sugar mountain sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sugar mountain sur le forum

• Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 22 février 2011 )
    que j'ai bientôt plus de bois pour me chauffer icon_redface
  • Quelle folk aprés ma Fender CD60 ( le 22 février 2011 )
    hello en ce moment je suis très guitares canadiennes : j'en ai essayé de toute sortes 12 cordes, 6 cordes seigull art et lutherie. Donc je te suggere une electro art et lutherie made in canada ...
  • Amplis à lampe 15 watts: SUFFISANT? ( le 21 février 2011 )
    hello L'avis de the Duck est très enrichissant. On voit que the Duck a l'experience de la scène. idem je suis pas partisan des gros amplis à lampes. J'ai un fender tout lampes des années 90, 30 ...
  • Un looper a pas trop chère ( le 21 février 2011 )
    c'est surtout une histoire de memoire. Le RC2 tu es limité à 11 boucles il me semble pour 16 minutes le jamman t'as des cartes memoires qui se rajoutent smile_cool
  • problème de chevalet et accordage ( le 21 février 2011 )
    A mon avis vaut mieux aller la faire regler. Puis reperes ton tirant de cordes pour eviter prochaine mesenventure
    A mon avis aussi mais guettes en occaz le jamman, on sais jamais smile_cool
  • problème de chevalet et accordage ( le 21 février 2011 )
    hello tu as donc dereglé ta guitare icon_redface
    quand c'est trop détaillé on comprend rien aussi icon_redface je mange chez M ce soir (matthieu chedid) je demande pour le digitech icon_cheesygrin
    En premier lieux la difference c'est le prix donc si tu paies plus cher t'aura plus d'options et de memoires puis certains sont adaptés pour la scène tu a oublié le rc50 bien plus cher
  • comment composer des chansons en anglais ( le 21 février 2011 )
    hello Va falloir bosser l'anglais alors !!! sinon tu files les morceaux à un autre membre du groupe au sinon chanter en français
  • Compatibilité matériel électro acoustique ( le 21 février 2011 )