la fausse anarchiste sur le forum
↓ |
un petit post pour se présenter 2eme edition
Quel est ce complot contre moi !!!!????????? ça y est je m’absente un peu et c'est le bazar c'est ça ?? Non mais oh !! [size='7']surtout que je n'ai jamais été bizuté par vous tous, je su...
39° EME YAQQ ♥♥
Ah oui ça je comprends mieux ! Moi non pour cette semaine, j'ai un contrôle en maths et en physiques donc j'ai dû réviser pas mal ...
Chanter et jouer en même temps
Tu pouvais faire une recherche il y a des topics intéressants pour ton problème je pense : http://www.partoch.com/search/JOUER+ET+CHANTER+EN+MEME+TEMPS.html
Bonne lecture !
Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à....
Joyeux Anniversaire WHEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Recherche d'une guitare folk
Pour la cort Earth 70, j'en ai toujours entendu du b...
pushingdaises a écrit :
Édit : une cort earth 70 ens ou 100r nt, voir une mr710 serait mieux que la lag dans cette fourchette de prix ? |
Un frigo Marshall !!!!!
+1 avec modération bien évidemment J'aime bien à l'origine nous parlions d'un frigo quand même !
sugar mountain a écrit :
j'aurais plutot une preference pour la desperado |
Kyo dernière danse rythmique
ça devrait t'aider : http://www.youtube.com/watch?v=urf0jJdKYCg&feature=related
Bonne gratte
: Jeune Groupe cherche conseil sur ses compositions
Post ta vidéo ici si tu veux encore plus d'avis : http://www.partoch.com/forum/post_1067527,vos+videos+youtube.html
Un frigo Marshall !!!!!
Donc on est d'accord .
sakatrapo a écrit :
FA j'ai bien vu: je ne voudrais pas d'une horreur pareille sauf dans le local de repet'! |
Un frigo Marshall !!!!!
T'as vu commence à baisser Saka, tu n'arrives même plus à ...
sakatrapo a écrit :
moi je la veux bien, elle est rigolote avec ses ronds blancs sur les lunettes... ah vous parliez du frigo! |
39° EME YAQQ ♥♥
Oui vive le chocolat !
Ma mamie vient d'arriver et bien ça y est je ne peux plus loger les chocolats dans mon placard . De quoi nourrir un régiment pendant 6mois
@ oro : C'est vrai que c...
Un frigo Marshall !!!!!
Très classe ! Je le vois dans une salle de répét' mais beaucoup moins dans ma cuisine par contre ...
39° EME YAQQ ♥♥
ça va et toi ?? Désolée je suis germaniste pas hispanique Moi aujourd'hui c'est Pâques avec les parents et les grands parents
39° EME YAQQ ♥♥
Tant mieux alors ! Mais fais attention à ne pas être trop sûre de toi quand même Je vais faire le lézard dehors je reviens tout à l'heure . Tchuss !
39° EME YAQQ ♥♥
Ouii je reconnais qu'en ce moment les nouvelles ne sont pas terribles, loin de là !
Et l'enfant qui s'est fait tué aussi ...
39° EME YAQQ ♥♥
[quote='when.']Sympa le petit tour aux urgences merci le WE gâché par un utérus de merdasse.
Je sais ce qu'il me reste à faire maintenant....
LFA (ça fait un peu LMFAO ) je te bats là je...
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
peut être que le bleu ne lui réussit pas? et je...
blusie'mum a écrit :
[quote='la fausse anarchiste']Il a dû croire que tu t'es moqué de lui ... Il doit être vraiment susceptible quand même ! |
39° EME YAQQ ♥♥
Bon courage when j'ai connu ce type de douleurs cette semaine également ...
Bonjour à tous !! YAQQ ??
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
Il a dû croire que tu t'es moqué de lui ... Il doit être vraiment susceptible quand même !
↑ |