la fausse anarchiste sur le forum
↓ |
39° EME YAQQ ♥♥
Ah les parents ... Sujet de discussion interminable ...
ça va Yaz ! Et toi ??
Bonsoir The Rabbit ça va bien ??
cherche accords et paroles i muvrini
Apparemment tu n'as pas vu de quand datait le topic : 2005 ! Magnifique déterrage
Cherche tablature Lettre à France
En voilà 19 ici : http://www.911tabs.com/tabs/m/michel_polnareff/lettre_a_france_tab.htm Il y en a bien une qui devrait te convenir
Bonne gratte
the Cranberries vous aimez comment?
J'aime bien le groupe, la voix de la chanteuse me plaît également mais certains je trouve les un peu bof bof ...
Mes titres favoris : Zombie, Animal Instinct, Hollywood et SURTOUT I just sho...
Guitare Accoustique
Le son n'est pas le même déjà ( à tester en magasin) et les cordes sont beaucoup moins espacées sur les folks (ce qui facilite l'apprentissage de certains barrés)
Description un peu sommaire...
Guitare Accoustique
Je possède justement une Yamaha C-40 et je confirme qu'elle ne correspond pas aux musiques que tu souhaiterais jouer .
Ayant les mêmes goûts que toi, je compte justement investir dans une guitare fol...
39° EME YAQQ ♥♥
Cherche pas trop longtemps parce que à mon avis tu ne vas pas la trouver Allez HHBU au boulot toi aussi !!
39° EME YAQQ ♥♥
Bah je pense pouvoir atteindre la mention assez bien voir bien en bossant beaucoup
Cool que tu aies gagné
39° EME YAQQ ♥♥
Oups ... Bien pour l'instant : 16/20 en sport allemand et anglais . 8.5/20 en maths ... 13.5 en histoire. Me reste physique-chimie (normalement la moyenne ) et svt ( normalement j'ai 8/20 ...)
Avec m...
Petit Poney
Tu tapes sur notre ami gogole " petit poney tab " tu prends le deuxième lien et le tour est joué !
Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4
Il le considère en spam . Merci pour le topic poursuis là bas alors
Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4
Je suis sur Hotmail et j'ai également de gros problèmes ...
[[METAL]] Des tabs ?
Fais une recherche d'artiste par genre sur le site : http://www.partoch.com/artiste/2_.html Tu pourras alors avoir accès aux tablatures des artistes concernées .
Bon courage et bonne gratte (...
39° EME YAQQ ♥♥
ça s'est bien vrai . Et ce n'est pas toujours les personnes auxquels on s'attend qui débarquent au moment où l'on en a besoin
comment on fait quand on est gaucher???
T'es sûr de ça ??
pascal17 a écrit :
et moi je trouve que les droitiers jouent bcp mieux |
quel est votre groupe de metal preferer dans les proposition suivantes ?
Pour moi c'est nightwish , sans hésiter
39° EME YAQQ ♥♥
Si seulement il pouvait mes reste 20jours de cours ... Coucou le YAQQ !! Comment ça va ??
Unsun, quelqu'un connaît ??
Bonsoir à tous les partochards !!
Voilà, je tenais vous présenter un groupe que j'affectionne beaucoup : Unsun. Leur style est leur symphonic métal et je vous mets en lien quelques uns de leurs ti...
↑ |