sugar mountain sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sugar mountain sur le forum

• Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 16 janvier 2011 )
    c'est une blague de mon garçon de 8 ans : que se disent 2 chats qui se rencontrent : on est felins pour l'autre smile_cool
  • Nowhere boy ( le 16 janvier 2011 )

sandinista a écrit :
    [quote='sugar mountain'] Hendrix a été un de ces gratteux: il a viré car il se mettait trop en avant sur scène...
    hum Complétement inconscient, ce Jimi.....de laisser L...
  • Nowhere boy ( le 15 janvier 2011 )

sandinista a écrit :
    [quote='guitare killer']je suis jeune et je l'ai comprise, je dois m'inquiéter?
    J'ai éditer mon dernier message. Non, au contraire, c'est bien...parceque Little Richa...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 15 janvier 2011 )
    que j'ai vu une video de nous pendant la fête de la musique et le trac me fait faire des "pains" quand je joue icon_redface
  • plusieurs questions ( le 14 janvier 2011 )
    [quote='abolyde']Bonsoir a tous je me pose 2 question ? 1) Pourquoi il y a plusieurs formes de guitares ? (Telecaster, stratocaster, SG, ect...) design ? Autres sons ? 2) Sur ma guitare Cort G210...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 13 janvier 2011 )
    que j' ai appelé le service assistance par internet et que finallement je vais mettre une bonne note pour m'avoir depanner rapidement
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 12 janvier 2011 )
    que mes 2 enfants ont la grippe et sont tous les 2 couchés icon_redface
  • Fret qui se décolle ( le 12 janvier 2011 )
    hello un luthier serait le mieux...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 08 janvier 2011 )
    bon anniversaire Rachel !!!!!!!!!!! une nouvelle fois
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 08 janvier 2011 )
    bon anniversaire Rachel en plus aujourd'hui tu bosses !!!!!
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 07 janvier 2011 )
    Bonne nuit Rachel et courage à toi
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 07 janvier 2011 )
    Normalement c'est pas un jour comme les autres Rachel wink
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 07 janvier 2011 )
    Merci à tous les 2 wink et petit bonjour à Mr Jeguil : ça faisait un petit moment que je l'avais pas saluer

wolakota a écrit :
    wink wink merci sugar, j'espère que ça s'arrange pour toi, me semble avoir lu quelque part dans le coin que ça semble être le cas, j'en suis très heureuse wink
    Merc...
  • Fonctionnement d'un transistor ( le 07 janvier 2011 )
    [quote='zedwarf'] [quote='sugar mountain']ça me fait penser au film : retour vers le futur 1 ou l'acteur principal se retrouve sur scène et au moment du solo [couleur='red']il pousse l'ampli à saturati...
    de toute façon je t'ai toujours appelé Wola et avec un W magiscule wink
  • John Lennon ( le 07 janvier 2011 )
    ben j'ai appris la gratte un peu à cause de lui... Non il a pas tout révolutionné mais c'est bien lui qui a ecrit " revolution " Y'a pleins d'autres groupes qui ont amené des choses et plein...
    ça me fait penser à un casse dans une banque qui a eu dans mon coin. Les voleurs avaient le même type de voiture avec la même immatriculation. Des temoins ont relevé la plaque. Les flics ont interpel...
    tu as oublié les points de ton permis icon_redface
    c'est arrivé cette histoire icon_redface
  • Acoustic Guitar Tabs ( le 07 janvier 2011 )
    Alors un peu adepte du picking tu as : dust in the wind de kansas dear prudence et julia des Beatles suzanne Vega est une adepte de ce jeu : ces morceaux sont nombreux dans ce style Bob dylan, ...
    ça me fait penser au film : retour vers le futur 1 ou l'acteur principal se retrouve sur scène et au moment du solo il pousse l'ampli à saturation et la joue à l'angus young ( encore celui là ).... ...
  • pb avatar et signature ( le 07 janvier 2011 )
    hello les photos sont controlées par les moderateurs, pour verifier leur conformité avec les droits à l'image. je pense que c'est ça
  • Bien faire sonner les power chords ( le 07 janvier 2011 )
    [quote='metalika666']Je profite du topic pour demander : Les doigts doivent être près de la frette, mais près comment? Collée dessus ou un peu plus vers le milieu? J'ai un problème de frettes qui buzz...
    De façon très simple, le transistor se comporte comme une vanne qui laisse passer plus ou moins de courant en fonction de l'ouverture de la vanne. Imagine un gros tuyau d'eau dont tu peux commander l...
  • Tanglewood electro acoustique pour débuter ( le 07 janvier 2011 )
    Si j'avais eu une tanglewood y'a une vingtaine d'années lorsque je débutais... Tanglewood est un rapport qualité/prix très interressant sauf pour certains vendeurs car ils en ont pas dans leur rayon...
  • guitare 3/4 pour debuter ( le 07 janvier 2011 )
    hello j'y vois aucun problème...
  • qui aime BB Brunes? ( le 06 janvier 2011 )
    moi je préfere les brunes mais ma femme est blonde...
  • Bien faire sonner les power chords ( le 06 janvier 2011 )
    [quote='captnicetea']Comment se contredire en 2 phrases: [quote='nevermind79']@crowysterik: depuis quand un power chord est-il barré? smyleybleu sinon, pour les jouer, je connais soit index/annulaire/auri...
  • Bien faire sonner les power chords ( le 06 janvier 2011 )
    ben comment tu places tes doigts de la main gauche?
  • Ma guitare a des boutons, c'est grave docteur ? ( le 06 janvier 2011 )
    [quote='zerosiris']Ta Washburn est une guitare avec des micros positionné de type H/H ( humbucker ( double bobinage ) en micro manche et chevalet . ) Tu possède 4 boutons et 1 selecteur de micros 3...
  • arpéges ( le 06 janvier 2011 )
    Pour t'aider faudrait plus de pistes icon_redface
  • Guitare électrique Neuve et accordage : Question de débutante ! ( le 04 janvier 2011 )
    ben toi dans les Alpes et moi dans le Pyrennées... j'ai trouvé ça : http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,183,Regler+une+guitare.html
  • Problème de note, position des doigts. ( le 04 janvier 2011 )
    Bon courage
  • Guitare électrique Neuve et accordage : Question de débutante ! ( le 04 janvier 2011 )
    je te conseille de la faire regler. pour un reglage on me prend entre 15 et 20 euros
    Je sais qu'il y'a une histoire de ressorts... icon_redface j'ai pas de gratte avec vibrato je veux pas te dire de betises
    je pense que ça vient de ton vibrato icon_redface
    nous on veut bien t'entendre au ukulélé
    hello Le magasin de musique aurait du te la régler icon_redface
  • *Jeu* Culture Musicale : Saison 2 ! ( le 04 janvier 2011 )
    Money (that's what I want)_ the beatles
    je confirme smile_cool
  • Avis de connaisseurs. ( le 04 janvier 2011 )
    Idem je pense qu'il y'a du bon et du mauvais... J'ai une epiphone emperor acheté dans les années 90 et elle a pas bougé... Donc je suis un satisfait
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 04 janvier 2011 )
    ben j'ai appris que j'ai gagné au loto chanteur 6 euros 10 centimes icon_redface
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 04 janvier 2011 )
    j'y arrive donc tu y arriveras Manue wink faut commencer par des petits trucs simples puis les compliquer par palier... Je t'avoue que je suis pas très doué en solo c'est pour ça que je les tr...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 04 janvier 2011 )
    bonjour je me suis acheté un bouquin pour bosser les solos... Je trouve sympa: je met ma rythmique sur mon looper puis travail pour poser le solo c'est beau le progrés
  • que pensez-vous de angus young d'AC DC? ( le 04 janvier 2011 )
    ben moi faut que je bosse un morceau d'AC DC pour un mariage icon_redface
  • Qui preferez-vous dans les Beatles? ( le 02 janvier 2011 )
    quand on dit : vive les Beatles !! ça fait sous entendre que l'on écoute que celà
  • bonjour "IMPORTANT" ( le 02 janvier 2011 )
  • Qui preferez-vous dans les Beatles? ( le 02 janvier 2011 )
    y'a pas que les Beatles icon_redface Elargissez votre culture musicale smile_cool

• '