a vu le forum Partoch serait un peu saturé et fatigué icon_redface
  • Bonjour je vous propose de très nombreuses tablatures de grands riff rock au UKULELE ( le 04 février 2011 )

leoleo18 a écrit :
    salut !! pourrais-je avoir moi aussi les tabs d'uke, stp merci d'avance !! smiley-guitar
    tu as une methode a...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 04 février 2011 )
    [quote='mickunited']Bin mince alors je m'étais pas présenté.... Pas très poli de ma part. Donc je vais faire en sorte d'effacer cet oubli. Je me prènomme Mickael (vous l'aurez deviné), j'ai 31 ans...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 03 février 2011 )
    reposes toi bien wink good night
    il m'arrive de faire la même chose... On a tous des faiblesses La mise en place d'un solo c'est pas evident aussi mais j'ai mon secret en bossant sur mon looper
    ben j'espere que tu vas guerir vite pour chanter...
    on a repris pas mal de morceaux d'Oasis : j'aime bien, ça me rappelle les Beatles Tu sais Rachel on part d'un principe : se faire plaisir et on y'arrive. Après il parait que je chante pas trop mal...
    oui c'est une chanson irlandaise à la base, il me semble... Par contre le dernier morceau qu'on a bossé c'est celui ci et je le chante : http://www.youtube.com/watch?v=v6ChAzfd_Ig on s'est in...

• '