crowysterik sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

crowysterik sur le forum

• Le jeu de la personne du dessus n°5 ( le 23 novembre 2010 )
    Celui qui galère pour remplir le topic !
  • Est-ce que je m'y prend bien pour apprendre et progresser ? ( le 23 novembre 2010 )
    Mdr c'est normal, il faut se concentrer, ça se travaille, ça vient pas comme ça. Au bout d'un moment ça deviendrait quasi naturellement mais bon faut bosser tous les exercices qu'on t'a donné et ap...
  • Est-ce que je m'y prend bien pour apprendre et progresser ? ( le 23 novembre 2010 )
    J'avais une prof de solfège qui me disait que même dans le bus, enfin quand tu galères, tu prends ton mp3 et tu rentres dans ta musique, tu cherches le tempo, limite dans ta tête tu comptes les 1;2;3;...
    Je suis tout à fait d'accord, le mec explique très bien les morceaux, en fouillant un peu tu pourras aussi trouver des trucs pour régler ta gratte quand tu en auras besoin. C'est vraiment un super ...
    Celle qui le rassure icon_cheesygrin
    Il vaut mieux jouer ce que tu aimes ! Ne te force pas à jouer un style en particulier, sinon ca va te décourager parce que tu ne seras pas emballé. Joue ce que tu aimes et ça viendra tout seul !...
    Celle qui l'a mal pris, pourtant je ne voulais pas te vexer. Sry. C'était censé être de l'humour
    Ta méthode n'est pas mauvaise, mais il faut prendre un peu de recul pour constater les progrès. L'important c'est surtout que tu te fasses plaisir. Il ne faut pas que tu te presses pour absolument ...
    Celui est tranquillement chez lui pendant que d'autres sont au boulot :p !
  • besoin de conseil, totalement perdu dans mon apprentissage à la guitare ( le 23 novembre 2010 )
    Je suis bien d'accord. Sache aussi que tout le monde a des lacunes, donc c'est normal. L'important c'est de travailler pour t'améliorer sur tes "points faibles" si on peut appeler ça comme ça. D...
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 23 novembre 2010 )
    Matmatah - Emma
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 23 novembre 2010 )
    Tout ce que je lis dans ce topic est vraiment toujours intéressant. Je trouve qu'il y a quand même un souci, surtout au niveau des jeunes, je peux en parler, j'ai 22 ans :). En fait, dans vos to...
  • Comment chercher (et trouver) une tablature. ( le 23 novembre 2010 )
    Bon, alors je me suis un peu penché sur Master of Puppets hier, ça n'a pas l'air insurmontable enfin bon la vitesse c'est une autre histoire ! ^^
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 23 novembre 2010 )
    Je ressens une légère frustration d'être au boulot alors ma guitare est tranquillement chez moi à attendre que je la joue ! violent2 smiley-guitar
  • coup de geule contre les vendeurs de guitares ( le 23 novembre 2010 )
    Mdr ça a l'air sympa chez vous ... smile
  • Comment chercher (et trouver) une tablature. ( le 22 novembre 2010 )
    JE la connaissais, c'est bon quoi, il se la crâne l'aut' là !! :p
    Oh le saligo ! Sinon j'aimerais bien apprendre Master of puppets mais ya tellement de choses à apprendre sur cette chanson, juste pour la rythmique !! Il me faudrait kirk pour m'expliquer comme...
    Oui oui je connais ^^ Mais bon voilà c'est loin d'être un titre facile c'est ça qui me fait peur ! lowl ! T'as mis combien de temps à l'apprendre ? Que j'ai un ordre d'idée, je vais tenter ma ch...
    Ca fait un moment que je stagne et je me décourage devant un morceau. C'est bien lourd mais bon on fait comme on peut hein wink Canon rock, ça me fait peur juste le nom quoi ^^
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 22 novembre 2010 )
    Within temptation : Caged
    C'est vrai que les défis c'est bien, mais ça décourage vite quand on arrive pas à faire une mesure correcte ! La patience, la patience... C'est la clé
  • coup de geule contre les vendeurs de guitares ( le 22 novembre 2010 )
    Ca dépend vraiment des magasins et je dirais surtout des vendeurs. Mais bon c'est quand même dommage qu'un vendeur sur deux te prenne pour un con et essaye de te fourguer de la daube parce que t'y ...
  • Sous le sapin... ( le 22 novembre 2010 )
    J'ai remarqué que beaucoup ont le père noël en avance, bande de privilégiés !! Je sens que cette année, il ne sera pas radin :p
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 22 novembre 2010 )
    Le webmaster est une mine d'informations, c'est trop cool. J'en apprends toujours un peu plus en lisant tes posts. Continue comme ça. :p
  • Ne sait plus quoi jouer :(!! ( le 22 novembre 2010 )
    Peut-être que avant de te laisser dans de nouveaux morceaux, écoute d'autres styles, apprends à connaître de nouveaux artistes. Une fois que tu apprécieras d'autres styles, la motivation viendra toute...
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 22 novembre 2010 )
    XXL - Mylène Farmer icon_cheesygrin
  • RYTHME? ( le 22 novembre 2010 )
    Si tu ne sais pas lire la rythmique sur les tabs, il y a un post sur partoch où un membre explique très bien la rythmique. Philarmonie de mémoire. Je n'ai pas le lien mais fais une recherche, ça pour...

vivien46 a écrit :
    [quote='crowysterik']Sous le sapin j'aurais quelque chose de très gros selon ma copine, "il faudra bouger les murs", et je suis certain que ça a un rapport avec la gratte.
    ...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 22 novembre 2010 )
    C'est lamentable cette histoire, au moins j'aurais appris un truc sur paypal mais bon ça me dégoute. On peut plus faire confiance maintenant, dès qu'on entreprend quelque chose, il faut être pruden...
    Sous le sapin j'aurais quelque chose de très gros selon ma copine, "il faudra bouger les murs", et je suis certain que ça a un rapport avec la gratte. Peut-être un ampli ou une autre gratte mais ça...
  • Amplug AC30? ( le 21 novembre 2010 )
    Il me semble que Judge Fredd en fait un test des ces amplugs. Après en ce qui concerne les oreilles, faut juste que tu fasses un peu attention à pas abuser du volume et ne pas jouer 15h de suite qu...
  • Son clair qui crunche ( le 21 novembre 2010 )
    Un son clean peut cruncher aussi avec les micros ? Par exemple, si tu joues avec un micro chevalet, des arpèges en son clair. Il y a des chances que ça crunch un petit peu, après ça dépend, des mic...
  • Bien ou pas un : LINE6 SPIDER IV 75-112 ( le 20 novembre 2010 )
    Ampli à lampes avec une boucle d'effet avec une pédale multi effets pourraient te convenir. La pédale pourrait également servir de préampli si tu cherches des sonorités un peu différentes d'un seul...
  • Que pensez-vous du rock actuel ? ( le 20 novembre 2010 )
    Difficile de répondre : D'un côté c'est de plus en plus difficile pour les groupes de se faire connaître surtout pour les groupes de "rock" au sens large. Donc on en entend moins parler, mais c'es...
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 20 novembre 2010 )
    Yngwie J. Malmsteen - Brothers. Très beau
  • Aide au choix multi-effet + ampli ( le 19 novembre 2010 )
    Les réponses de ce post seront intéressantes, perso mes connaissances sont un peu limitées pour te répondre. Mais, si tu prends un bon ampli à lampes par exemple avec une bonne disto tu pourras oub...
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 19 novembre 2010 )
    La sentinelle de Luke, trop marrant !!!
  • Don de materiel ( le 18 novembre 2010 )
    Je pense surtout que les gens vont donner des petites choses dont ils ne se servent pas ou plus. Donc le fait de prendre pour revendre, ca perdra un peu de son intérêt enfin si intérêt il y a. A...
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 18 novembre 2010 )
    Luke - Je suis un robot
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 18 novembre 2010 )
    On est tous un peu dans le même cas; des fois c'est normal d'en avoir marre et de laisser la gratte de côté pendant un moment. Le truc c'est que ce moment peut durer plus ou moins longtemps selon l...
  • STAGE ( le 18 novembre 2010 )
    ouai c'est sur, suffi de tomber sur un mec bien et de faire bonne impression, ya pas de mystère. J'ai tellement galéré pour trouver des stages, vous pouvez pas savoir, donc maintenant disons que ap...
    Tous les morceaux s'apprennent doucement, c'est la dure loi de l'apprentissage d'un instrument. Faut passer par là même si des fois on aimerait dire, bon allé je matte la tab une fois et après tac, al...
    Joli le changement sur ta gratte, tu dois être bien content = )
    Quand on fait des recherches de ce type; il faut être TRES patient et relancer. Faut pas se décourager aussi si tu ne reçois aucune réponse. ^^
    Tu sais, c'est possible d'effectuer un stage qui te plait pas et d'arriver a t'en sortir avec une bonne note. MOi cette année j'ai fais un stage de 3 mois. Franchement ça s'est pas super bien passé...
    Quel dommage ! Bonjour à tous !
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 17 novembre 2010 )
    MDr il m'est arrivé la même chose avec ma folk, depuis elle a une grosse marque sur le corps, trop moche et du coup trop deg.
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 17 novembre 2010 )
    J'ai commandé un tonelab st sur thomann. Livraison deux jours plus tard très bien emballé, site très sérieux, qui tient vraiment une bonne réputation. Je leur ai envoyé également quelques mails, to...
  • Epiphone les paul studio ( le 17 novembre 2010 )
    C'est dommage d'avoir une les paul et de pas aimer le manche quoi ^^ Si tu veux on échange, j'ai une ibanez forme les paul :) avec un manche moins gros :p
  • Wilkinson Vintage LV100 ( le 17 novembre 2010 )
    Ce sont des micros très efficaces et polyvalents, c'est pour cela qu'ils sont beaucoup utilisés. Ils sont à l'aise dans beaucoup de registres même avec des grosses saturations. Avec ce type de micr...

• '