sugar mountain sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sugar mountain sur le forum

• Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 22 février 2011 )
    que j'ai bientôt plus de bois pour me chauffer icon_redface
  • Quelle folk aprés ma Fender CD60 ( le 22 février 2011 )
    hello en ce moment je suis très guitares canadiennes : j'en ai essayé de toute sortes 12 cordes, 6 cordes seigull art et lutherie. Donc je te suggere une electro art et lutherie made in canada ...
  • Amplis à lampe 15 watts: SUFFISANT? ( le 21 février 2011 )
    hello L'avis de the Duck est très enrichissant. On voit que the Duck a l'experience de la scène. idem je suis pas partisan des gros amplis à lampes. J'ai un fender tout lampes des années 90, 30 ...
  • Un looper a pas trop chère ( le 21 février 2011 )
    c'est surtout une histoire de memoire. Le RC2 tu es limité à 11 boucles il me semble pour 16 minutes le jamman t'as des cartes memoires qui se rajoutent smile_cool
  • problème de chevalet et accordage ( le 21 février 2011 )
    A mon avis vaut mieux aller la faire regler. Puis reperes ton tirant de cordes pour eviter prochaine mesenventure
    A mon avis aussi mais guettes en occaz le jamman, on sais jamais smile_cool
  • problème de chevalet et accordage ( le 21 février 2011 )
    hello tu as donc dereglé ta guitare icon_redface
    quand c'est trop détaillé on comprend rien aussi icon_redface je mange chez M ce soir (matthieu chedid) je demande pour le digitech icon_cheesygrin
    En premier lieux la difference c'est le prix donc si tu paies plus cher t'aura plus d'options et de memoires puis certains sont adaptés pour la scène tu a oublié le rc50 bien plus cher
  • comment composer des chansons en anglais ( le 21 février 2011 )
    hello Va falloir bosser l'anglais alors !!! sinon tu files les morceaux à un autre membre du groupe au sinon chanter en français
  • Compatibilité matériel électro acoustique ( le 21 février 2011 )
    y'a le modele de boss mais le prix m'a fait un peu mal icon_redface l'AD8 de boss mais 378 euros icon_redface neuf
    d'occaze tu peux trouver mais à 100 euros : http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/162628570.htm?ca=2_s
  • Compatibilité matériel électro acoustique ( le 21 février 2011 )
    hello généralement on utilise une pedale compatible avec une electro acoustique j'utilise un korg AX3 A je connais pas les pedaliers que tu ennumeres
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 21 février 2011 )
    qu'on s'est pris une alerte par un boss et que va y'avoir des lettres d'avertissements.... icon_redface Suis pas dans le lot mais bon c'est quand même mes collegues et que ça fait ch.er
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 20 février 2011 )
    bon sinon j'ai vendu mon hummingbird à un tiot partochard qui va faire medecine, un futur Dr House??? icon_cheesygrin [/quote] Hello Wola c'était pas le doc House, il a une Gibson smile_cool http://www.y...
  • 5 meilleures chansons de Dire Straits ? ( le 20 février 2011 )
    c'est Tunnel of love pour l'instant demain se sera peut être le tour de sultan of swing puis après demain autre chose et ainsi de suite...
  • EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 20 février 2011 )
    corps en cedre ma gratte
  • Qu'est ce que vous mangez en ce moment??? ( le 20 février 2011 )
    j'ai plutôt envie d'un bon porto glacé smile_cool
  • marilyn manson est souven rejeté pourquoi??? venez reagir ( le 20 février 2011 )
    de toute façon il a rien inventé smile_cool
  • que pensez-vous de angus young d'AC DC? ( le 20 février 2011 )
    pour les gambas de la langouste : vaut mieux les faire mariner smile_cool
  • débutant totale cherche méthode pour apprendre seul ( le 19 février 2011 )
    regardes sur partoch pour debuter... Après faut bosser
  • Tonelab LE - VoxAC30 ou PA ??? ( le 19 février 2011 )
    hello je possede le tonelab LE qu'entend tu par un son ordinaire le LE? Regardes ici si ça peut t'aider wink http://www.partoch.com/forum/post_1192046,vox+tonelab+user+s+club+patchs+...
  • Révision d'un ampli ( le 19 février 2011 )
    hello pourquoi tu l'emmenes pas dans un magasin pour une revision complète?
  • paramore ignorance reglage amplis ( le 18 février 2011 )
    hello t'as quoi comme ampli ?
  • Morceaux blues, blues rock ou jazz instrumentaux help ! ( le 18 février 2011 )
    hello Jojo c'est pas jojo de pas savoir icon_redface t'as une infinité de choses faut pas tarir Jojo Santana : samba pa ti
  • je cherche la tablature de la musique de pour quelques dollars de plus - ennio morricone ( le 17 février 2011 )
    Avec un xylophone c'est peut être faisable
  • Besoin d'aide pour un chanteur (très) mauvais ( le 17 février 2011 )
    Y'avait la solution au groupe de renumerer un professionnel de la voix pour l'eliminer mince c'est illegal aussi icon_redface
  • Hubert Felix ( le 17 février 2011 )
    voilà je sais que beaucoup cherchent des trucs à la guitare sur Thiefaine : http://www.musiqueenligne.com/artist.php?id=54 c'est payant bien sûr
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 16 février 2011 )
    @ metallica : non pas encore j'en ai pleins d'autres avant smile_cool @ Rachel : oui très recent presque une semaine c'est une maniere de parler Metallica quoique moi je le dis jamais icon_redface
  • Seagull User's Club ( le 16 février 2011 )
    oui je confirme c'est Godin wink oui le son est génial en acoustique j'ai pas fait l'essai encore avec l'ampli mais déjà le preampli est simple, le demontage de la pile très accessible : du bo...
    moi je suis sur ma 12 cordes en train de voir : as tears go by des stones smile_cool
    oui ça le fait... Faut qu'elle vieillisse maintenant mais pas moi smile_cool font vraiment du bon matos les canadiens... Je t'assure depuis quelques temps je n'essaie que des canadiennes et je suis sc...
    [quote='rachel54']bonjour, j'ai profité de ma grande forme pour partager un titre avec vous, je voulais faire un truc plus dédié à la saint valentin : genre unchaided melody, mais ça ne veut pas... :...
    hello à tous Donc voilà je me suis donc acheté y'a quelques jours ,la seigull 12 cordes cedar electro et en ce moment je suis trop collant à cette belle mouette : j'ai pas de critiques à faire pou...
  • hesitation entre deux guitares accoustiques ( le 16 février 2011 )
    sans hesitation Alvarez smile_cool
  • gamme pentatonique ( le 16 février 2011 )
    sujet abordé et abordé plusieurs fois icon_redface tu aurais pu ouvrir un sujet deja existant avec une recherche
  • guitare ovation ( le 16 février 2011 )
    ok une electro acoustique mais quel budget ? Pan coupé ou pas ? Autre chose sur la copie ovation : le fond est en plastique icon_redface j'aime pas le plastique sur une gratte
  • que pensez-vous de angus young d'AC DC? ( le 16 février 2011 )
    tu as trouvé c'était : Talent mais bon je prefere whisky comme tu as dit smile_cool
  • guitare ovation ( le 16 février 2011 )
    hello Si tu es pas sure vaut mieux que tu te tournes vers une gratte avec une meilleure reputation... tu l'as à combien cette gratte?
  • Besoin d'aide pour un chanteur (très) mauvais ( le 16 février 2011 )
    ben il va falloir qu'il se recycle... Faut lui dire la vérité peut être que ça va faire un declic chez lui
  • Aide pour le choix d'un micro ( le 15 février 2011 )
    Y'a le Sennheisser E825 S, micro à usage general et au chant mais j'ai jamais essayé... Je crois qu'il fait 59 euros maxi
  • que pensez-vous de angus young d'AC DC? ( le 15 février 2011 )
    angus young a dit : AC/DC est la réunion de cinq mecs affreux. Et quand on est aussi laid que nous, mieux vaut avoir du ......... Qui a trouvé le dernier mot ?
  • Aide pour le choix d'un micro ( le 15 février 2011 )
    hello tu cherches des micros de karaoké ? icon_redface
  • La batterie de vos rêves ( le 15 février 2011 )
    je prendrais bien la batterie de Ringo Starr (ludwig) avec the beatles marqué dessus pour la revendre. La côte doit être enorme en dollars U.S smile_cool
  • Logiciel de substitution a guitar pro ( le 15 février 2011 )
    hello l'aquitain du 33 on le savait déjà... mais c'est sympa pour les autres smile_cool
  • Son "Crunch" - Fender ( le 15 février 2011 )
    hello j'ai cherché la notice sur internet : introuvable !! hammer
  • En ce moment, vous jouez quoi ? ( le 15 février 2011 )
    j'essaie de trouver des petits trucs avec ma 12 cordes smile_cool
  • Pouvez-vous m'aider à choisir ma première guitare? Merci =) ( le 14 février 2011 )
    me reste à avoir un banjo aussi... on compte jouer des Pogues mon boss au taf c'est mis à l'accordeon et je le veux pour la fiesta de la musica l'année prochaine !!!

• '