crowysterik sur le forum
↓ |
Nouvelle guitare
J'ai une ibanez art 320 que je vends d'ailleurs, c'est pas de la pub, je donne juste un avis. je la trouve pas super agréable à jouer, le manche est assez rond si je compare à une C77, il faut s'adapt...
Quelle guitare me conviendrais??
Plutôt ouai...
Si j'avais autant de thune, j'irais dans un magasin et je testerai TOUT !
Je perderais pas mon temps devant mon pc ...
Guitare Manson
Tu peux aller sur le site de manson, les guitare signature pour bellamy sont à plus de 4000€. J'ai regardé un peu les mecs qui ont des répliques faites par des luthiers, les prix tournent autour de 20...
Bien faire sonner les power chords
Ca viendra avec le temps, mais si tu fais ton powerchord comme sur la photo, ton annulaire ne peut pas être très proche de la frette, ça n'a pas tellement d'incidence.
Te pose pas trop de questions...
Peut-être que tu n'as pas eu besoin de le travailler mais quand tu débutes, ce n'est vraiment pas évident de faire sonner ce type d'accord. Ce n'est pas un accord barré comme un LA majeur en case 5 pa...
Besoin d'aide pour réglage des cordes
Ne donne pas de conseil si tu n'as pas testé -> C'est comme ça qu'arrivent les accidents
Je n'ai pas dit qu'un power chord était barré, j'ai comparé les power chord aux accords barrés et je pense que la comparaison est utile, s'il débute, il sera difficile (très ?) de faire sonner son pow...
Si tu es débutant et que tu n'as pas trop encore l'habitude des power chord ou des accords barrés en général, c'est normal de ne pas faire sonner parfaitement ce type d'accord.
Il faut un temps con...
Le topic photo
C'est clair, ça donne une ambiance bien particulière, on se croirait dans un univers différent.
Superbe !
Besoin d'aide pour réglage des cordes
Pas de solution miracle, joue la à fond d'ici samedi et ça ira bien.
Ma guitare a des boutons, c'est grave docteur ?
Déjà le bouton à 3 positions c'est un bouton qui te permet de changer le son en fait, quand il est en bas, tu actives le micros chevalet, quand il est en haut c'est le micro manche (donc un son plus c...
SVP aide moi
+1, on passe à un autre niveau de ... bas de gamme
Citation
C'est vrai qu'entre une Squier et une LTD EX50 on passe du bas de gammes à un autre niveau ... |
SR Guitars
Il fait des bons tests, après on peut ne pas être d'accord. Faut pas non plus oublier qu'il ne peut pas dire que du mal du matos testé, sinon personne ne lui filerai le matos pour les tests, j'avais l...
jeune retraité totalement débutant....(la suite)
En tout cas, ça fait plaisir d'avoir toujours des conseils, de nouveaux horizons à explorer.
Merci!
Hagstrom Swede VS CUSTOM 77
Je veux pas prendre sa défense, mais j'avais juste l'impression qu'il donne son avis sur une gratte qu'il possède donc il est en mesure de le donner.
Par contre oui, l'ultra est un modèle bas de ga...
son guitare "hysteria" de Muse
Euh... tu pousses le gain, tu mets des aigu et du middle.
Après pour avoir le même son, faut surtout arriver à jouer la chanson comme il faut (sans faire d'erreur), ça sonnera comme l'originale t'e...
question guitare electrique polyvalente
Suffit d'aller sur le site en français ... et les prix affichés sont en euros http://www.dv247.fr/invt/64414/
Ouai c'est sur, du coup j'ai trouvé quoi bosser , je sais qu'il y a un topic regroupant toute les gammes, je me sers de celui là maintenant !
la tetkonik sa craint ou s'est bien ???
Je rentrerai pas ce délire :p mais c'est assez drôle de lire certains posts, je sais même si le mec s'est compris en écrivant...
la tetkonik sa craint ou s'est bien ???
J'ai bien peur d'être con aussi ?!!!
Peut-être qu...
Citation
j'hésite à dire que je suis con ou que je n'ai rien compris à ce post....quelqu'un peut m'aider? (à part me dire que je suis con) |
Je suis bien d'accord mais avant de pouvoir exprimer une sensibilité dans la musique, il faut avoir un certain niveau, connaître son instrument, vocabulaire etc.
C'est comme si on demandait à un en...
Apprendre à l'oreille ?
Bon courage en tout cas, il faut beaucoup y bosser. Ca ne viendra pas ...
Citation
J'ai essayé de taper du pied hier soir et bah ce n'est pas gagné, je travaillerai ça quand j'aurais du temps :) |
Guitare életrique et sifflements
Apparemment, le problème ne vient pas de toi, donc ramène le au magasin et puis c'est leur boulot de t'expliquer si ça vient de toi. Un débutant on le conseille avant de lui vendre du matos, donc ramè...
Ouai il faudrait, mais a part la penta mineure, au niveau des gammes jy connais rien, donc les impros, j'suis très limité ^^
Le début de la fortune !
Citation
C'est pile ma paye mensuel! |
question guitare electrique polyvalente
Je suis plutot d'accord, les telecaster c'est quand même très typé. C'est sur que ca reste un bonheur de jouer avec mais si tu cherches une gratte polyvalente, tourne sur les autres modèles qu'on t'a ...
↑ |